splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le jeune Leonardo était un peu trop fougueux.

montage citation Le jeune Leonardo était un peu trop fougueux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le jeune Leonardo était un peu trop fougueux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le jeune Leonardo était un peu trop fougueux.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le jeune Leonardo était un peu trop fougueux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le jeune Leonardo était un peu trop fougueux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Ian Doecher

    @ianDoecher

    Ma pièce préférée est Hamlet. C'était mon premier amour en ce qui concerne Shakespeare, et je l'ai lu et je l'ai vu plus que tous les autres jeux de Shakespeare. J'ai eu le monologue "à être ou à ne pas" mémorisé depuis que j'ai 15 ans, et c'est juste très proche de mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Henry Louis Gates de la citation Mon père était l'homme le plus drôle que j'aie jamais rencontré. Il a fait ressembler Redd Foxx à un entrepreneur de pompes funèbres.

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    Mon père était l'homme le plus drôle que j'aie jamais rencontré. Il a fait ressembler Redd Foxx à un entrepreneur de pompes funèbres.

    en cours de vérification

    auteur Jay Mohr de la citation Mon acte est maintenant complètement différent. J'ai pris deux ans de congé quand je suis arrivé avec ma femme pour la première fois et c'est parce que mon ancien acte était tout au sujet de "Où est la fête après ça?" Je bosse le tabouret et tout est tellement dégoûtant et j'étais misérable, misérable dans un mariage en colère sans vie. Puis j'ai rencontré ma femme et j'étais complètement heureuse. Comme un serpent qui perd sa peau. Je me suis débarrassé de toute cette négativité.

    Jay Mohr

    @jayMohr

    Mon acte est maintenant complètement différent. J'ai pris deux ans de congé quand je suis arrivé avec ma femme pour la première fois et c'est parce que mon ancien acte était tout au sujet de "Où est la fête après ça?" Je bosse le tabouret et tout est tellement dégoûtant et j'étais misérable, misérable dans un mariage en colère sans vie. Puis j'ai rencontré ma femme et j'étais complètement heureuse. Comme un serpent qui perd sa peau. Je me suis débarrassé de toute cette négativité.

    en cours de vérification

    R

    Raila Odinga

    @railaOdinga

    Musalia [Mudavadi] a été créée par [Daniel Toroitich Arap] Moi et a donné son siège après la mort de son père, car Musalia était l'un des hommes clés de Moi et bénéficiaire de la grande corruption de la journée. J'en suis conscient, mais je reconnais que je ne peux pas obtenir de partenaires parfaits et vraiment mes amis; Il y a une élection à gagner.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cho

    @henryCho

    Ma famille est numéro un dans ma vie. Je vais épouser l'écriture ou à peu près n'importe quoi pour m'assurer d'emmener mon fils à l'école maternelle ou de le regarder à sa leçon de natation.

    en cours de vérification

    I

    Ivo Graham

    @ivoGraham

    Le stand-up est plein de jeunes blancs avec des expériences de vie génériques.

    en cours de vérification

    D

    Diana Quick

    @dianaQuick

    Mon père était une personne très chaleureuse, grégaire et sociable qui avait de nombreux intérêts. Il a vécu sa vie dans le présent, plein d'activités et du prochain projet. Il avait beaucoup de passe-temps. Il n'a pas été donné à la rétrospection.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation Ma famille était l'une des rares familles sud-asiatiques de ma communauté de l'Illinois. Ayant grandi dans les années 80, je me souviens être allé au K-Mart avec ma mère, quand elle portait son sari, et elle se moquerait. Les gens demanderaient à ma mère: «Êtes-vous né avec ce point sur votre tête?

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    Ma famille était l'une des rares familles sud-asiatiques de ma communauté de l'Illinois. Ayant grandi dans les années 80, je me souviens être allé au K-Mart avec ma mère, quand elle portait son sari, et elle se moquerait. Les gens demanderaient à ma mère: «Êtes-vous né avec ce point sur votre tête?

    en cours de vérification

    S

    Sandra Tsing Loh

    @sandraTsingLoh

    Ma génération est tellement habituée à ce que nos espaces publics ressemblent aux Starbucks, avec le bel éclairage et le peu de Nina Simone et mon café qui se mélange d'une certaine manière du Costa Rica.

    en cours de vérification

    B

    Bill Clegg

    @billClegg

    Mon expérience est que les livres prennent leur propre vie et créent leur propre énergie. J'ai représenté des livres qui ont été vendus pour très peu d'argent et sont passés à une grande gloire, et j'ai vu des livres vendus pour une énorme somme d'argent publiée sur très peu de réponse.

    en cours de vérification

    auteur Juliana Hatfield de la citation Mon père était déprimé la plupart du temps, et il y avait beaucoup de choses dans sa vie qu'il n'a jamais résolues.

    Juliana Hatfield

    @julianaHatfield

    Mon père était déprimé la plupart du temps, et il y avait beaucoup de choses dans sa vie qu'il n'a jamais résolues.

    en cours de vérification

    auteur Antony Blinken de la citation Le père de mon père a fui un pogrom en Russie au début du 20e siècle et a été accueilli aux États-Unis. My belle-mère, qui s'est échappée en tant que jeune fille de la Hongrie communiste en 1950.

    Antony Blinken

    @antonyBlinken

    Le père de mon père a fui un pogrom en Russie au début du 20e siècle et a été accueilli aux États-Unis. My belle-mère, qui s'est échappée en tant que jeune fille de la Hongrie communiste en 1950.

    en cours de vérification

    auteur Philip Reeve de la citation Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.

    Philip Reeve

    @philipReeve

    Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.

    en cours de vérification

    Y

    yuliya snigir

    @yuliyaSnigir

    Mon rêve était de jouer dans de bons films, peu importe dans quel pays. J'ai toujours attendu un script décent et rien n'a changé. Je suis juste sûr que rien dans la vie n'est aléatoire, et je crois au sort qui vous guide. Probablement ma vedette dans «A Good Day to Die Hard» en est une bonne preuve.

    en cours de vérification

    N

    Nina Arianda

    @ninaArianda

    Mon premier souvenir est d'avoir mon grand-père, né en 1899, qui m'a lu le journal dans une langue étrangère. J'ai été complètement captivé par le fait qu'il a pris le temps de me le lire. Je ne savais pas ce qu'il disait, c'était dans une langue complètement différente. Je pense que c'était en français. Mais j'étais tellement honoré qu'il était avec moi et me parlait. Il est extraordinaire que vous connaissiez quelqu'un à ce moment-là, et aussi quelqu'un qui est prêt à vous donner l'heure de la journée, qui a vécu tellement de choses.

    en cours de vérification

    A

    Art Malik

    @artMalik

    Mes films préférés de tous les temps - l'un est «Mary Poppins», et l'autre est «Pakeezah». «Pakeezah» était un film indien. La beauté de «Pakeezah» était qu'elle avait une bande-son qui était une pure poésie.

    en cours de vérification

    auteur les Paul de la citation Mes côtelettes n'étaient pas aussi rapides ... [mais] je viens d'apprendre plus sur ce qui était dans mon esprit que ce qui était dans mes côtelettes. J'ai appris il y a longtemps qu'une note peut faire un long chemin si c'est la bonne, et elle fera probablement fouetter le gars avec vingt notes

    les Paul

    @lesPaul

    Mes côtelettes n'étaient pas aussi rapides ... [mais] je viens d'apprendre plus sur ce qui était dans mon esprit que ce qui était dans mes côtelettes. J'ai appris il y a longtemps qu'une note peut faire un long chemin si c'est la bonne, et elle fera probablement fouetter le gars avec vingt notes

    en cours de vérification

    auteur Mona Eltahawy de la citation Moubarak était adepte, tout comme de nombreux autres dictateurs soutenus par les États-Unis, pour jouer le milieu sain d'esprit aux «fous avec barbes» qu'il a si souvent utilisés comme bogeymen pour garantir le soutien des alliés étrangers.

    Mona Eltahawy

    @monaEltahawy

    Moubarak était adepte, tout comme de nombreux autres dictateurs soutenus par les États-Unis, pour jouer le milieu sain d'esprit aux «fous avec barbes» qu'il a si souvent utilisés comme bogeymen pour garantir le soutien des alliés étrangers.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    M. Blatchford dit qu'il n'y a pas eu de chute mais une augmentation progressive. Mais le mot même «montée» implique que vous savez vers ce que vous montez. À moins qu'il n'y ait une norme, vous ne pouvez pas dire si vous montez ou que vous descendez. Mais le point principal est que la chute comme tous les autres grands chemin du christianisme est incarnée dans la langue commune parlée au sommet d'un omnibus. Tout le monde pourrait dire: "Très peu d'hommes sont vraiment virils." Personne ne dirait: "Très peu de baleines sont vraiment whaley."

    en cours de vérification

    H

    Hafez Nazeri

    @hafezNazeri

    Mon père était un innovateur. Il est la première personne qui a chanté et mis la poésie de Rumi en musique il y a 35 ans, il y a 40 ans.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.

    en cours de vérification

    F

    Fred Armisen

    @fredArmisen

    Mon père est venu d'Allemagne. Ma mère est venue du Venezuela. L'allemand culturellement de mon père, mais son père était japonais. J'ai grandi à New York et j'ai passé deux ans à Rio. Mes parents se sont rencontrés à l'Université du sud du Mississippi, et ils m'ont eu là-bas, puis nous avons déménagé à New York. Je ne connais pas très bien le Mississippi.

    en cours de vérification

    auteur Denise Mina de la citation Ma famille était de grands conteurs. Ma maman était l'une des 12 ans et ils se battaient tous pour raconter des histoires. Vous devez raconter une bonne histoire ou personne ne va écouter. Vous devez le rendre divertissant et intéressant. C'est ainsi que j'ai appris à raconter des histoires.

    Denise Mina

    @deniseMina

    Ma famille était de grands conteurs. Ma maman était l'une des 12 ans et ils se battaient tous pour raconter des histoires. Vous devez raconter une bonne histoire ou personne ne va écouter. Vous devez le rendre divertissant et intéressant. C'est ainsi que j'ai appris à raconter des histoires.

    en cours de vérification

    J

    Jason Sehorn

    @jasonSehorn

    Ma première année avec les Giants, ils ont coupé Phil Simms. C'était la meilleure chose qui m'arrive jamais parce que George Young aimait Phil Simms et cela m'a fait réaliser que c'est une entreprise et que vous ne pouvez pas le prendre personnellement.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Mon cher ami, n'imagine pas que je suis assez vain pour attribuer notre succès [révolution] à toute supériorité. . . Si ce n'était pas pour la justice de notre cause, et l'interposition qui en résulte de la Providence, dans laquelle nous avions la foi, nous devons être ruinés. Si j'avais déjà été athée, j'aurais dû être convaincu de l'être et du gouvernement d'une divinité!

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Mon cher ami, n'imagine pas que je suis assez vain pour attribuer notre succès [révolution] à toute supériorité. . . Si ce n'était pas pour la justice de notre cause, et l'interposition qui en résulte de la Providence, dans laquelle nous avions la foi, nous devons être ruinés. Si j'avais déjà été athée, j'aurais dû être convaincu de l'être et du gouvernement d'une divinité!

    en cours de vérification

    R

    Randy Rainbow

    @randyRainbow

    Mon père était un narcissique manuel. S'il n'aimait pas le récit, il commencerait à vous éclairer. Il a menacé la démocratie de notre famille.

    en cours de vérification

    auteur Mariano Rivera de la citation Mon père était strict et m'a toujours appris, peu importe qui c'est, tout le monde est un oncle. Pour moi, tout le monde était quelqu'un que je respecte comme une famille. J'ai grandi avec ça.

    Mariano Rivera

    @marianoRivera

    Mon père était strict et m'a toujours appris, peu importe qui c'est, tout le monde est un oncle. Pour moi, tout le monde était quelqu'un que je respecte comme une famille. J'ai grandi avec ça.

    en cours de vérification

    B

    Bibhu Mohapatra

    @bibhuMohapatra

    Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.

    en cours de vérification

    auteur John Fetterman de la citation Mon père était un travailleur de l'épicerie de l'Union à Shoprite à Reading. Cela a aidé à garder la famille ensemble pendant qu'il allait à l'université. Il a fini par obtenir son diplôme et a obtenu un emploi en tant que souscripteur, puis est passé dans le côté de l'agence à York, en Pennsylvanie, et a finalement réussi, du moins certainement par rapport à ses parents.

    John Fetterman

    @johnFetterman

    Mon père était un travailleur de l'épicerie de l'Union à Shoprite à Reading. Cela a aidé à garder la famille ensemble pendant qu'il allait à l'université. Il a fini par obtenir son diplôme et a obtenu un emploi en tant que souscripteur, puis est passé dans le côté de l'agence à York, en Pennsylvanie, et a finalement réussi, du moins certainement par rapport à ses parents.

    en cours de vérification