Hulk Hogan
@hulkHogan
En ce qui concerne mon divorce, j'aime ma famille et j'aime ma femme à mort et je ne sais tout simplement pas ce que demain va apporter.
Sidonie, je sais que vous ne vous en souvenez pas, mais vous avez promis une fois de me faire confiance au-delà de toute raison. Et je vous jure que tout ce que je suis, tout ce que je possède, y compris cette pierre précieuse, vous êtes à vous. J'ai besoin de toi. Je ne peux pas faire ça seul. Oubliez vos souvenirs. Regardez votre cœur. Et si vous pouvez trouver quelque part là-bas, une étincelle persistante de confiance qui ne doit rien à la raison, je vous prie de dire le mot écrit ici.
141
syllabes
94
mots
7
phrases
373
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hulkHogan
En ce qui concerne mon divorce, j'aime ma famille et j'aime ma femme à mort et je ne sais tout simplement pas ce que demain va apporter.
@jamesABaldwin
Tout ce que je sais de la musique, c'est que peu de gens l'entendent vraiment. Et même alors, dans les rares occasions où quelque chose s'ouvre à l'intérieur, et que la musique entre, ce que nous entendons principalement, ou entendons corroboré, sont des évocations personnelles, privées, en voie de disparition. Mais l'homme qui crée la musique entend autre chose, s'occupe du rugissement qui monte du vide et lui impose un ordre lorsqu'il frappe l'air. Ce qui est évoqué en lui est donc d'un autre ordre, plus terrible parce qu'il n'a pas de mots, et triomphant aussi pour cette même raison. Et son triomphe, quand il triomphe, est le nôtre.
@carlosRuizZafon
Tout ce que je sais, c'est qu'une fois Julián a dit aux enfants de l'immeuble qu'il avait une sœur que lui seul pouvait voir. Il a dit qu'elle est sortie des miroirs comme si elle était faite de rien et qu'elle vivait avec Satan lui-même dans un palais au fond d'un lac.
@michaelCrichton
Dans cent ans, les gens nous regarderont en arrière et riront. Ils diront : 'Tu sais ce que les gens croyaient avant ? Ils croyaient aux photons et aux électrons. Pouvez-vous imaginer quelque chose d'aussi stupide ? Ils vont bien rigoler, car d'ici là il y aura de nouveaux fantasmes meilleurs... Et pendant ce temps, tu sens la façon dont le bateau bouge ? C'est la mer. C'est réel. Vous sentez le sel dans l'air ? Vous sentez la lumière du soleil sur votre peau ? C'est tout réel. La vie est merveilleuse. C'est un cadeau d'être en vie, de voir le soleil et de respirer l'air. Et il n'y a vraiment rien d'autre.
@michelleMalkin
ACORN, vous vous en souvenez peut-être, est le groupe d'activistes de gauche qui entretient des liens de longue date avec l'organisateur communautaire devenu président Barack Obama. L'organisation à but non lucratif, qui tire désormais 40% de ses revenus des contribuables américains après quatre décennies sur la tétine publique, a une histoire de fraude électorale, de secousses d'entreprises, d'intimidation partisane et de lobbying pro-immigration illégale. Les propositions de relance des démocrates pourraient rendre le groupe – et ses alliés idéologiques moins connus mais encore plus radicaux – éligibles à plus de 5 milliards de dollars de nouveaux fonds publics.
@bradyJandreau
Un cheval, vous savez, ils ne peuvent pas dire : 'Salut ? Comment allez-vous? Je suis un tel, tu sais? Donc, ils communiquent généralement par l'odorat ou, vous savez, simplement par le langage corporel. Et quand un cheval s'approche d'un autre cheval, la première chose qu'il fait, c'est qu'il sent le nez.
@jurgenHabermas
[La science sociale critique tente] de déterminer quand les énoncés théoriques saisissent des régularités invariantes de l'action sociale en tant que telles et quand ils expriment des relations de dépendance idéologiquement figées qui peuvent en principe être transformées.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense aussi que tout souvenir tragique que j'ai est vraiment drôle. Chaque jour, je peux penser à quel point quelque chose est horrible et aussi à quel point c'est ridicule et exagéré.
@jeanPaulSartre
Pour le moment, le jazz joue; Il n'y a pas de mélodie, juste des notes, une myriade de minuscules tremblements. Les notes ne savent pas de repos, une commande inflexible leur donne naissance puis les détruit, sans jamais leur laisser la possibilité de récupérer et d'exister pour eux-mêmes ... Je voudrais les tracer, mais je sais que si je réussissais à me pencher Premièrement, il ne resterait qu'en mai, remettre un son corrompu et languissant. Je dois accepter leur mort; Je dois même vouloir cette mort: je connais quelques impressions plus amères ou intenses.
@johnPodhoretz
Quand Obama a été inauguré, lui et son équipe avaient un aperçu - bien que la perspicacité soit consciente ou non, je ne sais pas. Mais c'était ceci: le prix TARP de 700 milliards de dollars était un nouveau type de modèle.
@johnCage
Tout ce que je sais de la méthode, c'est que quand je ne travaille pas, je pense parfois savoir quelque chose, mais quand je travaille, il est bien clair que je ne sais rien.
@baiLing
Et aussi, je sais que j'ai cette responsabilité ou mission de montrer aux gens, de les encourager à vivre aussi leur rêve.
@jamesLipton
Une bonne journée d'écriture, quand j'éteins mon ordinateur alors que je sais que j'ai bien écrit, ou aussi bien que je peux écrire, c'est une journée bien remplie.
@michaelClarkeDuncan
J'étais en hausse environ 340 livres parce que les producteurs ont dit qu'ils voulaient un très grand gars - et je ne suis pas si grand, tu sais! Mais j'ai tout perdu maintenant. J'ai 285 livres, mon poids sexy!
@jhumpaLahiri
Américain? Indien? Je ne sais pas ce que signifient ces mots. En Italie, tout est question de sang, de famille, d'où l'on vient. On me demande d'où je viens. je viens de nulle part; Je l'ai toujours été, mais maintenant je suis heureux de le savoir.
@kamalHaasan
Jouer cesse d'être un travail parce que j'aime ça. Mais j'ai l'impression de travailler quand je fais du mauvais travail, surtout quand je sais que c'est mauvais.
@ellenBurstyn
Toute ma vie, j'ai posé la question : « Qui serais-je si j'avais grandi dans un foyer aimant ? Et je n'ai aucun moyen d'y répondre. Je ne sais pas si je serais placide et satisfait de tout ce qui m'entoure - une personne heureuse, joyeuse et sédentaire.
@rickStein
Beaucoup de mes clients n'iraient pas dans un McDonald's, mais nous recherchons tous la même chose dans ce secteur : plaire au client. Je ne sais pas pourquoi les gens deviennent si aérés à ce sujet. J'aime McDonald's.
@stoneColdSteveAustin
Beaucoup de gens disent : « Qu'est-ce qui a déclenché l'Attitude Era ? ou, 'Qu'est-ce qui a commencé l'ère Attitude?' Pour moi - et j'en étais prétendument le chef - le divertissement sportif, la lutte professionnelle, peu importe comment vous voulez l'appeler, a toujours eu une attitude. Alors, pourquoi cette génération particulière a été étiquetée, je ne sais pas.
@jeanieneFrost
Et voilà mon paiement les rubis sur tes joues. Êtes-vous correctement scandalisé par votre comportement méchant? Si vous étiez catholique, vous roussissez les oreilles du prêtre à qui vous vous confessez. Vous souvenez-vous de m'avoir fait jurer de répéter toutes ces vilaines actions, peu importe ce que vous avez dit ce matin ?" une partie de cela était dépravée." "Je vais prendre cela comme un compliment." Il a réduit la distance entre nous. "Je t'aime. N'ayez pas honte de ce que nous avons fait, même si votre pruderie est sous assistance respiratoire.
@ronnieCorbett
Un homme peut ajouter à sa sexualité en étant drôle, tandis qu'une femme peut diminuer la sienne. Je ne sais pas pourquoi c'est le cas : c'est complètement injuste.
@bigSean
Adidas est juste. Ils ont été, comme, un partenaire pour lequel je ne pourrais pas être plus reconnaissant. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont contribué à accroître ma popularité. Tu sais? C'est difficile de pouvoir s'attacher à leur marque et de pouvoir ajouter tout ce que je peux offrir à leur marque. C'est bon de savoir qu'ils l'apprécient. Ils montrent toujours de l'amour.
@lewWallace
Il est plus beau de faire confiance à Dieu. Le beau dans ce monde est tout de sa main, déclarant la perfection du goût; Il est l'auteur de toutes les formes; Il vêtements le lys, il colore la rose, il distille la droque, il fait la musique de la nature; En un mot, il nous a organisés pour cette vie et a imposé ses conditions; Et ils sont une telle garantie que, de confiance en tant qu'enfant, je lui laisse l'organisation de mon âme, et chaque arrangement pour la vie après la mort. Je sais qu'il m'aime.
@epifanioDeLosSantos
Nous sommes tous ici des serviteurs du public lecteur. Je suis le chef des serviteurs et je dois montrer que je sais mieux que n'importe lequel des serviteurs où se trouvent les matériaux. Je veux montrer que notre service ici est efficace et que nous travaillons vraiment pour servir.
@sashaBanks
Après un pay per view, je sais qu'il y a la télé le lendemain. Mais après Raw, j'aime mal manger. Je peux manger une pizza, des frites, un burger, faire la fête, un verre de vin - rouge, bien sûr.
@brantleyGilbert
Un ami est quelqu'un qui vous soutient. Et ces gens achètent des billets à des prix exorbitants. Si ce n'est pas du support, je ne sais pas ce que c'est.
@junotDiaz
Et c'est là que je sais que c'est fini. Dès que vous commencez à penser au début, c'est la fin.
@benjaminCarson
Et je sais que vous n'êtes pas censé dire "Allemagne nazie", mais je me fiche du politiquement correct. Vous savez, vous aviez un gouvernement qui utilisait ses outils pour intimider la population. Nous vivons maintenant dans une société où les gens ont peur de dire ce qu'ils croient réellement.
@gaelenFoley
Alice ? » Elle se tourna vers la porte, ses jupes tourbillonnant doucement. "Oui?" elle a forcé dehors. « Sais-tu ce que je tiens dans la main ? » "Non." « Voulez-vous deviner ? « Une fourche ? » demanda-t-elle dans une tentative guindée de légèreté, espérant invoquer son humeur enjouée antérieure. « Non, ma chérie », répondit-il sèchement. "Une clé de votre chambre." « Quoi ? » souffla-t-elle, atterrée. "Je détesterais devoir l'utiliser." « Vous avez une clé de cette chambre ? "Mm-hmm." Elle fit un pas vers la porte, la panique montant dans sa gorge. « Vous bluffez ! « Voulez-vous que je le prouve ?
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable