Bill Bailey
@billBailey
Mon premier souvenir est de ressentir du sol entre mes doigts à l'âge de trois ans environ.
J'ai toujours envie de mes parents. Il m'a fallu beaucoup de succès pour réaliser que cela ne venait jamais. Ce n'est tout simplement pas dans leur nature.
43
syllabes
27
mots
3
phrases
121
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBailey
Mon premier souvenir est de ressentir du sol entre mes doigts à l'âge de trois ans environ.
@danielInouye
L'échec de M. Gonzales à répondre aux questions qui lui a légitimement posé par le Sénat soulève de graves doutes dans mon esprit quant à son aptitude à servir le peuple des États-Unis en tant que procureur général.
@katrinaBowden
Kate Spade a de grands classiques féminins et j'adore ses sacs. Les designs de Rebecca Taylor, BCBG et Herve Leger sont sexy et amusants, et ils travaillent sur mon corps.
@daisyFuentes
Quand j'étais junior, les garçons ont été autorisés à venir me rendre visite à la maison. Nous pourrions nous asseoir sur le porche jusqu'à 8 heures du soir; C'est à ce moment-là qu'il a commencé à faire noir. C'était ça.
@czeslawMilosz
Faites pousser votre arbre de mensonge à partir d'un petit grain de vérité. Ne suivez pas ceux qui mentent dans le mépris de la réalité. Laissez votre mensonge être encore plus logique que la vérité elle-même, afin que les voyageurs fatigués puissent trouver le repos.
@eduardoGaleano
Si le passé n'a rien à dire au présent, l'histoire peut continuer à dormir sans être perturbée dans le placard où le système garde ses anciens déguisements.
@joeChung
Les gens ne savent jamais à quel point leur soif d'être trompé.
@lillaCrawford
J'ai toujours aimé Taylor Swift - il y a juste quelque chose en elle qui est très authentique et doux. Elle a aussi des cheveux naturellement bouclés comme moi, donc c'est cool.
@garyCherone
Il n'y a pas de substitut au brouillage et à se connaître sur la route.
@mikhailGorbatchev
Jésus a été le premier socialiste, le premier à chercher une vie meilleure pour l'humanité.
@cherylMills
Nous ne pouvons respecter l'état de droit que lorsqu'il est conforme à nos croyances. Nous devons le maintenir même lorsqu'il protège le comportement que nous n'aimons pas ou n'est pas attrayant ou n'est pas admirable ou qui pourrait même être blessant.
@czeslawMilosz
L'enfant qui habite en nous croyait qu'il y a des sages quelque part qui connaissent la vérité.
@curtisHanson
Le défi était l'occasion. Quand j'ai lu la première ébauche de la fabuleuse adaptation de Steve Kloves - je n'avais pas lu le livre de [Michael] Chabon à l'époque - ce qui m'a immédiatement captivé était ce groupe de personnages qui étaient à la fois si engageants et tellement foirés.
@garyMoore
Je ne voulais pas me retrouver à Hollywood avec des lifting et mes cheveux teintés de blonds pour que je puisse apparaître sur ma propre couverture d'album.
@connieChung
Aujourd'hui, surtout, quand il y a tellement de stations pour les téléspectateurs, s'ils veulent des nouvelles, ils viennent toujours à CNN et c'est là que je voulais être
@cynthiaOzick
J'étais tellement en colère contre mon agent. J'avais poli, poli et poli [le jeu], et il l'a appelé un projet. Je lui ai écrit une lettre amère: comment pouvez-vous appeler cela un projet? Je ne fais pas de brouillons! À présent, j'ai fait 18 ans, et il tourne, dans la salle de répétition, dans un 19e.
@caitrionaBalfe
C'est vrai, vous n'oubliez jamais votre premier amour et, pour moi, ce sera toujours Paris.
@josiahStrong
Il peut être facilement montré et n'a pas une petite signification, que les deux grandes idées dont l'Anglo-Saxon est l'exposant ayant un développement plus complet aux États-Unis qu'en Grande-Bretagne.
@danielEk
Les gens veulent juste avoir accès à toute la musique du monde.
@robertSouth
Le discours a été prononcé à la sorte d'hommes ordinaires, par lequel communiquer leur esprit; mais aux hommes sages, par où le cacher.
@cynthiaOzick
Dire que telle ou telle circonstance est «kafkéesque», c'est admettre le dénigrement d'une imagination qui a brûlé un trou dans ce que nous considérons comme un modernisme - même dans ce que nous considérons comme le tissu et l'intention ordinaires de la langue . Rien ne ressemble à «l'artiste de la faim». Rien n'est comme «la métamorphose».
@jeromeHines
La partie de motivation est tout essentielle pour garder ma voix, mais il y a les facteurs humains de la discipline.
@laMoutardeDe
J'ai toujours eu une oreille pour balancer une fête. Sachant juste ce que les gens aiment.
@dalipTahil
Tout le monde peut prendre un instrument s'il veut s'exprimer ou écrire une chanson et la mettre sur YouTube. C'est toujours la technologie qui vient et tourne la façon dont nous pensons de manière créative et ce que nous faisons de manière créative.
@allenWest
Je suis un conservateur parce que je crois que nous sommes ici sur cette terre pour faire un peu plus que ramper dans la vie, à l'aise dans le berceau de l'excès du gouvernement et inconscient des devoirs nécessaires pour maintenir cette république.
@thomasPaine
Il y a quelque chose dans la corruption qui, comme un œil jaunisse, transfère la couleur de lui-même à l'objet qu'il regarde, et voit tout taché et impur.
@dHLawrence
On peut perdre ses maladies dans les livres - répète et présente à nouveau ses émotions, pour en être maître.
@dHLawrence
Tout ce qu'il y a, c'est éliminer lentement les tripes et le système alimentaire de l'être humain, pour faire évoluer un être supérieur et plus spirituel.
@dianeMorgan
J'ai toujours voulu faire rire les gens. C'est ma seule ambition, depuis que mon père m'a présenté le génie des grands comédiens: Tony Hancock, Woody Allen, des gens comme ça.
@cynthiaHeimel
Le pays souffre du syndrome des chaises musicales. Nous dansons tous un peu et que lorsque nous essayons de nous asseoir à nouveau, quelqu'un n'a pas de chaise. Nous courons effrayés; Nous voulons le nôtre.