![auteur Claire Denis de la citation J'ai toujours pensé que Vincent Lindon avait un corps sexy, un corps en qui vous pouvez faire confiance, un corps solide sur lequel vous pouvez vous appuyer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fclaire-denis-mlWADjko6TGfy0pwbKj6CHWKdstIqJ05jlXdnoVEgDOni3YQ7EQ8wB2dl4hA1WHhZZtZcBVVK8DeV1fcsXri1mp1pJQT4drs6n3xnvv2mjHrPqY6cmCp4KvpjSTJEuTR.jpg&w=3840&q=100)
Claire Denis
@claireDenis
J'ai toujours pensé que Vincent Lindon avait un corps sexy, un corps en qui vous pouvez faire confiance, un corps solide sur lequel vous pouvez vous appuyer.
... [Je me souviens avoir pensé que l'ordinateur ne progresserait jamais beaucoup plus que cela. Traitez-moi de naïf, mais il semble que j'aie sous-estimé le désir universel de s'asseoir sur une chaise en plastique dur et de fixer un écran jusqu'à ce que les yeux se croisent.
84
syllabes
47
mots
2
phrases
211
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDenis
J'ai toujours pensé que Vincent Lindon avait un corps sexy, un corps en qui vous pouvez faire confiance, un corps solide sur lequel vous pouvez vous appuyer.
@larryKramer
J'ai passé quinze ans de ma vie à me battre pour que notre droit soit libre et de faire l'amour chaque fois, où que ... et tu me dis que toutes ces années de ce que le gay a exprimé est mal ... et je suis un meurtrier. Nous avons été tellement opprimés! Tu ne te souviens pas comment c'était? Ne voyez-vous pas à quel point il est important pour nous d'aimer ouvertement, sans se cacher et sans culpabilité?
@susanGlaspell
Je ne peux penser à aucun chagrin dans le monde qu'un bain chaud n'aiderait pas, juste un peu.
@judsonLaipply
En fait, j'ai découpé des cadres et je lui ai en quelque sorte donné un petit look plus grandiose, donc cela ressemble beaucoup plus à la première. Je pense que c'est vraiment important. Surtout à partir du contenu généré par les utilisateurs, les gens ne veulent pas de vidéos à l'aspect surproduit.
@chrisDeBurgh
Je me souviens il y a des années en entendre un groupe de haut niveau parler d'une de ses chansons qui était un hit monstre et ils le dissuisaient vraiment, disant qu'ils espéraient qu'ils n'auraient plus jamais à y jouer. J'ai pensé: «Ce n'est pas vrai. Si les gens aiment une chanson, jouez-la.
@carrieFisher
J'ai vu des photos de moi avec du maquillage, et je ressemble à ces femmes qui ressemblent à leur maquillage pour pouvoir avoir l'air jeune, et je ne pense pas que ce soit bon. Ils ont tous ces produits maintenant appelés - attendez, comment s'appelle-t-il, c'est mon préféré - le suppresseur de jeunes, ou l'âge disparaît; Ils ne fonctionnent pas.
@juneWhitfield
J'ai pris un entraîneur personnel une fois par semaine parce que je suis terrible. Je ne fais pas de l'exercice; Je ne marche pas énormément parce que mes pieds me faisaient mal, alors j'ai pensé que c'était une bonne idée. Cela vous fait bouger des bits que vous ne le faites pas.
@robLiefeld
J'ai commencé à penser: "Et si Superman ou Batman existaient vraiment?" Superman ferait des publicités Nike. Les membres de Youngblood prennent le genre des super-héros et le transforment en entreprise.
@marcBenioff
Je pense également que les employés attendent de nos jours une séparation du travail et de la vie personnelle. Cela ne signifie pas que les tâches de travail devraient empiéter sur notre temps personnel, mais cela signifie que les employés attendent aujourd'hui plus des entreprises pour lesquelles ils travaillent. Pourquoi votre lieu de travail ne devrait-il pas refléter vos valeurs? Pourquoi «redonner» ne fait-il pas partie de nos emplois? La réponse pour nous est d'intégrer la philanthropie au travail.
@didoHarding
Je me tenais devant 500 personnes extrêmement en colère à Waterford lorsque nous y avons fermé un centre d'appels. Ce n'est pas amusant, et le jour où vous pensez que c'est amusant, c'est le jour où vous ne devriez pas le faire.
@maggieOfarrell
J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.
@annaKendrick
J'ai volé un petit globe de neige sur le plateau du premier `` Pitch Perfect '' que je ne pense pas que je ne l'ai jamais fait à l'écran, donc ce n'est pas comme si les fans seraient chatouillés par cette information, mais je l'ai toujours.
@zephyrTeachout
Je pense que beaucoup de campagnes ont mal appris les leçons d'Obama 2008. Ils se sont trop concentrés sur les outils particuliers, et moins sur le fait que Internet permet à une sorte de culture de confiance d'être traduite en réel pouvoir.
@danQuayle
J'ai entendu des gens dire que [j'ai une courte durée d'attention]. Je ne pense pas que je le fais, car quand je suis intéressé par quelque chose, je resterai au foyer tant que cela est nécessaire ... si vous descendez quelque chose qui ne m'intéresse pas, c'est très facile pour moi pour le bloquer. C'est facile pour moi de bloquer les choses.
@bretEastonEllis
Je regarde dans une fine fissure en forme de web au-dessus de la poignée de l'urinoir et je me pense que si je disparaissais dans cette fissure, disons en quelque sorte en miniaturisé et en y glisser, les chances sont bonnes que personne ne remarque que j'étais parti. Non ... un ... serait ... s'en soucier. En fait, certains, s'ils remarquaient mon absence, pourraient ressentir un sentiment de soulagement étrange et indéfinissable. C'est vrai: le monde est mieux avec certaines personnes disparues. Nos vies ne sont pas toutes interconnectées. Cette théorie est Crock. Certaines personnes n'ont vraiment pas besoin d'être ici.
@cristinaSaralegui
J'ai toujours su ce que je valais, ce que je pouvais faire, ce que je ne pouvais pas faire. Je pense que j'ai un problème génétique avec le mensonge. Je ne peux pas mentir. J'ai des ennuis avec mon mari à cause de cela. Il souhaite que je n'étais pas si sincère, mais je le suis.
@michaelaCoel
En fait, je remercie Dieu pour la télévision ... ce n'est pas la technologie, c'est la narration. La technologie dit: «Faites moins, faites moins, faites moins. Et je ne pense pas que ce soit sain, non.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@denisHalliday
Je soutiens un programme très actif sur le désarmement et le contrôle des armes pour l'Irak, et bien sûr tous les autres pays du monde ... qui ne nécessitent pas de sanctions économiques ... Je pense que nous devons prendre le risque et abandonner les sanctions économiques tout en s'accrochant au programme de désarmement et en permettons aux Irakiens de continuer à reconstruire leur pays.
@kennethBranagh
Je me souviens du premier livre que j'ai acheté, quand j'avais environ 11 ans ... Papa a dit: «Pourquoi as-tu ça? À quoi servent les bibliothèques?
@cassandraClare
Cela ne me dérange pas, a-t-il poursuivi. Être perdu, c'est. J'avais toujours pensé que l'on ne pouvait pas vraiment être perdu si l'on connaissait son propre cœur. Mais je crains que je sois perdu sans connaître le vôtre.
@joanRivers
Je n'y ai jamais pensé consciemment ... Je dis exactement ce que je pense, et très souvent c'est totalement politiquement incorrect. Je reçois toujours, châtiez-vous. Ce n'est donc pas Shtick. Mais je pense que c'est moi qui dit: «L'empereur n'a pas de vêtements.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@shaneDawson
J'ai commencé à lancer des spectacles et à avoir vendu un spectacle, «Losin It», à propos de mes jours Jenny Craig. Il n'a jamais été fait. Je pense que cela n'a pas fonctionné, en partie parce que je ne l'ai pas écrit.
@oryOkolloh
Je pense que beaucoup d'Africains dans ma génération, et en particulier ceux d'entre nous qui ont passé du temps à l'étranger avant de revenir, sont assez à l'aise de se déplacer entre les deux mondes, mais toujours avec une lentille de «que pouvons-nous faire pour aider nos pays ou Régions?'
@mariaConchitaAlonso
Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!
@artemLobov
Je pense que contre Cub, je le fais. Il entre, il est très ouvert, il lance des tirs sauvages, et il ne l'a jamais, je vous le promets, dans sa vie, je me suis senti le pouvoir que j'ai.
@harperLee
J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.
@tomMison
J'aime toujours avoir la foi qu'un public suspendre son incrédulité, si vous le leur présentez de la bonne manière. Je trouve cela particulier lorsque les gens se moquent d'une idée audacieuse, et pourtant ils se retourneront et regarderont un homme voyager dans le temps dans une cabine téléphonique de la police. Je pense que c'est comme ça que vous présentez l'idée.
@seraPacker
J'ai appris que si vous pouvez le garder calme et le garder amusant et lâche, cela permet des idées de l'équipage. Je me fiche d'où vient une idée, que ce soit l'équipage ou mon producteur ou les acteurs ou qui que ce soit. Je veux juste que ce soit amusant, et si c'est le cas, alors je pense que vous faites un meilleur film.