Nicholson Baker
@nicholsonBaker
Je rougis facilement. J'ai des difficultés à rencontrer les yeux des gens, à des difficultés à parler en public, aux afflictions normales des degré paralysants timides, mais pas paralysants.
La pensée est un processus social. Je parle à tous, des enfants aux anthropologues et aux philosophes. J'essaye mes idées sur les gens et ils vous parlent. Voilà comment les idées se forment.
53
syllabes
33
mots
4
phrases
148
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholsonBaker
Je rougis facilement. J'ai des difficultés à rencontrer les yeux des gens, à des difficultés à parler en public, aux afflictions normales des degré paralysants timides, mais pas paralysants.
@johnFlavel
Jésus-Christ est dans tous les sens suffisants pour les vastes désirs de l'âme.
@nhatHanh
Je suis déterminé à ne pas tuer, à ne pas laisser les autres tuer, et à ne soutenir aucun acte de tuer dans le monde, dans ma pensée et dans mon mode de vie
@helenKeller
Je ne suis pas un être parfait. . . . J'ai plus de défauts que je ne sais quoi faire. J'ai un tempérament coquin. Je suis têtu, impatient des obstacles et de la stupidité. Je n'ai pas dans le vrai sens un esprit chrétien. Je suis naturellement un combattant. Je suis paresseux. J'ai reporté jusqu'à demain ce que je pourrais mieux faire aujourd'hui. Je ne pense pas avoir été compensé pour les deux sens qui me manquent. J'ai travaillé dur pour tous les sens que j'ai, et je supplie toujours plus.
@charlesSpurgeon
J'ai honte de certains chrétiens parce qu'ils ont tellement de dépendance à l'égard du parlement et de la loi de la terre. Beaucoup de bien peut faire le parlement à la vraie religion, sauf par erreur! Quant à faire en sorte que la loi de la terre touche notre religion, nous pleurons sérieusement: «Hands off! Laisse-nous tranquille.' Vos projets de loi du dimanche et toutes les autres formes de la religion de l'acte de parlement me semblent mal. Donnez-nous un champ équitable et aucune faveur, et notre foi n'a aucune raison de craindre. Christ ne veut aucune aide de César.
@paulineHanson
Moi et la plupart des Australiens voulons que notre politique d'immigration soit radicalement examinée et celle du multiculturalisme aboli. Je crois que nous risquons d'être submergés par les Asiatiques. Entre 1984 et 1995, 40% de tous les migrants entrant dans ce pays étaient d'origine asiatique. Ils ont leur propre culture et religion, forment des ghettos et n'assimilent pas.
@caterinaFake
J'ai approché Yahoo comme une expérience d'apprentissage. Tout à chaque étape du jeu affecte ce que vous faites ensuite. Chez Yahoo, j'ai beaucoup appris sur la recherche sociale et j'ai rencontré beaucoup de gens incroyables - certains sont maintenant des entrepreneurs avec des entreprises dans lesquelles j'ai investi par la suite.
@jenniferRowe
Je ne me sens certainement pas plus super que les autres personnes que je connaissais dans ma vie professionnelle ... tout à fait l'inverse. En fait, la culpabilité est mon deuxième prénom, et je pense que quiconque fait cette chose avec le travail et les enfants et tout sait exactement de quoi je parle.
@steveLukather
Je ne peux pas lire les Etudes classiques lisent à la vue - je devrais le voir et l'apprendre. Mais oui, je peux lire. C'est un merveilleux outil. C'est comme parler une autre langue. Quiconque dit que la lecture de la musique peut nuire à votre jeu est stupide, paresseux ou ignorant.
@royHodgson
J'ai aidé Bobby Houghton à Halmstads, et nous étions tous les deux un peu moins de 30 ans. Nous dirions: «Ne serait-ce pas génial de le faire pendant peut-être 10 ans, économisez un peu d'argent, puis je commence peut-être une petite affaire ensemble. Une sorte d'agence de voyage. Nous n'avions aucune pensée de football au-delà de cela, à part le combiner avec un peu de sport, faire partir quelques tournées.
@johnGay
Le luxe de faire du bien dépasse tous les autres plaisir personnels.
@thomasJefferson
Je ne suis pas entièrement informé des pratiques à Harvard, mais il y en a une dont nous varierons certainement, bien qu'elle ait été copiée, je crois, par presque tous les collèges et académiques aux États-Unis. Autrement dit, la tenue des étudiants à un seul cours de lecture prescrit et interdire une application exclusive aux branches uniquement pour les qualifier pour les vocations particulières auxquelles ils sont destinés. Nous leur permettons, au contraire, leur choix incontrôlé dans les conférences auxquelles ils choisiront d'assister et nécessiteront uniquement des qualifications élémentaires et un âge suffisant.
@taviGevinson
En fait, je n'ai jamais aimé écrire par moi-même ou à l'école jusqu'à ce que j'aurais eu mon blog pendant un certain temps et j'ai réalisé que j'écrivais tous les jours depuis des années.
@williamTyler
Je crois aux États-Unis d'Amérique en tant que gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, dont les pouvoirs justes proviennent du consentement des gouvernés; une démocratie dans une république; une nation souveraine de nombreux États souverains; Une union parfaite, une et inséparable, établie sur ces principes de liberté, d'égalité, de justice et d'humanité pour lesquels les patriotes américains ont sacrifié leur vie et leur fortune. Je crois donc qu'il est de mon devoir envers mon pays de l'aimer, de soutenir sa constitution, d'obéir à ses lois, de respecter son drapeau et de le défendre contre tous les ennemis.
@adolphRupp
Je crois qu'une bonne défense incarne sept principes cardinaux: réduire le nombre des photos de votre adversaire; Forcer votre adversaire à un faible pourcentage de tirs; Contrôlez tout à moins de 18 pieds; éliminer les seconds plans; pas de paniers faciles; pointez le ballon sur tous les longs coups; et empêcher le ballon d'entrer dans l'homme pivot.
@brianStelter
Je suis heureux que le «canular» soit sorti quelques semaines avant le livre de Bob Woodward. Nous avons tous les deux ces titres de mot. Il est «rage», le mien est «canular». Ils font un excellent accord, et je ne dis pas cela comme un argumentaire de vente!
@jackCanfield
Je crois que les principes et les techniques de ce livre, non violent Communication: A Language of Life, peuvent littéralement changer le monde, mais plus important encore, ils peuvent changer la qualité de votre vie avec votre conjoint, vos enfants, vos voisins, vos collègues Et tous les autres avec lesquels vous interagissez. Je ne peux pas le recommander assez.
@ronConway
Je crois que nous avons tous la responsabilité de redonner. Personne ne réussit sans beaucoup de travail acharné, le soutien des autres et un peu de chance. Le redonner crée un cycle vertueux qui rend tout le monde plus réussi.
@hLMencken
Je suis l'un des rares Goyim qui ont déjà abordé le Talmud. Je suppose que vous vous attendez maintenant à ce que j'ajoute que c'est une œuvre profonde et noble, digne d'une étude difficile par tous les autres goyims. Malheureusement, mon rapport doit différer de cette attente. Il me semble, sauf pour quelques points lumineux, pour être assez indiscernable des ordures.
@janBrewer
Je crois que le projet de loi du Sénat 1070 a allumé l'Amérique en feu. Je pense que nous avons tous réalisé exactement quelle est la situation. Et les habitants de l'Arizona ont vécu avec ces frontières poreuses et l'immigration illégale dans notre État et que les gens de toute l'Amérique le réalisent. Tout le monde comprend le problème sauf le président des États-Unis.
@barunSobti
Je crois que les médias sociaux donnent beaucoup de choses aux gens. J'ai eu cette impression il y a longtemps lorsque mon ami était sur Twitter, et il s'est trolonné parce qu'il a posté son opinion sur quelque chose. Il était très bouleversé à ce sujet, car il ne s'attendait pas à ce que les gens répondent d'une manière si méchante.
@rosalia
Je ne peux pas contrôler quoi que ce soit qui se passe après le processus créatif car après cela, ce n'est plus le vôtre, c'est tout le monde.
@helenKeller
Je ne suis pas un être parfait. . . . J'ai plus de défauts que je ne sais quoi faire. J'ai un tempérament coquin. Je suis têtu, impatient des obstacles et de la stupidité. Je n'ai pas dans le vrai sens un esprit chrétien. Je suis naturellement un combattant. Je suis paresseux. J'ai reporté jusqu'à demain ce que je pourrais mieux faire aujourd'hui. Je ne pense pas avoir été compensé pour les deux sens qui me manquent. J'ai travaillé dur pour tous les sens que j'ai, et je supplie toujours plus.
@isabelAllende
J'ai commencé à me demander si quelque chose existait vraiment, si la réalité n'était pas une substance non formée et gélatineuse seulement à moitié capturée par mes sens ... si c'était vrai, chacun de nous vivait dans l'isolement absolu. La pensée m'a terrifiée. J'ai été consolé par l'idée que je pouvais prendre cette gélatine et la modeler pour créer tout ce que je voulais ... parfois je sentais que l'univers fabriqué à partir de la puissance de l'imagination avait des contours plus forts et plus durables que le royaume flou de la chair -Affaire des créatures et sang autour de moi.
@lanceArmstrong
Je croyais à la croyance, pour son propre brillant. Pour croire avec un désespoir total, chaque article de preuve du contraire, ignorer la catastrophe apparente - quel autre choix y avait-il? Nous le faisons tous les jours, j'ai réalisé. Nous sommes tellement plus forts que nous ne l'imaginons, et la croyance est l'une des caractéristiques humaines les plus vaillantes et les plus à longue durée de vie. Croire, alors que tout le monde, nous, les humains, savons que rien ne peut guérir la disposition de cette vie, qu'il n'y a pas de remède pour notre mortalité de base, c'est une forme de bravoure. Pour continuer à croire en vous, croire aux médecins, croire en théâtre, croire en tout ce que je choisissais de croire, c'était la chose la plus importante.
@kajol
Je ne peux pas me tenir sur un podium et battre ma poitrine en disant que je suis le meilleur. Je pense juste que j'ai été le plus chanceux de tous. Oui, je suis talentueux. Les films que j'ai choisis et la façon dont ils ont réussi ont également aidé. J'ai toujours fait des films que j'aimerais regarder. Je suis resté à l'écart des films que je pensais déprimants.
@yvesBehar
Je suis extraordinairement fasciné par l'avenir de la technologie. Nous sommes au début de la technologie, et nous avons la possibilité de guider comment la technologie se développe et s'intègre dans nos vies. Je parle beaucoup de «l'interface invisible» ou de l'idée que nous pouvons utiliser la technologie sans être absorbée dans un écran.
@namrataShirodkar
Je ne peux jamais me résoudre à regarder les films de Mahesh. C'est beaucoup trop stressant pour moi. Tous les membres de sa famille sont impatients d'assister et de profiter des aperçus de ses films comme des gens normaux. Mais je m'assois à la maison en mâchant mes ongles, en priant, en me demandant si celui-ci sera aussi grand que le précédent, et ainsi de suite.
@rayDalio
Je crois qu'il existe un nombre infini de lois de l'univers et que tous les progrès ou les rêves réalisés proviennent de l'opération d'une manière qui est conforme à eux. Ces lois et les principes de la façon d'opérer en harmonie avec elles ont toujours existé. On nous a donné ces lois par nature. L'homme n'a pas et ne peut pas les inventer. Il ne peut qu'espérer les comprendre et les utiliser pour obtenir ce qu'il veut.
@brianStelter
Je suis heureux que le «canular» soit sorti quelques semaines avant le livre de Bob Woodward. Nous avons tous les deux ces titres de mot. Il est «rage», le mien est «canular». Ils font un excellent accord, et je ne dis pas cela comme un argumentaire de vente!