Kajol
@kajol
Si j'aime quelque chose, je vais le ramasser de n'importe où et le porter. Je ne crois pas que seulement des trucs de marque vous semble bons. Si ça n'a pas l'air bien à mes yeux, je ne le porterai jamais.
L'argent est le dernier ennemi qui ne sera jamais modéré. Bien qu'il y ait de la chair, il y a de l'argent ou le manque d'argent, mais l'argent est toujours sur le cerveau tant qu'il y a un cerveau dans un ordre raisonnable.
60
syllabes
43
mots
2
phrases
170
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kajol
Si j'aime quelque chose, je vais le ramasser de n'importe où et le porter. Je ne crois pas que seulement des trucs de marque vous semble bons. Si ça n'a pas l'air bien à mes yeux, je ne le porterai jamais.
@karenMarieMoning
Je suis tellement seul sans toi, Aedan, "dit Jane simplement." Tu me veux vraiment? "" Plus que tout. Je ne suis que moitié sans toi. "" Alors tu es ma femme. "Ses paroles étaient la finalité, un lien qu'il ne permettait pas brisé. Elle s'était donnée à sa tenue. Il ne la laisserait jamais partir." Et tu Ne me quitte jamais? "Elle pressa-t-elle." Je vais rester avec toi pour tous, Lass. "Les yeux de Jane s'élevaient, et elle le regarda étrangement." Et puis un autre jour? "Demanda-t-elle à bout de souffle." Oh, oui, oui, oui, oui. .
@zonaGale
Je ne peux jamais comprendre pourquoi je devrais manger à un ou dormir à onze, si c'est le cas, comme c'est souvent le cas, mon et mon onze et personne d'autre. Car, entre l'horloge et moi seul, un et onze et tous les autres heures sont à moi et je ne suis pas le leur. Mais je connais des hommes et des femmes vivant dans des hôtels qui interrompaient un coucher de soleil pour aller dîner, ou agiter les étoiles dans leurs cours pour s'endormir, simplement parce que l'heure avait frappé.
@kevinPietersen
Je ne peux jamais rester assis pendant cinq minutes.
@johnHagee
Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.
@patrickCarman
La foi ne reste jamais en place. C'est toujours difficile qui remet en question. C'est ce qui le rend réel.
@johnWesley
J'ai demandé il y a longtemps: «Que dois-je faire pour être sauvé? L'Écriture a répondu: «Gardez les commandements, croyez, espoir, amour. J'ai été prévenu précoce contre la pose, comme le font les papistes, trop de stress sur les œuvres extérieures, ou sur une foi sans œuvres, qui ne comprend pas, donc cela ne mènera jamais à un véritable espoir ou une charité.
@paddyConsidine
Je ne pourrais jamais m'asseoir et dire: je vais faire une comédie hors et out, juste pour prouver les gens que je peux. Vous devez juste faire ce que vous faites. Écoutez simplement votre âme et faites votre art et faites-le pour les bonnes raisons, puis vous ne pouvez pas échouer.
@georgeSaunders
J'ai fréquenté l'école catholique. Nous avons reçu une excellente éducation des religieuses. ... Aussi, culpabilité. La culpabilité et le sentiment de ne jamais être satisfait de ce que vous avez fait. Et un sentiment que vous êtes inadéquat et un gros faux. Tout utile pour un écrivain. Je suis toujours édité par ma religieuse intérieure.
@kathyGriffin
Je peux critiquer votre religion tout ce que je veux, et vous pouvez critiquer le mien. Je n'aime pas tout ce climat de: "Vous ne pouvez jamais rien dire de mal dans le groupe dans lequel je suis, car chaque groupe est intouchable." Nous pouvons tous nous critiquer et nous engager dans le débat tout ce que nous voulons.
@bobbyLashley
Je peux aller me battre, prendre un coup de poing, et avoir une commotion cérébrale et commencer à avoir des problèmes avec, ou je peux lutter contre toute ma carrière et ne jamais avoir de commotion cérébrale. C'est juste un danger de l'entreprise.
@felicityJones
J'enlève toujours mon maquillage. Ma mère m'a toujours dit de faire ça, et je ne me couche jamais sans le faire. J'utilise une bonne crème hydratante et le lavage du visage Mario Badescu.
@williamTyler
Je crois aux États-Unis d'Amérique en tant que gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, dont les pouvoirs justes proviennent du consentement des gouvernés; une démocratie dans une république; une nation souveraine de nombreux États souverains; Une union parfaite, une et inséparable, établie sur ces principes de liberté, d'égalité, de justice et d'humanité pour lesquels les patriotes américains ont sacrifié leur vie et leur fortune. Je crois donc qu'il est de mon devoir envers mon pays de l'aimer, de soutenir sa constitution, d'obéir à ses lois, de respecter son drapeau et de le défendre contre tous les ennemis.
@caryKennedy
Je suis fier de mon record en tant que trésorier de l'État du Colorado. J'ai protégé l'argent du contribuable et augmenté la valeur des investissements de l'État dans une économie très difficile.
@shahidKapoor
Je suis très passionné par ce que je fais; Je lui donne 200% et je ne pense pas que cela changera jamais. Mais je me suis rendu compte que, en tant qu'acteur, vous devez donner de votre mieux et le laisser partir. C'est le voyage le plus difficile, et cela vient avec le temps.
@tomFord
Je suis fatigué du culte de la jeunesse. Le rejet culturel de la vieillesse, la stigmatisation des rides, les cheveux gris, des corps froncés par les années. Je suis fasciné par Diana Vreeland, Georgia O’Keeffe et Louise Bourgeois, des femmes qui ont laissé le temps les embrasser sans jamais tricher. La société condamne aujourd'hui cela, moi, je le célèbre.
@bryanDavis
Je crois que Dieu nous a inculqué une envie, un profond désir de courir avec lui dans une aventure fantastique, mais beaucoup d'entre nous rampent dans la vie sans même un aperçu de notre passion cachée. Il doit y avoir une raison de vivre. Il doit y avoir un camelot, une utopie cachée où nous pouvons nous reposer de nos campagnes personnelles. La fantaisie ouvre nos yeux sur un meilleur endroit, une ville brillante que nous ne connaissons pas encore. Et ces histoires fournissent un pont mental vers cette ville alors que nous poursuivons des horizons que nous ne pourrions jamais distinguer avec nos yeux physiques.
@lizTruss
Les femmes doivent être moins délicates pour gagner de l'argent.
@patrickStewart
J'ai commencé à diriger des épisodes, ce qui était une grande lumière tous les deux mois. Nous n'avons jamais révolue notre public, mais c'est devenu quelque chose dans lequel vous deviez travailler plutôt que quelque chose qui était un plaisir.
@jimmyCarter
Je croyais à ce que mon père m'a appris sur la séparation de l'église et de l'État, alors quand j'étais président, je n'ai jamais invité Billy Graham à avoir des services à la Maison Blanche parce que je ne pensais pas que c'était approprié. Il a été un peu blessé, jusqu'à ce que je le lui explique.
@antoineDeSaintExupire
Mad est l'homme qui sert à jamais ses dents contre ce bloc de granit, complet et sans changement, du passé.
@porochistaKhakpour
J'ai adoré et détesté South Pasadena. D'une part, c'était tellement diversifié - tous mes amis les plus proches étaient des immigrants ou avaient des parents immigrés. D'un autre côté, c'était un peu conservateur - dans une sorte de sens sain, du Midwest et de la petite ville. Je n'ai jamais rencontré un seul écrivain avant de déménager à New York pour l'université.
@jackBenny
Je crois qu'il faut être honnête avec moi-même. S'il y a une chose que je déteste, c'est quand un comédien est génial et ne l'admet pas. Je n'en ai jamais rencontré un comme ça, mais si je le faisais, je les détesterais.
@michaelShowalter
Je suis très athlétique, en fait, et je suis bon dans le plus de sports. Mais je n'ai jamais été un athlète prospère, car j'ai beaucoup de problèmes avec l'autorité. Pour être un bon athlète, vous devez avoir une sorte d'attitude militaire. Vous devez aimer être entraîné, et ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais aimé. Mais plus que cela, je n'aime pas la pratique, et les entraîneurs détestent quiconque n'aime pas pratiquer. Si vous m'avez vu lancer un football, vous diriez: "Wow, il sait lancer un football." Mais mettez-moi sur un terrain, je ne me démarquerai pas.
@wHAuden
Je suis sûr que c'est l'expérience de tout le monde, comme cela a été à moi, que toute découverte que nous faisons sur nous-mêmes ou le sens de la vie n'est jamais, comme une découverte scientifique, une venue sur quelque chose de complètement nouveau et insoupçonné; C'est plutôt, la reconnaissance consciente de quelque chose, que nous connaissions vraiment tout le temps mais, parce que nous ne voulions pas le formuler correctement, nous ne savions pas jusqu'à présent que nous savions.
@laJourneeDeSylvia
Je crois que si vous travaillez dur dans une relation, en consacrant du temps et de l'énergie, en étant disposé à grandir et à expérimenter, et à ne jamais le prendre pour acquis, vous pouvez continuer à ressentir indéfiniment l'attraction et l'excitation initiales.
@michaelKirby
Je suis sûr que personne ne venant à cette cérémonie ne s'attendait à ce qu'un juge de la Haute Cour utilise l'occasion pour parler de ce mot à quatre lettres, Love. Mais c'est une bonne chose. Dans la vie, ne soyez jamais prévisible. C'est tellement peu cool.
@lydiaDavis
J'essaye toute la journée, au travail, de ne pas penser à ce qui nous attend, mais cela me coûte tellement d'efforts qu'il ne reste plus rien pour mon travail. Je gère tellement les appels téléphoniques qu'après un certain temps, l'opérateur de standard refuse de me connecter. Je ferais donc mieux de me dire, allez-y et polissez l'argenterie à merveille, puis jetez-le prêt sur le buffet et en finissez-en. Parce que je le polit dans mon esprit toute la journée - c'est ce qui me tourmente (et ne nettoie pas l'argent).
@winstonChurchill
Je n'aurai jamais rien à voir avec la politique ou les politiciens. Lorsque cette guerre sera terminée, je me limiterai entièrement à l'écriture et à la peinture.
@franciscoCosta
Je suis venu à New York en 1986. Mon père ne pensait pas que c'était une bonne idée. Je ne savais pas comment je l'ai trouvé, mais je suis allé au Hunter College. Je n'avais pas d'argent et je ne pouvais pas parler anglais.