![auteur Buddy Rich de la citation Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbuddy-rich-WsQ4TRPQqTD9gGRDmI1mbRHAKlYegB8yc4wobVeoOcyOVk0uSAhLSKtzaJiz41lMDaQSUC0JlNjILSj4BbU4S7R5FWRDonY5JwijLfoaoVTc1wB5sgsjzwFWUH2zitiX.jpg&w=3840&q=100)
Buddy Rich
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
Je suis un fan de sport. Je ne suis pas seulement un athlète qui joue au football.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
63
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
@frankDeford
Je me souviens que lorsque je grandissais à Baltimore, nous allions monter sur un tramway et nous descendions pour voir les Orioles, et pour quelques dollars, vous pouviez obtenir un assez bon siège. Les enfants ne peuvent plus faire ça. Je pense donc que cela change toute la nature du sport.
@daveGahan
Je crois vraiment que plus je retire de distractions et de correctifs de ma vie, mieux je me sentirai à moi. Le plus grand de ceux-ci est le mode Depeche. C'est le seul mariage qui a survécu, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne - pour moi, de toute façon. Sauter dans un avion pour aller ailleurs et dire à quel point je suis merveilleux ne se sent plus bien.
@eleanorFriedberger
J'ai joué des spectacles, mais je suis déçu que cela n'a pas fait mieux. Je souhaite que tous mes émissions soient vendues, j'aurais aimé avoir vendu plus de copies, je souhaite qu'une chanson soit ramassée pour être dans une émission de télévision - quels que soient ces petits repères. Vous voulez toujours quelque chose de plus.
@jasonWitten
J'adore jouer au football. Et je pense que quiconque a déjà été mon coéquipier ou que j'ai été le leur comprend à quel point j'aime ça.
@morganFreeman
Je voulais vraiment travailler avec Luc Besson. Je suis un grand fan de lui. Avez-vous déjà vu «le professionnel». C'était très violent. Mais une histoire fabuleuse, un film fabuleux, très bien fait. Pour que et deux ou trois autres projets que j'ai vus, je pensais juste que si j'avais une chance de travailler avec lui, je voulais le faire.
@harryConnickJr
Je veux dire que ces gens qui travaillent à Broadway, à mon avis, sont les plus doués de tout le monde. Je veux dire qu'ils savent vraiment danser. Ils savent vraiment agir. Ils savent vraiment chanter. Ils savent comment jouer.
@melodyBeattie
J'ai vu des gens hostiles; Ils s'étaient sentis tellement blessés que l'hostilité était leur seule défense contre le fait d'être écrasé.
@rihanna
Je joue selon mes propres règles, alors réfléchissez à deux fois avant d'entrer dans ma vie.
@winnieHarlow
J'adore jouer avec le maquillage. J'adapte mon look beauté à ma tenue, donc dès que je sais ce que je porte, je sais si je veux opter pour une lèvre rouge ou un œil fumé. Je ne mettrai généralement pas ces deux ensemble, mais tout dépend de la tenue que je vais.
@wendyOWilliams
Je ne me débrouille jamais sur aucune forme de vie. Les seules choses que j'attaque sont des icônes de consommation visible. Les gens mettent des objets devant leur vie, devant tout ce qui a une réelle importance. Ils font de cette «chose» leur Dieu.
@johnDaly
J'ai besoin de jouer trois ou quatre semaines pour entrer dans un rythme. Je ne suis pas comme Tiger. Je ne peux pas jouer une semaine et gagner.
@elaineWelteroth
J'ai tout lu, mais en particulier, en grandissant dans un ménage où ma mère était noire et mon père était blanc, je me souviens vraiment de «l'ébène» et de «l'essence». Ces magazines étaient le seul endroit où je pouvais voir des images de femmes qui ressemblaient à moi ou à ma mère.
@joshOconnor
Je veux dire, je connaissais le travail de Jane Austen, et je suppose que je suis fan à distance dans la mesure où d'un point de vue littéraire, il est magnifiquement écrit.
@jackWhite
Je pourrais probablement avoir un entourage de style hip-hop de 40 personnes qui viennent avec moi au club ou autre, et je ne fais pas ça. Et je pense que parfois je devrais peut-être. Cela rend les choses plus faciles - si vous n'aimez pas être seul, peut-être ne le faites jamais.
@michaelBallack
J'ai constamment joué en Ligue des champions pendant 12 ou 13 ans dans ma carrière, et je n'ai atteint que deux finales. Je sais à quel point il est difficile d'arriver à ce point.
@claudeChabrol
Je me souviens d'un article, je ne me souviens pas qui, c'était après la chute du mur de Berlin, qui disait que maintenant le mur était en panne, il ne pouvait plus y avoir de guerre de classe. Seul quelqu'un avec de l'argent pourrait jamais dire une telle chose.
@patrickBeverley
J'ai joué pour Miami, avec LeBron. Ils m'ont coupé. J'ai été repêché par les Lakers, ils m'ont échangé à Miami. Bron est arrivé, ils m'ont coupé. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Alors oui, c'est une puce sur mon épaule.
@tylerPosey
Je veux dire, les gens ne savent pas quelle race je suis. Ils ne savent jamais si je suis hawaïen, italien ou mexicain ou espagnol ou blanc. Je pourrais jouer juif, je pourrais jouer n'importe quoi.
@charlotteFlair
J'ai joué au volleyball à l'université. J'étais la fille d'à côté, je n'ai jamais voulu être sous les projecteurs.
@dianeGuerrero
J'ai adoré chanter, danser et jouer, et j'ai toujours cru que mon rêve de devenir acteur se réaliserait parce que mes parents immigrés m'avaient appris à croire au rêve américain.
@charlieMunger
Je veux dire que les gens sont vraiment fous de diminution mineure. Et puis, si vous agissez sur eux, alors vous passez à la tendance à la réciprocité, parce que vous ne vous conturquez pas seulement sur l'affection, vous réciproquez l'animosité et le tout peut dégénérer. Et donc d'énormes folies peuvent provenir d'un juste inconsciemment trop soulevant l'importance de ce que vous perdez ou presque obtenez et ne pas obtenir.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@mojoRawley
Quand j'étais petit, j'allais toujours aux émissions de la WWE et j'étais un grand fan de Razor Ramon.
@peterDinklage
Je n'ai jamais été un grand fan de bandes dessinées. De toute évidence, je les avais entendus grandir de mes amis qui les ont lus, mais je n'ai jamais été un grand lecteur de bandes dessinées.
@leonWagner
Je joue pour le pauvre homme. J'essaie de donner un frisson au ventilateur du seau pour le déjeuner. Je connais leur sort. J'ai travaillé dans une usine au lycée. Les pauvres populaires qui exposent le pain dur pour voir un jeu. C'est là que réside mon cœur. Les riches n'ont pas besoin de héros.
@joannaGaines
Je me souviens, lorsque nous nous sommes mariés pour la première fois, le seul argent que nous avions était ce qui était dans la poche de Chip. Il avait toujours une liasse d'argent, mais nous avons été fauchés. Si j'avais besoin de faire des courses, c'est ce qui était dans sa poche. C'est ainsi que nous avons payé les factures.
@rogerTaylor
J'ai joué avec quelques groupes locaux dans le West Country, où j'ai grandi, mais quand j'avais 18 ans, j'ai déménagé à Londres, ce qui était probablement la ville musicale la plus excitante du monde. J'étais censé étudier la dentisterie, mais tout le temps je cherchais un groupe à rejoindre.
@ryanReynolds
J'ai joué au rugby pendant des années et j'avais une veste de rugby que j'ai perdu quand j'avais 14 ans. D'une manière ou d'une autre, mon frère l'a trouvé en stockage 15 ans plus tard, et il me l'a rendu pour mon 30e anniversaire. C'était incroyable et probablement l'un des meilleurs cadeaux que j'aie jamais reçus.
@philippeCousteauJr
J'adore le snowboard. C'est probablement mon sport préféré. J'adore m'asseoir au sommet de la montagne et la neige qui tombe et ce silence, ce silence de neige. C'est, comme, un endroit très paisible et heureux pour moi.