Steven Wright
@stevenWright
Quand j'étais enfant, j'avais un ami qui travaillait dans une station de radio. Chaque fois que nous marchions sous un pont, vous ne pouviez pas entendre ce qu'il avait dit.
Akshay travaille très dur et est discipliné. Le parcours de mon père était aussi une question de travail acharné et d'amour pour la musique. Je pense que toutes ces choses vont se rejoindre. Akshay est parfait pour Mogul.
64
syllabes
38
mots
4
phrases
174
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenWright
Quand j'étais enfant, j'avais un ami qui travaillait dans une station de radio. Chaque fois que nous marchions sous un pont, vous ne pouviez pas entendre ce qu'il avait dit.
@amyMcgrath
En ce qui concerne les femmes, je ne cours pas en tant que femme - «Votez pour moi! Mais le fait est que nous avons un pourcentage très faible de femmes dans notre législature dans ce pays par rapport aux autres nations du monde occidental.
@warrenEllis
Pour moi, Internet est comme de la musique. Je n'aime pas travailler sans ça. Je vais le régler pendant des heures à la fois, car je me perds dans le travail, mais je saurais si ce n'était pas là. Si ça a du sens.
@gabrielJesus
Si j'aide mes coéquipiers d'une manière ou d'une autre, en donnant de l'aide, en passant le ballon, je serai déjà très heureux, mais bien sûr, dans ma position, je dois marquer.
@monicaBellucci
Je suis allé dans une agence de mannequins et j'ai dit que je voulais être un modèle. J'ai travaillé, travaillé, travaillé tellement pendant que j'étudiais.
@hJonBenjamin
Je ne me considère pas comme un très bon acteur. Je ne suis pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de gamme de caractérisations pour moi.
@scottKim
Ce que je veux toujours, c'est avoir plusieurs petits moments «aha» où votre cerveau est très heureux.
@yasmineHamdan
C'est normal; Les femmes arabes ont toujours été très actives à la pointe de la culture - en tant que producteurs de films depuis les années 1920; En tant que chanteurs, danseurs, chorégraphes, écrivains beaucoup plus longtemps que cela.
@mariaCornejo
Il y a des impacts sociaux et environnementaux. Vous pourriez travailler avec une usine qui sous-paie son personnel ou maltraite ses travailleurs, ou mal géré les colorants. Je pense que la mode consciente, la mode pour notre âme, doit continuer à pousser cette aiguille à être meilleure et plus attentive.
@carlSagan
Un athée doit en savoir beaucoup plus que moi. Un athée est quelqu'un qui sait qu'il n'y a pas de dieu. Selon certaines définitions, l'athéisme est très stupide.
@mittRomney
En ce qui concerne mes opinions sur la protection du droit d'une femme de choisir, j'ai été très clair à ce sujet. Je préserverai et protégerai le droit d'une femme de choisir. Et je suis dévoué et dévoué à honorer ma parole à cet égard. Je suis pro-choix.
@manuGinobili
Eh bien, les Argentins sont très attachés à leurs athlètes, et vous savez, il y a des villes avec une grande communauté argentine. Miami est le principal à coup sûr, Orlando, Houston, Denver.
@samHamill
Le plus ancien cliché du monde concerne "ce qui est perdu dans la traduction", mais vous ne lisez pas très souvent beaucoup intelligent sur ce qui est gagné par la traduction, et la réponse est tout. Notre langue est un recueil de traduction.
@yasmineHamdan
J'ai rencontré Jim Jarmusch quand j'ai commencé à enregistrer mon album «Ya Nass». Il écrivait le script pour «les seuls amoureux laissés en vie». Jarmusch a toujours été une grande inspiration pour moi, bien avant de le rencontrer. Travailler avec lui était fantastique.
@nigelHawthorne
Je ne peux pas grogner. Je me suis très content de la façon dont les choses se sont déroulées. J'ai peut-être des chicanes mineures comme nous l'avons tous, mais je travaille toujours à 70 ans.
@billiePiper
J'étais incroyablement ambitieux. Je ne voulais pas être enfant. Je voulais mon propre appartement, travailler et être adulte.
@jamesWan
J'ai adoré «mâchoires». Je pense que ce n'est pas vraiment un film d'horreur, mais cela m'a fait peur de l'océan pendant très longtemps.
@timHardawayJr
Au collège, le personnel d'entraîneurs travaille plus avec vous individuellement. Mais au niveau suivant, vous devez tout faire par vous-même.
@franzLiszt
Sans aucune aide, j'ai fondé une école à Weimar en 10 ans. Seulement, je pourrais effectuer certains travaux avec les maigres signifie que je n'ai osé demander à personne d'autre de travailler avec.
@mikePesca
Je me demandais, obtenons-nous le meilleur de la musique suédoise ou simplement le meilleur de la musique suédoise qui parle anglais? La Suède a une population de neuf millions d'habitants. Et avec tous ces actes qui sortent, cela semble être très mûr pour le succès musical. Je ne sais pas comment ils le font.
@veraFarmiga
J'adore diriger. Je ne suis à l'aise que de travailler dans l'arène du film indépendant pour un très petit budget où j'ai un contrôle créatif et je peux y mettre mon tampon.
@daleyThompson
Les gens ont tendance à aimer les performances d'un athlète, mais si vous ne ressentez pas l'individu, vous n'êtes pas très émotif à leur sujet.
@johnCorabi
Malheureusement, le record que j'ai fait avec Motley n'était pas exactement un énorme succès. Mais travailler avec ces gars a été une énorme expérience d'apprentissage ainsi qu'un moment vraiment créatif, donc j'ai eu une explosion absolue au cours de ces cinq années de ma vie!
@lucianFreud
La seule façon dont je pouvais travailler correctement était d'utiliser le maximum absolu d'observation et de concentration que je pouvais rassembler.
@charlesClarke
Oui est la réponse à cette question. J'ai aimé être au gouvernement ... s'il me serait utile de servir, je voudrais faire ça. [Dire qu'il aimerait travailler pour Gordon Brown malgré ses opinions précédentes sur lui!]
@rolandEmmerich
Je savais que Jaye Davidson ne durerait pas à cause de cela. Je l'aimais vraiment et je pensais qu'il avait une présence et un talent à l'écran incroyables, mais je savais qu'il ne resterait pas dans cette profession.
@chrisHardwick
J'étais très compétitif en grandissant. Je ne peux même plus jouer aux échecs parce que je jouais aux échecs du tournoi à l'école. Il y a trop de souvenir sensoriel de s'asseoir devant une planche d'échecs et de devenir super intense à ce sujet. Cela a ruiné le jeu pour moi.
@ilanBerman
L'une des choses qui rend de moi les plus nerveuses est que le Moyen-Orient a historiquement eu un sentiment de prévisibilité. Vous pouvez avoir un incident terroriste ou vous pouvez avoir un régime révisionniste comme les Iraniens, mais dans l'ensemble, la région est de vingt pays. Dans l'ensemble, vous vous couchez et vous vous réveillez et vous avez une assez bonne idée que la plupart de ces vingt se portent très bien, vous n'avez pas à y prêter attention. Il se passe des choses, mais vous n'avez pas à vous soucier d'un renversement gouvernemental qui vous obligera soudainement à évacuer vos ambassades.
@kritiKharbanda
En agissant, vous allez simplement avec le flux de ce que vous ressentez, mais le doublage nécessite de recréer et de revivre ces émotions à nouveau. Il est donc très nécessaire de correspondre aux performances devant la caméra.
@jessieJamesDecker
Je fais des voix. Je peux ressembler à un personnage d'homme ou de dessin animé. J'ai aussi des accents espagnols et anglais très crédibles.