Max Boot
@maxBoot
Je n'ai pas renoncé à ma foi en la démocratie - cela reste la pire forme de gouvernement, sauf pour tous les autres - mais j'ai renoncé à mes attentes de jeunesse qu'elle triomphe inévitablement.
Trop souvent, nous attirons l'attention et la sympathie en étant victime. Si nous sommes investis dans quelqu'un qui est notre méchant, nous devons aimer être la victime. Nous devons abandonner les deux personnages de l'histoire.
66
syllabes
35
mots
3
phrases
184
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxBoot
Je n'ai pas renoncé à ma foi en la démocratie - cela reste la pire forme de gouvernement, sauf pour tous les autres - mais j'ai renoncé à mes attentes de jeunesse qu'elle triomphe inévitablement.
@nikkiDeloach
J'ai un ensemble de compétences qui m'aide souvent à traverser des moments ou des expériences blessantes. Cependant, parfois, lorsque la douleur coupe vraiment profondément, mes exercices de référence normaux ne fonctionneront tout simplement pas.
@thomasJefferson
Je suppose qu'une petite rébellion, de temps en temps, est une bonne chose, et si nécessaire dans le monde politique que les tempêtes sont dans le physique. Les rébellions infructueuses établissent en effet généralement les empiètements sur les droits du peuple, qui les ont produits. Une observation de cette vérité devrait rendre les gouverneurs républicains honnêtes si doux dans leur punition de rébellions, que de ne pas les décourager trop. C'est la médecine nécessaire à la bonne santé du gouvernement.
@brettGoldstein
J'ai une véritable empathie pour le fait que si vous êtes un footballeur professionnel, vous avez souvent commencé à trois ans, vous avez été trouvé, vous avez été repéré, vous jouez, vous jouez, vous jouez, vous faites des millions , vous vivez cette vie incroyable. Et puis vous atteignez 35, et soudain, vous devez arrêter de le faire, et vous n'avez rien appris d'autre.
@tonyLaRussa
J'ai des amis entraîneur, et lorsque nous nous réunissons, nous parlons souvent davantage de ce que nous faisons pour attirer l'attention des joueurs que nous faisons des X et O fascinants de notre sport.
@xavierDolan
J'ai des difficultés dans la scénarisation qui m'ont conduit à un troisième acte qui est toujours plus ou moins efficacement enveloppé dans un quatrième acte qui essaie de fermer trop de choses.
@julesBreton
J'ai toujours eu une passion pour la belle. Si l'homme en moi est souvent un pessimiste, l'artiste, au contraire, est principalement optimiste.
@anselAdams
J'ai souvent eu une vision rétrospective où tout dans ma vie passée semble tomber en signification dans la séquence logique. Intuition, suspicion ou confiance dans de nouvelles entreprises; Il y a une étrange tension en moi lorsque l'avantage n'est pas pris d'une situation, de l'immédiateté de la reconnaissance de la justesse ou de l'université d'une humeur, d'une réponse, d'une décision - ils sont si souvent valables que je suis de plus en plus convaincu que nous n'avons pas encore de Saisissez la réalité de l'existence.
@francesPowerCobbe
J'ai souvent pensé à quel point il est étrange que les hommes puissent à la fois et au même moment, envoyant joyeusement notre sexe à des vies soit du travail le plus étroit ou du luxe et de la vanité insensés, puis ricanera la petitesse de nos objectifs, la pointe de nos pensées, la PUERILITÉ DE NOTRE CONVONSATION!
@anneFrank
J'ai souvent été abattu, mais jamais désespéré; Je considère notre cachette comme une aventure dangereuse, romantique et intéressante à la fois. Dans mon journal, je traite toutes les privations comme amusantes. J'ai décidé maintenant de mener une vie différente des autres filles et, plus tard, différente des femmes au foyer ordinaires. Mon départ a été tellement plein d'intérêt, et c'est la seule raison pour laquelle je dois rire du côté humoristique des moments les plus dangereux.
@hunterSThompson
Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.
@gailSimone
J'ai lu beaucoup, beaucoup de ces efforts publiés pour la première fois et souvent, même si certains sont absolument à des niveaux de production professionnels, et ont une impression et une présentation très coûteuses, elles manquent d'un but, elles imitent simplement des bandes dessinées réussies qui existent déjà. . Je ne peux pas insister suffisamment. Avez-vous quelque chose à dire.
@russellWilson
J'ai de grandes attentes envers moi-même. Je l'ai toujours, je le ferai toujours. Cela ne vacillera jamais. Je crois toujours en mon talent - toujours.
@michelleObama
J'ai vu comment les dirigeants gouvernent par intimidation. Les dirigeants qui diabolisent et déshumanisent des groupes de personnes entiers le font souvent parce qu'ils n'ont rien d'autre à offrir. Et j'ai vu comment les lieux qui étouffent les voix et rejettent le potentiel de leurs citoyens sont diminués: comment ils sont moins vitaux, moins optimistes, moins libres.
@birchBayh
Eh bien, je ne connais pas trop de gouverneurs qui sont des idéologues enflammés.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@lenaDunham
J'envie les caractéristiques masculines, sinon les hommes eux-mêmes. Je suis jaloux de la facilité avec laquelle ils semblent habiter leurs activités professionnelles: le manque de s'excuser, de se pencher en arrière pour s'assurer que les gens qui les entourent sont à l'aise avec ce qu'ils essaient de faire. Le fait qu'ils soient si souvent libres des instincts qui plaisent aux gens que j'ai considérés comme une malédiction de mon existence féminine.
@giambattistaValli
J'ai fait des bouquets de plis, des bouquets de fleurs, des bouquets de volants, des bouquets de plumes. Souvent, je conçois à Mousseline, tenu étroitement autour de la taille, et avec quelque chose d'autre qui se passe tout autour.
@josephPBradley
Je sais qu'il est très difficile de dépasser les influences des préjugés du parti. Souvent, il noie presque le sentiment du patriotisme. La rancune et la haine du parti sont les derniers serpents que le génie du patriotisme peut écraser.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@konnieHuq
J'ai des cheveux épais qui sont comme de la pâte à la pâte - il est moulable. Je vais donc le façonner dans une création qui semble présentable. Je le porte souvent parce que j'ai une petite tête et un petit visage, et mes cheveux ajoutent du volume pour aider à masquer ma tête d'épingle.
@henryClay
Je n'ai aucune commissation pour les princes. Mes sympathies sont réservées à la grande masse de l'humanité….
@barackObama
Je dois être en mesure de mettre en œuvre une politique qui n'échange pas complètement les frontières et les limites. Non pas parce que je pense que l'enfant hondurien qui est arrivé ici est moins digne, attention, opportunité que mon enfant, mais parce que je suis le président des États-Unis d'Amérique et que je ne parle pas en tant que chef religieux.
@gusKenworthy
Je me suis parfois senti tellement peu sûr de mon corps. J'ai été à chaque extrémité du spectre. J'avais l'impression d'être trop maigre et j'aurais souhaité pouvoir être musclé. Je me sentais comme si j'étais potelé et je voulais être maigre. Je pense que tout le monde souffre de problèmes d'image corporelle. Je pourrais parfois dégager la confiance, mais je suis assez peu sûr.
@sebastianVettel
J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.
@shaneLowry
Je crois vraiment que, sans avoir l'air trop arrogant, j'aime le jeu grand.
@newtGingrich
Vous devez donner des confrontations de presse. Lorsque vous leur donnez des confrontations, vous obtenez l'attention; Lorsque vous attirez l'attention, vous pouvez éduquer.
@robertEHoward
J'ai connu beaucoup de dieux. Celui qui les nie est aussi aveugle que celui qui leur fait confiance trop profondément. Je ne vois pas au-delà de la mort. Laissez-moi vivre pendant que je vis; Faites-moi savoir les jus riches de la viande rouge et du vin piquant sur ma bouche, l'étreinte chaude des bras blancs, l'exultation folle de la bataille lorsque les lames bleues flamment et cramoisi, et je me contente. Je sais ceci: si la vie est une illusion, alors je ne suis pas moins qu'une illusion, et que donc l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle avec la vie, j'aime, je tue et je suis content.
@bobPaisley
J'ai toujours préféré comparer le championnat à un marathon. Vous devez savoir comment commencer la course, comment prendre la tension lorsque les problèmes se présentent et vous assurer que vous ne donnez pas un avantage potentiellement dangereux. Ma politique est d'avoir idéalement cinq ou six hommes vers l'âge de 26 ans, quelques jeunes, un couple autour de la marque 28 et un ou deux dans la trentaine. Mais le noyau de l'équipe doit être expérimenté et pas trop vieux.
@isaacParker
J'ai déjà eu le seul but de justice en vue. Aucun juge influencé par une autre considération n'est apte au banc. «Faites une justice égale et exacte», c'est ma devise, et j'ai souvent dit au grand jury: «Permet à aucun homme innocent d'être puni, mais que ce soit un coupable s'échapper.