Joseph Benavidez
@josephBenavidez
C'est ainsi que vous continuez votre passion et trouvez l'inspiration; Obtenir de nouvelles idées, obtenir de nouveaux looks et de nouvelles visions. Ce sont des moyens d'évoluer et de rester passionnés.
J'ai trouvé mon chemin vers le niveau de la rue et dans ce que les optimistes appellent «l'air frais
29
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBenavidez
C'est ainsi que vous continuez votre passion et trouvez l'inspiration; Obtenir de nouvelles idées, obtenir de nouveaux looks et de nouvelles visions. Ce sont des moyens d'évoluer et de rester passionnés.
@syd
Je suis juste une personne vraiment timide. Je ne gravite pas vers l'attention, donc pour quelqu'un comme moi d'avoir autant d'attention que moi est bizarre.
@noelGallagher
J'aurai mon chemin, à mon propre temps, j'aurai mon mot à dire, mon étoile brillera ...
@neilYoung
Lorsque je parle de sociétés qui blessent l'homme ordinaire ou l'environnement ou d'autres espèces, je m'attends à ce qu'une campagne de désinformation bien financée soit visée à mon chemin.
@robertBrowning
Coeur, ne craigne rien, pour le cœur, tu trouveras la prochaine fois, elle-même! - Pas le problème derrière elle
@jodiPicoult
Dans ce nouvel endroit que nous avons trouvé, il n'y a parfois pas de mots, car la vérité peut être encore plus difficile que les mensonges.
@stevePavlina
On a dit que la première heure est le gouvernail de la journée. J'ai trouvé que c'était très vrai dans ma propre vie. Si je suis paresseux ou au hasard dans mes actions pendant la première heure après mon réveil, j'ai tendance à avoir une journée assez paresseuse et floue.
@georgeWill
Invariablement, c'est celle-ci pour laquelle j'écris: la joie ... d'un argument fermement fait, comme un ongle tout simplement entraîné, sa tête rincer vers la planche.
@aliceMattison
Je trouve que je suis très excité par ce que mes élèves font et que je peux être l'obstacle dont ils ont besoin pour sauter.
@boyleRoche
Pourquoi devrions-nous nous mettre hors de notre chemin pour faire quoi que ce soit pour la postérité? Car qu'est-ce que la postérité a jamais fait pour nous?
@mikeYoung
J'ai de plus en plus envie de devenir un meilleur écrivain, c'est d'essayer de trouver de nouvelles façons de résoudre les mêmes problèmes encore et encore, et je serai peut-être un bon écrivain après avoir résolu le même problème dix millions de fois.
@davidWolfe
Les pensées sont des choses. Tout ce que vous faites ou pensez est une cause en mouvement. Chaque pensée envoyée est une vibration sans fin qui se fraye un chemin à travers l'univers et nous retournant à nous ce que nous avons envoyé avec intérêt.
@owenFarrell
De toute évidence, le rugby international est un niveau différent, mais il y a de très bons joueurs autour.
@shura
Je veux vraiment continuer ce que j'ai déjà commencé avec des sons trouvés, mais je commence à emprunter à mon passé aussi, afin que cela m'écoute vraiment en grandissant.
@maryKayAsh
Donnez-vous quelque chose vers lequel travailler - constamment.
@scarlettMoffatt
J'avais 23 ans et je travaillais à Asda lorsque mon amie Tommy m'a posé des questions sur «Gogglebox». Il a travaillé dans l'émission et n'a trouvé personne à auditionner dans le Nord-Est, alors je lui ai demandé si je le ferais, pour l'aider.
@oscarWilde
J'ai jeté la perle de mon âme dans une tasse de vin. Je descends le chemin des primrose vers le son des flûtes. J'ai vécu sur Honeycomb.
@thomasNewman
Il y a des moments où j'invoque mon père et je pense à lui sur le podium, mais d'une manière très positive. Je ne me sens pas du tout intimidé par lui. J'ai l'impression d'avoir trouvé ma propre voix.
@andyJenkins
La perfection est le niveau de réussite le plus bas. Faire est le plus élevé.
@gustaveFlaubert
Le style, ce que je prends à cœur, m'énerve horriblement. Cela me frustre et me tourmente. J'ai des jours où je suis malade à ce sujet et les nuits quand ça me fait de la fièvre. Plus j'y vais, plus je me trouve incapable de transmettre l'idée.
@teaLeoni
Je ne veux pas être présomptueux que les hommes ne ressentent pas cela, je ne veux pas dire cela, mais j'ai trouvé que lorsque mon enfant était né, mon premier enfant, j'avais l'impression que mon cœur se brisait.
@jefMallett
Mach-5, la vitesse à laquelle le stress ne peut pas suivre, est simplement un mouvement vers l'avant. Mais il doit être propulsé. Notez que les gens dans les voitures sont toujours stressés.
@normanTebbit
Il est certainement sûr, compte tenu du mouvement vers le droit des intellectuels et des penseurs politiques, de prononcer la mort cérébrale du socialisme.
@octavioPaz
Personne en retard, personne à l'avance. Le chemin que les anciens ont fermé. Et l'autre chemin, le chemin de chacun, facile et large, ne va nulle part. Je suis seul et trouve mon chemin.
@zoeKazan
Quand ma sœur a décidé qu'elle voulait agir, j'étais tellement nerveuse pour elle. Elle va très bien, mais j'ai beaucoup d'amis à tous les niveaux de succès en tant qu'acteur, et nous passons tous par des périodes où ils ont l'impression que leur valeur n'est pas sous leur propre contrôle. C'est un sentiment horrible pour un adulte.
@williamShakespeare
Mon chagrin se trouve en avant et ma joie derrière.
@markMillar
Je ne sais pas, peut-être que c'est juste opportun, ou peut-être que c'est le fait que je vis dans une maison avec quatre femmes, mais je trouve juste mes pensées qui faussent cette direction pour le moment.
@roryKinnear
Plus vous vivez une vie, plus il est facile de penser que ceux qui ne le partagent pas pourraient être diabolisés. Trouver l'humanité commune devient plus difficile, plus vous vous entourez de belles choses.
@aliceFulton
Rien ne se déroulera pour nous à moins que nous ne nous dirigeons vers ce qui nous regarde comme rien: la foi est une cascade.
@sigmundFreud
La thérapie par la parole transforme la misère hystérique vers un malheur banal.