Eric Fellner
@ericFellner
Vous n'avez jamais le temps de travailler, malheureusement, pour profiter du succès de tout film, car vous vous inquiétez du prochain lot.
Je n'ai pas travaillé assez pour m'inquiéter de l'obtention de Typcast, mais je fais en tant qu'amateur de films ne voulait pas travailler avec les méchants. Je ne voulais pas faire un film que je pensais contribuer à une base inférieure de films qui, je ne pensais pas, aidaient les gens, vraiment.
81
syllabes
52
mots
2
phrases
233
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericFellner
Vous n'avez jamais le temps de travailler, malheureusement, pour profiter du succès de tout film, car vous vous inquiétez du prochain lot.
@kritiKharbanda
Farhan Akhtar est très talentueux, et j'aimerais travailler avec lui parce que j'ai l'impression qu'il est une personne dont je peux beaucoup apprendre.
@paulBettany
J'aime vraiment raconter des histoires. Quand j'étais enfant, je voulais écrire des chansons. D'une manière infantile assez fondamentale, gratifiante, j'aime faire une histoire.
@henryFord
La plupart des gens pensent au succès en termes d'obtention; Le succès commence cependant en termes de dons.
@jasonFlemyng
Je saute derrière le bar quand nous sommes vraiment occupés, mais à ce moment-là, j'ai généralement trop bu pour travailler.
@steveMartin
Le fait de jouer est collaboratif parce que vous travaillez avec un autre acteur, et c'est presque comme une équipe de jonglage de deux hommes. Vous devez vraiment être synchronisé.
@stanLee
Je suis donc le plus heureux lorsque je travaille avec des artistes et des écrivains, et impliqué dans des histoires, que nous parlions d'animation ou de films ou de bandes dessinées ou de télévision.
@ramitSethi
Si je n'ai pas au moins 4 ou 5 échecs par mois, j'ai l'impression que je n'essaye pas assez fort
@liBai
Puisque la vie n'est qu'un rêve, pourquoi travailler en vain?
@leDernierSceptik
Nous souffrons tous d'anxiété à un moment ou à un autre, nous nous inquiétons tous, et nous avons tous l'impression que nous ne sommes pas assez bons - en particulier dans notre société où nous sommes sous pression des médias sociaux. Il est extrêmement important maintenant de discuter et d'être ouvert sur ce que nous ressentons.
@thundercat
Le style Tokyo est si spécifique. Et je suis un très grand fan de leur histoire. C'est assez simple. La plupart du temps, les gens s'attendent à voir le style sauvage qui sort du Japon, mais je pense que, traditionnellement, le style est très simple.
@kristenStewart
J'ai des amis qui sont des acteurs. Je les ai regardés travailler. Et je dirais que de tous les arts, le jeu est le plus exténuant, ingrate. Ne vous excusez jamais pour votre travail.
@joyWilliams
Je crois à la culpabilité. Il n'y a pas assez de culpabilité ces jours-ci à mon goût.
@pushaT
L'énergie à travailler avec mon équipe chez Adidas est vraiment bonne pour moi. Être le troisième épisode, j'ai l'impression que tout le monde est à l'aise avec tout le monde.
@sarahJosephaHale
Le bonheur est, en vérité, une chose très bon marché, lorsque le cœur sera satisfait de la circulation avec la nature - l'art a un prix assez différent.
@isabellaBird
Mon premier yak était assez silencieux et avait l'air d'un coursier noble avec ma selle mexicaine et ma couverture gay parmi les serrures noires épaisses. Son dos semblait aussi large que celui d'un éléphant, et avec son pas lent, sûr, résolu, il était comme une montagne en mouvement.
@jerryCantrell
Je suis juste reconnaissant d'avoir une tournée et de travailler quelque chose sur lequel je peux me concentrer.
@patMcgrath
Quiconque me connaît ou travaille avec moi sait que je ne crois pas qu'il y ait une telle chose qu'une « erreur ». Dans cet esprit, je célèbre tous les aspects du maquillage et trouve quelque chose de beau dans toutes les "tendances".
@robertHolden
Pour être heureux, vous devez savoir ce que vous voulez vraiment. Après tout, vous ne pouvez jamais en avoir assez de ce que vous ne vouliez pas en premier lieu. Le vrai bonheur n'est pas une chose ou une marchandise, c'est quelque chose que vous cultivez et partagez.
@hilaryBenn
J'ai passé 20 ans à travailler pour le mouvement syndical avant de devenir député travailliste. Je suis fier d'avoir fait les deux travaux.
@paulGosar
Vous développez une peau épaisse. Et une fois que tous les jetons ont été joués, vous vous assurez que vous travaillez au nom de l'Arizona.
@angLee
Je pense que je peux travailler avec n'importe quel type d'acteur.
@kristinScottThomas
Je suis un peu doué par Thomas - je m'inquiète toujours pour les choses.
@johnMorrison
Ce qui est cool dans la lutte, c'est que vous vous retrouvez à travailler avec des adversaires très talentueux et très polyvalents.
@phoebeDynevor
Ma mère a grandi à Oldham et allait travailler dans une usine de cigarettes jusqu'à ce qu'elle décide d'aller à l'école dramatique, donc il y a une partie de moi qui veut représenter le contexte de la classe ouvrière du Nord.
@kateBush
J'aime travailler avec une combinaison d'outils analogiques et pro. J'adore le son de la bande analogique, mais il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec Pro Tools qui seraient incroyablement difficiles et très longs avec Analog.
@hollyGolightly
À peu près à l'âge de 16 ans, j'ai réalisé que le jeu n'allait pas être la vocation pour moi ... trop politique et non assez de contrôle créatif. Mais j'ai adoré le métier et mon père voulait que j'obtienne un diplôme universitaire. Semblait naturel pour étudier ce que j'ai aimé et Marymount Manhattan a un merveilleux programme de théâtre, je le recommande vivement! Une grande partie de ce que j'ai appris là-bas, je postule à mon écriture et à mon rythme de bande dessinée.
@sherylSandberg
Je veux que les gens aident à prendre soin les uns des autres au travail. C'est ce que je veux. Savez-vous combien d'heures nous passons au travail? Nous passons plus de temps au travail que nous ne le pensons à la maison. Lorsque les gens souffrent, nous n'aidons pas assez.
@stevenMagee
Pendant mon séjour dans l'astronomie professionnelle, j'ai pris conscience de nombreux décès inhabituels qui n'avaient pas été présents dans d'autres domaines dans lesquels j'avais travaillé.
@williamJClinton
Quand j'étais au pouvoir, j'ai exprimé l'admiration et le respect et même l'affection pour les républicains que je connaissais et aimais et me souciais, et j'ai essayé de trouver des moyens de travailler avec eux. Je pense que les démocrates devraient le faire et continuent d'essayer de baisser la température.