Tom Glazer
@tomGlazer
J'ai rencontré ma femme à Washington, D.C. J'étais un senior au collège. La Seconde Guerre mondiale était sur le point de nous descendre. Les emplois commençaient à s'ouvrir après une dépression prolongée.
Pour moi, rétrospectivement, il était incroyable que «Seinfeld» soit un spectacle qui avait un tel attrait de masse. Au début, c'était une catastrophe dans les notes, mais elle est devenue un phénomène culturel. Je ne sais plus si c'est plus possible, mais je n'essaie pas pour ça.
84
syllabes
47
mots
3
phrases
215
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGlazer
J'ai rencontré ma femme à Washington, D.C. J'étais un senior au collège. La Seconde Guerre mondiale était sur le point de nous descendre. Les emplois commençaient à s'ouvrir après une dépression prolongée.
@leonardoDicaprio
Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.
@wSomersetMaugham
J'ai décidé il y a longtemps que la vie était trop courte pour faire quoi que ce soit pour moi-même que je pouvais payer les autres pour faire pour moi.
@jacquelineBisset
Je suis allé à la première du détective avec Sinatra, et peut-être que les gens ont pris des conclusions. Il était très protecteur envers moi et ne m'est jamais venu sexuellement.
@alFranken
Je pense qu'Internet s'est développé à ce rythme incroyablement rapide en raison de la neutralité du net, en raison de sa nature libre, car un YouTube peut démarrer la façon dont YouTube a commencé.
@tupacShakur
Je n'ai jamais tué personne, je n'ai jamais violé personne, je n'ai jamais commis aucun crime qui n'était pas honorable.
@nicholasSparks
J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.
@claudiaKim
J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.
@julieFoudy
Je me souviens de la première fois que j'ai joué sur un terrain de gazon synthétique. J'ai pensé: 'Wow, c'est incroyable. Qu'est-ce que ce truc? Cela semblait tellement mieux que ce gazon astrro en béton qui était essentiellement juste un tapis vert et mince sur un terrain dur.
@edwardHerrmann
Je me souviens avoir vu la première comédie musicale Astaire-Rogers à la télévision, et je ne pouvais pas croire à quel point c'était beau. Je me suis rendu compte que vous n'avez pas à porter un chapeau de cowboy pour être un homme.
@marlonBrando
George Bernard Shaw a dit que la pensée était la plus grande de toutes les efforts humains, mais je dirais que le sentiment était. Vous permettant de ressentir des choses, de ressentir de l'amour ou de la colère, de la haine, de la rage.
@davidOyelowo
Je pense que ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est à quel point le leader de ce mouvement a pesé sur lui. Après tout, il [Dr. Martin Luter King] n'avait que 39 ans lorsqu'il a été assassiné, et seulement 36 ans pendant la campagne Selma. Il semblait toujours plus âgé qu'il ne l'était réellement, et je crois qu'une partie de cela avait à voir avec la quantité de vie qu'il devait vivre afin de diriger ce mouvement.
@chinuaAchebe
Je pense que c'est l'une des premières choses que je suis claire dans mon esprit quand j'ai commencé à jouer avec la fiction, que je devais trouver une langue et ce n'était pas existant à l'époque. Vous l'avez très bien dit - ce n'était pas à prendre pour acquis. Vous deviez continuer et rechercher jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de traverser la conversation de l'anglais et d'Igbo. Les deux langues se sont collées et ont essayé de trouver un moyen d'exprimer à travers une, le médium des pensées. C'est une chose très excitante à faire, une chose très difficile à faire.
@romeshGuesekera
Je ne m'attendais pas à gagner de l'argent par écrit. En fait, l'idée de publier était trop bourgeoise. Puis, en Angleterre, j'ai réalisé que l'écriture d'un livre était quelque chose que vous pouviez faire sans qu'il soit risible.
@martinShort
Je me souviens, enfant, rien ne m'a frappé plus drôle que de voir Richard Nixon regarder dans l'appareil photo et dire sincèrement à tout le monde qu'il ne savait pas où les 18 minutes étaient passées de ses bandes. Mais il y avait toute cette sueur sur sa lèvre supérieure. Nous savions qu'il mentait. Il savait que nous savions qu'il mentait. Mais il était déterminé à raconter le mensonge.
@katieDippold
Je pense que j'étais juste un enfant étrange. J'étais définitivement un bizarre. J'ai organisé un journal qui avait des histoires vraiment sombres tout le temps. Ma mère était toujours amusante, elle avait cette grande boîte de costumes et je me souviens s'être déguisé en vendeuse de porte à porte avec une perruque et cette petite valise que j'utilisais comme mallette. Je marchais dans la rue comme ça; J'étais sûr que je trompais tout le monde.
@gretaGerwig
Je pensais que des films avaient été transmis par Dieu. Je savais que le théâtre était fait par des gens parce que j'ai vu les gens devant moi, mais les films semblaient être livrés, entièrement fabriqués, à partir de la tête de Zeus ou quelque chose.
@jabariParker
Je pense qu'au collège, ils vous donnent une chance de vraiment mûrir, de vous former et de nouer des relations. Je pense que c'est ce qu'est une équipe, et lorsque vous établissez des relations, cela montre sur le terrain et cela fait ressortir le succès. J'adore toute l'attitude de rester à l'université pour profiter d'une éducation gratuite. Je me sentais juste que le Kentucky n'était pas adapté pour moi. Toute l'attitude et l'approche des One-and-Dones, c'est bon pour eux, c'est leur décision. Mais je pense que [Duke] l'entraîneur [Mike Krzyzewski] est un gourou du basket-ball. Je veux apprendre de l'un des meilleurs.
@alanisMorissette
Je pense qu'une belle qualité qui est un impératif hormonal biologique pour les femmes, qu'ils aient des enfants ou non, est que nous sommes construits pour être empathiques. Pour moi, c'était enfin maternel d'une manière appropriée au lieu d'essayer de maman ex-petit ami.
@johnMilton
La feuille était foncée et avait des piquants dessus, mais dans un autre pays, comme il l'a dit, portait un flux doré brillant, mais pas dans ce sol; Inconnu, et comme estimé, et le swain terne les marche quotidiennement avec son shoon truqué.
@jayDemarcus
Je pense que la chose qui nous maintient motivée est de nous mettre au défi de voir si nous pouvons être meilleurs qu'auparavant et de voir si nous pouvons tomber sur une magie qui n'était pas là auparavant - qu'il s'agisse d'une chanson, d'une performance ou d'un Suivre qui nous allume comme les premiers disques.
@kurtVonnegut
J'ai vu un énorme rouleau à vapeur, il a effacé le soleil. Les gens se couchaient tous, s'allongent; Ils n'ont pas essayé de courir. Mon amour et moi, nous avions l'air étonné du mystère sanglant. "Allongez-vous, allongez-vous!" Les gens ont pleuré. "La grande machine est l'histoire!" Mon amour et moi, nous nous sommes enfuis, le moteur ne nous a pas trouvés. Nous avons couru vers un sommet de montagne, avons laissé l'histoire loin derrière nous. Peut-être aurions-nous dû rester et mort, mais nous ne le pensons pas. Nous sommes allés voir où était l'histoire, et mon, les morts se sont puaient ainsi.
@henningMankell
Je me suis souvenue d'elle une fois dit que la vie était comme tes chaussures. Vous ne pouviez pas simplement vous attendre ou imaginer que vos chaussures s'adapteraient parfaitement. Les chaussures qui ont pincé vos pieds étaient une réalité.
@lisiHarrison
J'étais un athlète terrible et un assez mauvais étudiant. Je ne pouvais pas me concentrer. Mon imagination était toujours en cours de course.
@peterMedawar
J'ai parlé une fois à un généticien humain qui a déclaré que la notion d'intelligence était tout à fait dénuée de sens, alors j'ai essayé de l'appeler inintelligent. Il était ennuyé, et cela ne l'a pas apaisé lorsque j'ai demandé comment il est venu pour attacher une signification aussi claire à la notion de manque d'intelligence. Nous n'avons plus jamais parlé.
@angelaCartwright
Je pense que ici en Amérique, le programme spatial était une chose si attrayante de se poursuivre, que la pensée d'une famille pouvant aller dans l'espace et vivre là-bas était vraiment une sorte de flexion d'esprit à l'époque.
@jeremieBrent
J'ai organisé une fois un dîner où j'avais deux invités avec des restrictions alimentaires sérieuses - l'une était végétalienne et l'autre ne mangeait pas de viande rouge ... le steak et le poisson étaient notre dîner. Maintenant, je sert toujours un style familial avec une variété de groupes alimentaires - donc il y en a pour tout le monde. Demandez toujours à vos invités s'ils ont des allergies.
@rodneyJerkins
Je me souviens quand j'ai reçu l'appel de Beyoncé pour travailler sur le projet, et l'ambiance dans laquelle elle était et elle ressentait, elle voulait que la musique inspirée de la Nouvelle-Orléans soit incorporée à ce qu'elle faisait. Des trucs de type créole. Zydeco ... elle voulait ce type d'inspiration.
@yannMartel
Mon prochain livre - chacun pendant que j'y travaille - danse dans mon esprit et me fait plaisir à chaque tournant. Si ce n'était pas le cas, pourquoi pourrais-je l'écrire?
@curtSchilling
J'ai joué dans des équipes avec 24 gars qui tirent la corde d'une manière et un gars qui tire l'autre. J'ai vu à quel point cela peut être destructeur. Je leur dis: «Si 13 d'entre vous réussissent incroyablement et que l'on échoue, nous perdons tous».