Russell Howard
@russellHoward
J'ai perdu ma virginité sous un pont. J'avais des relations sexuelles avec cette pauvre fille et je faisais de mon mieux, mais j'étais comme l'Écosse lors d'une Coupe du monde - je suis juste heureux d'être là.
Soyez heureux avec ce que vous avez et ce que vous êtes, soyez généreux avec les deux, et vous n'aurez pas à chercher le bonheur.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
97
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellHoward
J'ai perdu ma virginité sous un pont. J'avais des relations sexuelles avec cette pauvre fille et je faisais de mon mieux, mais j'étais comme l'Écosse lors d'une Coupe du monde - je suis juste heureux d'être là.
@deborahHarkness
J'adore être à l'extérieur et être avec des animaux, et quand vous êtes à cheval, vous devez laisser vos angoisses et vos inquiétudes dans la grange. C'est très thérapeutique.
@johnPaulJones
Je dois répéter ce que j'ai affirmé auparavant, qu'à moins qu'un expédient heureux ne puisse être tombé pour inciter les marins à entrer dans le service à un terme plus long que douze mois, il ne sera jamais possible de les mettre sous une subordination appropriée; Et la subordination est aussi nécessaire, non plus dans la flotte que dans l'armée.
@stephenKing
J'aime écrire plus de nouvelles parce que je n'ai jamais rencontré un écrivain qui n'était pas paresseux. Et une nouvelle est, par sa définition même, courte. C'est quelque chose que vous pouvez généralement vous produire dans une semaine à deux semaines selon la façon dont cela se passe pour vous. Mais, en même temps, cela donne la même satisfaction de créer un monde complet.
@tamronHall
J'adore la télévision matinale parce que c'est le moment le plus vulnérable de la journée, quand vous êtes dans votre plus brut, et si j'ai la capacité de faire sourire les téléspectateurs, c'est un cadeau de Dieu.
@josephGordonLevitt
J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.
@karlLagerfeld
Je n'ai jamais eu à apprendre l'anglais, le français et l'allemand parce que j'ai été élevé comme les trois langues. J'avais un professeur de français privé avant même d'aller à l'école. Cela a beaucoup aidé.
@jidenna
J'ai moi-même été examiné par la police militarisée, mais je connais des officiers qui se manifestent en fait d'une certaine manière qui me font me sentir en sécurité.
@danielNegreanu
J'aime parcourir les forums en ligne Poker Contact Full pour lire et commenter les articles sur les mains de poker intéressantes et s'ils ont été joués correctement. Je trouve que bon nombre des contributeurs souffrent constamment du même problème: ils sont beaucoup trop préoccupés par les aspects statistiquement insignifiants d'une main de poker.
@emiliaFox
J'ai rencontré Jack Nicholson quand j'avais environ 10 et a été convenablement frappé par sa présence charismatique.
@theNotoriousBig
Je l'ai épousée après l'avoir connue huit jours et j'étais heureuse. C'était mon bébé. En même temps, avec nous étant si spontanés, nous l'avons fait en arrière. Peut-être qu'elle ne l'admettra pas, mais je le ferai. Nous aurions dû nous connaître et nous marier. La relation est dissoute, mais nous allons toujours être amis. Je l'aime.
@kurtVonnegut
J'adore les téléphones portables. Je vois des gens si heureux et fiers, se promenant. Gesting, vous savez. Je suis comme Karl Marx, je suis prêt pour tout ce qui rend les gens heureux.
@rogerRossWilliams
J'adore le «livre de la jungle» et tous les classiques qui grandissent, mais ce que j'ai appris à ce sujet, c'est que ces films Disney sont essentiellement des fables classiques qui ont été racontées depuis des milliers d'années.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@jasonMraz
J'ai écouté la radio, j'ai donc été influencé par tout le monde de Michael Jackson à Milli Vanilli. Mais heureusement, mon père avait une collection d'albums de Cat Stevens pendant que ma mère écoutait le jazz.
@peterTKing
J'aime Donald Trump; Il a été bon avec moi. Il m'a soutenu à des moments difficiles où j'étais attaqué par d'autres.
@adamGarcia
J'adore voyager et j'ai eu le plaisir d'être dans le pays le plus développé du monde, puis des parties de deux des zones naturelles les plus vierges du monde: les îles Galapagos et la jungle amazonienne d'Equador. Le contraste était incroyable.
@sTruettCathy
J'ai perdu deux frères dans un accident d'avion, tous deux laissant une femme et des enfants. Quand j'arrive au paradis, c'est probablement la première question que je voudrais poser: "Pourquoi était-ce nécessaire?"
@evangelineLilly
J'ai lu chaque lettre. Certains me brisent le cœur. J'ai pleuré sur des lettres qui sont entrées, des jeunes femmes et des femmes plus âgées, me disant: "Vous savez, vous m'avez donné envie d'arrêter les régimes de crash et d'être juste en bonne santé. Vous êtes mon modèle. Je veux être comme toi."
@kimEdwards
J'ai vécu pendant deux ans à Odawara, une ville du château à une heure à l'extérieur de Tokyo, près de la mer. C'est un bel endroit, et je me suis appuyé sur mes expériences là-bas en écrivant «le lac des rêves».
@robertCarlyle
J'ai souvent des scripts qui m'ont été envoyés avec des personnages prétendument écossais où je finis par leur dire: "Vous allez devoir repenser tout cela!"
@jonathanKozol
J'ai fait un contrôle de tous les livres dans ma classe de quatrième année. Sur les un peu plus de six cents livres, près d'un quart avait été publié avant le bombardement d'Hiroshima; 60% avaient dix ans ou plus.
@jessicaWilliams
J'ai regardé ma mère et je me disais: 'Eh bien, maman, euh, quand tu y pense vraiment, les C ne sont pas vraiment mauvais. Les C sont moyens. Et je n'ai jamais vu ma mère aussi bouleversée, à ce jour. Je viens de voir ce flash de feu dans ses yeux, et elle a crié: «Moyenne? Vous n'êtes jamais autorisé à être moyen, parce que vous me ressemblez.
@alisonMosshart
J'adore Tokyo, je l'ai été plusieurs fois. Le premier voyage était juste bizarre; C'était une période étrange. C'était dans les années 90, et c'était différent à l'époque.
@chaimPotok
J'ai regardé ma main droite, la main avec laquelle j'ai peinte. Il y avait du pouvoir dans cette main. Pouvoir de créer et de détruire. Pouvoir apporter du plaisir et de la douleur. Pouvoir d'amuser et d'horrifier. Il y avait dans cette main le démon et le divin en même temps. Le démoniaque et le divin étaient deux aspects de la même force. La création était démoniaque et divine. La créativité était démoniaque et divine. J'étais démoniaque et divine.
@terryTempestWilliams
Je vis juste à l'extérieur de Salt Lake City dans un endroit appelé Emigration Canyon. C'est sur le sentier mormon. Je me sens donc profondément connecté, non seulement à cause de mes racines mormons, qui représentent cinq ou six générations, mais à cause de l'endroit où nous vivons. Il n'y a pas un jour qui passe que je ne suis pas conscient de la souveraineté spirituelle qui a été recherchée par mon peuple à venir en Utah.
@arthurKoestler
J'admire profondément Aldous Huxley, à la fois pour sa philosophie et sa sincérité sans compromis. Mais je ne suis pas d'accord avec son plaidoyer envers «l'ouverture chimique des portes dans l'autre monde», et avec sa conviction que les drogues peuvent se procurer «ce que les théologiens catholiques appellent une grâce gratuite». Les hallucinations, les délires et les ravages induits chimiquement peuvent être effrayants ou merveilleusement gratifiants; Dans les deux cas, ils sont dans la nature des astuces de confiance jouées sur son propre système nerveux.
@michaelKorda
Je n'ai jamais rencontré Peter O'Toole, mais il était l'un de ces rares acteurs dont le succès a été défini par un seul rôle. Sa performance à incandescence dans «Lawrence of Arabie» de David Lean est celle que personne qui l'a vu oubliera jamais.
@georgeDzundza
J'adore Philadelphie. J'ai été choqué de ce que c'est une grande ville. Pour moi, c'est le pyjama du chat. J'adore tout. J'adore là où je vis. J'adore les gens. J'ai rencontré une telle gentillesse et affection ici.
@jenniferJasonLeigh
J'adore jouer, mais je suis une maman, et les rôles ne venaient pas à cause d'un mélange de choses: parce que je ne suis pas ambitieux, et parce que je suis plus âgé, et j'avais un bébé. J'avais vraiment l'impression d'avoir dit un adieu gracieux et complètement heureux à agir de manière significative. Et j'avais en quelque sorte fait ma paix avec ça.