Sarah Michelle Gellar
@sarahMichelleGellar
J'étais jeune. J'étais nouvellement marié. Et j'avais travaillé comme un chien. Je voulais juste vivre et voyager.
J'ai essayé le patinage sur glace et je n'étais pas très bon dans ce domaine.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahMichelleGellar
J'étais jeune. J'étais nouvellement marié. Et j'avais travaillé comme un chien. Je voulais juste vivre et voyager.
@grimes
C'est un peu comme si j'étais Phil Spector et je forçais à une jeune fille à faire de la musique pop et à jouer de manière exhaustive. Sauf que, au lieu d'être quelqu'un d'autre, cette fille est aussi moi.
@nicholasSparks
Vous étiez honnête et travailleur et gentil. Vous étiez poli et patient et plus mature que n'importe quel gars avec qui je sortais auparavant. Et quand nous étions ensemble, vous avez écouté d'une manière qui m'a fait sentir que j'étais la seule femme au monde. Vous m'avez fait me sentir complet et passer du temps avec vous semblait juste.
@nicholasSparks
Vous étiez honnête et travailleur et gentil. Vous étiez poli et patient et plus mature que n'importe quel gars avec qui je sortais auparavant. Et quand nous étions ensemble, vous avez écouté d'une manière qui m'a fait sentir que j'étais la seule femme au monde. Vous m'avez fait me sentir complet et passer du temps avec vous semblait juste.
@douglasMacarthur
Comme le vieux soldat de la ballade, je ferme maintenant ma carrière militaire et je me suisompe, un vieux soldat qui a essayé de faire son devoir alors que Dieu lui a donné la lumière pour voir ce devoir. Au revoir.
@lautoriseSpringerShsinger
Cela ne m'est jamais venu à l'esprit - et je ne sais pas quel bon mélange d'éducation c'était - que mon opinion n'était pas aussi importante que les mâles alpha ou que je ne devrais pas essayer ou que je n'étais pas le plus drôle dans le chambre.
@llewellynRockwell
Ce n'est pas comme si le socialisme était une nouvelle idée. Il a été essayé au 20e siècle. Il a produit la stagnation économique et le désespoir. Dans sa forme la plus pure, il a éteint plus d'une centaine de millions de personnes.
@nickHanauer
J'étais plus conservateur quand j'étais plus jeune. Mais je ne pense pas que je me suis déménagé à gauche - je pense que le pays a déménagé à droite.
@demetriMartin
Je n'étais pas le clown de classe, mais je commençais à devenir le "fou" à la faculté de droit, qui est le gars qui n'est pas tant "fou" que "ennuyeux".
@tommyLee
Mon père vivait selon la philosophie, «Soyez vous-même, parce que tout le monde est pris», et il s'est assuré que je l'ai fait aussi. Quoi que je voulais faire, il m'a soutenu. Je ne veux pas dire que j'étais gâté - il ne croyait pas aux cadeaux matériels - mais il a regardé mon dos pendant que je travaillais pour réaliser des choses.
@vanessaParadis
Le Cafe de Flore parle d'amour, de ses joies, de ses douleurs et de ses drames - à aimer et à perdre. Cette histoire m'a bouleversé, j'étais à l'envers, dans les profondeurs de moi-même.
@toriAmos
Tu sais quand les gens sourient trop? C'est douloureux. Je trouve ça vraiment douloureux. Heureux n'est pas très fiable. J'essaye de vivre comme, euh, avec un calme féroce.
@harryRedknapp
Je le vois chaque semaine - les parents crient et crient aux enfants. Mon père était le même. Il était toujours là, mais il n'a jamais interféré. Ron Greenwood, qui était le directeur de West Ham quand j'étais enfant, ne permettrait à aucun parent de crier de la ligne de touche. Il pensait que les joueurs devraient être autorisés à penser par eux-mêmes.
@bradWillis
J'étais à un moment de ma vie qui était vraiment entre la vie ou la mort, et je savais en quelque sorte intuitivement et instinctivement, je dois écouter.
@richardGere
C'est bien d'avoir de l'argent, mais la première chose que j'ai faite avec de l'argent était d'acheter mon père un souffleur de neige, parce que mon travail consistait à pelleter la neige, et je n'étais plus là pour le faire, donc j'ai pu l'acheter un ventilateur.
@kolaBoof
J'ai l'impression de traverser une crise de mi-vie. Je ne me sens pas très attrayant et c'est comme si j'étais glacial ou quelque chose comme ça. Je vieillit et ça me rend très triste.
@thomasKeneally
Vous savez, donc j'étais un enfant excentrique étrange mais je croyais au pouvoir de la Parole et de la parole de chair, je suppose, ce qui, je suppose, est venu de mon tempérament ainsi que de mon éducation.
@kateWilliams
Une femme est venue vers moi lors d'une conférence et a observé que j'étais beaucoup plus gros que à la télévision; Je pense que j'ai l'air mieux à l'écran que dans la vraie vie. Ce sont les lumières.
@michaelStuhlbarg
Je voulais être un dessinateur. J'étais l'un de ces enfants qui se sont assis et ont attiré ma chambre tout le temps.
@johnKasich
Je n'étais pas en faveur des troupes américaines au Liban. Et j'ai voté contre.
@janeBirkin
J'avais un bébé à 19 ans et j'étais grand-mère à 39 ans. Maintenant, mes enfants me prêtent leurs enfants pour les enlever à Brittany. C'est divin. J'ai beaucoup de chance exceptionnellement. Je n'ai jamais eu une semaine sans avoir mes trois filles au téléphone.
@alanBennett
Cloisters, bibliothèques anciennes ... J'étais confuse d'apprendre avec l'odeur de la pierre froide.
@frankGore
Ma première année en jouant au football Pop Warner, ma mère a dû changer mon certificat de naissance parce que j'étais trop jeune. J'avais 5 ans, je pense, et tu étais censé avoir 6 ans.
@adolfHitler
J'étais la dernière chance de l'Europe.
@leslyeHeadland
La plus grande idée fausse est que je n'écris que sur les gens de merde. Ou que j'essaye d'être choquant. Je pense juste que les gens sont super bizarres, donc j'aime écrire des personnages qui deviennent dépendants des choses, perdent la tête, blessent les autres, se mettent dans de mauvaises situations. Je suis juste plus intéressé à cela.
@johnnyCarson
Les gens pensaient que j'étais drôle, alors j'ai pris un peu de divertissement pour acquis ... c'était inévitable que je commence à donner de petites performances.
@jennaLyons
Il y a cette idée que tout le monde doit tout avoir tout de suite ... Je n'étais pas la superstar. J'ai dû travailler de très longues heures pour ça.
@vickyKrieps
Je n'étais pas une fille qui a grandi avec des robes, mais j'ai toujours été attiré par le tissu. Quand nous allions dans un magasin, le tissu que je choisirais était toujours le plus cher. C'était toujours la soie ou le cachemire. C'était quelque chose en moi, ce désir de choisir la qualité. C'est la même chose maintenant.
@timothySpall
Quand j'étais à l'école à l'âge de 16 ans, j'étais dans un dilemme parce que je ne savais pas si je voulais rejoindre l'armée - j'avais ce terrible désir d'être un conducteur du Royal Tank Regiment, vraiment - ou si je Je voulais aller au Collège d'art parce que la moitié de moi voulait être dans l'armée, et l'autre moitié de moi voulait être surréaliste.
@yungblud
Les enseignants, les gens et, pour être honnête, certains de mes camarades de classe ne m'ont pas compris. J'étais la personne qu'ils n'aimaient pas parce que je disais toujours ce que je pensais et j'avais beaucoup d'énergie. Je rebondirais tout le temps, étant très avisé.