Mura Masa
@muraMasa
Après le premier album, j'ai senti que j'avais besoin d'en faire un moi-même - d'avoir des fonctionnalités encore plus grandes - et j'ai passé six mois à y penser et à ne faire aucune musique.
Je pensais que mon feu était éteint et a remué les cendres…. J'ai brûlé mes doigts.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muraMasa
Après le premier album, j'ai senti que j'avais besoin d'en faire un moi-même - d'avoir des fonctionnalités encore plus grandes - et j'ai passé six mois à y penser et à ne faire aucune musique.
@jackieChan
En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.
@albertHofmann
Après un certain temps, les yeux fermés, j'ai commencé à apprécier ce merveilleux jeu de couleurs et de formes, que c'était vraiment un plaisir à observer. Puis je me suis endormi et le lendemain tout allait bien. Je me sentais tout frais, comme un nouveau-né.
@elvisStojko
J'ai toujours admiré Brian et son patinage, j'aimais son patinage et ce qu'il avait fait pour le sport. Et le triple axel, c'était le truc, et je voulais un triple axel.
@cathyMcmorrisRodgers
En tant que femme républicaine la plus haut placée à la Chambre des représentants des États-Unis et mère de deux filles, je pense que si nous voulons sérieusement, en tant que nation, donner à chaque Américain les moyens de poursuivre ses propres rêves, alors de véritables cas de discrimination sexuelle doivent être être confronté.
@chickHearn
Quiconque ne pense pas que je veux que les Lakers gagnent est un imbécile. Mais je ne suis pas homer.
@nealBoortz
Absolument aucun libéral pipi au lit ou seigneur de guerre racial n'a été blessé ou maltraité lors de la création de cette page Web - même si la tentation était certainement très difficile à résister.
@ashleyJudd
Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.
@micheleBachmann
Tous ceux d'entre vous qui ont des membres de leur famille dans le style de vie, nous avons un membre de notre famille qui est [lesbienne]. Ce n'est pas drôle. C'est une vie bien triste. Ça fait partie de Satan, je pense, de dire que c'est gay.
@cillaBlack
Après la lune de miel de Fergie et du prince Andrew au Touessrok à Maurice, Bobby, mon défunt mari et moi avons été les premiers à séjourner dans leur suite. Nous avons apprécié les avantages - tout le butin et les luxes spéciaux. Nous avions pratiquement notre propre plage privée, et c'était des plus romantiques.
@davidAlpay
Un script est tellement lourd en mots, après avoir essayé de communiquer autant verbalement, je pense que vous avez besoin d'un autre exutoire pour donner au centre verbal de votre cerveau une chance de se calmer.
@freyaStark
... Je ne peux pas penser qu'une civilisation vaille la peine d'avoir qui n'encourage pas et ne permet pas à ses sujets de dépenser quelque chose, non extorqué par les gouvernements mais donné gratuitement pour éloigner au moins la misère des rues qu'ils traversent jour après jour.
@rickRiordan
Un autre type a aboyé des ordres à une petite armée de balais, de vadrouilles et de seaux qui se précipitaient pour nettoyer la ville. "Comme ce dessin animé", a déclaré Sadie. "Où Mickey Mouse essaie de faire de la magie et les balais n'arrêtent pas de fendre et de transporter de l'eau." "'L'apprenti sorcier'", a déclaré Zia. « Vous savez que c'était basé sur une histoire égyptienne, n'est-ce pas ?
@ednaLewis
L'odeur de la cuisson au café était une raison de grandir, car les enfants n'ont jamais été autorisés à l'avoir et rien n'a hanté les narines jusqu'à la grange, tout comme l'arôme du café bouillant.
@kennethGoldsmith
Et je pense que c'est la véritable épiphanie : les façons dont la culture est distribuée deviennent profondément plus intrigantes en tant qu'artefact culturel lui-même. Ce que nous avons vécu, c'est une inversion de la consommation, où nous en sommes venus à préférer les actes d'acquisition à ce que nous acquérons, les bouteilles au vin.
@ollyMurs
Après que "Heart Skips A Beat" ait atteint la première place, j'ai à peine eu l'occasion de célébrer "parce que c'était directement dans les maisons des juges pour le" Xtra Factor ", en tournage en Grèce, à Los Angeles et en Espagne.
@dBSweeney
Un producteur ne penserait pas à faire un film sur des danseurs de ballet sans utiliser de vrais danseurs, mais il choisira des acteurs qui n'ont jamais tenu de batte dans des films de baseball.
@davidTennant
Tous les chemins semblent être revenus à Doctor Who dans notre vie. Mais non, c'était une grande partie de ma croissance. J'étais un grand fan et cela m'a certainement inspiré à devenir acteur et à être … l'une de ces personnes qui racontent des histoires à la télévision. C'était une grande partie de mon enfance.
@sarahSteele
Jouer, c'est beaucoup attendre d'être choisi, et j'aime faire beaucoup de choses à la fois. Je pense que je vais devoir trouver des choses qui m'appartiennent totalement. J'ai tellement de confort que l'école et ma vie académique sont totalement à moi. J'espère qu'il n'y a pas beaucoup d'oisiveté dans mon avenir.
@ovide
Tout change, rien ne s'éteint. Il n'y a rien dans le monde entier qui soit permanent. Tout coule en avant; toutes choses sont amenées à l'existence avec une nature changeante ; les âges eux-mêmes défilent dans un mouvement constant.
@taylorSwift
En fait, je pense que vous devez savoir que quel que soit le conseil que vous donnez, ils ne le prendront peut-être pas. La priorité devrait être de garder l'amitié plutôt que de donner les meilleurs conseils. Votre meilleur conseil est généralement : « Éloignez-vous de lui ! Dis-lui que tu ne veux plus jamais le revoir ! Mais si vous avez affaire à quelqu'un qui est toujours amoureux, rien de ce que vous direz ne pourra changer ses sentiments. Tout ce que vous pouvez faire, c'est être là pour eux et les récupérer chaque fois qu'ils se blessent. Jusqu'à ce qu'ils soient prêts à passer à autre chose.
@poursuivra
"Story of My Life" était essentiellement une pièce musicale à deux. Avec le recul, je ne sais pas s'il y avait de la place pour une comédie musicale à deux à Broadway.
@tedWilliams
Un homme doit avoir des objectifs - pour un jour, pour toute une vie - et c'était le mien, pour que les gens disent : "Voilà Ted Williams, le plus grand frappeur qui ait jamais vécu."
@jennaElfman
Et en tant que personnage, ce que j'ai trouvé très inspirant dans le fait de jouer au Dharma, surtout à cette époque, c'est que les femmes à la télévision étaient plus névrosées que libres. Et j'ai pensé, c'est un oiseau rare et c'est unique à la télévision et je pense que c'est vraiment rafraîchissant.
@walterKirn
Un écrivain est quelqu'un qui vous dit une chose pour qu'un jour il puisse en dire une autre à ses lecteurs : ce qu'il pensait mais a refusé de dire, ou ce qu'il aurait pensé s'il avait été plus sage. Un écrivain transforme sa vie en matériel, et si vous êtes dans sa vie, il utilise aussi la vôtre.
@lainiTaylor
Es-tu en train de dire que tu ne m'aimes pas ?" demanda Hazaël à Liraz. "Parce que je t'aime. Je pense." Il fit une pause dans la contemplation. "Oh. Non laisse tomber. C'est la peur.
@lisaKleypas
Et Poppy, souviens-toi qu'un jour tu rencontreras une grenouille qui se transformera en un beau prince. Bayning n'est pas une grenouille, protesta Poppy. "Tu as raison," dit Beatrix. "C'était très injuste envers les grenouilles, qui sont de belles créatures.
@luisAlbertoUrrea
Une grande partie de notre famille était sans papiers. Ma mère et mon père étaient tous les deux super conservateurs. Mon père avait une carte verte ; ma mère était une républicaine d'Eisenhower qui n'approuvait pas toutes les «personnes illégales».
@elizabethWurtzel
Suis-je inquiet que les gens disent que je me répète ? Bien sûr. J'ai pensé à le publier sous forme de roman, mais j'ai finalement décidé de faire ce que je voulais faire.
@royCampanella
Un vrai pionnier qui était pour moi comme un père quand je suis arrivé dans l'organisation Dodger. Il (Walter O'Malley) m'a soutenu, et après ma blessure, il m'a soutenu et m'a aidé à traverser toutes mes crises.