Catherine Zeta-Jones
@catherineZetaJones
La maternité pour moi est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais qui ne savait jamais comment ça allait se passer.
Je n'ai jamais su que je serais dans une comédie musicale, sans parler de gagner un prix pour un.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineZetaJones
La maternité pour moi est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais qui ne savait jamais comment ça allait se passer.
@chrisGardner
Ma première ambition de la vie, j'ai décidé de devenir Miles Davis. J'ai étudié la musique, la théorie musicale. J'ai joué à la trompette pendant neuf ans. Un jour, ma mère a expliqué: «Vous ne pouvez pas être Miles Davis. Il y en a un, et il a ce travail.
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
@kourtneyKardashian
Mon meilleur ami et moi sommes allés au camp de sommeil chaque été. Nous partagerions des histoires de réalisation avec des garçons, mais nous ne l'avons jamais fait, alors nous avons inventé tout cela. Mon vrai premier baiser était chez un ami quand j'étais au Junior High. C'était un si bon baiser, et nous sommes toujours des amis proches!
@jillScott
Ma première influence a été Quincy Jones. Je pensais que la bande sonore «The Wiz» était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue. C'était mon premier album et vous aviez Michael Jackson, Ted Ross, Nipsey Russell et Diana Ross dessus. Je l'ai même pris pour montrer et dire en troisième année!
@montyDon
Mon père était un officier de l'armée qui a quitté les forces à l'âge de six ans et ne s'est jamais vraiment adapté à la vie civile. Ma mère a eu cinq enfants et une mère d'Alzheimer, qui vivait avec nous, alors j'ai imaginé qu'elle avait beaucoup à faire.
@shiaLabeouf
Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.
@danielHandler
Mon premier roman a pris près de six ans à vendre et a été rejeté 37 fois dans l'intervalle, puis a finalement vendu pour la plus petite somme d'argent que mon agent littéraire ait jamais négocié pour une œuvre de fiction.
@jeffMathews
Musicalement, il est difficile de croire que Jim n'a que deux mains et un ensemble de cordes vocales. On pourrait penser qu'il y en avait une dizaine de lui si vous fermant les yeux et écoutiez. Du point de vue d'un artiste visuel, Jim est un homme de mille visages, tous envoûtants.
@katherineRyan
Ma mère était une femme d'affaires; Ma grand-mère était une femme d'affaires - il ne m'est jamais venu à l'esprit que la vie pourrait être plus difficile parce que vous êtes une femme. Ce n'est que plus tard et j'ai eu un plus grand sens du monde que je l'ai réalisé.
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@lautheratKenGameman
Ma tante n'a jamais pu comprendre comment l'écriture pourrait être un travail à temps plein. Elle continuerait à demander quand j'aurais un vrai travail !.
@vinceVaughn
Mon approche en tant qu'acteur a toujours été la même, en ce que le plus grand cadeau que vous aurez jamais est votre imagination parce que vous n'allez pas avoir toutes les expériences de vie. Vous vousts donc sur des choses qui en sont un peu près, mais vous passez votre temps à vous en développer ou à dessiner quelque chose de spécifique sur quelle que soit votre situation.
@eliseAndrew
Mon attention est constamment attirée! J'apprends constamment, devenant constamment fasciné par de nouvelles choses - j'ai de la chance d'avoir lu incroyablement rapidement et d'absorber facilement beaucoup d'informations, car sinon je ne pense pas que je sortais jamais la tête d'un livre!
@maxLucado
Ne sous-estimez jamais le pouvoir qui vient lorsqu'un parent plaide avec Dieu au nom d'un enfant.
@conorMaynard
Mon premier baiser a été quand j'avais 13 ans. J'étais tellement nerveux que je tremblais. Malheureusement, la fille que j'ai embrassée ne m'a plus jamais parlé.
@taylorDane
Mon mantra actuel est que parfois nous avons besoin d'enseignants dans nos vies. Je n'ai jamais eu cela dans ma vie, des parents et des trucs comme ça; J'ai essayé de rester à l'extérieur d'eux ou à quiconque a eu ce genre d'influence.
@donRickles
Mon père était un assurance et un petit joueur. C'était un homme bon, mais il avait un œil pour les chevaux de course, et j'ai vu comment cela dérangeait ma mère. Je n'ai jamais joué un centime. Jamais, pendant toutes ces années à Vegas.
@labrinth
Mes frères sont rentrés à la maison avec le country, le jazz, tout ... c'était toujours très normal pour moi de faire n'importe quel type de musique. Il a été possible de fusionner tous les sons, donc cela ne me semblait jamais déroutant pour mélanger le jazz et le dubstep.
@samBarry
La musique était dans l'air quand je grandissais. Mes frères et sœurs Katy, Dave et Phil étaient musicaux; Mon père a travaillé dans le centre-ville de New York où une révolution musicale avait lieu - musique folk, rock n 'roll, musique gospel. Ma sœur m'a appris à chanter. Mes frères m'ont appris à jouer.
@peterTosh
La musique est une science, elle guérit la dépression, elle se réveille, la plupart des gens ne savent pas, ils prennent juste de la musique pour un divertissement, quelque chose pour danser et vous amuser et vous allez vous coucher et l'oubliez demain, la musique ne doit jamais être oubliée , c'est comme une fontaine qui continue de couler
@rachelBloom
Le théâtre musical est un genre américain. Cela a vraiment commencé, en Amérique, en tant que combinaison de jazz et d'opérette; La plupart des grands scénaristes de théâtre musical à l'époque d'or sont américains. Je pense que faire une comédie musicale est une chose très américaine pour moi.
@lesMiles
Mon frère avait un an de moins que moi et il n'était jamais du tout à la maison avec moi, ... ma mère a dû l'emmener dans chaque école là-bas, il y avait peut-être de lui faire une éducation. Il s'est retrouvé d'abord à Columbus, Ohio, pour l'école primaire, puis s'est rendu dans un lycée pour les sourds et Galludet à Washington.
@charlieWorsham
Mon premier souvenir musical a été de regarder mon père jouer de la batterie dans un groupe local. C'est un banquier de commerce, mais un batteur dans l'âme. Je me souviens avoir vu le guitariste faire le solo de "Werewolves of London" avec ses dents, et c'était le moment qui m'a fait accrocher.
@eddyAlvarez
Mon entraîneur de collège était comme: «Vous avez jamais pensé à Switch frapper», et je me disais: «Vous savez, j'y ai pensé mais je ne l'ai jamais vraiment essayé».
@miriamShor
Mon père a enseigné à l'Université de Melbourne. J'ai visité Sydney une autre fois. Ensuite, nous sommes allés à Cairns, puis sur la grande route océanique. J'ai des amis de Perth, où je n'ai jamais été, donc j'aimerais faire ça.
@alexTrebek
Mon père a bu assez fortement et il n'a jamais raté une journée de travail dans sa vie. Je n'ai donc jamais considéré boire comme un problème grave, mais les drogues pour moi sont un problème grave. Je pense que c'est une chose générationnelle. Je pense que les personnes âgées ne se sentent pas aussi mal à l'aise avec les buveurs que dans les dopeurs.
@jameySheridan
Mon père est devenu le conseiller technique de «The Desert Fox», avec James Mason comme Rommel. Ils voulaient un Australien qui avait été en Afrique du Nord avec les Anglais, et a trouvé mon père dans les forces de police de Pasadena.
@edGassDonnelly
Mon père est un éminent directeur de théâtre à Toronto, j'ai donc grandi dans ce monde, réalisant et produisant du théâtre depuis que je suis adolescent. J'ai toujours aimé les films, mais ils semblaient trop compliqués jusqu'à ce que j'aie un emploi d'assistant sur un film de semaine et que le processus technique soit démystifié, comme un coup d'œil derrière le rideau d'un magicien. Peu de temps après, je suis passé aux films et je n'ai jamais regardé en arrière.
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.