Mario Kempes
@marioKempes
Je pense que les joueurs de l'équipe nationale n'ont pas le droit de faire une opinion sur qui fait l'équipe et qui ne l'est pas. Au moins de mes jours, c'était comme ça.
Nous voulions montrer aux gens ce que c'était dans l'un de ces quartiers auxquels ils n'auraient jamais accès, dans les bars qu'ils auraient trop peur d'aller et dans un monde qu'ils ne verraient jamais. Tout cela est quelque chose de vraiment inhabituel et rare et un peu fascinant. Et la seule façon de le faire et de le rendre vraiment utile était qu'elle devait être authentique. Nous avons consacré beaucoup de temps et d'énergie à rendre ce bien et réel. Nous avons donc trouvé essentiellement les pires endroits possibles.
150
syllabes
89
mots
5
phrases
417
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioKempes
Je pense que les joueurs de l'équipe nationale n'ont pas le droit de faire une opinion sur qui fait l'équipe et qui ne l'est pas. Au moins de mes jours, c'était comme ça.
@robertHilburn
Je pensais que je connaissais à peu près la vie de Johnny Cash. Mais l'une de mes découvertes personnelles était à quel point nous savons peu de ces personnes.
@meganSmith
Le fait que tout le monde soit exposé au brainstorming, au prototypage, à la réflexion sur un problème, c'est une meilleure pratique. L'une des choses que j'aime voir est à quel point les gens génies sont. Vous penserez à un domaine qui doit être amélioré, puis quelqu'un entre et vous donne ce peu d'énergie. L'éducation en ligne gratuite ne résout pas tout, mais vous ouvrez la fenêtre et vous vous construisez les uns sur les autres.
@shaniceWilliams
J'ai vraiment appris que lorsque vous restez humble, vous vous concentrez vraiment sur le travail et vous vous souvenez qu'il s'agit du travail. Et vous avez des gens qui travaillent avec vous qui vous soutiennent et vous aiment, alors rien ne peut mal tourner.
@noelFielding
J'étais dans un groupe avec un garçon qui était tout à fait androgyne et un peu bisexuel, et nous avions l'habitude de jouer un peu pour être provocateur d'une manière théâtrale, mais je suppose que vous êtes ou ne l'êtes pas.
@joeRobertCole
Avait deux petits scripts que j'avais écrits avec des moulages noirs pleins. Et les gens aimaient les scripts, mais personne ne les financerait. Ces rôles et histoires sont là-bas. Mais à moins que vous n'ayez l'argent pour financer les films par vous-même, vous êtes redevable aux autres, et c'est un très gros facteur limitant.
@robertHeinecken
Une partie de mon enthousiasme pour la photographie [trouvée] était basée sur le fait qu'il y avait toujours une illusion résiduelle de la réalité, peu importe ce que je lui ai fait.
@kevinKwan
Les gens sont souvent déçus lorsqu'ils me rencontrent parce que je ne suis pas aussi géant, flamboyant - vous savez, je ne porte pas de vestes à paillettes.
@mikeBerenstain
Mon père était d'une famille juive laïque et ma mère d'un chrétien nominalement (épiscopalien). Ils n'étaient pas religieux à l'âge adulte. Ils ont cependant cru à l'éducation de leurs enfants sur la Bible. Ils ont considéré cela comme un élément essentiel de toute éducation.
@jessieJamesDecker
Je pense que celui dont je suis le plus fier en tant qu'auteur-compositeur est «Breaking Your Heart» parce que c'était juste un style différent pour moi. C'était très - j'ai l'impression que c'était très ancien Patsy Cline. Il a une sensation très des années 50, et je me suis poussé à écrire ces paroles très intimement avec mon co-scénariste Ted Bruner.
@judyGreer
Je pense que cela vient avec une collaboration avec les écrivains. Je pense que nous sommes coulés dans des rôles plus pointus parce que nous sommes un peu plus décalés, donc les gens - comme nous apprenons à connaître les écrivains, et comme les écrivains apprennent à nous connaître, ils commencent à écrire autour de nous, et c'est pourquoi je pense Le pilote n'est pas toujours le meilleur moyen de découvrir une nouvelle émission de télévision, car nous nous adaptons à ces personnages. Alors que le spectacle évolue, ils écrivent les personnages pour nous et pour nos forces et nos faiblesses.
@michelDeMontaigne
Socrate ... a ramené la sagesse humaine du ciel, où elle perdait son temps, et l'a restaurée à l'homme ... Il est impossible de revenir plus loin et plus bas. Il a fait une grande faveur à la nature humaine en montrant à quel point il peut faire tout seul.
@desAnneesJacksonJr
Je pense que mon père m'a toujours fait tirer dans un gymnase, que ce soit un rôle avec une équipe avec laquelle je jouais ou non. C'était toujours quelque chose qu'il voulait que je fasse - pour rester cohérent et fluide. Donc cela est venu de mes pops.
@nicolaAdams
Une fille a dit que lorsque j'ai gagné mon or, c'était ce qui l'a inspirée à faire de la boxe. Elle n'avait que 12 ans, et c'est le même âge que moi quand j'ai commencé.
@joyceMaynard
Si les gens choisissent de vivre leur vie d'une manière qui ne fait pas face aux aspects les plus troublants de leur expérience, c'est bien, si cela fonctionne pour eux. Mais cela les mettra probablement mal à l'aise s'ils se heurtent à quelqu'un comme moi. Alors ils ne devraient pas! Ils ne devraient pas lire mon travail!
@lamarcusAldridge
Je savais que je n'étais pas doux. Je savais que je pouvais jouer à ce niveau et je savais qu'être dans la peinture n'était qu'une position physique pour laquelle je n'étais pas assez fort. Je voulais me rendre assez fort là où je pouvais être dominant là-bas.
@robertDeNiro
Les films sont difficiles à réaliser, et vous devez travailler vers une éthique commune et faire de votre mieux. Vous ne voulez pas travailler avec des gens qui ne se soucient pas ou qui agissent une thèse névrotique et folle sur le plateau.
@seanLock
Je n'ai jamais hydraté avant d'avoir un cancer de la peau. Cela a totalement changé mon opinion sur l'hydratation. J'avais l'habitude de penser que l'utilisation d'un protecteur de visage était un peu girly, maintenant j'ai travaillé, il est en fait essentiel de garder votre peau en bonne santé.
@lettyCottinPogrebin
J'avais l'habitude d'anticiper mes fêtes d'anniversaire d'enfance comme si chacune était un couronnement annuel. Comme la plupart des enfants, j'ai adoré m'asseoir à la tête de la table avec une couronne sur ma tête.
@elliottAbrams
Si vous avez dit aux gens que vous pouvez faire un bulletin de vote secret sur l'opportunité de faire revenir le chronomètre et d'avoir à nouveau Morsi au pouvoir, je ne pense pas que beaucoup de gens à Washington referaient en arrière cette horloge.
@steveKing
Notre concentration sur la mélanine et les skins des gens - ne pouvons-nous pas parler de la diversité de l'idéologie? Ne pouvons-nous pas regarder les gens pour leur esprit et ce qu'ils peuvent contribuer? Et j'aimerais nous voir aller plus vers un respect pour la capacité des gens à contribuer, et je veux en fait aller dans une société où nous ne tenons pas compte de la race.
@shawnKemp
Chaque fois que vous avez du mal, les gens vont toujours dire quelque chose.
@willieCauleyStein
Je suis vraiment fort mentalement, donc il n'y a tout simplement pas beaucoup de choses que les gens peuvent dire pour me sortir de moi-même et de ma voie, et de ma confiance.
@jenniferYuhNelson
On m'a beaucoup posé des questions sur le plafond de verre, et je ne me considère pas comme une sorte de croisé qui fait du verre. Je n'ai pas l'impression de devoir - et c'est un drapeau très, très fort montrant que les gens autour de moi l'ont fait, donc je n'ai pas eu à le faire.
@shaneMccrae
Les gens sont inquiets de diviser des sortes de poésie, disent le confessionnalisme de la poésie politique. Mais le confessionnalisme est une expression du privilège racial et du privilège de classe. Je ne pense pas que ce soit toujours une expression aveugle de ces privilèges, mais il a sa genèse en eux, dans la politique d'eux.
@robMcclure
J'avais vu «Avenue Q» Off-Broadway en 2003 et je suis tombé amoureux de celle-ci. Je pensais juste que c'était la chose la plus intelligente et la plus drôle que j'avais vue depuis longtemps.
@rachelleLefevre
L'idée que quelqu'un soit fan de quelque chose que je peux comprendre. L'idée d'être suivie par des caméras ou des gens qui prennent des photos de vous en mangeant un hamburger, j'ai en quelque sorte du mal à l'imaginer.
@francesBeanCobain
Je me suis toujours senti plus à l'aise dans la fantaisie. La fantaisie me semblait parfois plus réelle. Le dessin était un débouché immédiat pour cela: créer. Ce fut ma capacité à créer mon propre monde.
@omariHardwick
Je suis un catholique noir élevé à Decatur, en Géorgie, qui était très infesté de gangs. Ensuite, je suis allé dans un lycée privé entièrement blanc et j'ai excellé dans le sport et j'ai écrit de la poésie, puis j'ai joué au football à l'Université de Géorgie, mineure dans le théâtre.
@scottEastwood
Mon père était toujours super actif et m'a mis au gymnase à un jeune âge. Il voulait que je sois soucieux de la santé. «Corps sain, esprit sain»; C'est ce qu'il m'a prêché.