Jack Wilshere
@jackWilshere
Je pense que chaque manager est le même. Trois jours avant le début de la Premier League, chaque manager est égoïste de cette façon. Ils veulent que les joueurs s'adaptent et prêts.
Lorsque vous êtes un jeune joueur, vous essayez de faire vos preuves avec vos chiffres et vous essayez de prouver votre valeur à l'équipe. Cela peut être une situation défavorable car vous pouvez essayer d'en faire trop.
67
syllabes
37
mots
2
phrases
174
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWilshere
Je pense que chaque manager est le même. Trois jours avant le début de la Premier League, chaque manager est égoïste de cette façon. Ils veulent que les joueurs s'adaptent et prêts.
@derekTrucks
Je me souviens d'un festival que nous avons fait au Danemark avec le groupe Clapton où vous réalisez soudain que c'est un véritable groupe - et vous êtes sur une scène égale en jouant de la musique ensemble.
@michaelBuble
Je vois que j'ai été fiancé à Emily [Blunt] sans jamais lui demander. La grande question que j'avais était, pensez-vous que je lui demanderais de m'épouser dans le magazine «Hello»? Est-ce que je ferais quelque chose comme ça? Autoriserait-elle que cela se produise? C'est complètement ridicule.
@margaretCho
Je me suis punis et j'ai évité mon reflet dans les miroirs et toutes les fenêtres. Je me verrais refléter à nouveau, et je détournerais le regard, essayant de prétendre que je n'existait pas, parce que je me détestais tellement.
@williamWilsonMorgan
Je me souviens que mon père avait un sermon qu'il prêchait lorsque nous étions en Floride, dans lequel il a fait référence au croisement du sud sur les étoiles, les couleurs, dans la croix sud, ce qui m'a beaucoup ravi. Je devais avoir environ 5 ans. ... Maintenant, il s'avère que la croix du sud a elle-même une étoile rouge, avec trois bleus.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@jeannieMai
J'ai récemment appris que le lac Como est l'un des endroits les plus romantiques que deux personnes pourraient aller. Ce beau grand lac est un rappel majestueux que l'amour est inconditionnel lorsque vous coulez et se nourrissez les uns les autres, constamment et inconditionnellement, comme l'eau.
@ladyhawke
Je me souviens avoir écrit une chanson quand j'avais environ 15 ans. C'est celle dont je me souvienne. Je sais que j'écrivais de la poésie depuis longtemps, depuis que j'avais environ huit ans, mais je me souviens de mon premier que j'ai mis aux accords. J'essayais vraiment d'être comme l'ère psychédélique Beatles, j'étais obsédé. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était Beatles et Hendrix. J'ai donc essayé d'écrire une chanson psychédélique, et c'était le pire. Je ne pouvais même pas ... si je le lis maintenant - j'ai toujours le livre quelque part - ça me fait grincer des dents à haute voix. C'était juste des trucs psychédéliques.
@marcoRubio
Je n'ai vraiment pas eu le temps de réfléchir à ce que je vais faire en tant qu'avocat professionnel. Il ne fait aucun doute que je vais essayer de réaliser quelque chose de positif dans le secteur privé. Je pense que c'est important.
@danielTammet
Je me souviens en tant que jeune enfant, lors d'un de mes fréquents voyages à la bibliothèque locale, passant des heures à regarder le livre après le livre essayant en vain d'en trouver un qui s'était nommé. Parce qu'il y avait tellement de livres dans la bibliothèque, avec tant de noms différents sur eux, je supposais que l'un d'eux - quelque part - devait être le mien. Je ne comprenais pas à l'époque que le nom d'une personne apparaît sur un livre parce qu'il l'a écrit. Maintenant que j'ai vingt-six ans, je sais mieux. Si jamais j'allais trouver mon livre un jour, j'allais devoir l'écrire.
@goranDragic
J'ai commencé à jouer au football en premier, puis au basket-ball. J'ai eu une blessure à la jambe quand j'étais jeune et ma mère a dit: "Allez, essayez de choisir un sport différent."
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@nataschaMcelhone
Je joue à plusieurs reprises de Nitin Sawhney, sans arrêt. Je le trouve transformateur. Je suis tellement content que les iPods aient été inventés, donc je n'ai pas eu à rendre tout le monde en colère contre la répétition.
@iyanlaVanzant
Je prie parce que je suis vraiment clair que ce que je fais et comment je le fais, c'est mon service, c'est mon ministère, et donc je veux être parfaitement aligné avec mon créateur. Je m'en fous de qui vous êtes. Si je n'obtiens pas le bon à l'intérieur, vous ne serez pas apparaître à l'extérieur.
@jaimeKing
J'essaie vraiment de travailler en étroite collaboration avec les concepteurs pour être aussi cohérent que possible à leur vision et à leur look parce que je sais à quel point il faut complexes et combien de temps il faut pour le faire. Ma mère était une couturière et j'honore vraiment l'art de chaque pièce qui est faite et donc pour moi, tout est à ce sujet.
@geoffDyer
Je me souviens avoir été interviewé à propos de mon premier roman, «La couleur de la mémoire». Ils ont continué à utiliser l'expression «votre premier roman», et j'ai dit: «Non, je m'oppose à cette phrase, parce que c'est tout pour moi».
@jonBatiste
J'ai joué avec Prince en 2010 ... The America Tour. Celui avec Misty Copeland dansant sur le piano! Mais Prince a joué le piano sur cette chanson. Mais j'ai joué deux dates avec lui lors de cette tournée. Lorsque nous avons joué le concert, toutes les deux chansons, Prince changeait ses vêtements.
@donovanMcnabb
Je pense que parfois les gens se tournent vers les joueurs pour jouer, parler fort, être à peu près un idiot. Mais ce n'est pas moi.
@jimmyHill
J'ai joué un match d'essai pour la lecture contre Brentford. Ensuite, l'entraîneur m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me permettre de me prendre. Alors je suis allé voir Brentford. Je ne pouvais pas le croire quand ils m'ont signé - ils étaient dans la ligue au-dessus de la lecture.
@kiernanShipka
J'adore vraiment jouer un personnage qui est un peu plus jeune que moi, pour être honnête. Parce que même si ce n'est que trois ans, je peux y apporter une perspective.
@charltonHeston
Je ne peux tout simplement pas rester à côté et regarder une droite garantie par la Constitution des États-Unis est attaquée par ceux qui ne peuvent pas le comprendre, ne l'aiment pas, ou se retrouvent trop philosophiques pour voir pourquoi il reste Le premier parmi les égaux: parce que c'est le droit vers lequel nous nous tournons lorsque tout le reste échoue. C'est pourquoi le deuxième amendement est la première liberté américaine.
@paulAuster
Je me souviens que je pensais que je devrais devenir médecin, même si je n'avais aucun talent pour la science. Ensuite, bien sûr, jusqu'à l'âge de seize ans, je pensais que je pourrais avoir un coup de feu en tant que joueur de baseball des ligues majeures. Mais une fois que j'ai atteint mon adolescence, je me suis perdu tout intérêt. J'ai découvert, en succession rapide, des livres, des filles, de l'alcool et du tabac, et je ne suis jamais revenu. Ce sont les quatre choses qui m'intéressent le plus.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@gusVanSant
J'essaie généralement de réagir à ce que les acteurs proposent. Et puis l'environnement, puis l'histoire.
@jonathanCarroll
J'ai lu moins de tout maintenant. Avec seulement de bons souvenirs du travail des autres, il sera intéressant d'essayer mon propre journal.
@kajol
J'ai toujours été très exigeant, mais à mesure que vous vieillissez, votre tolérance pour la merde devient moins. Le rôle que je ferai aujourd'hui doit justifier le temps que je retire de mes enfants et de mon mari. Je les aime, je passe beaucoup de temps avec eux et j'aime faire des choses pour eux. Donc, pour partir pendant trois à six mois, j'ai besoin de quelque chose de tout aussi puissant.
@zadieSmith
Je connais beaucoup de gens qui lisent et pensent: "George [Saunders] est tellement amusant." Il est indéniable que vous êtes amusant à lire, mais en tant qu'écrivain, je pense à [George Saunders] comme, en fait, pas un type amusant et en roue libre mais vraiment un artiste de contrôle obsessionnel.
@leslieMoonves
J'ai lu les journaux, je surfai sur le Web. Au début de l'année, j'essaie de voir au moins deux épisodes de chaque émission sur notre réseau. Suis-je surfant? Tout le temps. Je suis conscient du paysage. Je suis un concurrent, donc je dois savoir avec qui je suis en concurrence.
@harbhajanSingh
Je pense que le cricket est là dans le sang d'Usain Bolt. Depuis que j'ai pu regarder des quartiers proches, c'était incroyable de le voir courir dans un bol. La foulée de livraison parfaite est compréhensible car il est un athlète champion du monde. Mais la manière - il a chargé au pli puis a bouleversé le ballon - m'a laissé zappé. Il ressemblait à un joueur de cricket naturel.
@robertDavidHall
J'ai à peu près passé mes vingt ans en tant que musicien et suivi des cours d'acteur. Je l'ai aimé. J'étais à l'UCLA à obtenir As et BS en anglais et en écriture créative, essayant essentiellement de rester en dehors de l'armée. Tout ce que je voulais vraiment faire était de jouer de la musique.