Maya Angelou
@mayaAngelou
Je ne me considère pas comme inhabituellement créatif. Je pense que nous venons tous du Créateur, chaque être humain en streaming avec la gloire. Donc, chacun de nous est créatif.
Je pense qu'une histoire devrait prendre autant de temps à raconter qu'elle convient à cette histoire particulière.
39
syllabes
17
mots
1
phrase
93
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Je ne me considère pas comme inhabituellement créatif. Je pense que nous venons tous du Créateur, chaque être humain en streaming avec la gloire. Donc, chacun de nous est créatif.
@oliviaNewtonJohn
Je n'ai pas le désir que je pense que beaucoup d'artistes ressentent - pour obtenir les applaudissements. Ce n'est ni la vie ni la mort pour moi. J'adore ça et c'est excitant, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai envie ou manque, donc je n'ai pas besoin de jouer; Je n'ai pas ce désir. J'aime chanter et j'aime faire ce que je fais, mais ce n'est pas un besoin terrible.
@jelloBiafra
Je crains pour les générations de personnes qui ont atteint l'âge en pensant que le pop-punk est ce qu'est le punk et que toute la rébellion dont vous avez besoin est juste de tenir votre langue dans le miroir de temps en temps.
@emilyBlunt
J'essaie de choisir des rôles qui diffèrent. J'adore ça à propos du travail. Je pense que la variété qui est à profiter et j'apprécie cet élément de la forme qui se déplace avec tout.
@mikePosner
Je n'ai pas vraiment éprouvé de difficultés comme les gens ont tendance à penser lorsqu'ils entendent les mots «Detroit, Michigan». Je pense que Big Sean est un bien meilleur ambassadeur de la ville.
@julesFeiffer
Je sors d'une sensibilité à la guerre froide, d'une mentalité de guerre froide, et pendant ces années de guerre froide, je savais, je pensais, les réponses à tout. Et depuis la fin de la guerre froide, je suis juste un stupide comme tout le monde.
@kathleenHanna
Je ne suis pas la maladie de Lyme, ce n'est pas qui je suis, je suis toujours un artiste féministe, mais cela fait aussi partie de mon histoire, et je ne vais pas le garder à l'écart pour être plus cool.
@billieJeanKing
Je ne me souciais pas vraiment si j'avais un entraîneur autant, moi personnellement, parce que j'ai été élevé pour penser par moi-même.
@volantLotus
J'ai vraiment appris à mieux communiquer avec d'autres musiciens. Je me sentais tellement intimidé par les gars qui peuvent lire des notes, comme: "Oh mon Dieu, ils vont penser que je ne vais même pas pouvoir m'asseoir à la table." Mais je suis venu voir que beaucoup de ces musiciens ne savent pas non plus lire de la musique, et cela m'a fait me sentir bien.
@paulSKemp
Je ne fais pas de «politiquement correct», quoi que cela signifie. J'écris les histoires que je veux écrire, mettant en vedette les personnages que je veux comporter. Je ne touche pas aux bases démographiques pour apaiser ce groupe ou cela. J'écris ce que je veux. Arrêt complet.
@jodiPicoult
Je me considère spirituel et je suis marié à un homme qui est à la fois athée et humaniste, et mes enfants ont été élevés avec les traditions de différentes religions, mais ils ne vont pas à l'église ou au temple. Mon sentiment est que tout le monde devrait être capable de croire ce qu'il veut ou doit croire.
@frankLuntz
Je fais beaucoup de travail dans les voyages et le tourisme, et je pense que cette histoire est dans le livre. Cette femme est dans un hamac, et elle a la plage sous elle et le ciel au-dessus d'elle, et l'océan au-delà d'elle. Elle se détend. Elle a un verre à la main et un livre. Chaque femme voit cette image et dit: Je veux être dans ce hamac. Chaque gars voit la photo et dit: Je veux être dans ce hamac avec cette femme. Cela fonctionne pour tout le monde.
@helenThomas
J'ai couvert deux présidents, LBJ et Nixon, qui ne pouvaient plus convaincre, persuader ou gouverner, une fois que les gens avaient décidé qu'ils n'avaient aucune crédibilité, mais nous semblons être plus tolérants maintenant de ce que je pense que nous ne devrions pas tolérer.
@aliceEve
Je reçois beaucoup de soins du visage parce que je pense que lorsque vous n'exécutez pas, vos pores se remplissent inévitablement plus. Je crois que les soins du visage gardent vos pores plus petits.
@jodiPicoult
Je crois que vous pouvez tomber amoureux plusieurs fois avec de nombreuses personnes différentes. Cependant, je ne pense pas que vous puissiez tomber amoureux de la même manière deux fois. Un type de relation peut être stable. Un autre peut être le feu et le soufre. Qui peut dire si l'un d'eux est mieux que l'autre? Le facteur décisif est de savoir comment tout cela s'intègre. Votre amour, je veux dire, et votre vie.
@normanWWalker
Je peux dire sincèrement que je ne suis jamais conscient de mon âge. Depuis que j'ai atteint la maturité, je n'ai jamais été conscient d'être plus âgé, et je peux dire, sans équivoque ni réserve mentale, que je me sens plus vivant, alerte et pleine d'enthousiasme aujourd'hui que lorsque j'avais 30 ans. Je pense toujours que mes meilleures années sont en avance sur moi. Je ne pense jamais aux anniversaires, et je ne les célébre pas non plus. Aujourd'hui, je peux dire à vrai dire que j'apprécie une santé dynamique, cela ne me dérange pas de dire aux gens quel âge j'ai: je suis sans âge!
@patriciaArquette
Je ne voulais pas être regardé. Je me souviens quand j'avais six ou sept ans pour demander à ma mère pourquoi les gens me regardaient. Elle a dit: "Ils vous regardent parce que tu es une belle petite fille." Mais je ne la croyais pas. Et pourtant, je me mets dans une entreprise où les gens doivent vous regarder. Je pense que j'ai appris à le bloquer.
@ronWyden
Je me fiche de qui tu aimes. Si vous aimez suffisamment ce pays pour risquer votre vie pour cela, vous ne devriez pas avoir à cacher qui vous êtes.
@allisonJanney
Je peux m'asseoir au piano et vous faire penser que je sais comment jouer du piano parce que je sais, comme les débuts de quatre chansons.
@livTyler
J'ai pleuré le 18e anniversaire. Je pensais que 17 était un si bon âge. Vous êtes assez jeune pour vous en sortir avec les choses, mais vous êtes aussi assez vieux.
@robinGivhan
Je pense que les femmes plus jeunes doivent comprendre comment combiner leur propre sens du style avec ce qui est approprié et faisant autorité. Certaines jeunes femmes pensent qu'il n'y a aucune raison pour qu'elles ne puissent pas porter de tongs au bureau en été, car leurs réalisations devraient les exempter d'un code vestimentaire stodgy.
@brianRegan
J'ai fait quelques écrits pour ce film. Le remake de la planète des singes. Je n'ai pas écrit le script. Mais j'ai écrit quelques lignes qu'ils ont fini par ne pas utiliser. ... J'ai écrit une ligne. Je pensais que ça aurait été parfait. Je ne sais pas si quelqu'un a vu le film. C'est la scène où le général de singe entre. Et ils essaient de décider s'ils devraient attaquer là, ou attendre un peu plus tard. Et j'ai écrit: "Mec, ces bananes sont bonnes!" Mais ils ne l'utilisent pas. J'ai fait toutes ces recherches.
@pierceBrosnan
Je ne pensais pas cela et je n'ai pas verbalisé cela pour moi-même ou dans les réunions que nous avons jamais eu, mais nous voulions faire un thriller d'espionnage au nez dur, granuleux et réaliste. Roger a parlé de l'utilisation d'objectifs. Il a tiré Hi-Def, mais en utilisant des lentilles anamorphiques qu'il avait trouvées dans cet entrepôt. Il était tellement ravi de ça. Lui et Romain [Lacourbas] étaient juste comme des enfants dans un magasin de jouets avec leurs objectifs.
@grouchoMarx
J'ai joué avec l'idée de faire un livre de cuisine. . . Les recettes devaient être les routine: comment faire du pain grillé sec, un café instantané, des cœurs de laitue et des brownies. Mais comme une attraction supplémentaire, sans frais supplémentaires, mon idée était de mettre un œuf au plat sur la couverture. Je pense que beaucoup de gens qui détestent la littérature mais qui aiment les œufs frit l'achèteraient si le prix était correct.
@jenniSchaefer
Souvent, surtout pendant mon rétablissement, je n'avais pas besoin de penser à tout ce que je faisais mal; Au lieu de cela, je devais me concentrer davantage sur ce que je faisais bien et ensuite faire plus de bonnes choses. J'avais besoin de vivre plus dans la solution.
@megalynEchikunwoke
Je suis définitivement attiré par des femmes fortes qui réussissent des femmes intelligentes parce que je suis une femme comme ça. Je pense qu'il est important de représenter ce genre de femmes sur le cinéma et la télévision. Surtout en tant que femme noire, je pense que c'est important.
@tomPaulin
Je pense que la culture est un argument, et cela faisait partie de la façon dont j'ai été élevé. Les gens à une occasion sociale en Irlande commenceront à crier et à se disputer. Lorsque la famille Yeats a vécu à Bedford Park, ils ont dû se rendre chez les voisins pour dire: «Vous pourriez penser que nous nous battons, mais c'est ainsi que nous nous parlons.
@cliffordSifton
Je pense qu'un paysan fidèle en manteau en peau de mouton, né sur le sol, dont les ancêtres sont des agriculteurs depuis dix générations, avec une femme grossière et une demi-douzaine d'enfants, est de bonne qualité
@adamoMacri
Je prêche l'idée de l'individualisme comme pour n'adapter aucun type de style ou de modèle autre que celui de la vôtre. Je l'ai toujours trouvé étrange dans l'histoire de l'art en étudiant les différentes guildes et mouvements. Il semblait trop artificiel et devant suivre des paramètres conçus pour créer de l'art. Personnellement, je ne suis pas un joueur d'équipe de cette manière. L'art ne doit être étiqueté que par le nom de l'artiste.
@davidPlatt
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que quelque part en cours de route, nous avions manqué ce qui était radical dans notre foi et l'avons remplacé par ce qui est confortable.