splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La chance n'est rien d'autre que la rencontre de l'opportunité et de l'attention.

montage citation La chance n'est rien d'autre que la rencontre de l'opportunité et de l'attention.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La chance n'est rien d'autre que la rencontre de l'opportunité et de l'attention.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La chance n'est rien d'autre que la rencontre de l'opportunité et de l'attention.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La chance n'est rien d'autre que la rencontre de l'opportunité et de l'attention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La chance n'est rien d'autre que la rencontre de l'opportunité et de l'attention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation D'autres impliquent qu'ils savent ce que c'est que d'être déprimé parce qu'ils ont été divorcés, perdu un emploi ou rompu avec quelqu'un. Mais ces expériences portent avec leurs sentiments. La dépression, à la place, est plate, creuse et non endurable. ... Vous avez peur, et vous êtes effrayant, et vous n'êtes pas du tout comme vous mais le sera bientôt ', mais vous savez que vous ne le ferez pas.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    D'autres impliquent qu'ils savent ce que c'est que d'être déprimé parce qu'ils ont été divorcés, perdu un emploi ou rompu avec quelqu'un. Mais ces expériences portent avec leurs sentiments. La dépression, à la place, est plate, creuse et non endurable. ... Vous avez peur, et vous êtes effrayant, et vous n'êtes pas du tout comme vous mais le sera bientôt ', mais vous savez que vous ne le ferez pas.

    en cours de vérification

    C

    Carlo M. Cipolla

    @carloMCipolla

    Notre vie quotidienne est principalement faite de cas dans lesquels nous perdons de l'argent et / ou du temps et / ou de l'énergie et / ou de l'appétit, la gaieté et la bonne santé en raison de l'action improbable d'une créature absurde qui n'a rien à gagner et ne gagne en effet rien de nous causant l'embarras, les difficultés ou les dommages. Personne ne sait, comprend ou ne peut expliquer pourquoi cette créature absurde fait ce qu'il fait. En fait, il n'y a aucune explication - ou mieux, il n'y a qu'une seule explication: la personne en question est stupide.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    L'une des raisons pour lesquelles j'aime la prière est que c'est un antidote à culpabilité et à blâmer. Si nous ne sommes pas satisfaits de la façon dont nous avons agi ou avons été traités, au lieu de ragoût dans l'auto-récrimination d'une part, ou de nourrir la mauvaise volonté envers quelqu'un d'autre, la prière nous donne un moyen de sortir du cercle de culpabilité et de blâme . Nous apportons nos sentiments douloureux à l'air libre et disons: «J'ai mal fait» ou «J'ai été lésé». Et puis nous demandons une vision plus vaste - qui contient en lui tout le pardon dont nous avons besoin pour aller de l'avant.

    en cours de vérification

    auteur Ed Royce de la citation Une fois que vous avez capitulé à un dictateur, cela signifie-t-il que le prochain dictateur ou le prochain terroriste qui dit que vous n'allez pas faire une comédie - ou un film sur Isis. Nous tous dans la vie publique avons la responsabilité en ce moment de nous parler et de dire: «Non, Sony, vous avez fait la mauvaise chose» et dire à Hollywood, vous êtes derrière - les autres studios devraient venir derrière Sony et offrir leur soutien.

    Ed Royce

    @edRoyce

    Une fois que vous avez capitulé à un dictateur, cela signifie-t-il que le prochain dictateur ou le prochain terroriste qui dit que vous n'allez pas faire une comédie - ou un film sur Isis. Nous tous dans la vie publique avons la responsabilité en ce moment de nous parler et de dire: «Non, Sony, vous avez fait la mauvaise chose» et dire à Hollywood, vous êtes derrière - les autres studios devraient venir derrière Sony et offrir leur soutien.

    en cours de vérification

    auteur Norman Vincent Peale de la citation L'un des concepts les plus puissants, qui est un remède sûr par manque de confiance, est la pensée que Dieu est avec vous et vous aide. C'est l'un des enseignements les plus simples de la religion, à savoir que Dieu Tout-Puissant sera votre compagnon, vous tiendra à vos côtés, vous aidera et vous verra à travers. Aucune autre idée n'est aussi puissante pour développer la confiance en soi que cette simple croyance lorsqu'elle est pratiquée. Pour le pratiquer, affirme simplement "Dieu est avec moi; Dieu m'aide; Dieu me guide." Passez plusieurs minutes chaque jour à visualiser sa présence. Puis pratiquez-vous croire cette affirmation.

    Norman Vincent Peale

    @normanVincentPeale

    L'un des concepts les plus puissants, qui est un remède sûr par manque de confiance, est la pensée que Dieu est avec vous et vous aide. C'est l'un des enseignements les plus simples de la religion, à savoir que Dieu Tout-Puissant sera votre compagnon, vous tiendra à vos côtés, vous aidera et vous verra à travers. Aucune autre idée n'est aussi puissante pour développer la confiance en soi que cette simple croyance lorsqu'elle est pratiquée. Pour le pratiquer, affirme simplement "Dieu est avec moi; Dieu m'aide; Dieu me guide." Passez plusieurs minutes chaque jour à visualiser sa présence. Puis pratiquez-vous croire cette affirmation.

    en cours de vérification

    Y

    Yara Shahidi

    @yaraShahidi

    Une chose qui m'inquiétait de m'inquiéter, c'est le fait qu'il semblait que Harvard était cette grande chose effrayante où je devrais passer tout mon temps à étudier juste pour entrer. Mais aller aux deux campus de Harvard et Oxford et de rencontrer Certains professeurs étaient absolument incroyables.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    L'une des choses qui rendent les menteurs si fascinants après cinq albums, chacun si complètement différent des autres, c'est que même s'ils jouent avec tous les tropes classiques de Perv-Rock d'angoisse endommagée par l'art, ils dégagent un totalement joyeux et l'enthousiasme enfantin sur scène, se moque de leurs claviers et de leurs beatbox.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Certaines nuits, il n'a nulle part où dormir, sur d'autres qu'il souffre d'insomnie. "C'est comme ça", pense le guerrier. "C'est moi qui a choisi de suivre ce chemin."

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Certaines nuits, il n'a nulle part où dormir, sur d'autres qu'il souffre d'insomnie. "C'est comme ça", pense le guerrier. "C'est moi qui a choisi de suivre ce chemin."

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    On ne peut pas déclarer que seule sa foi est correcte et toutes les autres confessions ne le sont pas. Dieu est infiniement multidimensionnel, donc chaque religion qui existe sur Terre représente un visage, un côté de Dieu. Il ne faut pas avoir d'attitude négative envers une religion, mais néanmoins la profondeur de la compréhension de Dieu et la profondeur de l'application des commandements de Dieu est différente dans différentes religions.

    en cours de vérification

    R

    R. Buckminster Fuller

    @rBuckminsterFuller

    L'une des principales lecteurs de l'humanité est de comprendre et d'être compris. Toutes les autres créatures vivantes sont conçues pour des tâches hautement spécialisées. L'homme semble unique en tant que coordinateur complet du compréhension et des affaires locales des universes.

    en cours de vérification

    auteur Konrad Lorenz de la citation L'un des cercles les plus dangereusement vicieux menaçant l'existence continue de toute l'humanité se produit à travers ce sombre effort pour la position la plus élevée possible dans l'ordre classé, en d'autres termes, la poursuite imprudente du pouvoir qui combine avec une cupidité insatiable des proportions névrotiques que les résultats de conférer de puissance acquise.

    Konrad Lorenz

    @konradLorenz

    L'un des cercles les plus dangereusement vicieux menaçant l'existence continue de toute l'humanité se produit à travers ce sombre effort pour la position la plus élevée possible dans l'ordre classé, en d'autres termes, la poursuite imprudente du pouvoir qui combine avec une cupidité insatiable des proportions névrotiques que les résultats de conférer de puissance acquise.

    en cours de vérification

    auteur Randall Munroe de la citation L'une des choses que j'ai apprises en faisant «xkcd» est que vous donnez en quelque sorte les gens », voici la chose, et voici le bouton que vous pouvez appuyer pour obtenir une autre chose. Parfois, cela peut être plus facile à digérer que: «Voici une longue page de choses».

    Randall Munroe

    @randallMunroe

    L'une des choses que j'ai apprises en faisant «xkcd» est que vous donnez en quelque sorte les gens », voici la chose, et voici le bouton que vous pouvez appuyer pour obtenir une autre chose. Parfois, cela peut être plus facile à digérer que: «Voici une longue page de choses».

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Sur mon chemin vers le bureau le matin, il y a, devant moi, derrière moi, d'autres hommes qui vont à leur travail. Je les vois; Si j'osais, je leur sourirais. Je pense que je suis socialiste, qu'ils sont le but de ma vie, de mes efforts et qu'ils ne le savent pas encore.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Sur mon chemin vers le bureau le matin, il y a, devant moi, derrière moi, d'autres hommes qui vont à leur travail. Je les vois; Si j'osais, je leur sourirais. Je pense que je suis socialiste, qu'ils sont le but de ma vie, de mes efforts et qu'ils ne le savent pas encore.

    en cours de vérification

    G

    Gershon Legman

    @gershonLegman

    Des deux créatures les plus intelligentes de la terre, de l'homme et du dauphin, chacun pensait qu'ils étaient plus intelligents que l'autre. L'homme pensait qu'il était plus intelligent parce qu'il a construit beaucoup de choses et a fait beaucoup de travail, tandis que les Dolphins ont joué toute la journée. Les Dolphins pensaient qu'ils étaient plus intelligents pour la même raison.

    en cours de vérification

    W

    Willard Van Orman Quine

    @willardVanOrmanQuine

    L'observation d'un homme est le livre fermé d'un autre homme ou le vol de fantaisie.

    en cours de vérification

    J

    James F. Cooper

    @jamesFCooper

    L'une des conséquences les plus mélancoliques de cette habitude de reporter à d'autres nations, et à d'autres systèmes, est le fait que cela nous amène à sous-évaluer les fortes bénédictions que nous apprécions si particulièrement; nous rendre ingrat envers Dieu et nous rendre injustes envers nos semblables, en jetant des obstacles dans leurs progrès vers la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Seulement - mais cela est rare - quand une main bien-aimée est posée dans les nôtres, quand, blasée avec la ruée et l'émail des heures interminables, nos yeux peuvent dans les yeux d'un autre, lorsque notre empattement à l'abri du monde par les tonalités d'une voix aimée caresse - un boulon est abattu quelque part dans notre poitrine, et une impulsion perdue de la sensation remue à nouveau. L'œil coule vers l'intérieur, et le cœur est clair, et ce que nous voulons dire, nous disons, et ce que nous Souhait, nous savons. Un homme prend conscience du flux de sa vie et entend son murmure sinueux; Et il se trouve des prairies où elle glisse, le soleil, la brise.

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Seulement - mais cela est rare - quand une main bien-aimée est posée dans les nôtres, quand, blasée avec la ruée et l'émail des heures interminables, nos yeux peuvent dans les yeux d'un autre, lorsque notre empattement à l'abri du monde par les tonalités d'une voix aimée caresse - un boulon est abattu quelque part dans notre poitrine, et une impulsion perdue de la sensation remue à nouveau. L'œil coule vers l'intérieur, et le cœur est clair, et ce que nous voulons dire, nous disons, et ce que nous Souhait, nous savons. Un homme prend conscience du flux de sa vie et entend son murmure sinueux; Et il se trouve des prairies où elle glisse, le soleil, la brise.

    en cours de vérification

    R

    Rory Bremner

    @roryBremner

    Ou le ministère de l'Éducation et un autre ministère étaient inquiets de la duplication des efforts, alors qu'ont-ils fait? Ils ont mis en place deux comités pour examiner la duplication et ne savaient pas ce qui faisait l'autre. C'est vraiment un monde au-delà de la parodie.

    en cours de vérification

    .

    . RJ INTINDOLA - (Gandolfo) - 1980

    @rjIntindolaGandolfo1980

    L'un, qui vacille entre vous et une autre, ne peut pas prendre de décision; Par conséquent, cela place le processus décisionnel entre vos mains.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation Seul un autre écrivain, quelqu'un qui avait travaillé son cœur sur un bon livre qui s'est vendu à trois mille exemplaires, pourrait apprécier le frisson qui m'a surmonté un matin d'avril 1973 lorsque Dean Rivers de notre petit collège en Géorgie est apparu à la porte de ma classe

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    Seul un autre écrivain, quelqu'un qui avait travaillé son cœur sur un bon livre qui s'est vendu à trois mille exemplaires, pourrait apprécier le frisson qui m'a surmonté un matin d'avril 1973 lorsque Dean Rivers de notre petit collège en Géorgie est apparu à la porte de ma classe

    en cours de vérification

    N

    Norman Geisler

    @normanGeisler

    Seuls Jésus a fait que des prophéties ont fait des centaines d'années à l'avance rendues littéralement vraies. Il a seulement fait des miracles; Seuls ses partisans immédiats ont affirmé qu'il était mort et est ressuscité des morts, donc en comparaison, il sort supérieur aux autres grands chefs religieux.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation L'un des premiers signes du début de la compréhension est le souhait de mourir. Cette vie semble insupportable, une autre inaccessible. L'un n'a plus honte de vouloir mourir; L'un demande à être déplacé de l'ancienne cellule, ce que l'on déteste, à une nouvelle, dont on ne fera que détester le temps. En cela, il y a aussi un résidu de croyance que pendant le déménagement, le maître a la chance de venir dans le couloir, de regarder le prisonnier et de dire: "Cet homme ne doit pas être à nouveau enfermé, il doit venir avec moi.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    L'un des premiers signes du début de la compréhension est le souhait de mourir. Cette vie semble insupportable, une autre inaccessible. L'un n'a plus honte de vouloir mourir; L'un demande à être déplacé de l'ancienne cellule, ce que l'on déteste, à une nouvelle, dont on ne fera que détester le temps. En cela, il y a aussi un résidu de croyance que pendant le déménagement, le maître a la chance de venir dans le couloir, de regarder le prisonnier et de dire: "Cet homme ne doit pas être à nouveau enfermé, il doit venir avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Une fois, j'ai connu la profondeur où aucun espoir n'était et l'obscurité était sur le visage de toutes choses. Puis l'amour est venu et a libéré mon âme. Une fois que je me suis inquiété et je me suis battu contre le mur qui m'a enfermé. Ma vie était sans passé ni futur, et la mort a consommé de manière dévouée pour être souhaitée. Mais un petit mot des doigts d'un autre est tombé entre mes mains qui s'est accrochée au vide, et mon cœur a sauté avec l'enlèvement de la vie. Je ne connais pas le sens de l'obscurité, mais j'en ai appris le surmonter.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Une fois, j'ai connu la profondeur où aucun espoir n'était et l'obscurité était sur le visage de toutes choses. Puis l'amour est venu et a libéré mon âme. Une fois que je me suis inquiété et je me suis battu contre le mur qui m'a enfermé. Ma vie était sans passé ni futur, et la mort a consommé de manière dévouée pour être souhaitée. Mais un petit mot des doigts d'un autre est tombé entre mes mains qui s'est accrochée au vide, et mon cœur a sauté avec l'enlèvement de la vie. Je ne connais pas le sens de l'obscurité, mais j'en ai appris le surmonter.

    en cours de vérification

    auteur James Earl Jones de la citation Un jour, mon plus jeune oncle - l'autre qui a été le premier à aller à l'université, Randy - et j'étais assis sur le porche. Et il était brillant. Il a fini par se retirer de Boeing Aircraft à Wichita, Kansas.

    James Earl Jones

    @jamesEarlJones

    Un jour, mon plus jeune oncle - l'autre qui a été le premier à aller à l'université, Randy - et j'étais assis sur le porche. Et il était brillant. Il a fini par se retirer de Boeing Aircraft à Wichita, Kansas.

    en cours de vérification

    auteur Matt Rosendale de la citation L'un des problèmes majeurs avec Obamacare - et une autre raison pour laquelle il doit être entièrement abrogé - est qu'il empêche les Montanans de développer notre propre système de soins de santé.

    Matt Rosendale

    @mattRosendale

    L'un des problèmes majeurs avec Obamacare - et une autre raison pour laquelle il doit être entièrement abrogé - est qu'il empêche les Montanans de développer notre propre système de soins de santé.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation L'un des grands triomphes du XIXe siècle a été de limiter la connotation du mot «immoral» de telle manière que, à des fins pratiques, seulement celles-ci étaient immorales qui buvaient trop ou faisaient un amour trop abondant. Ceux qui se sont livrés à tout ou partie des autres péchés mortels pourraient regarder en bas dans une indignation juste sur le lascif et le gourmand ... au nom de tous les lutteurs et boozers, je proteste le plus solennellement contre la distinction invite faite à notre préjudice.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    L'un des grands triomphes du XIXe siècle a été de limiter la connotation du mot «immoral» de telle manière que, à des fins pratiques, seulement celles-ci étaient immorales qui buvaient trop ou faisaient un amour trop abondant. Ceux qui se sont livrés à tout ou partie des autres péchés mortels pourraient regarder en bas dans une indignation juste sur le lascif et le gourmand ... au nom de tous les lutteurs et boozers, je proteste le plus solennellement contre la distinction invite faite à notre préjudice.

    en cours de vérification

    auteur David Brin de la citation Rien n'exprime le manque de confiance intérieure comme le fanfaron.

    David Brin

    @davidBrin

    Rien n'exprime le manque de confiance intérieure comme le fanfaron.

    en cours de vérification

    K

    Karlheinz Stockhausen

    @karlheinzStockhausen

    Ou l'autre processus qui est important est que je compresse des sections plus longues de musique composée, trouvée ou faite par moi-même, à un point tel que le rythme devient un timbre et que les subdivisions formelles deviennent rythmes.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Les autres sont assez affreux. La seule société possible est soi-même.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Les autres sont assez affreux. La seule société possible est soi-même.

    en cours de vérification

    auteur David Mamet de la citation Une personne peut avoir besoin (ou vouloir) plus de loisirs, un autre travail supplémentaire; Une aventure de plus, une autre sécurité, etc. C'est cette diversité qui rend un pays, en effet un État, une ville, une église ou une famille, en bonne santé. «Une taille unique», et cette taille déterminée par l'État a un nom, et ce nom est «l'esclavage».

    David Mamet

    @davidMamet

    Une personne peut avoir besoin (ou vouloir) plus de loisirs, un autre travail supplémentaire; Une aventure de plus, une autre sécurité, etc. C'est cette diversité qui rend un pays, en effet un État, une ville, une église ou une famille, en bonne santé. «Une taille unique», et cette taille déterminée par l'État a un nom, et ce nom est «l'esclavage».

    en cours de vérification