Richard Marcinko
@richardMarcinko
Appelez cela un défaut de caractère - lorsqu'il est attaqué, je contre-attaque. Toujours.
Ce monde ... a toujours été, et est et sera, du feu de toujours, des mesures étant allumées et des mesures qui sortent.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
86
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardMarcinko
Appelez cela un défaut de caractère - lorsqu'il est attaqué, je contre-attaque. Toujours.
@yoseob
Les B2Uties sont la chose la plus précieuse pour moi dans ce monde.
@wayneThiebaud
Les objets banals changent constamment… les tartes, par exemple, nous voyons maintenant, ne seront pas là pour toujours. Nous sommes simplement habitués à l'idée que les choses ne changent pas.
@matthewLewis
Il n'y a jamais eu de moment où j'envisageais de quitter Harry Potter. Si je devais arrêter d'agir, cela aurait été après.
@murdaBeatz
J'ai l'impression que tout le monde devrait simplement répandre plus d'amour et de positivité dans le monde. Vous savez, la positivité et l'amour sont ce qui fait tourner le monde.
@salvadorDali
Les données photographiques ... sont toujours et essentiellement le support poétique le plus sûr et le processus le plus agile pour attraper les osmoses les plus délicates qui existent entre la réalité et la surréalité. Le simple fait de la transposition photographique signifie une invention totale: la capture d'une réalité secrète.
@finleyPeterDunne
Le passé a toujours l'air mieux qu'il ne l'était; c'est seulement agréable parce qu'il n'est pas là.
@traudlJunge
J'avoue que j'ai été fasciné par Adolf Hitler. C'était un patron agréable et un ami paternel.
@larryWilmore
Lorsque vous prenez des risques, vous savez que cela ne va pas plaire à tout le monde.
@estherVilar
Les hommes ont été formés et conditionnés par les femmes, un peu comme la façon dont Pavlov conditionnait ses chiens, pour devenir leurs esclaves.
@pauleyPerrette
Mon film préféré absolu de tous les temps est «The Wall» de Pink Floyd. Rien ne s'y compare. Je l'ai vu des milliers de fois et je le regarde toujours toutes les quelques semaines.
@paulHaggis
Le mauvais commencera à dire des choses comme "se retirer avec honneur". Nous avons déjà entendu des phrases comme ça, et ils ont conduit à des milliers et des milliers de morts. Les démocrates veulent toujours avoir l'air dur.
@guntherSchuller
Ma principale vocation, j'ai toujours su depuis l'âge de 11 ans, était en tant que compositeur, et cela devait donc prendre la priorité.
@vincentMassey
La technologie a été définie, peut-être un peu peu généreusement, comme "un long nom grec pour un sac d'outils".
@peterKropotkin
La pauvreté, l'existence des pauvres, a été la première cause de richesse.
@mayaAGoe
Mon intention a été d'encourager les téléspectateurs à faire face à leurs préjugés sur la prostitution, le sexe et le vieillissement tout en réfléchissant aux formes complexes et variées que l'amour et la solitude peuvent prendre.
@tobiasWolff
Vous l'avez ressenti comme une profondeur de facilité chez certains garçons, leur assurance innée et affable qu'ils n'auraient pas à lutter pour une place dans le monde; qui leur sont déjà réservés.
@dawnOporter
J'adore toujours les chips. Les frites sont toujours mon plat de pommes de terre préféré. J'ai du mal à ne pas avoir de jetons chaque jour.
@terriBlackstock
Il y a eu plusieurs fois dans ma vie quand je me sentais comme si je ne prendrais jamais les pièces, mais Dieu m'a toujours donné le pouvoir de le faire.
@samanthaShannon
Je prends ce plaisir fou à construire dans le monde. Je reçois le monde dans ma tête, mais je dois m'assurer que tout le monde l'obtient.
@walterBradfordCannon
Je me souviendrai toujours de vous, même si vous ne saviez pas que j'étais même dans la pièce. Mes paroles ne viendraient pas, je ne pouvais que rêver. Un béguin ou un amour?
@williamShakespeare
Tout le monde est une scène et nous ne sommes que des joueurs.
@josipBrozTito
Personne n'a interrogé "Qui est un Serbe, qui est un Croate, qui est un musulman (Bosniaque)" Nous étions tous un peuple, c'est comme ça à l'époque, et je pense toujours que c'est comme ça aujourd'hui.
@ulrikaJonsson
Mais mon poids a fluctué au fil des ans - en partie en raison de quatre grossesses, ce qui a ravagé mon corps. Je ne me suis jamais connu de la forme de mon corps, car la «norme» était toujours inaccessible.
@eddieGeorge
Il y aura toujours un élément de pression lorsque vous marchez sur la scène.
@publilius
C'est une entreprise très difficile de chercher à plaire à tout le monde.
@sarahSon
Au cours de ces premières heures officiellement célibataires, le monde semble se développer, soudainement plus grand et plus vaste maintenant que vous devez passer par le seul.
@brianCage
Pour moi, la division X a été au cœur de l'impact, et mon match de rêve de tous les temps est AJ Styles, et il a été l'un des pionniers de la division X.
@malickSidibe
C'est tout pareil. C'est le même visage. Nous recherchons toujours une idée, pour le même visage, pour la même position. Il n'y a pas de photographie européenne ou africaine. C'est la même chose.
@charlieMcdowell
J'ai toujours été intéressé à visualiser quelque chose, que ce soit un souvenir ou une idée que vous voulez être vrai. Je suis un grand croyant à cela. J'y pense constamment. Si je ne peux pas imaginer quelque chose, cela n'a pas de sens pour moi.