Winnie Harlow
@winnieHarlow
Nick Knight a été mon premier grand concert en tant que «vrai» modèle. Avant et pendant «Antm», je ne me suis jamais appelé un modèle parce que je l'ai toujours considéré comme un passe-temps.
Quand ils m'ont comparé avec une légende comme ça, comme Ted Williams, c'est à ce moment-là que j'ai ouvert les yeux et je me suis dit: "Wow, c'était vraiment bon." C'est celui qui ouvrait les yeux ... quand j'ai commencé à regarder ses numéros et tout et vous voyez ce qu'il a fait, c'est tout simplement incroyable.
88
syllabes
57
mots
3
phrases
231
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winnieHarlow
Nick Knight a été mon premier grand concert en tant que «vrai» modèle. Avant et pendant «Antm», je ne me suis jamais appelé un modèle parce que je l'ai toujours considéré comme un passe-temps.
@hirooOnoda
Ne jamais se plaindre. Quand je l'ai fait, ma mère a dit que si je n'aimais pas ma vie, je pouvais simplement abandonner et mourir. Elle m'a rappelé que quand j'étais en elle, je lui ai dit que je voulais naître, alors elle m'a livré, m'a allaité et a changé mes couches. Elle a dit que je devais être courageux.
@joanRivers
Il n'y a pas une bande dessinée féminine qui était belle comme une petite fille.
@stephenColbert
Les nouvelles pour les impie: la religion est incontournable. Il n'y a jamais eu de société humaine sans une forme de culte. Et ne pointent pas vers les sociétés communistes comme l'Union soviétique - ils adoraient les jeans bleus.
@emilyOster
Personne n'aime faire des corvées. Dans les enquêtes sur le bonheur, les travaux ménagers sont classés là-bas avec des déplacements comme des activités dont les gens jouissent le moins. C'est peut-être pour ça de déterminer qui fait les tâches qui invitent généralement, au mieux, une discussion tendue dans un ménage et, au pire, des combats pure et simple.
@rickNielsen
Personne ne le sait, mais quand je jouerais les clubs en '65, '66, ils m'appelaient «hurler de poulet» parce que je sortais et criais, tombe sur le sol, me battait, écrase des trucs, Sautez à travers le plafond, roulez sur le sol et agissez comme si j'avais des ajustements épileptiques.
@gordonRamsay
Personne n'a vu la récession venir. Les entreprises britanniques étaient solides comme un rocher, mais les problèmes que nous avons eu étaient à Paris, à New York et à Los Angeles. Pour chaque livre que nous faisions ici, nous perdions deux livres à l'étranger.
@zadieSmith
Nabokov, que j'aimais plus que tout autre écrivain quand j'étais jeune, avait un tel mépris pour le dialogue. Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais écrit un mot de dialogue à cause de lui. Je pensais que c'était une partie enfantine d'un roman.
@allenGinsberg
Pas de vibration de monstre, pas d'hallucinations d'univers de serpent. Beaucoup de minuscules fleurs violet bijoux le long du chemin d'un ruisseau vivant qui ressemblaient à l'illustration de Blake pour un canal en Eden Grassy: un énorme rivage aqueux du Pacifique, Orlovsky dansant nu comme Shiva à poils longs avant les vagues vertes géantes, les falaises titanes Sublime, grand soleil jaune voilé de brume suspendue sur l'horizon océanique de la planète. Pas de mal.
@timReid
Quatre-vingt-dix pour cent du temps, vous allez entendre non. Il m'a fallu sept ans pour faire une fois une fois ... quand nous étions colorés. Personne ne voulait voir le film fait. J'ai fait le film.
@manuelNeuer
Évidemment, je ne pouvais pas imaginer que ma carrière se passerait si bien. Quand j'ai commencé, je voulais jouer hors du but. Mais il n'y avait pas de gardien de but, et l'entraîneur m'a mis dans le but.
@samuelLover
Quand la démangeaison d'écrire saisit un homme, rien ne peut le guérir que le grattement de la plume.
@timKennedy
Peu importe ce que je fais, tout est question de séances d'entraînement. Quand je voyage, je m'assure de faire mon entraînement en premier. Quand je suis au camp pour un combat, je ne voyage pas du tout et je m'entraîne trois fois par jour. Le secret est de continuer à travailler.
@eOWilson
Personne ne connaît la diversité du monde, pas même à l'ordre de grandeur le plus proche. ... Nous ne savons pas avec certitude combien d'espèces il y a, où elles peuvent être trouvées ou à quelle vitesse elles disparaissent. C'est comme avoir une astronomie sans savoir où sont les étoiles.
@frankieCosmos
Ma relation avec New York a beaucoup changé. J'ai la chance de vivre ici. Souvent, vous vous promenez dans la ville et ne remarquez pas que vous êtes dans un très beau quartier, ou que vous passez un beau bâtiment. C'est bien, comme un exercice, de garder conscient que vous êtes dans un endroit vraiment chanceux.
@margoJefferson
Les New-Yorkais savent comment emprunter sauvagement. Vous savez, Louis Armstrong n'était pas un musicien de New York. Il est allé de la Nouvelle-Orléans à Chicago à New York, et quand il est arrivé ici, il a enseigné ces New-Yorkais. New York a besoin de cette infusion.
@jeremyCorbyn
Bien sûr, nous, en tant que membres du Parti travailliste, devons tous être libres de critiquer et de nous opposer à l'injustice et aux abus partout où nous le trouvons. Mais comme le rapport d'aujourd'hui le recommande, pouvons-nous s'il vous plaît laisser les métaphores Hitler et nazis seules (en particulier dans le contexte d'Israël). Pourquoi? Parce que la Shoah est toujours dans l'expérience familiale des gens.
@martinLuther
Personne ne peut abandonner leurs voisins quand ils ont des ennuis. Tout le monde est obligé d'aider et de soutenir ses voisins car ils aimeraient eux-mêmes être aidés.
@alexLifeson
De n'importe quel guitariste, Jimmy Page a été ma plus grande influence. Je voulais regarder, penser et jouer comme lui. Zeppelin a eu une forte influence sur Rush pendant nos premiers jours. Le style de jeu lâche de Page a montré une immense confiance, et il n'y a pas de règles à son jeu.
@francisBacon
Personne n'a encore été trouvé aussi ferme d'esprit et de but que résolument à s'obliger à balayer toutes les théories et les notions communes, et à appliquer la compréhension, ainsi rendue juste et même, à un nouvel examen des détails. Ainsi, il arrive que la connaissance humaine, comme nous l'avons, soit une simple feffe et une masse mal digérée, constituée d'une grande crédulité et d'un grand accident, ainsi que des notions enfantines que nous avons d'abord imbibées.
@colinGreenwood
Peu importe comment on s'approche des chiffres, on est contraint à la conclusion plutôt surprenante que l'utilisation d'armes à feu dans le crime était beaucoup moins lorsqu'il n'y avait aucun contrôle et quand quelqu'un, criminel ou fou condamné pourrait acheter un type d'arme à feu sans restriction. Un demi-siècle de contrôles stricts sur les pistolets a pris fin, avec perversation, avec une utilisation beaucoup plus grande de cette arme dans le crime que jamais auparavant.
@emmaGoldman
Aucune révolution ne peut jamais réussir comme un facteur de libération à moins que les moyens utilisés pour le faire soient identiques dans l'esprit et la tendance avec les objectifs à atteindre. La révolution est la négation de la protestation existante et violente contre l'inhumanité de l'homme envers l'homme avec tous les mille et un esclaves qu'elle implique. C'est le destructeur de valeurs dominantes sur lesquelles un système complexe d'injustice, d'oppression et de mal a été construit par l'ignorance et la brutalité. C'est le héraut de nouvelles valeurs, inaugurant une transformation des relations de base de l'homme en homme et de l'homme en société.
@thomasPaine
Aucune nation ne devrait être sans dette. Une dette nationale est une obligation nationale; Et quand il n'a aucun intérêt, ce n'est en aucun cas un grief.
@rudyardKipling
O c'est Tommy ça, et Tommy ça, et Tommy 'Ow est ton âme / Mais c'est une fine ligne rouge de héros quand les tambours commencent à rouler.
@deanKoontz
Personne ne peut vraiment aimer le monde, qui est trop grand pour aimer entier. Aimer le monde entier à la fois, c'est une prétention ou une auto-illusion dangereuse. Aimer le monde, c'est comme aimer l'idée de l'amour, ce qui est périlleux parce que, se sentant vertueux de cette grande affection, vous êtes libéré des luttes et des devoirs qui viennent avec des gens aimants en tant qu'individus.
@billMaher
Nouvelle règle: Cette Américains de la Saint-Valentin doit se rappeler que les politiciens sont comme une boîte de chocolats. Nous les mordons pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur seulement pour découvrir que les démocrates sont trop souvent doux et gluants et que les républicains sont principalement fous.
@peggyNoonan
Pas de conférences de presse? Des interviews maintenant uniquement avec des journalistes sympathiques? Vous ne pouvez pas être président ou vice-président et gouverner dans ce style, en tant que figure séquestrée. Cela a été le style de M. Bush ces dernières années et voir où cela nous a amenés. Vous devez aborder l'Amérique dans son intégralité, non pas comme un ruban ou une série de scintillements, mais en tant qu'entité complète et entière, une grande nation essayant de tenir ensemble. Lorsque vous ne le faites pas, lorsque vous ne jouez qu'à votre petite pièce, vous contribuez à sa fracturation.
@keithRichards
Certaines choses s'améliorent avec l'âge. Comme moi.
@allenGinsberg
Pas de vibration de monstre, pas d'hallucinations d'univers de serpent. Beaucoup de minuscules fleurs violet bijoux le long du chemin d'un ruisseau vivant qui ressemblaient à l'illustration de Blake pour un canal en Eden Grassy: un énorme rivage aqueux du Pacifique, Orlovsky dansant nu comme Shiva à poils longs avant les vagues vertes géantes, les falaises titanes Sublime, grand soleil jaune voilé de brume suspendue sur l'horizon océanique de la planète. Pas de mal.
@muqtadaAlSadr
Personne n'a le droit de déclencher une guerre et de mener une occupation et des armées pour conquérir les gens, les envahir et les faire souffrir de toutes sortes de torture, de meurtre, d'expulsion, de déplacement, de bombardement et de terrorisme par différentes armes interdites mortelles et ensuite venir parler comme parlé comme le Sauveur du peuple ou un défenseur de leurs droits.