Brit Morin
@britMorin
J'ai quitté Google après quatre ans de travail sur Google Maps, Search et Google TV en tant que directeur du marketing produit. Je savais que je voulais faire quelque chose par moi-même.
Tant de choses sur la «recrue» ont été très familiales organiquement parmi nos contributeurs, parmi nos lecteurs. Oui, si j'interviewe quelqu'un comme Lorde, que je connais en dehors du travail - parfois je suis tellement heureux; C'est tellement cool que c'est organiquement, sans effort, l'ambiance d'amie chaleureuse et de soutien que nous voulons ici.
102
syllabes
54
mots
2
phrases
282
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@britMorin
J'ai quitté Google après quatre ans de travail sur Google Maps, Search et Google TV en tant que directeur du marketing produit. Je savais que je voulais faire quelque chose par moi-même.
@jadakiss
J'aime le jeune voyou. Beaucoup de gens pourraient penser que je n'aime pas le voyou. J'écoute plus Thug que j'écoute beaucoup. Vous devez écouter la musique et l'absorber. Certaines personnes pourraient le voir sur la pli centrale ou quelque chose comme ça et le juger automatiquement. Vous devez écouter.
@helenaBonhamCarter
Je pensais juste que je n'aurais jamais l'air bien dans ce que tout le monde portait. Il est donc inutile d'essayer. Il vous suffit de faire ce qui vous convient, et peu importe si vous ne ressemblez pas à tout le monde. Soyez vous. C’est notre cadeau et nous devons célébrer cela, mais cela prend des siècles. J'ai été ravagé de doute de soi pendant des années. J'en ai des spasmes, même maintenant - je ne suis pas indélébile.
@ericMaskin
J'aime travailler simultanément sur un certain nombre de choses. Si vous travaillez sur une variété de projets et que si vous êtes coincé sur l'un d'eux, vous pouvez vous déplacer vers un autre sans moudre vos engrenages indéfiniment.
@wendellBerry
J'ai cet amour pour Mattie. Il a été formé en moi alors que lui a-t-il été formé. Il a sa forme, pourrait-on dire. Il lui convient. Il s'y tient alors qu'il s'intègre dans ses vêtements. Il s'y tiendra toujours. Quand il sort de la voiture et que je le rencontre et je le serre dans mes bras, il est là, lui-même, quelque chose de moi-même pour toujours, et mon amour pour lui va autour de lui comme il l'a fait quand il était un bébé et un peu Garçon et jeune homme qui a grandi.
@ericIdle
J'adore être une bande dessinée plus âgée maintenant. C'est comme être un vieux football ou un vieux joueur de baseball. Vous êtes dans le Temple de la renommée et c'est bien, mais vous n'êtes plus cette personne sous les projecteurs sur place pour faire cette chose.
@susanaMartinez
J'ai proposé très tôt - je pense que j'étais gouverneur environ un mois lorsque j'ai rencontré le président Obama - et j'ai dit: «Je voudrais vous rendre visite en référence à la sécurité des frontières, en référence à l'immigration. J'aimerais faire partie de la discussion parce que je vivais à la frontière toute ma vie. Je n'ai jamais reçu d'appel.
@charlotteEriksson
Je veux juste être quelqu'un, dire quelque chose pour n'importe qui…
@andrewNiccol
J'ai tellement de choses à lutter contre, je ne pense pas trop à moi. Les gens l'appellent la "danse de mille egos" lorsque vous faites un film. Si seulement j'avais le temps de m'inquiéter quand je faisais un film sur ce que je faisais. C'est une sorte de marathon tous les jours. Et puis à la fin, vous demandez les producteurs pour cinq autres marathons.
@robertHilburn
J'ai appris à quel point il était difficile d'être un artiste. Il y a toujours des compromis. La maison de disques veut que vous fassiez cela, vos fans veulent que vous fassiez cela, votre famille, vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail. C'est une chose difficile d'être un artiste et de ne pas abandonner. C'est pourquoi j'ai tant de respect pour des gens comme Dylan et Neil Young et Tom Waits, car ils continuent. J'ai un nouveau respect pour un véritable artiste.
@jonFavreau
J'aime les fins heureuses dans les films. Je pense que la vie a une fin heureuse. Quand tout est dit et fait, tout cela en vaut la peine, et je veux que mes films reflètent cela. Il y a suffisamment de choses pour être triste. Lorsque vous faites participer un film, laissez le message être celui de l'espoir.
@natalieMartinez
J'aime jouer à «Battleship» et j'aime aussi «Bordle» sur iPhone. Ce sont de bonnes choses à jouer pendant que vous êtes sur le plateau. «Les mots avec des amis» sont également super.
@susanSarandon
Je veux juste que mes enfants aiment qui ils sont, aient une vie heureuse et trouvent quelque chose qu'ils veulent faire et faire la paix avec ça. Votre travail en tant que parent est de donner à vos enfants non seulement les instincts et les talents pour survivre, mais aider à profiter de leur vie.
@georgeJones
Je veux juste continuer à vivre et à profiter de la nourriture! Même si je prends du poids, je veux enregistrer si le Seigneur veut que je enregistre toujours, et je veux juste faire mon travail sur la route tant que j'ai fait sortir ces fans.
@mitchellBaker
J'aime voir des photos: j'aime voir ma famille. Pour moi, lorsque j'ouvre un navigateur de base, et c'est cette très élégante interface utilisateur en argent, je suis malheureux. Je n'ai pas besoin d'élégant et d'argent et simple!
@jessicaChastain
J'adore l'automne parce que j'aime tout l'aspect câlin de celui-ci, et une robe de pull a cette ambiance que je vais me baisser et être chaud, mais c'est aussi très féminin.
@mikeHughes
Je connais l'aérodynamique et la dynamique des fluides et comment les choses se déplacent dans les airs, sur la taille des buses de fusée et la poussée. Mais ce n'est pas de la science, c'est juste une formule.
@oliviaDo
J'aime les rôles de personnes qui peuvent surmonter les choses parce qu'il y a de la force là-dedans et un arc - et des rôles où ils commencent en un seul endroit, et vers la fin du script, ils se retrouvent dans un endroit complètement différent, vous avez donc vu cette croissance et une certaine humanité dans le rôle.
@jonathanSwift
J'espère que vous serez prêt à posséder publiquement, chaque fois que vous y êtes appelé, que par votre grande et fréquente urgence, vous m'avez prévalu pour publier un compte rendu très lâche et peu correct de mes voyages, avec des instructions pour embaucher un jeune gentleman de l'un ou l'autre Université pour les mettre en ordre, et corriger le style, comme mon cousin Dampier l'a fait, par mon conseil, dans son livre intitulé "A Voyage Round the World".
@georgiaOkeeffe
Je sais que je ne peux pas peindre une fleur, je ne peux pas peindre le soleil sur le désert par une brillante matinée d'été, mais peut-être qu'en termes de couleur de peinture, je peux vous transmettre mon expérience de la fleur ou l'expérience qui rend la fleur importante pour moi à ce moment particulier.
@jackBruce
J'écoute beaucoup de types de musique différents et plutôt que de faire une chose quand je fais un album, le défi pour moi est d'écrire tous ces morceaux divers, mais de les faire fonctionner. C'est comme un puzzle parce que si vous avez une piste lyrique dans un morceau dur ... ça doit travailler. Vous devez écrire des choses qui fonctionneront ensemble.
@basRutten
J'adore les coups de palmier parce que vous avez une portée plus longue. Normalement, lorsque vous donnez un crochet gauche et ensuite une droite droite, vous êtes trop proche pour la droite droite. Pourquoi? Parce que le crochet est plus court.
@harukiMurakami
Je me suis blessé profondément, mais à l'époque je ne savais pas à quel point. J'aurais dû apprendre beaucoup de choses de cette expérience, mais quand j'y reviens, tout ce que j'ai gagné était un seul fait indéniable. C'est finalement je suis une personne qui peut faire le mal. Malgré consciemment de blesser personne, mais de bonnes intentions malgré, quand la nécessité exigeait, je pouvais devenir complètement égocentrique, voire cruelle. J'étais le genre de personne qui pouvait, en utilisant une excuse plausible, infliger à une personne qui m'occupait d'une blessure qui ne guérirait jamais.
@anneSexton
Je me suis allongé là silencieusement, thésaurisant ma petite dignité. Je n'ai pas posé de questions sur la porte ou le placard. Je n'ai pas remis en question le rituel au coucher où, sur les carreaux froids de la salle de bain, j'ai été étalé quotidiennement et examiné pour les défauts. Je ne savais pas que mes os, ces solides, ces morceaux de sculpture n'éclateraient pas.
@davidOyelowo
J'adore ça en tant que personne noire que j'ai vécue à ne pas être une minorité. Je pense que cela m'a aidé à lutter contre la mentalité minoritaire que les gens peuvent avoir ici, ce qui peut les empêcher d'étendre les sommets.
@edwardCarey
J'ai inhalé Dickens quand j'étais enfant, et j'ai toujours été fasciné par les Victoriens. Tant d'objets ridicules qu'ils avaient! Ils ont créé des choses comme des tasses de moustache, afin que vous ne moudiez pas votre moustache lorsque vous buvez du thé. Et peignes de sourcils. Qu'est-il arrivé à tous les peignes de sourcils? Des choses merveilleuses.
@andrewAydin
J'espère que March est un guide pour les militants d'aujourd'hui. Il a fallu du courage brut aux jeunes pour se porter volontaires pour se rendre au Mississippi à l'été 1964, et une foi implacable dans le pouvoir de la démocratie pour organiser une campagne aussi massive.
@christieBrinkley
J'adore les musiciens. Je pense que les artistes sont les gens les plus incroyables parce qu'ils créent constamment de la beauté pour le monde. Avec toutes les choses folles qui se passent dans le monde, alors il y a des artistes nous rappelant notre humanité et nous rappellent notre cœur et notre âme et ce qui compte vraiment.
@yvesBehar
Je sais que c'est un cliché, mais je me considère comme un citoyen du monde. J'ai été élevé en Suisse par des parents allemands et turcs, mais j'ai beaucoup grandi à San Francisco. J'ai un sentiment d'esthétique européen, mais je suis également profondément imprégné de la notion de changement et d'entrepreneuriat associée à la Silicon Valley.
@lysaTerkeurst
Je connais profondément la blessure. Mais je connais aussi un profond espoir. Parfois, la puissance de Dieu est montrée autant pour prévenir les choses que pour les faire arriver. Nous ne saurons peut-être jamais pourquoi. Mais nous pouvons toujours connaître et faire confiance à qui.