splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de substitut au travail.

montage citation Il n'y a pas de substitut au travail.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de substitut au travail.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de substitut au travail.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de substitut au travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de substitut au travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Erik von Kuehnelt-leddihn

    @erikVonKuehneltLeddihn

    "Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation Lorsque vous arrêtez de faire quelque chose, cela ne signifie pas que vous rejetez le travail précédent. C'est une erreur ; il ne s'agit pas de le rejeter, mais de dire : "Je l'ai suffisamment exploité et je souhaite l'aborder sous un autre angle".

    David Hockney

    @davidHockney

    Lorsque vous arrêtez de faire quelque chose, cela ne signifie pas que vous rejetez le travail précédent. C'est une erreur ; il ne s'agit pas de le rejeter, mais de dire : "Je l'ai suffisamment exploité et je souhaite l'aborder sous un autre angle".

    en cours de vérification

    auteur Guru Nanak de la citation Moi, le barde sans travail, le Seigneur m'a mis à son service. Dès le début, il m'a donné l'ordre de chanter ses louanges nuit et jour. Le Maître a convoqué le ménestrel à Sa Vraie Cour. Il m'a revêtu de la robe de Son véritable honneur et de Son éloge. Depuis lors, le Vrai Nom est devenu ma nourriture ambrosienne.

    Guru Nanak

    @guruNanak

    Moi, le barde sans travail, le Seigneur m'a mis à son service. Dès le début, il m'a donné l'ordre de chanter ses louanges nuit et jour. Le Maître a convoqué le ménestrel à Sa Vraie Cour. Il m'a revêtu de la robe de Son véritable honneur et de Son éloge. Depuis lors, le Vrai Nom est devenu ma nourriture ambrosienne.

    en cours de vérification

    T

    Toby Jones

    @tobyJones

    De temps en temps, ils me demandent de venir improviser avec Stanley Tucci pendant un après-midi. Ils m'envoient en Amérique, j'improvise pendant un après-midi - ce n'est pas le travail le plus difficile, le plus éprouvant.

    en cours de vérification

    auteur Deepika Padukone de la citation J'essaie de m'entraîner le plus souvent possible. Depuis que je voyage très souvent, il devient très difficile d'avoir une routine de travail quotidienne, mais je pratique le yoga tous les jours ou j'essaie de faire du sport. De plus, je suis très conscient de ce qui convient à mon corps en termes de nourriture et d'exercice.

    Deepika Padukone

    @deepikaPadukone

    J'essaie de m'entraîner le plus souvent possible. Depuis que je voyage très souvent, il devient très difficile d'avoir une routine de travail quotidienne, mais je pratique le yoga tous les jours ou j'essaie de faire du sport. De plus, je suis très conscient de ce qui convient à mon corps en termes de nourriture et d'exercice.

    en cours de vérification

    auteur Donna Karan de la citation À l'origine, en 1992, DKNY a vu le jour parce que je n'arrivais pas à trouver une paire de jeans. Je voulais aussi habiller ma fille adolescente Gabby. C'était donc la garde-robe de ville parfaite : jeans, anoraks, combinaisons, vestes boyfriend, pulls, jupes et robes. DKNY s'est ensuite développée pour devenir un concept de style de vie à part entière, comprenant des vêtements sur mesure à porter au travail.

    Donna Karan

    @donnaKaran

    À l'origine, en 1992, DKNY a vu le jour parce que je n'arrivais pas à trouver une paire de jeans. Je voulais aussi habiller ma fille adolescente Gabby. C'était donc la garde-robe de ville parfaite : jeans, anoraks, combinaisons, vestes boyfriend, pulls, jupes et robes. DKNY s'est ensuite développée pour devenir un concept de style de vie à part entière, comprenant des vêtements sur mesure à porter au travail.

    en cours de vérification

    P

    Pearl S. Buck

    @pearlSBuck

    Il est difficile de ne pas se demander si cette combinaison d'éléments qui produit une machine pour le travail ne crée pas aussi une sorte d'âme, une volonté métallique terne et pleine de ressentiment, qui peut parfois se rebeller.

    en cours de vérification

    P

    Pat McGrath

    @patMcgrath

    C'est incroyable de savoir que mon travail en tant qu'artiste peut influencer les femmes du monde entier, et mes visions pour les nouveaux produits peuvent façonner l'avenir de la beauté pour les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Un homme n'est pas oisif parce qu'il est absorbé par ses pensées. Il y a un travail visible et il y a un travail invisible.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Un homme n'est pas oisif parce qu'il est absorbé par ses pensées. Il y a un travail visible et il y a un travail invisible.

    en cours de vérification

    auteur Julian Baggini de la citation La colère a clairement sa place au travail, qui n'est ni totalement absente ni toujours présente. Le manager qui n'a aucune émotion est tout aussi difficile à employer que le patron volcanique, et tous deux peuvent faire beaucoup de mal en donnant un exemple peu utile du type d'expression émotionnelle attendue et acceptée.

    Julian Baggini

    @julianBaggini

    La colère a clairement sa place au travail, qui n'est ni totalement absente ni toujours présente. Le manager qui n'a aucune émotion est tout aussi difficile à employer que le patron volcanique, et tous deux peuvent faire beaucoup de mal en donnant un exemple peu utile du type d'expression émotionnelle attendue et acceptée.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Bombarder l'Afghanistan pour le ramener à l'âge de pierre", tel était le titre préféré de certains libéraux hésitants. Le slogan fait tout le travail. Mais un instant de réflexion montre que l'Afghanistan est, au contraire, bombardé pour sortir de l'âge de pierre.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Bombarder l'Afghanistan pour le ramener à l'âge de pierre", tel était le titre préféré de certains libéraux hésitants. Le slogan fait tout le travail. Mais un instant de réflexion montre que l'Afghanistan est, au contraire, bombardé pour sortir de l'âge de pierre.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation ... chacun est comme sa terre et son air. Chacun est comme le ciel est bas ou haut, l'air lourd ou clair, et chacun est comme il y a du vent ou pas. C'est ce qui les fait, ainsi que les arts qu'ils pratiquent, le travail qu'ils font, la façon dont ils mangent, la façon dont ils boivent, la façon dont ils apprennent et tout le reste.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    ... chacun est comme sa terre et son air. Chacun est comme le ciel est bas ou haut, l'air lourd ou clair, et chacun est comme il y a du vent ou pas. C'est ce qui les fait, ainsi que les arts qu'ils pratiquent, le travail qu'ils font, la façon dont ils mangent, la façon dont ils boivent, la façon dont ils apprennent et tout le reste.

    en cours de vérification

    auteur Carson McCullers de la citation ... et nous ne sommes pas seuls dans cet esclavage. il y en a des millions d'autres dans le monde, de toutes les couleurs, de toutes les races et de toutes les croyances. nous devons nous en souvenir. beaucoup de nos concitoyens haïssent les pauvres de race blanche, et ils nous haïssent. les habitants de cette ville qui vivent près de la rivière et qui travaillent dans les usines. Cette haine est un grand mal, et aucun bien ne peut en sortir... l'injustice du besoin doit nous rassembler et non nous séparer. nous devons nous rappeler que nous donnons tous de la valeur aux choses de cette terre grâce au travail.

    Carson McCullers

    @carsonMccullers

    ... et nous ne sommes pas seuls dans cet esclavage. il y en a des millions d'autres dans le monde, de toutes les couleurs, de toutes les races et de toutes les croyances. nous devons nous en souvenir. beaucoup de nos concitoyens haïssent les pauvres de race blanche, et ils nous haïssent. les habitants de cette ville qui vivent près de la rivière et qui travaillent dans les usines. Cette haine est un grand mal, et aucun bien ne peut en sortir... l'injustice du besoin doit nous rassembler et non nous séparer. nous devons nous rappeler que nous donnons tous de la valeur aux choses de cette terre grâce au travail.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation ...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.

    Stephen King

    @stephenKing

    ...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.

    en cours de vérification

    E

    Erik von Kuehnelt-leddihn

    @erikVonKuehneltLeddihn

    "Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".

    en cours de vérification

    P

    Pearl S. Buck

    @pearlSBuck

    Il est difficile de ne pas se demander si cette combinaison d'éléments qui produit une machine pour le travail ne crée pas aussi une sorte d'âme, une volonté métallique terne et pleine de ressentiment, qui peut parfois se rebeller.

    en cours de vérification

    R

    Robby Mook

    @robbyMook

    90 % du coût des médicaments contre la malaria a baissé grâce au travail de la Fondation Clinton. Plus de 10 millions de personnes dans le monde reçoivent aujourd'hui des traitements vitaux contre le VIH et le sida grâce à la Fondation Clinton.

    en cours de vérification

    E

    Erik von Kuehnelt-leddihn

    @erikVonKuehneltLeddihn

    "Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".

    en cours de vérification

    auteur Shabana Azmi de la citation Aurat" est un poème emblématique qui est toujours d'actualité 70 ans plus tard et qui m'inspire dans le travail que je fais avec les femmes.

    Shabana Azmi

    @shabanaAzmi

    Aurat" est un poème emblématique qui est toujours d'actualité 70 ans plus tard et qui m'inspire dans le travail que je fais avec les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation J'ai écrit 37 chansons en 20 ans, ce qui n'est pas exactement un travail à temps plein. Ce n'est pas parce que j'écrivais, que j'écrivais, que j'écrivais et que j'abandonnais. De temps en temps, j'écrivais quelque chose, et de temps en temps, je ne le faisais pas. Le second était plus nombreux que le premier.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    J'ai écrit 37 chansons en 20 ans, ce qui n'est pas exactement un travail à temps plein. Ce n'est pas parce que j'écrivais, que j'écrivais, que j'écrivais et que j'abandonnais. De temps en temps, j'écrivais quelque chose, et de temps en temps, je ne le faisais pas. Le second était plus nombreux que le premier.

    en cours de vérification

    E

    Erik von Kuehnelt-leddihn

    @erikVonKuehneltLeddihn

    "Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation Lorsque vous arrêtez de faire quelque chose, cela ne signifie pas que vous rejetez le travail précédent. C'est une erreur ; il ne s'agit pas de le rejeter, mais de dire : "Je l'ai suffisamment exploité et je souhaite l'aborder sous un autre angle".

    David Hockney

    @davidHockney

    Lorsque vous arrêtez de faire quelque chose, cela ne signifie pas que vous rejetez le travail précédent. C'est une erreur ; il ne s'agit pas de le rejeter, mais de dire : "Je l'ai suffisamment exploité et je souhaite l'aborder sous un autre angle".

    en cours de vérification

    auteur Shabana Azmi de la citation Aurat" est un poème emblématique qui est toujours d'actualité 70 ans plus tard et qui m'inspire dans le travail que je fais avec les femmes.

    Shabana Azmi

    @shabanaAzmi

    Aurat" est un poème emblématique qui est toujours d'actualité 70 ans plus tard et qui m'inspire dans le travail que je fais avec les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation J'étais femme au foyer, j'ai donc appris à écrire pendant mes congés, et je ne pense pas avoir jamais abandonné, même s'il y a eu des moments où j'étais très découragée parce que je commençais à voir que les histoires que j'écrivais n'étaient pas très bonnes, que j'avais beaucoup à apprendre, et que c'était un travail beaucoup, beaucoup plus difficile que ce à quoi je m'attendais.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    J'étais femme au foyer, j'ai donc appris à écrire pendant mes congés, et je ne pense pas avoir jamais abandonné, même s'il y a eu des moments où j'étais très découragée parce que je commençais à voir que les histoires que j'écrivais n'étaient pas très bonnes, que j'avais beaucoup à apprendre, et que c'était un travail beaucoup, beaucoup plus difficile que ce à quoi je m'attendais.

    en cours de vérification

    R

    R. Carlos Nakai

    @rCarlosNakai

    À la naissance, nous nous embarquons pour un bon voyage, à la recherche d'une destination de bonheur. Les voyages sur le chemin de notre vie facilitent le développement de nos états d'âme émotionnels, mentaux, physiques et spirituels, dans une voie de pouvoir et de sagesse véritables. Le pouvoir du centre du cœur, exprimé sous forme de bonheur et d'amour, nous guidera vers le haut, sur un chemin éloigné de la frustration, du labeur amer et du travail. Ces voyages sont dirigés vers l'intérieur, et non vers l'extérieur, vers les souvenirs matériels de l'ego et de la possession. La leçon consiste à réapprendre ce qui a été supprimé et oublié, en nous-mêmes, depuis notre plus tendre enfance.

    en cours de vérification

    E

    Erik von Kuehnelt-leddihn

    @erikVonKuehneltLeddihn

    "Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".

    en cours de vérification

    R

    Robby Mook

    @robbyMook

    90 % du coût des médicaments contre la malaria a baissé grâce au travail de la Fondation Clinton. Plus de 10 millions de personnes dans le monde reçoivent aujourd'hui des traitements vitaux contre le VIH et le sida grâce à la Fondation Clinton.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation ...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.

    Stephen King

    @stephenKing

    ...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation La littérature médicale nous apprend que les moyens les plus efficaces de réduire le risque de maladie cardiaque, de cancer, d'accident vasculaire cérébral, de diabète, de maladie d'Alzheimer et de bien d'autres problèmes sont une alimentation saine et l'exercice physique. Notre corps a évolué pour bouger, mais nous utilisons aujourd'hui l'énergie du pétrole plutôt que celle des muscles pour accomplir notre travail.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    La littérature médicale nous apprend que les moyens les plus efficaces de réduire le risque de maladie cardiaque, de cancer, d'accident vasculaire cérébral, de diabète, de maladie d'Alzheimer et de bien d'autres problèmes sont une alimentation saine et l'exercice physique. Notre corps a évolué pour bouger, mais nous utilisons aujourd'hui l'énergie du pétrole plutôt que celle des muscles pour accomplir notre travail.

    en cours de vérification

    auteur Misha Collins de la citation Souvent, je pense que les membres de la distribution, les personnages principaux d'une émission donnent vraiment le ton de l'émission. Dans certaines émissions, les vedettes ne font que se plaindre et passer leur temps à envoyer des messages à leur petit ami sur leur Blackberry, sans accorder la moindre attention à leur travail.

    Misha Collins

    @mishaCollins

    Souvent, je pense que les membres de la distribution, les personnages principaux d'une émission donnent vraiment le ton de l'émission. Dans certaines émissions, les vedettes ne font que se plaindre et passer leur temps à envoyer des messages à leur petit ami sur leur Blackberry, sans accorder la moindre attention à leur travail.

    en cours de vérification