R. C. Sproul
@rCSproul
Je ne ressens pas toujours sa présence. Mais les promesses de Dieu ne dépendent pas de mes sentiments; Ils reposent sur son intégrité.
La ville a toujours été une incarnation de l'espoir et une source de culpabilité; Un rêve poursuivi et trouvé vain, manquant et destructeur.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
109
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rCSproul
Je ne ressens pas toujours sa présence. Mais les promesses de Dieu ne dépendent pas de mes sentiments; Ils reposent sur son intégrité.
@tomWaits
J'ai toujours été un mec de mot, j'aime les mots bizarres et j'aime l'argot américain et tout ça et des mots qui ne sont plus utilisés… j'aime les traîner hors de la boîte et les faire signe… c'est intéressant, Il est étonnant de voir comment, en plus de la ponctuation, juste une petite pause au mauvais endroit peut simplement transformer complètement le sens de quelque chose.
@yaoMing
La ville natale est comme mes courtepointes. Parfois, lorsque vous êtes dans de beaux rêves, vous ne vous sentez pas confortable.
@rajneesh
Lorsque vous partagez votre joie, vous ne créez pas de prison pour personne - vous donnez simplement. Vous ne vous attendez même pas à la gratitude ou à la reconnaissance, parce que vous donnez, mais pas pour obtenir quoi que ce soit, pas même la gratitude. Vous donnez parce que vous êtes tellement plein de joie et de vie, vous devez donner.
@alimenteLeStand
J'ai toujours été attiré par les bons scripts et je me sens dur pour rendre les personnages aussi crédibles que possible. Cela signifie essayer de comprendre comment ils réagiraient aux situations, à ce qu'ils mangent, pensent et ressentent.
@jBalvin
J'aime le changer et le changer. Je ne veux pas ressembler à quelqu'un d'autre ou à sonner de la même manière. Je dois toujours me réinventer.
@wilhelmVonHumboldt
La simple réalité de la vie serait inconcevablement pauvre sans le charme de la fantaisie, ce qui apporte son sein, sans aucun doute, autant de craintes vaines que les espoirs oisifs, mais prête beaucoup plus souvent aux illusions qu'elle appelle une teinte gaies gay que celle qui inspire qui inspire la terreur.
@brigitteBardot
Maintenant, s'il y avait une femme dans le monde qui n'avait pas besoin de publicité, qui avait toujours trop de publicité, c'était moi.
@koolMoeDee
C'est pourquoi mes plus gros problèmes ont été avec LL et Run.
@michaelOndaatje
J'ai en quelque sorte été pelleté sur un bateau à 11 ans et je suis allé en Angleterre. Je n'avais pas de parent sur moi. C'était très gratuit et j'ai été un peu effrayant pour moi, mais je ne me souviens vraiment pas beaucoup du voyage en plus de jouer à Ping-Pong avec quelques amis.
@oHenry
Vous ne pouvez pas apprécier la maison avant de le quitter, de l'argent jusqu'à ce qu'il soit dépensé, votre femme jusqu'à ce qu'elle rejoigne un club de femme, ni la vieille gloire jusqu'à ce que vous le voyiez accrocher à un balai sur le bidonville d'un consul dans une ville étrangère.
@steveHarris
Je veux dire, les deux premières tournées que nous avons visitées dans le monde entier, nous avons frappé chaque bar, comme vous le faites lorsque vous êtes jeune et que vous devez découvrir toutes ces choses. Mais ça est devenu ennuyeux très vite.
@hannibalBuress
J'adore le stand-up. Je le considère comme un moyen de toujours rester productif. Je ne pouvais pas imaginer être uniquement un acteur ou un écrivain. Parce que diable dois-je faire quand je ne travaille pas? Broyer du noir?
@linaWertmuller
Quand j'étais jeune, j'ai couru pour voir Astaire et Rogers, Huston, Lubitsch - ils ont été formatifs pour moi. J'ai également lu «Flash Gordon» à l'âge de 6 ans, mais si je le lisais encore à l'âge de 16 ans, j'aurais été imbécile.
@mikeConleyJr
L'organisation des Grizzlies a fait un très bon travail pour nous pousser toujours dans des directions et nous faire prendre conscience des choses que nous n'aurions peut-être pas conscients quand nous étions jeunes.
@peteDoherty
D'une certaine manière, je travaille toujours avec Mick Jones. J'ai l'impression qu'il veille sur moi tout le temps. Nous parlons de tout: beaucoup d'histoire. Ballons et guerres et anciens joueurs de football. Le choc.
@lukasPodolski
Je sais que j'ai un pied gauche qui m'a probablement été offert par Dieu, ou quelqu'un là-haut, et je peux toujours en compter.
@yvesBehar
L'intégration de la technologie révolutionnaire dans les produits de tous les jours est toujours un défi; Dans le même temps, c'est exactement ainsi que le design rend les produits technologiques facilement adoptables dans la vie.
@robertJordan
Le loup peut combattre l'ours mais le lapin perd toujours
@marianneWilliamson
Les sentiments les plus profonds se montrent toujours en silence.
@nayeon
Étant aux yeux du public et en grandissant essentiellement sous les projecteurs, nous sommes toujours responsables de nos actions.
@roseleeGoldberg
Je pense que ce que l'art fait toujours, c'est de nous faire voir le monde si différemment, et je ne veux pas dire seulement les couleurs et la lumière, mais les relations repensées, les relations spatiales, les relations psychologiques ... ceux qui gravitent vers le monde de l'art veulent réellement être perplexe.
@willaCather
Thea était toujours sous la conviction que l'opinion publique pouvait être apaisée; Que si vous frappiez assez souvent, les poules vous confondent avec l'un d'eux-mêmes.
@osGuinness
L'Église chrétienne aux États-Unis est toujours forte numériquement, mais elle a perdu son influence décisive à la fois dans la vie publique américaine et dans la culture américaine dans son ensemble, en particulier dans les principales institutions d'élite de la société.
@kenCuccinelli
Je ne crois pas que vous éloignez de la pro-vie: vous n'arrêtez pas d'être pro-vie parce qu'ils disent que vous êtes méchant parce que vous êtes pro-vie.
@kenFollett
Je veux raconter une histoire qui fait que le lecteur veut toujours voir ce qui se passera ensuite.
@normanLock
Mis à part le théâtre, mon penchant pour le monologue étendu a commencé avec ma lecture des monologues dramatiques de Browning, au lycée. Mon inclination à adopter la forme de la prose a été confirmée par le livre de monologues dramatiques de Richard Howard, sujets sans titre.
@wayneDyer
Nous devons apprendre à traiter les choses d'une manière différente. Je pense toujours à tout en termes d'énergie. Pour moi, les problèmes représentent vivre dans un monde de faible énergie. Lorsque vous apportez une énergie plus élevée à la présence d'énergie plus faible, elle la dissout, elle la dissipe, elle ne peut pas survivre.
@walterPayton
Je veux être rappelé comme Pete Rose. «Charlie Hustle. Je veux que les gens disent: «Où qu'il était, il donnait toujours tout son possible».
@papeFrancois
Il est préférable de ne pas confondre l'optimisme avec l'espoir. L'optimisme est une attitude psychologique envers la vie. L'espoir va plus loin. C'est une ancre que l'on lance vers le futur, c'est ce qui vous permet de tirer sur la ligne et d'atteindre ce que vous visez et que vous dirigez dans la bonne direction. L'espoir est également théologique: Dieu est là aussi.