Stephen Dobyns
@stephenDobyns
Je ne peux pas croire qu'il y ait un poète qui n'a pas déposé un jour avec impatience, seulement pour l'effacer le lendemain, décidant que c'était une folie. Cela fait partie du processus de sélection.
Il n'y a qu'un seul GC, donc celui qui se retrouve avec moi à la fin est une personne très chanceuse.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenDobyns
Je ne peux pas croire qu'il y ait un poète qui n'a pas déposé un jour avec impatience, seulement pour l'effacer le lendemain, décidant que c'était une folie. Cela fait partie du processus de sélection.
@peterSinger
Je ne dis pas que l'agriculture industrielle est la même que l'Holocauste ou la traite des esclaves, mais il est clair qu'il y a une immense souffrance, et tout comme nous pensons que les nazis avaient tort d'ignorer la souffrance de leurs victimes, Nous avons donc tort d'ignorer les souffrances de nos victimes.
@damianMarley
Je me souviens de la première fois que j'ai enregistré ma voix sur un battement. Cat Coore de Third World - un groupe jamaïcain légendaire - a eu une petite démo installée chez lui. Je suis de très bons amis avec son fils aîné, Shiah, qui joue avec moi maintenant. Nous nous rimais donc sur un morceau de l'artiste dancehall Peter Metro. Je l'ai toujours quelque part.
@peterMatthisesen
Je peux regarder les éléphants (et les éléphants seuls) pendant des heures à la fois, car tôt ou tard l'éléphant fera quelque chose de très étrange ... Il y a un mystère derrière ce visage gris masqué, et la force de vie ancienne, délicate et puissante, impressionnante et enchantée , commandant le silence normalement réservé aux sommets des montagnes, aux grands incendies et à la mer.
@bernieSiegel
Je crois que la raison pour laquelle nous dormez n'est pas seulement pour permettre à notre corps de se reposer, mais que c'est pour permettre à cette sagesse intérieure de nous parler à travers des symboles. Cela comprend le corps ou les problèmes somatiques ainsi que les problèmes psychologiques. Les rêves et les dessins sont utiles pour diagnostiquer les conditions physiques.
@valentinaZelyaeva
Je crois que tout est une question d'équilibre. Je ne suis pas à 100% végétalien, et évidemment mon fiancé et mes amis ne sont pas végétaliens, donc je dois proposer un menu qui satisfera tout le monde.
@martial
Je vous félicite, Postumus, de m'embrasser avec seulement la moitié de votre lèvre; Vous pouvez cependant, si vous le souhaitez, retenir même la moitié de cette moitié. Êtes-vous enclin à m'accorder une aubaine encore plus grande et même inexprimable? Gardez toute cette moitié entièrement pour vous, Postumus.
@pattonOswalt
Je ne peux pas dire que j'ai jamais respecté les stéréotypes de nerd: je n'étais jamais seul ou je me suis senti paria.
@jeremyRifkin
La famine ne se produit pas en raison d'une pénurie mondiale de nourriture. Si tout le monde mangeait un végétarien, ou mieux encore, un régime végétalien, il y aurait suffisamment de nourriture pour tout le monde. La seule voie saine à suivre est de cultiver des aliments pour les humains plutôt que de le nourrir à des animaux d'élevage.
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@alexisBledel
J'ai toujours cherché le meilleur défi, je suppose, que je pourrais relever. Je n'ai pas produit mon propre travail ou quelque chose comme ça, donc j'ai pris les emplois qui semblent les plus intéressants qui me présentent.
@pranithaSubhash
Je peux voir la gravité de cette pandémie car mes parents sont médecins. Ce n'est pas seulement une crise de santé et nous devons être sur des terrains humanitaires. Cela me donne une immense satisfaction pour aider les gens qui en ont besoin et c'est une chose très basique que je peux faire en ces moments difficiles.
@margaretMahy
Je suis vraiment enchaîné sur mon ordinateur ces jours-ci, donc je travaille dans ma chambre, qui est une pièce dans laquelle je travaille depuis des années et des années. C'est tout autant un bureau qu'une chambre, et pendant la journée, mon lit est un peu comme une extension de mon bureau.
@rickWakeman
J'aime beaucoup Toronto, c'est une bonne ville. La seule chose qui m'agace vraiment à propos de Toronto, c'est que vous transformez les jardins d'érable en feuilles en une épicerie, ce qui n'est absolument rien de moins que dégoûtant.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@wEBDuBois
Je crois en Dieu, qui a fait d'un seul sang toutes les nations que sur terre habite. Je crois que tous les hommes, noirs et bruns et blancs, sont des frères, variant dans le temps et l'opportunité, en forme, cadeau et caractéristique, mais diffèrent en particulier, et comme la possibilité d'un développement infini.
@kenHensley
Je suis, tout d'abord, un chrétien et, deuxièmement, une personne ayant une opinion personnelle très très sérieuse, donc je suis motivé par beaucoup de choses et, certainement, pas par le besoin ou le désir de satisfaire les idées des autres sur qui je suis .
@johnBevere
Je suis tellement fatigué que la critique soit appelée discernement. Voulez-vous connaître le vrai discernement? Paul a dit "que votre amour peut abonder dans tout discernement." Lorsque vous êtes prêt à mourir pour quelqu'un, c'est-à-dire que vous le discernez réellement. Jésus pourrait appeler les pharisiens hypocrites et serpents parce qu'il est allé à la croix et est mort pour eux. Donc, la prochaine fois que vous citez «discerner» à propos de quelqu'un qui vous pose la question pourriez-vous mourir pour eux? Si vous ne pouvez pas dire oui, vous êtes critique parce que l'amour de Dieu est de lui placer votre vie, et le discernement n'est enraciné que dans l'amour. J'ai compris?
@haroldBLee
Je me souviens du vieux bouffon de la cour qui était censé divertir son roi avec des histoires et des bouffonneries intéressantes. Il a regardé le roi qui se précipitait sur son trône, un coquin ivre et sale, a relevé sa casquette et ses cloches, et a dit avec un geste simulé d'obéissance, "O roi, soyez loyal au royal en vous." Et donc je vous dis les jeunes aujourd'hui, souvenez-vous de votre héritage et soyez fidèle à cette lignée royale que vous avez en tant que membres de l'Église et du Royaume de Dieu sur la terre.
@suttonFoster
Je suis beaucoup plus installé dans qui je suis. Je pense que beaucoup de la vingtaine essaie de comprendre qui vous êtes - vous êtes seul, vous avez le premier travail, vous avez votre premier appartement, vous vivez loin de vos parents, vous ' REUT juste découvrir qui vous êtes. J'ai des amitiés profondes et longues maintenant et de vraies relations et je suis tellement excitée par le reste de la quarantaine.
@jacquelineEmerson
Je ne pouvais pas le croire! Je veux dire, j'avais toujours rêvé d'agir à l'écran - mon antécédents était tout le théâtre - mais je ne savais pas si l'opportunité se présenterait jamais. Non seulement cela agissait pour l'écran, mais cela agissait dans «The Hunger Games! Je savais que je devais donner à cette audition tout.
@francineRivers
Je suis devenu chrétien tard, à la fin de la trentaine, donc j'ai eu beaucoup de choses que j'apportais dans ma vie chrétienne que je regrette. Et j'avais beaucoup de questions sur la foi, c'est donc là que je commence quand j'écris.
@maryOliver
Je crois que l'art est tout à fait important. C'est l'une des choses qui pourraient nous sauver. Nous n'avons pas à compter totalement sur l'expérience si nous pouvons faire des choses dans notre imagination ... C'est la seule façon dont vous pouvez vivre plus de vies que la vôtre. Vous pouvez échapper à votre temps, votre propre sensibilité, votre propre étroitesse de la vision.
@josteinGaarde
Je crois qu'il y a quelque chose du mystère divin dans tout ce qui existe. Nous pouvons le voir scintiller dans un tournesol ou un coquelicot. Nous ressentons davantage le mystère insondable dans un papillon qui afflue d'une brindille - ou dans un poisson rouge nageant dans un bol. Mais nous sommes les plus proches de Dieu dans notre propre âme. Seule là, nous pouvons en devenir un avec le plus grand mystère de la vie. En vérité, à des moments très rares, nous pouvons expérimenter que nous sommes nous-mêmes ce mystère divin.
@victorHugo
Sans l'amour rien ne reste d'Eve ; l'amour, c'est la seule beauté.
@emmaMckeon
Je suis assez heureux. Je serai sur le podium olympique, donc vous ne pouvez pas être plus heureux.
@barackObama
Je crois à garder les armes à feu hors de nos centres-villes et que nos dirigeants doivent le dire face au lobby du manfuacturer des armes. Mais je crois aussi que lorsqu'un gangbanger tire sans discernement une foule parce qu'il sent que quelqu'un le manquait, nous avons un problème de moralité. Non seulement nous avons besoin de punir cet homme pour son crime, mais nous devons reconnaître qu'il y a un trou dans son cœur, celui que les programmes gouvernementaux seuls pourraient ne pas être en mesure de réparer.
@richardChamberlain
Je ne suis plus un homme de premier plan romantique, donc je n'ai plus besoin de nourrir cette image publique. Je peux en parler maintenant parce que je n'ai plus peur. . . Quand j'ai grandi, être gay, être sissy ou quelque chose comme ça, était Verboten. Je n'aimais pas intensément et craignais intensément cette partie de moi-même, et je devais la cacher et je suis devenue «Richard parfait, un garçon américain» comme un endroit pour se cacher.
@leTitreCandiceAccola
Je brûle très facilement, donc si j'oublie un écran solaire, je serai une tomate à la fin de la journée. Je suis très grand sur le crème solaire et les chapeaux. J'ai grandi en Floride, et j'adore la plage, et je pense qu'il est sain d'obtenir un peu de couleur.
@wasimAkram
Je crois que mon travail réel est celui d'un mentor. Je ne parle pas seulement de bowling. Je discute du frappeur, je discute de Fielding, je discute de la sélection de l'équipe, en parlant à chaque garçon individuellement sur et hors du terrain, en leur donnant confiance et s'ils se débattent avec leur cricket, leur parlant de leur cricket.