Joe Lhota
@joeLhota
J'ai marché dans chaque défilé de la nationalité ethnique dans toute la ville de New York. Nous sommes tous les Américains avant tout, mais les gens comprennent leur héritage et c'est bien de voir.
Je suis un nomade. J'ai une place à New York dans le quartier de Flatiron, et j'ai une place à Paris à Ile Saint-Louis, et je passe beaucoup de temps au Congo.
39
syllabes
32
mots
2
phrases
118
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLhota
J'ai marché dans chaque défilé de la nationalité ethnique dans toute la ville de New York. Nous sommes tous les Américains avant tout, mais les gens comprennent leur héritage et c'est bien de voir.
@jessicaPare
Je ne suis pas un fan des années 80. Je suis plus une sorte de pré-punk de New York des années 70 et je suppose que j'ai grandi avec de la musique pop grunge et post-punk des années 90.
@vinceCable
Je suis maintenant avec plaisir à un bon cuisinier, ce qui m'encourage à être paresseux. J'aime à penser que je suis un nouvel homme, mais peut-être que je ne le suis pas. Je l'ai cependant compensé en faisant le repassage. Elle a une petite ferme dans la New Forest avec un troupeau de bétail, alors elle sert un steak et une tarte rénale faite avec son propre bœuf.
@morenaBaccarin
Je ne suis pas toujours à jour sur tout ce qui se passe, mais je suis quelque peu informé. J'écoute NPR. Et je regarde Fox News, parce que je crois, si vous écoutez simplement les choses qui sont d'accord avec vous, vous ne voyez vraiment rien d'autre.
@marcJacobs
Je ne suis pas vraiment bien éduqué - à part un cours d'art à l'art au lycée d'art et de design à New York quand j'avais, comme, 15. Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation de la monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.
@danBilzerian
Je suis comme un grand enfant. Mais ce n'est pas comme un appelé le roi Instagram. J'ai mis en place ce que les gens veulent voir et cela vient de se produire.
@jonathanDee
Je ne suis pas intéressé par les événements actuels en soi, mais je suis intéressé par la façon dont certains aspects de la vie sociale ou publique qui peuvent sembler ultra-contemporains prennent leur place dans un long continuum américain.
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@edDavey
Je suis fier d'avoir dirigé le courtage de l'ambitieux ensemble climatique 2030 dans l'Union européenne pour réduire les gaz à effet de serre d'au moins 40%, ce qui place l'UE. Avant le pack mondial en termes d'engagements.
@markWahlberg
J'ai un assez large éventail de choses que je m'intéresse à la vie. Mais produisant ... cela me donne beaucoup plus de temps à la maison à passer avec ma famille plutôt que d'être absent sur place des nuits de tournage pendant des mois à la fois.
@tiffanyHaddish
Je suis tellement endormi la plupart du temps, mais je suppose que c'est parce que je fais constamment des choses et que j'essaie d'aller de l'avant et de me mettre en place pour le plan directeur. Le plan directeur est d'être, comme, petit bébé Oprah, avec ma propre société de production, peut-être ma propre chaîne, inspirer des millions.
@adrianGrenier
J'essaie toujours de réinventer et de recréer une meilleure façon d'être, car, vous savez, la démocratie a été "le pire de tous les systèmes politiques, sauf pour tous les autres". Je pense donc que nous avons beaucoup de place pour grandir et être une meilleure société, et c'est une bataille constante. C'est une occasion passionnante d'être actif.
@jacobyEllsbury
Je suis fier d'être un Yankee de New York.
@davidOyelowo
Je fais partie d'une génération évoquée à la télévision dont le jeu est plus «naturaliste», alors qu'avec une partie de la génération plus âgée, elle est plus renforcée. Mais je pense qu'il y a de la place pour les deux styles.
@marcusSamuelssson
J'ai la chance de vivre à New York, une ville qui offre de nombreuses options pour le déjeuner. Je peux ramasser des boulettes dans un camion de restauration de Midtown, prendre des empanadas par la douzaine en espagnol Harlem ou obtenir un fantastique bol de ramen dans l'East Village.
@candaceBushnell
J'ai toujours été fasciné par les jeunes femmes qui viennent à New York. Les personnages de «Lipstick Jungle» étaient autrefois des jeunes femmes qui sont venues à New York et nous voyons leurs premières expériences à travers des flashbacks.
@steveHarvey
Je suis ici pour vous dire, cependant, mesdames que le terme "Digger d'or" est l'un des pièges que nous avons mis en place pour vous éloigner de notre piste d'argent; Nous avons créé ce terme pour vous afin que nous puissions avoir tout notre argent et toujours obtenir tout ce que nous voulons de vous sans que vous vous demandiez ou ne vous attendez pas à cette responsabilité très basique et instincale que les hommes du monde entier sont obligés d'assumer et d'embrasser. ... Sachez ceci: il est de votre droit de vous attendre à ce qu'un homme paie votre dîner, votre billet de cinéma, vos frais d'entrée de club ou tout ce qu'il a à payer en exhortant pour votre temps.
@stephenJackson
Je viens du Texas, donc nous avions l'habitude de porter notre pantalon aminé comme un cow-boy. Alors, quand je suis arrivé à New York, au New Jersey, tout le monde se moquait de moi comme: 'Regardez son pantalon! Son pantalon pourrait se tenir seul!
@stephenJackson
Je viens du Texas, donc nous avions l'habitude de porter notre pantalon aminé comme un cow-boy. Alors, quand je suis arrivé à New York, au New Jersey, tout le monde se moquait de moi comme: 'Regardez son pantalon! Son pantalon pourrait se tenir seul!
@vickiBaum
Je n'ai été à New York que quelques jours et je n'ai appris que deux mots de votre langue: l'un est une houle, et l'autre est moche. ... 'C'est une houle d'être avec vous et d'excuser, s'il vous plaît, mon anglais moche!
@emoPhilips
J'ai toujours eu une place spéciale dans mon cœur pour les vieilles femmes creusant à travers des poubelles. Ils m'ont sauvé la vie tant de fois en tant que bébé.
@raviZacharias
L'une des vérités les plus stupéfiantes des Écritures est de comprendre que nous ne gagnons pas notre chemin vers le ciel. ... Les œuvres ont une place - mais comme une démonstration d'avoir reçu le pardon de Dieu, pas comme un insigne de mérite de l'avoir gagné.
@luciaPuenzo
Je suis complètement entouré, non seulement mon père, mais aussi mes trois frères, et Sergio, mon mari, tous les quatre travaillent dans le cinéma. Certains sont des écrivains, ou réalisateurs ou cinéastes, tous. Je suis entouré d'hommes qui font des films, à tel point qu'à un moment donné, je sentais qu'il n'y avait plus de place dans la famille pour un autre cinéaste. Pendant de nombreuses années, je ne travaillais qu'en tant que romancier ou en écrivant des scénarios pour que les autres puissent réaliser.
@zoeListerJones
J'ai été membre du public pour des amis dans les pièces que je n'aime pas et je dois mentir sur leur visage. Cela fait malheureusement partie de ce style de vie, surtout à New York.
@baileeMadison
Je suis originaire de Fort Lauderdale: c'est ma ville natale en Floride. Donc, quand je suis sur place, je reçois juste les paquets des écoles de la Floride. Et quand je vais en Floride, je vais à l'école Christ Church.
@candaceBushnell
J'ai toujours été fasciné par les jeunes femmes qui viennent à New York. Les personnages de «Lipstick Jungle» étaient autrefois des jeunes femmes qui sont venues à New York et nous voyons leurs premières expériences à travers des flashbacks.
@daniloGallinari
Je suis fatigué de penser aux séries éliminatoires, aux séries éliminatoires, six, sept, huitième place. Je veux penser au championnat. C'est quelque chose que nous avons toujours pensé quand je suis venu à Denver. C'est ce que j'ai ressenti dès que je suis venu à Denver venant de New York où nous ne gagnions pas.
@jamesCorden
Je n'essaierai jamais le «karaoké du covoiturage» à New York. Ce serait une chose très différente. Celui de Mariah Carey, nous venons de conduire, comme, cinq ou six pâtés de maisons où elle séjournait à l'époque.
@buffySainteMarie
Je suis tellement heureux d'être un écrivain - je suis même surpris quand j'enregistre quoi que ce soit. Je le considère comme un privilège considérable et une bénédiction d'avoir un moyen d'expression qui a une place dans le monde.
@eddieRabbitt
Je fais de la musique country depuis un moment, et les gens me demandent: "Qu'est-ce qu'un enfant du New Jersey fait de la musique country chantante?" J'en suis juste tombé amoureux quand j'étais enfant.