splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tous les hommes sont pris dans un réseau de mutualité incontournable.

montage citation Tous les hommes sont pris dans un réseau de mutualité incontournable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tous les hommes sont pris dans un réseau de mutualité incontournable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tous les hommes sont pris dans un réseau de mutualité incontournable.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tous les hommes sont pris dans un réseau de mutualité incontournable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tous les hommes sont pris dans un réseau de mutualité incontournable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Edward S. Herman

    @edwardSHerman

    Il existe un système d'États terroristes - le véritable réseau terroriste - qui s'est propagé dans toute l'Amérique latine et ailleurs au cours des dernières décennies, et qui est profondément enracinée dans l'intérêt des entreprises et le maintien des mécanismes de propagande politique-financière des États-Unis et des mécanismes de propagande politique-financier des États-Unis et des États-Unis et ses alliés dans le monde libre.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Il y a deux péchés humains cardinaux dont tous les autres dérivent, dévient et se dissipent: l'impatience et la lassitude (ou peut-être la nonchalance). En raison de l'impatience, ils sont chassés du paradis; En raison de la lassitude ou de la nonchalance, ils ne reviennent pas. Peut-être, cependant, un seul sentiment principal du péché est donné: l'impatience. En raison de l'impatience, ils sont chassés, en raison de l'impatience, ils ne reviennent pas.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Il y a deux péchés humains cardinaux dont tous les autres dérivent, dévient et se dissipent: l'impatience et la lassitude (ou peut-être la nonchalance). En raison de l'impatience, ils sont chassés du paradis; En raison de la lassitude ou de la nonchalance, ils ne reviennent pas. Peut-être, cependant, un seul sentiment principal du péché est donné: l'impatience. En raison de l'impatience, ils sont chassés, en raison de l'impatience, ils ne reviennent pas.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il y a un art, une science à gagner du pouvoir. Il y a une force naturelle ou une inclinaison dans tous nos êtres pour accumuler le pouvoir. Le problème dans lequel nous entrons est le conditionnement.

    en cours de vérification

    Y

    Yousuf Karsh

    @yousufKarsh

    Il y a un bref moment où tout ce qu'il y a dans l'esprit, l'âme et l'esprit d'un homme se reflètent à travers ses yeux, ses mains, son attitude. C'est le moment d'enregistrer.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Il n'y avait pas de catalogues de vente par correspondance en 1492. Marco Polo's Journal était le livre de souhaits de Renaissance Europe. Ensuite, Columbus a navigué sur le bleu de l'océan et a atterri au sous-sol de Sears. Malgré tous les Indiens de l'escalator, la visite de Columbus est devenue une "découverte.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Il n'y avait pas de catalogues de vente par correspondance en 1492. Marco Polo's Journal était le livre de souhaits de Renaissance Europe. Ensuite, Columbus a navigué sur le bleu de l'océan et a atterri au sous-sol de Sears. Malgré tous les Indiens de l'escalator, la visite de Columbus est devenue une "découverte.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Il y a en chacun de nous une force ancienne qui prend et une force ancienne qui donne. Un homme a peu de difficulté à faire face à cet endroit en lui-même où la prise de force habite, mais il est presque impossible pour lui de voir dans la force de don sans se changer en autre que l'homme. Pour une femme, la situation est inversée. ... Ces choses sont si anciennes en nous qu'elles sont fondées dans chaque cellule séparée de notre corps ... Il est aussi facile d'être submergé en donnant qu'en prenant.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Il y a en chacun de nous une force ancienne qui prend et une force ancienne qui donne. Un homme a peu de difficulté à faire face à cet endroit en lui-même où la prise de force habite, mais il est presque impossible pour lui de voir dans la force de don sans se changer en autre que l'homme. Pour une femme, la situation est inversée. ... Ces choses sont si anciennes en nous qu'elles sont fondées dans chaque cellule séparée de notre corps ... Il est aussi facile d'être submergé en donnant qu'en prenant.

    en cours de vérification

    auteur Federica Mogherini de la citation Il y a toujours eu des opinions différentes sur certains éléments de notre politique de sanction. Il restera probablement ainsi ... ce qui est important, c'est que nous gardions cette unité et décidons de tous ensemble.

    Federica Mogherini

    @federicaMogherini

    Il y a toujours eu des opinions différentes sur certains éléments de notre politique de sanction. Il restera probablement ainsi ... ce qui est important, c'est que nous gardions cette unité et décidons de tous ensemble.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dreyfuss

    @richardDreyfuss

    Il existe une solution à tous nos problèmes: enseigner à nos enfants la clarté de la pensée et de la représentation politique dans la démocratie. C'est ça.

    en cours de vérification

    E

    Ernie J Zelinski

    @ernieJZelinski

    Il n'y a pas de secret sur la façon d'atteindre la prospérité. L'univers nous soutient et nous récompense pour avoir pris des risques sur des choses qui comptent à l'univers. Lorsque nous nous souvenons de cela, les mystères sur la prospérité disparaissent, et la prospérité a expliqué. La prospérité se manifestera alors facilement à condition que l'univers convienne que nous faisons les bonnes choses dans nos vies pour mériter cette prospérité.

    en cours de vérification

    J

    Joel Matip

    @joelMatip

    Il n'y avait pas de formation plus difficile que sous Magath. Chaque entraîneur que j'avais après cela, je ne pense «pas de problème». Magath était ce que vous appelez «Old School». Son truc préféré était le médicament Ball pesant jusqu'à 10 kilos. Il aimait vous faire tout faire avec - courir, tous les exercices. Tout le monde détestait ça, mais cela nous a fait correspondre.

    en cours de vérification

    auteur Shefali Shah de la citation Il y a eu des années où je n'arrêtais pas de dire non au travail parce que c'était juste si injuste. Et puis le «jus» s'est produit. Et puis il y avait «encore une fois», c'est une histoire d'amour très douce et douce. Et puis il y a eu «Delhi Crime». Et tous les trois m'ont mis au centre du cadre.

    Shefali Shah

    @shefaliShah

    Il y a eu des années où je n'arrêtais pas de dire non au travail parce que c'était juste si injuste. Et puis le «jus» s'est produit. Et puis il y avait «encore une fois», c'est une histoire d'amour très douce et douce. Et puis il y a eu «Delhi Crime». Et tous les trois m'ont mis au centre du cadre.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...

    en cours de vérification

    auteur Peter Jackson de la citation Je fais des camées dans tous mes films sans raison particulière autre qu'une blague. C'est juste une chose Hitchcock.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Je fais des camées dans tous mes films sans raison particulière autre qu'une blague. C'est juste une chose Hitchcock.

    en cours de vérification

    V

    Vestal McIntyre

    @vestalMcintyre

    Il peut y avoir quelque chose d'universel dans l'idéalizer le passé, mais je pense que cela a pris un degré absurde à New York, c'est ce que je me amuse. Les barres de trou dans le mur où je suis allé dans les années 90 qui sentaient les eaux usées profitent maintenant du statut légendaire, comme si des temps étaient là qui ne pouvaient jamais être passés ailleurs.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Meades

    @jonathanMeades

    Il y a une tradition de télévision qui n'est pas sombre et se lève. Les programmes de Betjeman, qui ont été conçus pour le 2/6 avec un homme et une caméra Cine, étaient incroyables à regarder parce qu'il était un si bon orateur.

    en cours de vérification

    auteur Al Franken de la citation Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.

    Al Franken

    @alFranken

    Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.

    en cours de vérification

    C

    Cherie Lunghi

    @cherieLunghi

    Il n'y a rien que je ne mange, même si je ne suis pas trop passionné par des choses rampantes effrayantes. A part ça, je suis assez aventureux. J'aime tous les types de viande rouge, et je ne suis pas du tout un mangeur difficile.

    en cours de vérification

    auteur Marc Andreessen de la citation Il y a eu un moment à la fin des années 90 où tous les diplômés de M.B.A. ont voulu démarrer des entreprises dans la Silicon Valley, et pour la plupart, ils n'étaient pas réellement qualifiés pour le faire.

    Marc Andreessen

    @marcAndreessen

    Il y a eu un moment à la fin des années 90 où tous les diplômés de M.B.A. ont voulu démarrer des entreprises dans la Silicon Valley, et pour la plupart, ils n'étaient pas réellement qualifiés pour le faire.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Il n'y a pas de haine sans crainte. La haine est la peur cristallisée, le dividende de la peur, la peur objectivé. Nous détestons ce que nous craignons et donc où est la haine, la peur se cache. Ainsi, nous détestons ce qui menace notre personne, notre liberté, notre vie privée, nos revenus, notre popularité, notre vanité et nos rêves et nos plans pour nous-mêmes. Si nous pouvons isoler cet élément dans ce que nous détestons, nous pourrions cesser de détester ... La haine est la conséquence de la peur; Nous craignons quelque chose avant de détester; Un enfant qui craint les bruits devient l'homme qui les déteste.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Il n'y a pas de haine sans crainte. La haine est la peur cristallisée, le dividende de la peur, la peur objectivé. Nous détestons ce que nous craignons et donc où est la haine, la peur se cache. Ainsi, nous détestons ce qui menace notre personne, notre liberté, notre vie privée, nos revenus, notre popularité, notre vanité et nos rêves et nos plans pour nous-mêmes. Si nous pouvons isoler cet élément dans ce que nous détestons, nous pourrions cesser de détester ... La haine est la conséquence de la peur; Nous craignons quelque chose avant de détester; Un enfant qui craint les bruits devient l'homme qui les déteste.

    en cours de vérification

    auteur Dick Durbin de la citation Il n'y a pas de place pour la coupe des cheveux légaux en ce qui concerne le traitement humain des détenus - pas dans une nation fondée sur l'état de droit et le respect des droits de l'homme.

    Dick Durbin

    @dickDurbin

    Il n'y a pas de place pour la coupe des cheveux légaux en ce qui concerne le traitement humain des détenus - pas dans une nation fondée sur l'état de droit et le respect des droits de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation Il doit y avoir quelque chose d'unique chez l'homme car sinon, évidemment, les Ducks donneraient des conférences sur Konrad Lorenz, et les rats écriraient des papiers sur B. F. Skinner.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    Il doit y avoir quelque chose d'unique chez l'homme car sinon, évidemment, les Ducks donneraient des conférences sur Konrad Lorenz, et les rats écriraient des papiers sur B. F. Skinner.

    en cours de vérification

    M

    Marsilio Ficino

    @marsilioFicino

    Il y a un moment dans l'histoire de chaque nation, quand. . . Les pouvoirs perceptifs atteignent leur maturité et ne sont pas encore devenus microscopiques: donc cet homme, à cet instant. . . Les pieds toujours plantés sur les immenses forces de la nuit, conversent par ses yeux et son cerveau avec une création solaire et stellaire.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Il existe une similitude fondamentale entre la persécution des personnes qui s'engagent dans une activité homosexuelle consentante en privé, ou qui injectent, injectent ou fument diverses substances qui modifient leurs sentiments et leurs pensées - et la persécution traditionnelle des hommes pour leur religion ... De ces persécutions ont en commun que les victimes sont harcelées par la majorité non pas parce qu'elles se livrent à des actes ouvertement agressifs ou destructeurs ... mais parce que leur conduite ou leur apparence offense un groupe intolérant et menacé par les différences humaines.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Il existe une similitude fondamentale entre la persécution des personnes qui s'engagent dans une activité homosexuelle consentante en privé, ou qui injectent, injectent ou fument diverses substances qui modifient leurs sentiments et leurs pensées - et la persécution traditionnelle des hommes pour leur religion ... De ces persécutions ont en commun que les victimes sont harcelées par la majorité non pas parce qu'elles se livrent à des actes ouvertement agressifs ou destructeurs ... mais parce que leur conduite ou leur apparence offense un groupe intolérant et menacé par les différences humaines.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Il y a la peur, commune à tous les orateurs en anglais uniquement, que le principal objectif des langues étrangères est de se moquer de nous. Sinon, vous savez, pourquoi ne pas simplement sortir et le dire?

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Il y a la peur, commune à tous les orateurs en anglais uniquement, que le principal objectif des langues étrangères est de se moquer de nous. Sinon, vous savez, pourquoi ne pas simplement sortir et le dire?

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Il ne sert à rien d'agir surpris à ce sujet. Tous les graphiques de planification et les ordres de démolition sont exposés dans votre service d'urbanisme local d'Alpha Centauri pendant 50 ans de la terre, vous avez donc eu beaucoup de temps pour déposer une plainte formelle et il est beaucoup trop tard pour commencer à faire des histoires sur C'est maintenant ... que voulez-vous dire que vous n'avez jamais été à Alpha Centauri? Oh, pour l'amour du ciel, l'humanité, ce n'est qu'à quatre années-lumière, vous savez. Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas vous soucier de vous intéresser aux affaires locales, c'est votre propre belvédère. Dynamiser les faisceaux de démolition.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Il ne sert à rien d'agir surpris à ce sujet. Tous les graphiques de planification et les ordres de démolition sont exposés dans votre service d'urbanisme local d'Alpha Centauri pendant 50 ans de la terre, vous avez donc eu beaucoup de temps pour déposer une plainte formelle et il est beaucoup trop tard pour commencer à faire des histoires sur C'est maintenant ... que voulez-vous dire que vous n'avez jamais été à Alpha Centauri? Oh, pour l'amour du ciel, l'humanité, ce n'est qu'à quatre années-lumière, vous savez. Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas vous soucier de vous intéresser aux affaires locales, c'est votre propre belvédère. Dynamiser les faisceaux de démolition.

    en cours de vérification

    E

    Edward Conard

    @edwardConard

    Il y a deux façons de réfléchir aux un pour cent - la manière Bernie Sanders, où nous sommes tous en concurrence pour une tarte à somme nulle où ce n'est qu'une question de négociations. La deuxième façon, qui est celle que j'ai proposée, est non, c'est vraiment l'innovation dans une économie basée sur les connaissances.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il y a toujours une inégalité dans la vie. Certains hommes sont tués dans la guerre et certains hommes sont blessés; Certains hommes ne quittent jamais le pays, certains hommes sont stationnés en Antarctique et certains sont stationnés à San Francisco. C'est très difficile dans les militaires ou dans la vie personnelle pour assurer une égalité totale. La vie est injuste.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Myers

    @brendanMyers

    Il n'y a rien de naturel, d'inévitable ou de nécessaire dans le labyrinthe de la peur. Nous pouvons nous libérer. Il existe de meilleures façons de vivre. Quelqu'un doit prendre l'initiative d'aimer et de faire confiance à sa créature vivante et nous libérer tous.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il y avait quelque chose de particulièrement gratifiant à crier dans une rage aveugle jusqu'à ce que vos mots s'épuisent. Bien sûr, les conséquences étaient moins agréables. Une fois que vous avez dit à tous ceux que vous les détestiez et à ne pas venir après vous, où êtes-vous allé exactement?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il y avait quelque chose de particulièrement gratifiant à crier dans une rage aveugle jusqu'à ce que vos mots s'épuisent. Bien sûr, les conséquences étaient moins agréables. Une fois que vous avez dit à tous ceux que vous les détestiez et à ne pas venir après vous, où êtes-vous allé exactement?

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Hammond de la citation Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.

    Nicholas Hammond

    @nicholasHammond

    Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.

    en cours de vérification