Felecia Etienne
@feleciaEtienne
Le vrai courage réside dans la possibilité de croire suffisamment en vous pour réessayer demain, même après une journée difficile.
Le véritable progrès réside dans le sens de la décentralisation, territoriale et fonctionnelle, dans le développement de l'esprit de l'initiative locale et personnelle, et de la fédération libre du simple au composé, au lieu de la hiérarchie actuelle du centre à la périphérie.
88
syllabes
43
mots
1
phrase
216
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@feleciaEtienne
Le vrai courage réside dans la possibilité de croire suffisamment en vous pour réessayer demain, même après une journée difficile.
@edgarDegas
Les gens m'appellent le peintre des danseuses. Il ne leur est jamais venu à l'esprit que mon principal intérêt pour les danseurs réside dans le mouvement et la peinture de jolis vêtements.
@clarissaPinkolaEstes
Pour en créer, il faut pouvoir répondre. La créativité est la capacité de répondre à tout ce qui se passe autour de nous, de choisir parmi les centaines de possibilités de ressentir, d'action et de réaction et de les assembler dans une réponse, une expression ou un message unique qui porte un moment, une passion et un sens . En ce sens, la perte de notre milieu créatif signifie se retrouver limité à un seul choix, cédé, supprimant ou cessant les sentiments et les pensées, ne pas agir, ne pas dire, faire ou être.
@garimaSoniWordsWorld
Le véritable amour ne vous rend pas agressif et peu sûr, cela vous rend paisible.
@claireMessud
Si vous êtes riche, vous pouvez quitter une bibliothèque, un bâtiment ou une aile à l'hôpital. Mais l'écriture laisse derrière elle un sens viscéral de ce que c'était que d'être vivant sur la planète à un moment donné. L'écriture nous dit ce que cela signifiait pour que quelqu'un soit humain.
@eStanleyJones
Tous ceux qui viennent à Jésus ont le sentiment d'y revenir. Tout éloignement de Lui a le sens de l'éloignement. Le jeune dirigeant riche s'éloigna de Jésus « triste ». Tout le monde le fait. Non seulement l'éloignement de Dieu, mais aussi l'éloignement de soi-même. Et l'univers ! Et de la vie ! Vous n'êtes pas chez vous avec la vie, à moins que vous ne soyez chez vous avec la Vie. Et Jésus est la Vie !
@brandonRouth
Aller trop d'une autre manière, pour le bien de mon ego en voulant créer quelque chose ... dans la situation de Superman est tout simplement faux. Surtout depuis que nous continuons, dans un sens, cette histoire. Les personnages doivent se sentir quelque peu similaires. Qu'allez-vous faire avec Superman? Le monde, et toutes les personnes qui l'ont créé, l'ont créé et se sont réunis pour faire cette image. Tout le monde a en quelque sorte la même idée de ce qu'elle devrait être. Alors pour moi de dire: "D'accord, non, je pense qu'il devrait avoir un accent du sud." Ou quelque chose de fou, n'a tout simplement aucun sens.
@georgeHarrison
Je me sens toujours comme tout le monde, que je grandis et que j'apprends. Fondamentalement, je me sens heureux d'avoir découvert cette chose qui est en moi, qui est connectée à la même chose qui se trouve à l'intérieur de tout le monde et tout.
@jBudziszewski
Toute le sens de la moralité est une règle que nous devons obéir, que ce soit ou non. Si c'est le cas, l'idée de créer une moralité que nous aimons mieux est incohérente. De plus, il semblerait que jusqu'à ce que nous ayons créé notre nouvelle moralité, nous n'aurions aucune norme pour critiquer Dieu. Comme nous n'en avons pas encore créé, la norme par laquelle nous le jugeons doit être la norme même qu'il nous a donnée. Si c'est assez bon pour le juger, alors pourquoi en avons-nous besoin d'un nouveau?
@davidWhyte
Se souvenir de l'autre monde de ce monde, c'est vivre dans votre véritable héritage.
@edwardGorey
Je n'ai jamais eu d'intention sur quoi que ce soit. C'est pourquoi je suis là où je suis aujourd'hui, qui n'est ni ici ni là, dans un sens littéral.
@georgeSteiner
Ce n'est pas le passé littéral qui nous gouverne, sauf, peut-être, dans un sens biologique. Ce sont des images du passé.
@dollyParton
Je me sens béni d'avoir toujours le petit chariot dans mon cœur, je suis toujours la même fille qui veut serrer chaque petit abandon que je peux.
@frederickBuechner
L'avarice, la cupidité, la concupiscence et ainsi de suite sont toutes basées sur le truisme mathématique que plus vous en obtenez, plus vous en avez. La remarque de cela est plus bénie de donner que de recevoir est basée sur la vérité humaine que plus vous en donnez en amour, plus vous êtes. Ce n'est pas seulement pour le bien d'autres personnes qui nous disent de donner plutôt que d'obtenir, mais aussi pour notre propre Sakes.
@davidWilkerson
Vous voyez, grandir en grâce ne signifie pas faire plus ou plus de choses pour Dieu. La véritable croissance vient de faire les mêmes choses encore et encore, avec plus d'assurance cardiaque que nous faisons tout pour lui.
@georgeHenryLewes
Si j'avance de nouvelles points de vue en philosophie ou en théologie, je ne peux pas m'attendre à avoir beaucoup d'adhérents parmi les esprits sans préparation à de telles opinions; Pourtant, il est certain que même ceux qui s'opposent le plus farouchement à moi reconnaîtront la puissance de ma voix si ce n'est pas un simple écho; Et la nouveauté même défiera l'attention et gagnera enfin les adhérents si mes opinions ont une véritable idée.
@eStanleyJones
Tous ceux qui viennent à Jésus ont le sentiment d'y revenir. Tout éloignement de Lui a le sens de l'éloignement. Le jeune dirigeant riche s'éloigna de Jésus « triste ». Tout le monde le fait. Non seulement l'éloignement de Dieu, mais aussi l'éloignement de soi-même. Et l'univers ! Et de la vie ! Vous n'êtes pas chez vous avec la vie, à moins que vous ne soyez chez vous avec la Vie. Et Jésus est la Vie !
@dwayneJohnson
Le but avec moi, et la façon dont je me défie en tant qu'acteur, est de passer d'un genre à l'autre. J'aime ça. Beaucoup d'acteurs se mettent toujours au défi. Mais pour moi, le défi réside non seulement pour s'améliorer, mais passer du drame à la comédie à l'action ou à ce que peut être le cas, et avoir un large éventail de films en termes de filmographie.
@freemanDyson
Je pense que les gens de l'intelligence artificielle font beaucoup de bruit récemment, affirmant que l'intelligence artificielle fait d'énormes progrès et nous allons être dépassés par les machines. Mais, à mon avis, tout ce domaine est basé sur une idée fausse. Je pense que le cerveau est analogique, tandis que les machines sont numériques. Ils sont vraiment différents. Je pense donc que ce que les machines peuvent faire, bien sûr, sont merveilleuses, mais ce n'est pas la même chose que ce que le cerveau peut faire.
@lordByron
Des opinions sont faites pour être modifiées ou comment la vérité doit-elle être disponible?
@joelOsteen
La vérité est que nous sommes tous fatigués, nous nous lassons tous. En fait, si vous n'avez jamais envie d'abandonner, vos rêves sont trop petits. Si vous n'avez jamais envie d'arrêter, vous devez fixer des objectifs plus importants. Lorsque cette pression vient se décourager et réfléchir à la façon dont vous ne pouvez plus le prendre, c'est complètement normal. Chaque personne sent parfois de cette façon.
@halNeedham
J'ai un sens de l'humour country-boy. Je viens d'une famille pauvre et je n'ai pas d'éducation. Mais je suis l'Amérique du milieu, et ce qui me fait rire, c'est ce qui les fait rire.
@fernandoPessoa
Je pense parfois que j'aime la souffrance. Mais la vérité est que je préférerais autre chose.
@francisBeaumont
L'honneur est une chose trop subtile pour la sagesse; Si l'honneur réside dans la consommation, il est tout à fait honorable.
@emmaStone
Je trouve que je suis attiré par les gens de ma vie, romantiquement ou non, qui ont quelque chose à m'apprendre. Je suis attiré par des gens dont je sens que je peux apprendre. Je ne suis pas vraiment attiré par des gens toxiques - je ne me retrouve pas à découvrir que quelqu'un dans ma vie est très souvent toxique. Mais il y a un certain sentiment d'être changé par chaque personne à laquelle je pense que je suis attiré.
@bobGeldof
Je pense que je le ressens, mais vous ne pensez pas que vous êtes parce que vous avez un certain âge, mais vous ne pensez pas que vous êtes quoi que ce soit. Vous ressentez la vie que vous avez vécue. Je sens ça. Cela fait cinquante ans.
@eckhartTolle
Vous n'avez plus besoin de souffrir. Vous avez suffisamment souffert pour vous emmener à ce point où vous entendez les mots, "vous n'avez plus besoin de souffrir" et vous les comprenez. Vous reconnaissez leur vérité et vous voyez alors que vous avez le choix que vous pouvez vous rendre à la tellesse de maintenant, ce qui signifie chaque instant pour renoncer à la résistance et si elle se pose encore, pour la reconnaître.
@frantzFanon
Les négrophobes existent. Ce n'est pas la haine du nègre, cependant, qui les motive; Ils n'ont pas le courage pour cela, ou ils l'ont perdu. La haine n'est pas innée; Il doit être constamment cultivé, pour être mis en conflit, en conflit avec des complexes de culpabilité plus ou moins reconnus. La haine exige l'existence et celui qui déteste doit montrer sa haine dans les actions et le comportement appropriés; Dans un sens, il doit devenir haine. C'est pourquoi les Américains ont substitué la discrimination au lynchage. Chacun de son propre côté de la rue.
@eStanleyJones
Tous ceux qui viennent à Jésus ont le sentiment d'y revenir. Tout éloignement de Lui a le sens de l'éloignement. Le jeune dirigeant riche s'éloigna de Jésus « triste ». Tout le monde le fait. Non seulement l'éloignement de Dieu, mais aussi l'éloignement de soi-même. Et l'univers ! Et de la vie ! Vous n'êtes pas chez vous avec la vie, à moins que vous ne soyez chez vous avec la Vie. Et Jésus est la Vie !
@davidLevithan
Il n'y a pas d'égalité pour certains. L'égalité doit être pour tous. C'est ce qu'est la liberté. C'est ce qu'est Liberty. Aucun être humain n'est né plus ou moins important que tout autre. Comment pouvons-nous nous permettre d'oublier cela? Quelle vérité plus simple y a-t-il?