Sergio Busquets
@sergioBusquets
Quand vous êtes jeune, c'est ennuyeux d'être un gardien.
Le défi d'être un initiateur de projets est que vous n'avez jamais, jamais fait.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergioBusquets
Quand vous êtes jeune, c'est ennuyeux d'être un gardien.
@karstenHarries
Le consommateur kitsch veut être enchanté.
@noraEphron
Travailler en tant que journaliste, c'est exactement comme être un giroflée dans une orgie.
@thaboMbeki
Le projet de loi communautaire sur les droits fonciers a ensuite déclaré, car ces collectifs seraient mis en place en termes de l'autre législation, il n'était pas nécessaire de mettre en place d'autres structures pour faire face aux problèmes fonciers.
@venusWilliams
Comprendre qu'être nerveux, avoir des doutes et manquer de confiance sont des émotions humaines est la façon dont vous y gérez. Il est normal de ressentir cela ... et de comprendre que vous pouvez y travailler.
@williamPYoung
Tout comme je vénère le nom de Newton, je ne suis pas obligé de croire qu'il était infaillible. Je vois ... avec regret qu'il était susceptible de se tromper, et que son autorité a peut-être, parfois même retardé les progrès de la science.
@paulFTompkins
La performance en direct peut être un frein, le processus qui mène aux performances réelles. C'est tout le voyage, ça fonctionne tous les détails et tout, ce que je déteste.
@terriIrwin
Il est avantageux d'être dans la meilleure forme possible lorsque vous vous disputez les plus grands reptiles de la Terre!
@tomieDepaola
J'essaie d'être aussi clair et simple que possible dans mes illustrations afin que l'enfant puisse dire ce qui se passe et quelles sont les émotions.
@victorLavalle
Essayez d'imaginer James Joyce ne pas écrire sur le fait d'être catholique.
@stevenSaylor
L'écriture d'un premier roman demande tellement d'efforts, avec si peu de promesse de résultat ou de récompense, qu'il doit nécessairement être un travail d'amour limite de la folie.
@shilohFernandez
En plus, il y a des qualités dans les êtres humains qui sont toujours répétitifs. Il y a des choses comme l'amour, la haine et la jalousie qui seront juste là pour toujours.
@ravynLenae
En sixième ou septième année, mon professeur m'a chargé d'écrire et de chanter une chanson. Je me souviens m'être assis au piano dans mon salon, essayant de rendre cette chanson parfaite. C'était le moment où j'ai réalisé que j'aime vraiment faire ça.
@normMacdonald
Je ne peux pas être assez naturaliste pour le rendre réel. Donc, au lieu de cela, je me promène sans but en sachant que je serai assez drôle avec un flux de conscience jusqu'à ce que j'arrive à la partie réelle et drôle.
@socrate
Rien ne doit être préféré avant la justice.
@joelCoen
L'architecture d'une histoire peut être un peu différente si c'est une histoire vraie.
@melBrooks
Regardez l'histoire juive. Le déploré non soulagé serait intolérable. Ainsi, pour dix juifs battant leurs seins, Dieu désigna un pour être fou et amuser les batteurs. À l'âge de cinq ans, je savais que j'étais celui-là.
@josephAddison
L'irrégularité et le manque de méthode ne sont favorables que chez les hommes d'un grand apprentissage ou du génie, qui sont souvent trop pleins pour être exact, et donc ils choisissent de jeter leurs perles en tas avant le lecteur, plutôt que de se faire des douleurs.
@michaelBisping
Je veux être champion du monde, et c'est pourquoi j'ai travaillé toute une vie pour arriver ici.
@guyKawasaki
Ma mère m'a appris à ne prendre aucune merde à personne et à défendre mes droits. Vous ne croyez peut-être pas que cette leçon provenait d'une minuscule femme japonaise, mais c'est vrai.
@parkJiSung
Il ne fait aucun doute que les footballeurs coréens ont la capacité de jouer en Europe. Le vrai défi est de savoir s'ils pourront s'adapter à la culture occidentale.
@tonyGonzalez
J'ai trempé cette ligue pour tout ce que ça vaut. Je me suis amusé. Fait de bonnes relations. Je ne regrette rien. Ne regrettez pas d'être à Kansas City. Tout a été très bon pour moi. Alors pourquoi adopterais-je cette approche? Il n'y aura pas de fête de pitié ici.
@keithSenior
Les croisés n'auraient pas dû être autorisés depuis le début.
@susieDent
La langue est essentiellement tribale, donc le jargon peut être une très bonne chose car il unit les gens.
@matthewRamsey
C'est le défi en tant qu'auteur-compositeur, c'est qu'il n'y a que tant de choses que les gens veulent entendre parler, et les relations ne sont qu'une de ces choses.
@rolfHarris
Je me souviens très bien de ce que c'est que d'être un enfant. Les adultes que vous aimiez étaient ceux qui vous ont écouté lorsque vous avez parlé et vous ont donné le temps de dire ce que vous vouliez dire et écouté, et réagi assez souvent à la suite de ce que vous aviez dit.
@michaelWaltrip
Lorsque «Michael Waltrip Racing» et des «jus de compétition» sont discutés, naturellement, le sujet du carburant à réaction se pose. Je suis ici pour vous dire que je peux être compétitif sans carburant à jet; Ce truc a un goût horrible.
@ingridNewkirk
Sérieusement, je pense que tout le monde doit être plus discipliné; Personne n'a besoin de viande. Mais d'un point de vue du nombre d'animaux, il est probablement préférable de tuer et de manger une baleine que de manger du poisson, des poulets, des vaches, des agneaux et des œufs.
@kabirSehgal
Je pense que l'argent pour les solutions pour la pauvreté mondiale est à Wall Street. Wall Street alloue des capitaux. Et nous devons amener le capital aux idées qui réussissent, qu'il s'agisse de microfinance, que ce soit par le biais de programmes de littératie financière, Wall Street peut être le moteur qui fait que le capital arrive aux personnes qui en ont besoin.
@willaCather
Si la vie de la rue, pas la vie de la rue Whitechapel, mais celle de la partie commune mais soi-disant respectable de la ville se trouve dans n'importe quelle ville plus sombre, plus laide, plus crue, plus cruelle qu'à Londres, je ne me soucie certainement pas de Voyez-le. Parfois, il apparaît à celle que peut-être tous les échecs de cette génération, le monde entier, ont soudainement été balayés à Londres, car les rues sont un concours insensé, respirant et malodorant de l'absence de toutes les nations.