Donald Trump
@donaldTrump
Il n'y a aucune garantie, mais être prêt à être sûr des battements par surprise
Pour vous dire la vérité, je n'avais vu aucun pixar avant de voir «Wall-e» et je l'ai regardé et j'ai été choqué de voir à quel point c'était adulte, avec le cadre de nos vies, à la fois présent et futur , et comment ils l'ont traité ... et puis assez soulagé de constater que celui sur lequel je travaillais, «up», à quel point c'était adulte.
100
syllabes
66
mots
2
phrases
244
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Il n'y a aucune garantie, mais être prêt à être sûr des battements par surprise
@fantastiqueNegrito
Quand j'étais jeune, j'ai écrit toute cette musique - ça vient de moi - et je pense que les dirigeants de disques étaient comme: "Oh, wow, c'est un génie, donnons-lui un million de dollars!" Mais à la minute où j'ai commencé à produire les disques, ils se diraient: 'Oh, mon Dieu, tu es terrible! Tu es partout! Nous ne pouvons pas commercialiser ça!
@lindsayLohan
Quand j'étais enfant, je pensais que les stars de cinéma étaient des femmes et des hommes qui étaient dans ces grands films que nous regardons encore maintenant. Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de films qui sortent ces jours-ci que nous allons regarder à l'avenir et dire: "C'est l'un des grands."
@edOneill
Quand j'ai lu le pilote «pour marié avec des enfants», cela m'a juste rappelé mon oncle Joe ... juste un type de gars auto-dépréciant. Il rentrait du travail et la femme dirait peut-être: «J'ai couru le chien ce matin dans l'allée». Et il disait «bien, qu'est-ce que le dîner?
@goldieHawn
Quand j'ai eu 50 ans, j'ai demandé à certaines de mes copines, toutes les actrices du même âge: «Qu'allons-nous faire maintenant? Je voulais aller vivre quelque part pendant un certain temps, apprendre l'archéologie ou participer à la guérison du monde à un certain niveau. Je voulais creuser profondément et dire: «Qui suis-je maintenant? Qu'est-ce que j'ai à offrir? Que dois-je apprendre?
@amyWinehouse
Un peu d'anorexie, un peu de boulimie. Je ne vais pas tout à fait bien maintenant, mais je ne pense pas qu'aucune femme le soit.
@siriHustvedt
Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.
@johnLewis
Quand je grandissais dans l'Alabama rural, quand j'étais jeune, à environ 80 kilomètres de Montgomery, et que nous rendions visite à la petite ville de Troy, ou visite à Montgomery ou Tuskegee, je verrais les panneaux qui disaient: "Men blancs - hommes de couleur , "" Femmes blanches - femmes colorées. "Et je rentrais à la maison et disais à ma mère et à mon père et à mes grands-parents:" Pourquoi? " "Pourquoi ça?" "Pourquoi ça?" Et ils me diraient juste: "C'est comme ça! Ne vous gênez pas. Ne causez pas de problèmes."
@dylanAlcott
Quand j'étais enfant et que j'étais intimidé à l'école et j'étais vraiment bouleversé, je dirais: «Je ne connais personne comme moi, je ne vois personne comme moi à la télévision ou à la radio ou Journal, et ça craint! Ce n'est pas juste.'
@mickeyDrexler
Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.
@nuseirYassin
Quand j'étais enfant, je n'avais aucun ami juif. Non pas parce que je détestais les Juifs, mais parce que les Juifs ne veulent pas vivre avec nous. Et nous les Arabes, nous ne voulons pas vivre avec les Juifs.
@joseAntonioVargas
Quand les gens ont vu que le film s'appelait «White People», beaucoup sont devenus très défensifs. J'ai reçu des e-mails très intéressants - et j'ai l'habitude de détester le courrier, croyez-moi. Je pense que cette idée que nous avons regroupé les Blancs est offensante pour les gens.
@siriHustvedt
Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.
@amberFrey
Quand j'ai regardé dans les yeux des gens qui connaissaient le mieux Laci, j'ai vu quelque chose que je ne voulais pas voir: un groupe de personnes qui aimaient désespérément Laci et qui commençaient à soupçonner qu'elle ne rentrait pas à la maison.
@lionelSosa
Quand je dis que les Latinos partagent des valeurs conservatrices, lorsque Ronald Reagan a dit cela, nous voulons dire l'amour de la famille, l'amour du pays, un engagement envers la responsabilité personnelle, le travail acharné.
@jonScieszka
Quand je lis les histoires de «Dick and Jane», je pensais qu'ils avaient peur qu'ils se oublient les noms des autres parce qu'ils se sont toujours dit les noms de l'autre - beaucoup. Donc, si Jane ne voyait pas le chien, Dick dirait: «Regardez Jane, regardez. Il y a le chien à côté de Sally, Jane. Le chien est également à côté de Mère, Jane. Le chien est à côté de Père, Jane.
@jeanJacquesRousseau
Lorsque ma raison est à flot, ma foi ne peut pas rester longtemps en suspense, et je crois en Dieu aussi fermement que dans toute autre vérité autre; En bref, mille motifs m'attirent du côté consolatrice et ajoutent le poids de l'espoir à l'équilibre de la raison.
@johnLasseter
Lorsque j'ai commencé à travailler avec Lucasarts Computer Division en 1984, je suis allé au palais des beaux-arts et j'ai vu le festival de l'animation pour la première fois. J'ai adoré la diversité de la collection de films d'animation que le festival organisait.
@mustafaAli
Quand j'essayais d'atteindre mon objectif, j'ai commencé à m'entraîner. Je suis devenu un personnage, et tout le monde s'attendait à ce que je devienne le «Prince de ...» ou le Moyen-Orient, et je voulais porter un masque, et je voulais être comme un luchador du Mexique. Et les gens m'ont demandé: "Pourquoi mettez-vous un masque?" Et la vérité est que je ne voulais pas gérer qui j'étais.
@karthikSubbaraj
Quand je regardais «Sivaji», je n'avais aucune idée, je serai cinéaste; Je n'avais même pas commencé à faire des courts métrages à ce moment-là.
@carlosCuaron
Quand j'écrivais le script, je savais pas faire un film sportif. J'étais très clair que je voulais faire une histoire de rivalité de frère. Donc, quand j'écrivais le scénario, le football entravait le drame. Un jour, j'ai vu les jeux drôles de Michael Haneke, qui est probablement le film le plus violent que j'ai jamais vu - mais la violence est hors caméra. Quand j'ai fini de regarder le film, j'ai dit: "Hé, c'est ce que je dois faire." Haneke m'a donné cette solution.
@binyavangaWainaina
Quand je suis allé vivre en Afrique du Sud, j'ai immédiatement commencé à comprendre ce qui ne va pas. Parce que voici un endroit censé être sous l'apartheid - j'y suis arrivé en 1991 - mais ici, une personne noire avait plus de mot à dire et avait plus d'influence sur son gouvernement blanc qu'un Kenyan moyen avait sur le gouvernement MOI.
@jamesHolzhauer
Quand j'ai regardé "Jeopardy!" Enfant, je regarderais principalement avec ma grand-mère. Elle était la plus belle personne que le monde ait jamais vue. Sa première langue n'était pas l'anglais, donc elle ne pouvait pas bien suivre, mais elle voulait partager cette expérience avec moi car elle a vu que c'était quelque chose que j'aimais vraiment.
@lilyYeh
Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.
@nickJonas
Quand j'étais à l'école, mon ancien colocataire est passé par le bizutage. J'ai entendu les histoires, mais je ne pense pas avoir vu un film qui capture les choses qui se déroulent.
@aJOdudu
Lorsque j'ai parlé aux élèves de l'école Sydenham à Londres, j'ai été choqué et attristé d'entendre certaines adolescentes dire qu'elles sentaient poursuivre une carrière à la télévision ne valaient même pas l'effort en tant que femme noire.
@scottGarrett
Lorsque l'ancien président de la Fed était dedans, Alan Greenspan était là, il y avait un dicton à l'époque où vous avez appelé le «Greenspan Put». Chaque fois que le secrétaire au Trésor - pour le président de la Fed - a dit quelque chose, le marché a vu cela comme une bonne nouvelle, et cela a décollé.
@summerSanders
Quand j'ai commencé à courir, la barrière de la douleur m'a été très familière et je n'ai eu aucun problème à pousser au-delà de la douleur. Quand pendant toute votre vie, chaque entraînement, vous êtes programmé pour pousser au-delà de la croyance, il est vraiment difficile de simplement désactiver et d'être simplement un concurrent social.
@fantastiqueNegrito
Quand j'étais jeune, j'ai écrit toute cette musique - ça vient de moi - et je pense que les dirigeants de disques étaient comme: "Oh, wow, c'est un génie, donnons-lui un million de dollars!" Mais à la minute où j'ai commencé à produire les disques, ils se diraient: 'Oh, mon Dieu, tu es terrible! Tu es partout! Nous ne pouvons pas commercialiser ça!
@anilKumble
Quand j'ai joué pour la première fois, je croyais que je pouvais aller là-bas et gagner des matchs, mais quand les gens m'ont vu d'abord, je n'ai pas la croyance. Je devais pouvoir prouver, leur dire que vous pouvez compter sur moi.