Gabriel Iglesias
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
L'enseignement de notre Seigneur est toujours anti-auto-réalisation. Son but n'est pas le développement d'un homme; Son but est de faire un homme exactement comme lui, et la caractéristique du Fils de Dieu est la dépassement de soi.
63
syllabes
37
mots
2
phrases
183
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
@didoHarding
Mon analogie mentale pour TalkTalk est une Ford Cortina vieillissante qui va à plat dans la voie rapide du M4 sous la pluie battante. Nous martelons toujours plus vite que quiconque ne le pense est raisonnable, avec les choses qui ne fonctionnent pas tout à fait, mais un énorme enthousiasme.
@thomasHooker
Non, les hommes sont si loin de réfléchir à leurs péchés, qu'ils dédaignent cette pratique et se moquent de lui: que disent-ils, si tout était de votre esprit; Que devraient devenir de nous? Allons-nous toujours nous appuyer sur nos corruptions?
@jacobRothschild
Mes parents ont divorcé. Il y avait des affaires habituelles gênantes d'aller entre eux, mais j'étais surtout avec ma mère. Elle s'est remariée à un peintre grec Nico Ghika, donc nous étions toujours avec des artistes et des intellectuels.
@lilyCollins
Ma mère a toujours supprimé son maquillage la nuit et m'a appris très tôt sur l'importance de prendre soin de votre peau, surtout lorsque vous voyagez ou extrêmement occupé, car il est si facilement affecté par votre environnement et votre santé.
@alanaHaim
Ma chanson de karaoké qui fait tomber la maison est «ces bottes sont faites pour Walkin». Je commence toujours par ça. Et puis, au fil de la nuit, il y a peut-être un moment de croyance, peut-être qu'il y a un moment Mariah Carey, mais je le fais très mal.
@larryFlynt
Ma mère m'a toujours dit que peu importe à quel point vous n'aimez pas une personne, lorsque vous les rencontrerez face à face, vous trouverez des caractéristiques à leur sujet que vous aimez. Jerry Falwell en était un parfait exemple. Je détestais tout ce qu'il représentait, mais après l'avoir rencontré en personne, des années après le procès, Jerry Falwell et moi sommes devenus de bons amis.
@jonFitch
Mon adversaire est mon professeur et je suis son professeur. Je dois lui montrer ce qu'il fait mal et je dois apprendre de ce qu'il m'apprend. Vous ne pouvez pas le considérer comme un ennemi, c'est le mauvais état d'esprit, vous ne vous battez pas avec la colère ou la haine, vous allez toujours perdre de cette façon.
@saintLucia
Ma famille vit toujours là-bas [en Afrique du Sud]. Je les manque terriblement. Je dirais que la majeure partie de ma vie là-bas était probablement très similaire au genre de vie que quelqu'un connaîtra quelque part comme l'Australie ou aux États-Unis.
@supriyaPathak
Ma mère avait toujours été une femme qui travaille et elle me rendait donc chez moi tous les jours pendant toute la journée depuis que c'était à proximité.
@vinnyGuadagnino
Mon diplôme en science politique est toujours sur le brûleur du dos. J'ai pris mon LSAT, donc même si je veux reprendre le LSAT, je sais dans quoi j'arrive. Je vais le garder sur le brûleur du dos. Qui sait, peut-être avec ma popularité, je peux avoir une carrière en politique avec un diplôme en droit. Je pense que cela fonctionnera dans les deux sens.
@remyMa
Non, je ne suis pas un de ces gens «hip-hop est mort». J'aime juste différents artistes. Je ne le considère jamais comme une seule entité. Je me suis toujours senti comme ça.
@rumaanAlam
Mon mari et moi avons adopté nos enfants par le biais d'une agence privée, Spence-Chapin Services aux familles et aux enfants. En tant qu'organisation à but non lucratif, elle s'appuie sur les frais de clientèle ainsi que sur le soutien des donateurs pour faire son travail.
@scottStossel
Mes parents n'étaient pas parfaits, mais personne ne l'est. Au fur et à mesure que l'enfance parlait, le mien était assez confortable et bon à bien des égards, et pourtant je me suis toujours retrouvé avec de l'anxiété.
@andraDay
Ma sœur et moi - c'est une musicienne - nous bloquons tout le temps. Nous jouons toujours pour des rires avec des trucs qui ne semblent pas conventionnels ou qui semblent drôles. Beaucoup de choses sont parfois juste une réponse de Jam Sessions dans sa chambre, donc elle sera sur la guitare ou le clavier, et nous allons juste commencer à chanter et à faire des trucs.
@aDessineBarrymore
Ma mère avait l'habitude de s'habiller plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, je pensais que c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.
@lauraEnever
Mes cheveux sèchent naturellement, donc j'essaie toujours de trouver quoi que ce soit pour lui donner du volume ou lui donner un peu de rebond.
@buddyValastro
Mes enfants sont toujours dans la cuisine avec moi - je les amène à la boulangerie et je les laisse décorer des gâteaux, et ils essaient également de m'aider, moi et ma femme, Lisa, cuisiner le dîner le soir.
@bryanBaeumler
Mes parents possédaient une entreprise à l'aéroport qui a fabriqué et réparé des morceaux personnalisés pour les avions - la précision et la responsabilité étaient toujours assez élevées sur la liste des priorités.
@michaelRother
La musique de Neu! Will toujours ("für immer") fasse partie de moi et je tiens absolument à ce que nous avons créé. Bien sûr, j'ai changé depuis et je juge mes contributions à la musique de Neu! Dans les années 70 dans un contexte historique. Ils étaient à la fois une description de mes sentiments à l'époque ainsi qu'une expression de mes capacités musicales et de mes limitations. Ce serait une erreur d'ignorer le facteur temporel et ce serait une lacune artistique à reprendre l'ancien concept sans faire de changements. Il n'y a aucun moyen que cela se produise de toute façon.
@maryRoseOreilley
Mon professeur de musique a offert sur Twitter des Madrigals et quelque chose sur la façon dont, en Italie, en Italie, les oranges sont accrochées à l'arbre. Il m'a traité - l'humiliation de celui-ci - comme une soprano. Ce fait, en revanche, sont les six éléments d'une harpe sacrée alto: rage, ténèbres, maternité, terre, méchanceté et sexe. Une fois que vous l'avez ressenti, vous pouvez toujours le faire. Vous savez où aller pour cela, même si cela vous coûtera.
@laMarqueDauteurJo
Ma mère a toujours senti que les femmes méritaient autant que les hommes et devraient avoir autant de pouvoir, donc je suppose que j'ai choisi d'aller dans une arène très dominée par les hommes pour essayer de le prouver.
@georgeBurns
Il y aura toujours une bataille entre les sexes parce que les hommes et les femmes veulent des choses différentes. Les hommes veulent que les femmes et les femmes veulent des hommes.
@fernandoPessoa
Mon âme est impatient avec elle-même, comme avec un enfant gênant; Son agitation continue de croître et est toujours la même. Tout m'intéresse, mais rien ne me tient. Je m'occupe de tout, rêvant tout le temps.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@gillianJacobs
Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.
@gerhardRichter
Mes paysages sont non seulement beaux ou nostalgiques, avec une suggestion romantique ou classique de paradis perdus, mais surtout «mensonge». Par «mensonge», je veux dire la façon glorifiante de la nature. La nature, qui sous toutes ses formes est toujours contre nous, car elle ne connaît pas de sens, pas de pitié, pas de sympathie, car elle ne sait rien et est absolument insensée, l'antithèse totale de nous-mêmes.
@leonardLauder
Ma mère disait toujours lors de la création d'un produit: «donneriez-vous cela à la duchesse de Windsor? Eh bien, c'est adorable. Mais la duchesse de Windsor est morte.
@kehindeWiley
Ma sexualité n'est pas en noir et blanc. Je suis un gay qui a parfois dérivé. Je ne suis pas bi. J'ai eu des romans parfaitement agréables avec les femmes, mais elles n'étaient pas durables. Ma passion n'était pas là. Je regardais toujours les gars.
@bennyBlanco
Mon studio est toujours dans ma maison. Je veux me réveiller et me dire: «Tu sais que je vais faire de la musique aujourd'hui dans mes sous-vêtements. Tu sais quoi, je vais être en pyjama. Tu sais quoi, je vais juste rester à l'intérieur pour les trois prochains jours pour que je puisse faire de la musique.