Scott Thompson
@scottThompson
Quand j'ai découvert que j'avais un cancer, j'ai juste dit une chose: «Je veux garder la vie» et cela a tout changé pour moi.
Le lait m'a fait avancer.
7
syllabes
5
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottThompson
Quand j'ai découvert que j'avais un cancer, j'ai juste dit une chose: «Je veux garder la vie» et cela a tout changé pour moi.
@taraStiles
Lorsque nous nous concentrons principalement sur nos besoins, nos désirs et nos désirs immédiats, nous pouvons en réaliser certains mais à peine satisfaits. Lorsque nous nous sentons connectés à nous-mêmes à un niveau plus profond, nous sommes heureux. Nous nous sentons en sécurité.
@retta
Quand j'étais plus jeune, j'étais une passionnée de science. J'étais tout à propos: «Je vais être médecin». Même quand j'ai obtenu mon diplôme, je me disais: «Je vais être médecin». Même si j'ai joué et que j'étais dans des jeux et des clubs de théâtre au lycée et au collège, je ne pensais toujours pas que j'allais le considérer comme une carrière.
@alexanderOvechkin
Quand j'étais jeune, un petit gars, j'ai toujours joué aux jeux vidéo, dans la LNH, et j'ai toujours fait attention à la photo sur la boîte. J'ai toujours voulu avoir ma photo là-bas.
@lelaLoren
Lorsque nous tournons, on a souvent l'impression que nous volons aveugles. En tant qu'acteur, vous ne savez pas si vos choix sont corrects ou s'ils fonctionnent. Certaines scènes ressemblent à une grêle complète. Imaginez que vous avez les yeux bandés et faites cuire une fête de Thanksgiving massive avec seulement de nouvelles recettes - sans avoir à goûter aucun en cours de route.
@hermannMaier
Quand j'étais enfant, tout ce que je voulais, c'était entrer dans l'équipe autrichienne et participer à la tournée de la Coupe du monde. J'ai dû me battre dur pour atteindre cela. Je voulais vraiment gagner chaque course.
@thomTillis
Lorsque j'étais conférencier en Caroline du Nord, l'État a été saisi d'un déficit et nous avons pris une décision politique fondamentale d'adopter des budgets d'austérité pendant quatre ans.
@tonyBenn
Quand quelqu'un propose une idée progressive, pour commencer, vous êtes fou, fou. Ensuite, si vous continuez, vous êtes dangereux. Ensuite, il y a une pause. Ensuite, vous ne trouvez personne qui peut dire qu'il y a pensé en premier lieu. C'est ainsi que les progrès sont réalisés. C'est pourquoi je crois au vote. En fin de compte, toutes ces personnes qui ont été tentées à droite réalisent que les lumières d'avertissement de leur circonscription sont plus brillantes que les lumières vives du n ° 10 leur offrant des choses.
@dickDurbin
Lorsque le président Donald Trump a nommé le juge Neil Gorsuch pour siéger à la Cour suprême, j'ai dit qu'il méritait une audience équitable et un vote. Je l'ai dit même si les républicains du Sénat ont obstrué des dizaines de candidats judiciaires du président Obama, puis ont arrêté le candidat de la Cour suprême du président Obama, le juge Merrick Garland.
@abrahamCowley
Quand Israël était de l'esclavage dirigé, dirigé par la manche du Tout-Puissant des terres étrangères, la grande mer a vu et s'est enfui.
@maheshManjrekar
Quand j'ai appris à savoir que «Bigg Boss» est fabriqué en marathi, je savais que le spectacle nécessiterait un hôte, qui a beaucoup de caractère. À l'arrière de mon esprit, je savais que je serais en mesure de le faire, mais avec tant de gros visages déjà là dans l'industrie marathi, je ne savais pas que cela pourrait arriver à moi.
@steveClarke
Quand j'étais joueur dans les années 80, les Rangers n'ont pas signé les joueurs catholiques. Il y a eu une enquête lorsque Graeme Souness a pris le relais à propos de moi en allant aux Rangers. À l'époque, on m'a dit que je ne pouvais pas faire ça.
@jeffVanGundy
Lorsque Jordan était en moyenne plus de 30 et tirait plus de 50%, il le faisait avec moins de tir sur le sol pour lui-même. Il avait moins d'espacement avec qui travailler. Il allait à l'encontre des défenses qui permettaient beaucoup plus de libertés en ce qui concerne le contact physique, la façon dont ils ont encouragé et toutes ces choses.
@keithCarradine
Quand j'étais au lycée ... j'ai adoré le plein air et j'ai été initié au camping en milieu sauvage. J'étais dans une petite école préparatoire - un internat dans le sud de la Californie, à Ojai - et quand j'étais dans cette école, ils avaient un programme de camping, et il y aurait des voyages réguliers: des randonnées dans les montagnes, les Sierras, la rivière Sespe Valley et différents endroits.
@edwardZwick
Quand mon propre fils avait 12 ans, nous ne voulions pas de pistolets jouets dans la maison. Alors il a juste ramassé un bâton et a déclaré: «Bam! Bam! Bam! ' C'est la testostérone d'un garçon de 12 ans.
@gza
Lorsque les lèvres noires m'ont envoyé une piste, je pensais que cela ressemblait à une piste Beastie Boys, la façon dont le chanteur chantait et coulait dessus. Il avait raison dans la poche.
@charlesHortonCooley
Quand on est venu à accepter un certain cours en tant que devoir, il a un agréable sentiment de soulagement et de responsabilité levée, même si le cours implique de la douleur et du renoncement. C'est comme l'obéissance à une autorité externe; Tout moyen clair, bien que cela entraîne la mort, est mentalement préférable à l'enchevêtrement de l'incertitude.
@williamWallace
Quand j'étais un garçon, le prêtre, mon oncle, a soigneusement inculqué sur moi ce proverbe, que j'ai ensuite appris et que j'ai depuis gardé à l'esprit: «DiCo tibi verum, libertas optima rerum; Nunquam Servili, Sub Nexu Vivito, Fili. «Je vous dis une vérité: la liberté est la meilleure des choses, mon fils; Ne vivez jamais sous un lien servile.
@benSilbermann
Lorsque Pinterest fonctionne bien, cela vous aide à trouver des choses qui ont un sens pour vous. Nous voulons construire un système qui vous aide à le faire.
@edmundPhelps
Quand j'étais à l'université à Amherst, mon père m'a demandé une faveur: suivre un cours en économie. Je l'ai adoré - pour le défi de ses mystères.
@alexandrePato
Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.
@kathrynMinshew
Lorsque vous parlez à des entrepreneurs pour la première fois, je leur demande souvent: "Comment savez-vous que les gens veulent votre produit ou service?" Comme vous pouvez vous y attendre, la réponse est souvent qu'ils ne le font pas encore, mais le sauront une fois qu'ils ont été lancés. Et ils ont raison. C'est pourquoi il est essentiel de se lancer le plus rapidement possible afin que vous puissiez obtenir ces commentaires.
@rogerMoore
Quand je suis allé à Hollywood, j'ai dû travailler dans un gymnase. L'idée était que je devais ressembler à Daniel Craig, bien qu'ils ne l'avaient même pas rencontré à ce moment-là.
@clarissaPinkolaEstes
Lorsque les femmes entendent ces mots, une vieille mémoire est remuée et ramenée à la vie. La mémoire est de notre parenté absolue, indéniable et irrévocable avec le féminin sauvage, une relation qui peut être devenue fantomatique de la négligence, enfouie par une pomme de justice, interdite par la culture environnante, ou plus comprise. Nous avons peut-être oublié ses noms, nous ne pouvons pas répondre lorsqu'elle appelle la nôtre, mais dans nos os, nous la connaissons, nous aspirons à elle, nous savons qu'elle nous appartient et nous.
@anneCarson
Quand ils ont fait l'amour que Geryon aimait toucher lentement chacun des os de l'arrière des Hérakles alors qu'il s'arrêtait à lui vers qui sait ce que le rêve sombre, passant les deux mains tout le long de la base du cou vers le Fin de la colonne vertébrale qu'il peut faire trembler comme une racine sous la pluie.
@anneGrahamLotz
Quand j'étais adolescent, j'essayais de plaire aux gens. Je n'arrêtais pas de changer qui je devais plaire aux gens avec qui j'étais. Et donc une fois que j'ai décidé que je n'allais plus faire ça. J'allais vivre ma vie pour plaire à Dieu. Et donc à partir de ce jour à cela, c'est mon objectif. Certaines personnes ne comprennent pas, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde de toute façon.
@johnMcdonnell
Lorsque j'étais conseiller du GLC, nous avons gagné et tenu Londres alors que le travail implosait à l'échelle nationale - mettant en œuvre des campagnes populaires contre le gouvernement Thatcher et luttant sur notre propre agenda.
@yannMartel
Lorsque le cours de l'expérience m'a fait voir qu'il n'y a pas de sauveur et pas de grâce spéciale, pas de rémission au-delà de l'humain, cette douleur doit être endurée et s'estompe, si elle s'estompe, seulement avec le temps, alors Dieu ne devient rien pour moi qu'un dyslexique chien, sans écorce ni morsure.
@steveStoute
Quand je travaillais avec Reebok, Paul Fineman m'a envoyé voir David Stern pour essayer de lui expliquer, en gros, le bronzage de l'Amérique: que tous les rappeurs voulaient être des basketteurs et des basketteurs voulaient être des rappeurs.
@antonTchekhov
Quand on aspire à boire un verre, il semble que l'on puisse boire un océan entier - c'est la foi; Mais quand on commence à boire, on ne peut boire que deux verres, c'est-à-dire la science.