splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, nous avons besoin de l'aide d'un dieu.

montage citation Parfois, nous avons besoin de l'aide d'un dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, nous avons besoin de l'aide d'un dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, nous avons besoin de l'aide d'un dieu.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, nous avons besoin de l'aide d'un dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, nous avons besoin de l'aide d'un dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jon Bon Jovi de la citation Je suis allé à une station de radio à Long Island en 1982, et Dieu merci, c'était si nouveau qu'il n'y avait pas de réceptionniste. Alors le DJ a ouvert son stand, a pris ma cassette et l'a écoutée et a pensé que c'était une chanson à succès.

    Jon Bon Jovi

    @jonBonJovi

    Je suis allé à une station de radio à Long Island en 1982, et Dieu merci, c'était si nouveau qu'il n'y avait pas de réceptionniste. Alors le DJ a ouvert son stand, a pris ma cassette et l'a écoutée et a pensé que c'était une chanson à succès.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    J'étais les seuls enfants à avoir des bandes Sony Umatic de l'ancien «Star Wars». C'était une technologie si ancienne; Vous aviez besoin de deux ou trois bandes pour montrer un film, donc les enfants venaient chez moi, et nous regardions «Star Wars».

    en cours de vérification

    auteur Charlie Puth de la citation Je portais mon ami dans son cercueil pour le mettre dans le corbillard, et je me disais: "J'ai besoin d'écrire une chanson pour ce gars, car il m'a toujours dit que j'aurais une chanson n ° 1."

    Charlie Puth

    @charliePuth

    Je portais mon ami dans son cercueil pour le mettre dans le corbillard, et je me disais: "J'ai besoin d'écrire une chanson pour ce gars, car il m'a toujours dit que j'aurais une chanson n ° 1."

    en cours de vérification

    auteur Barry Goldwater de la citation Je ne dirai pas que les journaux m'ont mal cité, mais je me demande parfois où le christianisme serait aujourd'hui si certains de ces journalistes avaient été Matthew, Mark, Luke et John.

    Barry Goldwater

    @barryGoldwater

    Je ne dirai pas que les journaux m'ont mal cité, mais je me demande parfois où le christianisme serait aujourd'hui si certains de ces journalistes avaient été Matthew, Mark, Luke et John.

    en cours de vérification

    auteur Gaby Hoffmann de la citation Je n'ai jamais été aussi célèbre que tous ces enfants. Il n'y avait pas de médias sociaux. Nous n'étions pas obsédés par des célébrités comme une culture. J'ai l'impression que ces enfants sont sous un microscope fou; Ce sont essentiellement des marques. Et ils finissent par imploser et agir. Ils ont besoin d'une pause, et ils n'en obtiennent pas.

    Gaby Hoffmann

    @gabyHoffmann

    Je n'ai jamais été aussi célèbre que tous ces enfants. Il n'y avait pas de médias sociaux. Nous n'étions pas obsédés par des célébrités comme une culture. J'ai l'impression que ces enfants sont sous un microscope fou; Ce sont essentiellement des marques. Et ils finissent par imploser et agir. Ils ont besoin d'une pause, et ils n'en obtiennent pas.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    Je ne colore pas mes affaires - je suis assez horrible avec la couleur. Habituellement, je vais demander à un de mes amis de dessinateur pour m'aider.

    en cours de vérification

    M

    Mara Wilson

    @maraWilson

    J'ai regardé la vidéo [avec ma première publicité] à l'âge de 20 ans, et dans la vidéo, il y a deux familles. La première famille est cette famille de perdrix blonds souriants, une sorte de chose californienne / aryenne, tous jouant des guitares, tous chantant ensemble et s'harmonisant. Et puis, il y a ma famille - et dans ma famille, cela commence avec ma mère en disant qu'elle se sent parfois comme un sergent de forage, et elle crie à l'un de mes frères pour arrêter de frapper un autre de mes frères. C'est juste comme "Super, nous sommes cette famille." C'était un peu de Simpsons contre Flandre.

    en cours de vérification

    auteur Eddy Alvarez de la citation Je faisais juste naviguer dans les rues de South Beach et je me suis repéré. Deux dames ont arrêté mes parents et ont dit: «Ce gamin a besoin d'essayer le sport de la vitesse de vitesse en ligne», alors je l'ai fait et je me souviens en être tombé amoureux et le frisson de la course.

    Eddy Alvarez

    @eddyAlvarez

    Je faisais juste naviguer dans les rues de South Beach et je me suis repéré. Deux dames ont arrêté mes parents et ont dit: «Ce gamin a besoin d'essayer le sport de la vitesse de vitesse en ligne», alors je l'ai fait et je me souviens en être tombé amoureux et le frisson de la course.

    en cours de vérification

    L

    Leo Howard

    @leoHoward

    J'ai été victime d'intimidation en première année, et ce n'est certainement pas amusant. Mais dites toujours à quelqu'un au lieu de le tenir. Communiquez avec les gens et dites simplement: «Hé, je suis victime d'intimidation. J'ai besoin d'aide.'

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.

    en cours de vérification

    auteur Zoltan Kodaly de la citation Je conseillerais à mes jeunes collègues, les compositeurs des symphonies, de s'y rendre parfois à la maternelle. C'est là qu'il est décidé s'il y aura quelqu'un pour comprendre leurs œuvres dans vingt ans.

    Zoltan Kodaly

    @zoltanKodaly

    Je conseillerais à mes jeunes collègues, les compositeurs des symphonies, de s'y rendre parfois à la maternelle. C'est là qu'il est décidé s'il y aura quelqu'un pour comprendre leurs œuvres dans vingt ans.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Je suis né pour le vendre quand j'étais enfant. Je pense que c'est partiellement inné, et en partie parce que mes parents étaient toujours très clairs: si j'avais besoin de quelque chose qui n'était pas une nécessité, j'allais devoir économiser mon argent et l'acheter moi-même. Cela signifiait non seulement que je devais acheter des chaussures de basket, mais je devais également comprendre comment payer pour l'université.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Je suis né pour le vendre quand j'étais enfant. Je pense que c'est partiellement inné, et en partie parce que mes parents étaient toujours très clairs: si j'avais besoin de quelque chose qui n'était pas une nécessité, j'allais devoir économiser mon argent et l'acheter moi-même. Cela signifiait non seulement que je devais acheter des chaussures de basket, mais je devais également comprendre comment payer pour l'université.

    en cours de vérification

    auteur Jim Harrison de la citation Je ne parlerai ni ne m'occuperai d'un jeune écrivain à moins que je ne sente qu'il lui ait complètement donné la vie. C'est une perte de temps. S'ils ne se sentent pas «appelés» - pourquoi au nom de Dieu feriez-vous cela?

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    Je ne parlerai ni ne m'occuperai d'un jeune écrivain à moins que je ne sente qu'il lui ait complètement donné la vie. C'est une perte de temps. S'ils ne se sentent pas «appelés» - pourquoi au nom de Dieu feriez-vous cela?

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    en cours de vérification

    K

    K. A. Applegate

    @kAApplegate

    J'étais sûr que je voulais grandir pour être un vétérinaire ou un écrivain. En fait, j'ai travaillé pour un vétérinaire au lycée, faisant tout, de la nettoyage des cages à l'aide à la chirurgie.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Kapor de la citation J'essayais de comprendre quoi faire ensuite, j'avais accumulé des idées d'outils de productivité - les logiciels que les gens pouvaient utiliser tous les jours, en particulier pour aider à organiser leur vie.

    Mitch Kapor

    @mitchKapor

    J'essayais de comprendre quoi faire ensuite, j'avais accumulé des idées d'outils de productivité - les logiciels que les gens pouvaient utiliser tous les jours, en particulier pour aider à organiser leur vie.

    en cours de vérification

    P

    peut voyager

    @peutVoyager

    J'aimerais avoir lu une grossesse sacrée quand j'étais enceinte au lieu de la douzaine de livres que j'ai dû reconstituer pour essayer de donner un sens à tout cela. Anni Daulter a créé ce qui devrait être la nouvelle norme pour la maman d'aujourd'hui: les revues de naissance, les manuels de travail, les mémoires de grossesse et la sagesse holistique. Il est doux et instructif, et jette les bases de ce que nous savons aide les femmes à avoir le travail et la naissance qu'elles veulent et méritent: le soutien, la connaissance de soi et l'autonomisation.

    en cours de vérification

    J

    Josh Duhamel

    @joshDuhamel

    Je suis allé là-bas et je l'ai aidé à mélanger des photos de personnes, et l'un des agents m'a demandé si j'étais intéressé à agir. Bien sûr, je m'intéressais un peu; Je suis sûr que cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé à L.A. même si je ne l'ai jamais admis.

    en cours de vérification

    M

    Mitchell Kapor

    @mitchellKapor

    J'essayais de comprendre quoi faire ensuite, j'avais accumulé des idées d'outils de productivité - les logiciels que les gens pouvaient utiliser tous les jours, en particulier pour aider à organiser leur vie.

    en cours de vérification

    M

    Matty Mullins

    @mattyMullins

    J'encourage toujours les gens à rechercher la parole de Dieu, car je crois que c'est de là que vient vraiment la vérité. Je crois que lorsque les choses tournent mal si vous au lieu de considérer cela comme un négatif, vous choisissez de vous réjouir en toutes choses. C'est la chose la plus difficile au monde, mais je pense que c'est ce qui mène finalement au bonheur.

    en cours de vérification

    M

    Mère Jones

    @mereJones

    Je combattrais Dieu Tout-Puissant lui-même s'il ne jouait pas carré avec moi

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    en cours de vérification

    M

    Mary Rose O'Reilley

    @maryRoseOreilley

    Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.

    en cours de vérification

    R

    Rae Carson

    @raeCarson

    Je pense que parfois lorsque nous trouvons l'amour, nous le prétendons, ou l'ignorez, ou nous disons que nous l'imaginons. Parce que c'est le genre d'espoir le plus douloureux qu'il y en a.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jackson de la citation Je suis allé à Golden State et je les ai aidés à se rendre aux séries éliminatoires ma première année là-bas, et ils ne sont pas allés en séries éliminatoires depuis 13 ans. J'ai joué à Charlotte ... et je les ai amenés aux séries éliminatoires. Donc, chaque équipe dans laquelle je vais, je les fais mieux.

    Stephen Jackson

    @stephenJackson

    Je suis allé à Golden State et je les ai aidés à se rendre aux séries éliminatoires ma première année là-bas, et ils ne sont pas allés en séries éliminatoires depuis 13 ans. J'ai joué à Charlotte ... et je les ai amenés aux séries éliminatoires. Donc, chaque équipe dans laquelle je vais, je les fais mieux.

    en cours de vérification

    auteur Zoltan Kodaly de la citation Je conseillerais à mes jeunes collègues, les compositeurs des symphonies, de s'y rendre parfois à la maternelle. C'est là qu'il est décidé s'il y aura quelqu'un pour comprendre leurs œuvres dans vingt ans.

    Zoltan Kodaly

    @zoltanKodaly

    Je conseillerais à mes jeunes collègues, les compositeurs des symphonies, de s'y rendre parfois à la maternelle. C'est là qu'il est décidé s'il y aura quelqu'un pour comprendre leurs œuvres dans vingt ans.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Je l'ai regardée pendant longtemps, mémorisant ses épaules, sa démarche à longues pattes. C'est ainsi que les filles sont parties. Ils ont emballé leurs valises et sont partis en talons hauts. Ils ont fait semblant de ne pas pleurer, que ce n'était pas le pire jour de leur vie. Qu'ils ne voulaient pas que leurs mères viennent en courant après eux, suppliant leur pardon, qu'ils n'auraient pas été mis à genoux et ont remercié Dieu s'ils pouvaient rester.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Je l'ai regardée pendant longtemps, mémorisant ses épaules, sa démarche à longues pattes. C'est ainsi que les filles sont parties. Ils ont emballé leurs valises et sont partis en talons hauts. Ils ont fait semblant de ne pas pleurer, que ce n'était pas le pire jour de leur vie. Qu'ils ne voulaient pas que leurs mères viennent en courant après eux, suppliant leur pardon, qu'ils n'auraient pas été mis à genoux et ont remercié Dieu s'ils pouvaient rester.

    en cours de vérification

    auteur Cary-Hiroyuki Tagawa de la citation J'étais ravi de travailler avec Richard Gere. Oh, et Joan Allen! Oh, mon Dieu, c'est une telle force de la nature, c'est l'esprit ahurissant.

    Cary-Hiroyuki Tagawa

    @caryHiroyukiTagawa

    J'étais ravi de travailler avec Richard Gere. Oh, et Joan Allen! Oh, mon Dieu, c'est une telle force de la nature, c'est l'esprit ahurissant.

    en cours de vérification