splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon prénom était Leslie. J'ai coupé ça et j'ai mis mon deuxième prénom, qui était Steven, à l'avant.

montage citation Mon prénom était Leslie. J'ai coupé ça et j'ai mis mon deuxième prénom, qui était Steven, à l'avant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon prénom était Leslie. J'ai coupé ça et j'ai mis mon deuxième prénom, qui était Steven, à l'avant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon prénom était Leslie. J'ai coupé ça et j'ai mis mon deuxième prénom, qui était Steven, à l'avant.

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon prénom était Leslie. J'ai coupé ça et j'ai mis mon deuxième prénom, qui était Steven, à l'avant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon prénom était Leslie. J'ai coupé ça et j'ai mis mon deuxième prénom, qui était Steven, à l'avant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Mes sannyasins doivent être des créateurs, non pas par l'esprit mais par la méditation. Et cela vient de lui-même, il n'a même pas besoin d'y penser. Donc je n'enseigne pas la créativité, j'enseigne seulement le silence. Et puis hors de ce silence, une grande partie de la créativité vient. On est surpris de voir à quel point on portait dans son être, inexprimé, à quel point son potentiel était grand. Quand on le rencontre, on ne peut pas le croire!

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation Moi-même et Yorgos Lanthimos, nous avons parlé un peu et j'étais à un certain poids corporel que j'étais plus près de faire une déclaration ou de définir le personnage physiquement en perdant du poids. Il n'y avait aucune justification pour qu'il soit émacié, mais je pensais, dis que j'avais 165 ans, je pensais que si je descendais à 155 et que je le faisais du rail? Et Yorgos était comme: "Eh bien, s'il est très mince, je pense que cela parlera peut-être à une sorte de problème psychologique dont nous voulons rester à l'écart" et je me disais "f - -, vous avez raison."

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Moi-même et Yorgos Lanthimos, nous avons parlé un peu et j'étais à un certain poids corporel que j'étais plus près de faire une déclaration ou de définir le personnage physiquement en perdant du poids. Il n'y avait aucune justification pour qu'il soit émacié, mais je pensais, dis que j'avais 165 ans, je pensais que si je descendais à 155 et que je le faisais du rail? Et Yorgos était comme: "Eh bien, s'il est très mince, je pense que cela parlera peut-être à une sorte de problème psychologique dont nous voulons rester à l'écart" et je me disais "f - -, vous avez raison."

    en cours de vérification

    C

    Cuco

    @cuco

    Mes parents m'ont emmené à Sam Ash, et j'ai eu une configuration assez bon marché - un clavier MIDI et l'un de ces mélangeurs moins chers - mais c'était de la dope, cependant; C'était quelque chose. C'était en quelque sorte comme ça: aller à l'école, patiner à la maison, faire de la musique, dire à mes parents que j'ai fait mes devoirs.

    en cours de vérification

    auteur Brent Scowcroft de la citation Mon point était que la suppression de Saddam n'aurait pas dû être notre plus haute priorité. La lutte contre le terrorisme aurait dû être notre préoccupation numéro un, suivie du processus de paix palestinien.

    Brent Scowcroft

    @brentScowcroft

    Mon point était que la suppression de Saddam n'aurait pas dû être notre plus haute priorité. La lutte contre le terrorisme aurait dû être notre préoccupation numéro un, suivie du processus de paix palestinien.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Bourne de la citation Ma mère était malade quand je faisais à l'origine «Edward Scissorhands» en 2005. Je lui rendais pratiquement la visite tous les soirs après les répétitions, et elle n'a jamais pu le voir.

    Matthew Bourne

    @matthewBourne

    Ma mère était malade quand je faisais à l'origine «Edward Scissorhands» en 2005. Je lui rendais pratiquement la visite tous les soirs après les répétitions, et elle n'a jamais pu le voir.

    en cours de vérification

    auteur Judit Polgar de la citation Ma sœur Susan, qui était la première, était assez bonne en mathématiques puis aux échecs, et mon père a choisi les échecs parce qu'il était plus facile de mesurer les résultats.

    Judit Polgar

    @juditPolgar

    Ma sœur Susan, qui était la première, était assez bonne en mathématiques puis aux échecs, et mon père a choisi les échecs parce qu'il était plus facile de mesurer les résultats.

    en cours de vérification

    V

    Valentina Shevchenko

    @valentinaShevchenko

    Ma maman vient de m'apporter à l'école de mon entraîneur. Et je me suis entraîné avec lui toute ma vie. J'ai commencé là-bas, et c'était totalement naturel pour moi. Quand j'ai eu 12 ans, j'ai compris: ce n'était pas un travail pour moi. C'était ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Marr de la citation Naviguer avec un partenaire le rend à moitié aussi difficile. Nous nous tenons en échec. Ce n'est pas comme si elle [Angie Marr] était jamais une petite femme calme dans les coulisses. Elle est exactement comme moi. Elle est très intelligente. Nous avons beaucoup de chance que nous ayons toujours voulu les mêmes choses. Elle aime la musique de guitare, elle aime les disques importants, et nos vies concernent des disques et des spectacles et de grands groupes.

    Johnny Marr

    @johnnyMarr

    Naviguer avec un partenaire le rend à moitié aussi difficile. Nous nous tenons en échec. Ce n'est pas comme si elle [Angie Marr] était jamais une petite femme calme dans les coulisses. Elle est exactement comme moi. Elle est très intelligente. Nous avons beaucoup de chance que nous ayons toujours voulu les mêmes choses. Elle aime la musique de guitare, elle aime les disques importants, et nos vies concernent des disques et des spectacles et de grands groupes.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Au début, nous dit-on, était le mot. De temps en temps, quelqu'un se présente sur la planète qui est obsédée par le mot et à donner le mot; Et la lumière et l'obscurité sont à nouveau nommées. De nos jours, que quelqu'un est Buechner.

    en cours de vérification

    R

    Richie Incognito

    @richieIncognito

    Ma vision d'être un professionnel, au lieu d'être un joueur de football auparavant, a complètement changé. Être un pro, c'est tout bien tout le temps. Cela semble cliché, mais si vous appliquez cela à la formation en force, si vous l'appliquez à beaucoup de travail corporel, si vous appliquez cela pour prendre de bonnes décisions, tout le travail que j'ai fait sur moi-même et tout le temps que j'ai passé avec les thérapeutes et les médecins Et la famille, c'était mon mantra: "Faites-le bien tout le temps." Il a commencé à prendre de l'élan, et il a commencé à accumuler de la vapeur. Une fois que j'ai eu l'occasion de revenir et de jouer, j'ai continué à l'utiliser et cela a aidé.

    en cours de vérification

    auteur Ted DiBiase Sr. de la citation Mon fils voulait devenir lutteur parce que j'étais un lutteur. J'étais son héros. Je ne voulais pas qu'ils luttent. C'était la même raison pour laquelle mon père ne voulait pas que je lutte. Ce n'est pas la lutte. C'est le style de vie qui va avec et les exigences qu'il vous apporte. Ce n'est pas si mal pour le célibataire.

    Ted DiBiase Sr.

    @tedDibiaseSr

    Mon fils voulait devenir lutteur parce que j'étais un lutteur. J'étais son héros. Je ne voulais pas qu'ils luttent. C'était la même raison pour laquelle mon père ne voulait pas que je lutte. Ce n'est pas la lutte. C'est le style de vie qui va avec et les exigences qu'il vous apporte. Ce n'est pas si mal pour le célibataire.

    en cours de vérification

    M

    Mac Dre

    @macDre

    Roulez les mauvaises herbes upsomebody tourne le battement alors que je continue de cracher et de vous donner un coup de pied le jeu upmac si froid, faites votre nez runnymac jeu si froid takin 'hoes argent

    en cours de vérification

    T

    Tom Holland

    @tomHolland

    Mon objectif était d'essayer d'être Marty McFly de notre génération. C'était ce qu'était mon objectif de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur John Wooden de la citation Jamais je ne voulais appeler le premier temps de temps pendant un match. Jamais. Je voulais que l'UCLA sorte et dirige nos adversaires si fort qu'ils seraient forcés d'appeler le premier temps de temps juste pour reprendre leur souffle. À ce premier temps-temps, les adversaires le sauraient, et nous saurions qu'ils savaient, qui était en meilleur état. Cela a un impact psychologique.

    John Wooden

    @johnWooden

    Jamais je ne voulais appeler le premier temps de temps pendant un match. Jamais. Je voulais que l'UCLA sorte et dirige nos adversaires si fort qu'ils seraient forcés d'appeler le premier temps de temps juste pour reprendre leur souffle. À ce premier temps-temps, les adversaires le sauraient, et nous saurions qu'ils savaient, qui était en meilleur état. Cela a un impact psychologique.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bass de la citation Mon point de vue ... était que quelque chose pouvait se produire pendant les crédits qui pourraient aider le film, afin que les plans d'établissement ne portent pas le fardeau total.

    Saul Bass

    @saulBass

    Mon point de vue ... était que quelque chose pouvait se produire pendant les crédits qui pourraient aider le film, afin que les plans d'établissement ne portent pas le fardeau total.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation Mes parents ne voulaient pas croire que leur fils était à 200 pieds de haut en haut. Ils aimaient faire de longues promenades et courir, et ils iraient à droite par Joe English. Plus tard, ils disaient: «Hé, nous avons vu quelqu'un grimper là-haut. Ils décriraient ce qu'ils ont vu et je porterais exactement la même tenue. Et je dirais: "Oh ... Non, ce n'était pas moi!"

    Dean Potter

    @deanPotter

    Mes parents ne voulaient pas croire que leur fils était à 200 pieds de haut en haut. Ils aimaient faire de longues promenades et courir, et ils iraient à droite par Joe English. Plus tard, ils disaient: «Hé, nous avons vu quelqu'un grimper là-haut. Ils décriraient ce qu'ils ont vu et je porterais exactement la même tenue. Et je dirais: "Oh ... Non, ce n'était pas moi!"

    en cours de vérification

    D

    Dylan McDermott

    @dylanMcdermott

    Mon passé n'est pas agréable; J'ai grandi dans une ville très difficile, Waterbury, Connecticut. J'ai grandi à New York aussi, mais Waterbury était plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Jamais la victoire de la patience n'a été plus complète que dans l'église primitive. L'enclume a brisé le marteau en portant tous les coups que le marteau pouvait placer dessus. La patience des saints était plus forte que la cruauté des tyrans.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Jamais la victoire de la patience n'a été plus complète que dans l'église primitive. L'enclume a brisé le marteau en portant tous les coups que le marteau pouvait placer dessus. La patience des saints était plus forte que la cruauté des tyrans.

    en cours de vérification

    auteur Christy Turlington de la citation Mon deuxième prénom est Nicole. C'est tellement bizarre parce que ma mère vient du Salvador, mais mes sœurs et moi avons des noms irlandais - Christy, Kelly et Erin. Et Christy et Kelly, ce ne sont même pas les noms des filles! En Irlande, ce sont les noms des garçons. Et d'une manière ou d'une autre, ma mère était au Salvador à rêver de Shamrocks avant notre naissance.

    Christy Turlington

    @christyTurlington

    Mon deuxième prénom est Nicole. C'est tellement bizarre parce que ma mère vient du Salvador, mais mes sœurs et moi avons des noms irlandais - Christy, Kelly et Erin. Et Christy et Kelly, ce ne sont même pas les noms des filles! En Irlande, ce sont les noms des garçons. Et d'une manière ou d'une autre, ma mère était au Salvador à rêver de Shamrocks avant notre naissance.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    Jill Scott

    @jillScott

    Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    en cours de vérification

    J

    Jan Perry

    @janPerry

    Rappelez-vous le dernier spectacle que vous avez vu qui a eu une ovation debout? Essayez maintenant de penser à celui qui avait le public sur ses pieds à l'entracte. Ils ont marqué, plié, piétiné, fouillé, manqué, accroché, jeté, volé, lancé et joué à travers 16 numéros (17 si vous comptez le rappel de percussion dans le hall qui a arrêté la foule quittant dans ses pistes collectives). C'était Blast! Et c'était fantastique. Cela dit, le spectacle est une cacophonie de couleur et de créativité un montage musical offrant près de deux heures de stimuli.

    en cours de vérification

    auteur Keshia Knight Pulliam de la citation Mes parents et ma famille ont vraiment essayé de maintenir le plus d'un environnement normal que possible. Quand je suis rentré chez moi, ce n'était pas Keshia Knight Pulliam l'actrice, le faste, le glamour. C'était Keshia la fille. Les plus âgés de quatre enfants, qui ont lavé la vaisselle et ont fait tout ce qu'elle était censé faire.

    Keshia Knight Pulliam

    @keshiaKnightPulliam

    Mes parents et ma famille ont vraiment essayé de maintenir le plus d'un environnement normal que possible. Quand je suis rentré chez moi, ce n'était pas Keshia Knight Pulliam l'actrice, le faste, le glamour. C'était Keshia la fille. Les plus âgés de quatre enfants, qui ont lavé la vaisselle et ont fait tout ce qu'elle était censé faire.

    en cours de vérification

    auteur Richard Brinsley Sheridan de la citation Non, mais Jack, de tels yeux! De tels yeux! Si innocemment sauvage! Tellement timidement irrésolu! Pas un coup d'œil mais parle et allume un peu de pensée à l'amour! Puis, Jack, ses joues! Ses joues, Jack! Si profondément rougissant aux insinuations de ses yeux révélateurs! Puis, Jack, ses lèvres! O, Jack, lèvres souriant à leur propre discrétion! Et, s'il ne souriait pas, plus doucement - plus charmant en maussade! Puis, Jack, son cou! O, Jack, Jack!

    Richard Brinsley Sheridan

    @richardBrinsleySheridan

    Non, mais Jack, de tels yeux! De tels yeux! Si innocemment sauvage! Tellement timidement irrésolu! Pas un coup d'œil mais parle et allume un peu de pensée à l'amour! Puis, Jack, ses joues! Ses joues, Jack! Si profondément rougissant aux insinuations de ses yeux révélateurs! Puis, Jack, ses lèvres! O, Jack, lèvres souriant à leur propre discrétion! Et, s'il ne souriait pas, plus doucement - plus charmant en maussade! Puis, Jack, son cou! O, Jack, Jack!

    en cours de vérification

    M

    Martin Chalfie

    @martinChalfie

    Aucun des cours de sciences standard du secondaire n'a fait beaucoup d'impression sur moi, mais j'ai apprécié le cours de chimie de placement avancé que j'ai suivi au cours de ma dernière année. Ce cours ne comptait que onze étudiants et a été enseigné par une rareté pour notre école, un professeur d'échange d'Angleterre, M. Leslie Sturges.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Allen

    @heidiAllen

    Ma mère aimait Margaret Thatcher et c'était toujours cette image de cette incroyable femme puissante qui a refusé d'être gâché - c'était un peu inspirant.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Needles de la citation Ma mère m'a laissé jouer dans ses vêtements, porter du maquillage et j'avais des talons hauts dans une friperie. Ma maman me dit que la seule raison pour laquelle elle m'a laissé m'habiller dans ses vêtements, c'est qu'elle ne pouvait se permettre aucun jeu, et cela semblait assez divertissant et l'empêchait de m'acheter quoi que ce soit, parce que tout ce que je voulais était dans sa boîte de maquillage ou garde-robe.

    Sharon Needles

    @sharonNeedles

    Ma mère m'a laissé jouer dans ses vêtements, porter du maquillage et j'avais des talons hauts dans une friperie. Ma maman me dit que la seule raison pour laquelle elle m'a laissé m'habiller dans ses vêtements, c'est qu'elle ne pouvait se permettre aucun jeu, et cela semblait assez divertissant et l'empêchait de m'acheter quoi que ce soit, parce que tout ce que je voulais était dans sa boîte de maquillage ou garde-robe.

    en cours de vérification

    auteur Maurice Maeterlinck de la citation Aucune créature vivante, pas même l'homme, n'a obtenu, au centre de sa sphère, ce que l'abeille a accompli par elle-même: et était l'un d'un autre monde pour descendre et demander à la terre la création la plus parfaite de la logique de la vie , nous devons avoir besoin d'offrir l'humble peigne de miel.

    Maurice Maeterlinck

    @mauriceMaeterlinck

    Aucune créature vivante, pas même l'homme, n'a obtenu, au centre de sa sphère, ce que l'abeille a accompli par elle-même: et était l'un d'un autre monde pour descendre et demander à la terre la création la plus parfaite de la logique de la vie , nous devons avoir besoin d'offrir l'humble peigne de miel.

    en cours de vérification

    auteur Halle Berry de la citation Ma grossesse était incroyable. J'étais heureux pendant tout le temps, je me sentais bien, j'avais de l'énergie, j'étais comme Superwoman. J'aimerais pouvoir me sentir comme ça pour le reste de ma vie, c'est à quel point c'était fantastique.

    Halle Berry

    @halleBerry

    Ma grossesse était incroyable. J'étais heureux pendant tout le temps, je me sentais bien, j'avais de l'énergie, j'étais comme Superwoman. J'aimerais pouvoir me sentir comme ça pour le reste de ma vie, c'est à quel point c'était fantastique.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Madden de la citation Ma famille est impliquée dans les arts; Ma tante est un réalisateur en Australie, donc c'était mon «in» dans l'industrie. C'est une industrie vraiment difficile à craquer. La meilleure façon est de commencer à vous mettre là-bas.

    Madeleine Madden

    @madeleineMadden

    Ma famille est impliquée dans les arts; Ma tante est un réalisateur en Australie, donc c'était mon «in» dans l'industrie. C'est une industrie vraiment difficile à craquer. La meilleure façon est de commencer à vous mettre là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Ma femme était facile parce qu'elle s'entraîne tout le temps [jiu-jitsu]. Elle suit à peu près une alimentation complètement différente. Je lui ai toujours jeté de la viande et elle est heureuse avec un régime protéique à 100%, donc nous avons rarement mangé ensemble.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Ma femme était facile parce qu'elle s'entraîne tout le temps [jiu-jitsu]. Elle suit à peu près une alimentation complètement différente. Je lui ai toujours jeté de la viande et elle est heureuse avec un régime protéique à 100%, donc nous avons rarement mangé ensemble.

    en cours de vérification