Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Je veux toujours savoir qui poursuivre pour faire réparer mon magasin. (Bubba) Je suis un navet. Sue l'enfant riche qui a commencé. (Pseudo)
Je veux faire des films où les héroïnes peuvent jouer.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Je veux toujours savoir qui poursuivre pour faire réparer mon magasin. (Bubba) Je suis un navet. Sue l'enfant riche qui a commencé. (Pseudo)
@woodyAllen
Je n'ai jamais senti que la vérité était la beauté. Jamais. J'ai toujours senti que les gens ne peuvent pas prendre trop de réalité. J'aime être dans le monde d'Ingmar Bergman. Ou dans le monde de Louis Armstrong. Ou dans le monde des Knicks de New York. Parce que ce n'est pas ce monde. Vous passez toute votre vie à chercher une issue. Vous obtenez juste une surdose de réalité, vous savez, et c'est une chose terrible. Je lutte toujours contre la réalité.
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer avec ce groupe, les joueurs de polyester. C'était mon introduction dans le funk. Alors je suis allé et j'ai obtenu un record de James Brown. «Black Caesar» est une partition de film, mais c'est tellement dope.
@bettyWhite
Je travaille avec le zoo de Los Angeles depuis 45 ans, et nous avons ce magnifique photographe, Tad Motoyama. Il prend ces merveilleuses et merveilleuses photos d'animaux. Tout au long des années, il m'a donné des copies de ces photos. Eh bien, j'ai toutes ces magnifiques, alors j'ai dit: "Tad, je veux faire un livre avec votre photo d'un côté."
@lautherChrisRaisiska
J'essaie toujours de traiter le livre lui-même comme l'œuvre d'art. Je ne veux pas que vous vous arrêtiez pendant que vous lisez un de mes livres et dites: «Oh! Quelle magnifique illustration! Je veux que vous vous arrêtiez à la fin du livre et que vous disiez: «C'est un bon livre.
@ericBalfour
J'aime vraiment agir dans des choses que je dirige parce que je suis capable de contrôler le ton de la façon dont une scène peut aller et je sais, très clairement, ce que je veux de moi-même dans cette scène et ce dont j'ai besoin, jusqu'à ce que un point de vue de réalisateur.
@chloeGraceMoretz
Je pense que parce que j'ai une famille assez normale et que je m'ennuie à quel point ma famille est normale. Je veux gâcher un peu les trucs. J'ai choisi les personnages foirés parce que je trouve que cela agit. Je veux explorer les émotions que vous ne pourriez pas explorer autrement.
@julianBream
J'ai toujours joué beaucoup de musique espagnole, mais pas autant que la plupart des guitaristes.
@oliviaWilde
Je pense en fait que le sujet du jeune divorce est assez drôle; J'aimerais écrire un film à ce sujet.
@neilInnes
Je suppose que nous avons tous aimé ce genre de films de science-fiction où des choses terribles sont sorties des marécages et sont venus sur Mars. Et il y a généralement une pauvre fille. Tous les gars essaient de gérer désespérément les leviers et disent: aller à quelque chose ou autre.
@jimCarrey
J'ai tendance à rester tard, non pas parce que je fais la fête, mais parce que c'est le seul moment de la journée où je suis seul et que je n'ai pas à jouer.
@orhanPamuk
Je pense beaucoup aux poèmes que je n'ai pas pu écrire ... Je suis masturé ... La solitude est essentiellement une question de fierté; Vous vous enterrez dans votre propre parfum. Le problème est le même pour tous les vrais poètes. Si vous êtes heureux depuis trop longtemps, vous devenez banal. De même, si vous êtes malheureux depuis longtemps, vous perdez votre pouvoir poétique ... le bonheur et la pauvreté ne peuvent coexister que pour le plus bref temps. Afterword Soit le bonheur grossit le poète ou le poème est si vrai qu'il détruit son bonheur.
@divyaDutta
Je suis fier de dire que je ne suis pas l'acteur habituel du film en hindi qui est au sommet de son jeu pendant 4-5 ans, puis voit une crise, se marie, a des enfants et fait ensuite un retour dans des rôles seniors.
@beckyFreeman
J'ai ... reçu quelques câlins et des picots dévoués sur la joue au coucher, même quelques «remerciements» jetés pour bonne mesure. Mais j'aimerais vraiment que quelqu'un explique pourquoi le père de mes enfants peut simplement entrer dans la maison, poser sa mallette, grogner `` Salut les enfants - Howyadoing '' et les quatre descendants presque hyperventilaires essayant d'être les premiers à se rapprocher à lui. Ils sont fous de cet homme, et tout ce qu'il a à faire est d'entrer dans une pièce et de respirer.
@robertGlasper
J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.
@deborahSampson
Je prends que ce soit des plus grands extrêmes, à la fois en vertu et en vice, que les unités vertueuses et réformées dans la vie peuvent dériver les vérités et les impressions les plus salutaires et les plus salutaires.
@aishaTyler
J'ai commencé à être un stand up et à écrire mon propre matériel. Cela m'a amené à «parler de soupe», où j'écrivais et jouais pour la télévision.
@padmapriyaJanakiraman
J'ai commencé à danser à un jeune âge. Quand je suis devenu occupé avec des films et des études, la danse a pris un siège arrière. En outre, c'était contraignant pour quelqu'un comme moi, qui n'est pas religieux, de faire quelque chose qui est si déifié.
@philippeCoutinho
J'ai commencé à jouer du futsal dans la favela parce que c'était le plus proche terrain de l'endroit où nous vivions. Je pense que c'était bon pour moi, jouer dans un petit espace comme ça. Vous devez penser et agir rapidement.
@robertHunter
J'ai tendance à écrire des choses et je ne vais pas à l'étape suivante et j'essaie de la publier. Je ne veux pas faire de signatures de livres et des trucs.
@harukiMurakami
Je vous le dis, M. Okada, une bière froide à la fin de la journée est la meilleure chose que la vie a à offrir. Certaines personnes étoilées disent qu'une bière trop froide n'a pas bon goût, mais je ne pouvais pas être plus en désaccord. La première bière devrait être si froide que vous ne pouvez même pas la goûter. Le second devrait être un peu moins réfrigéré, mais je veux que ce premier soit comme de la glace. Je veux qu'il fasse si froid que mes temples palpisent de douleur. C'est ma propre préférence personnelle bien sûr.
@juddApatow
Je commence à penser au prochain film avant que ce soit un succès, donc je ne peux jamais avoir un moment de bonheur ou de paix. Je pense instantanément à la suivante.
@katrinaKenison
Je prends le coquillage de la poche de mon jean et je frotte mes doigts sur sa surface en soie et en retrait, superficielle comme ma propre main ouverte. Ce calice, subtilement façonné par une intelligence divine pour permettre à l'eau de couler et de sortir avec facilité, est ce que j'aspire à devenir: un récipient à travers lequel les sentiments peuvent se déverser et se déverser, sans tout le saisissant et la maintenance qui obstruant les couler. Puis-je être aussi serein et simple que cette coquille blanchie, frottée lisse par le vent et l'eau, la réception et la libération, le remplissage et la vidange et le remplissage à nouveau, éternellement réceptif aux courants de la vie?
@adamCarolla
Je jure que ma voiture ne fonctionnera pas à moins que je ne cueille mon nez: au moins, je suis si superstitieux à ce sujet, donc je ne veux pas prendre de risque.
@beaArthur
J'ai soudain réalisé que la comédie, pour moi, n'était que d'être honnête et de la jouer pour de vrai. J'ai vu tellement d'acteurs merveilleux qui se transforment en créatures d'une autre planète quand on leur dit qu'ils sont censés jouer de la comédie.
@divyaDutta
Je suis fier de dire que je ne suis pas l'acteur habituel du film en hindi qui est au sommet de son jeu pendant 4-5 ans, puis voit une crise, se marie, a des enfants et fait ensuite un retour dans des rôles seniors.
@andreWard
Je vois parfois comment les gars peuvent faire un bouffon d'eux-mêmes pour vendre quelques billets supplémentaires. Ils créent cette image, et quand tout est dit et fait, c'est comme si tout tombait sous eux. Ils n'ont pas de stabilité. Je n'ai jamais voulu être l'un de ces gars.
@maryMccarthy
Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.
@danielLissing
J'ai appris à jouer de la guitare et de chanter. J'ai fini par écrire beaucoup de musique et j'avais un groupe et je jouais dans des bars et des pubs tout autour de Sydney, en tournée. J'ai joué avec de très grands groupes en Australie.
@donteLittle
Je suis très fier de cela. Delaware, le soutien que j'obtiens du Delaware - je veux dire, il y a des milliers de personnes qui m'ont contactée. Chaque fois que je rentre chez moi, c'est tellement accueillant partout où je vais, et tout le monde me remarque.