![auteur Rudy Rucker de la citation Il est fastidieux de regarder quelque chose de très évident être élaboré, comme un film qui n'est pas particulièrement bon et après environ une demi-heure, vous savez comment ça va se terminer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frudy-rucker-OjUb24XxcZHs07MpbFno5sjFCLgeHZz5647nhWKsTnKsbhQrqOBWe6n0EPcxCvGDjnQPdc7k8KkYvC7JZlgsGjNR85STza8B29UWoLgmHDz3C3bmFsG3rPvUX4soUKpq.jpg&w=3840&q=100)
Rudy Rucker
@rudyRucker
Il est fastidieux de regarder quelque chose de très évident être élaboré, comme un film qui n'est pas particulièrement bon et après environ une demi-heure, vous savez comment ça va se terminer.
Vous ne savez jamais ce qui existe dans le prochain coin de la vie ou des affaires ou quoi que ce soit.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
81
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudyRucker
Il est fastidieux de regarder quelque chose de très évident être élaboré, comme un film qui n'est pas particulièrement bon et après environ une demi-heure, vous savez comment ça va se terminer.
@lemmy
Je ne peux jamais être anonyme - surtout quand je me promenais en ressembler à ça; Surtout quand je prends tellement de mal à ne pas être anonyme, non?
@jackLemmon
Si j'avais été brillant, j'avais réalisé que j'étais horriblement inconfortable, incroyablement frustré, et comme toute personne sensée, j'aurais arrêté. Mais il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne réussirais pas finalement.
@marionCotillard
Je n'ai jamais pensé que j'aurais l'occasion de visiter une autre culture.
@markRonson
Vous devez y mettre ces crochets, vous savez? Vous devez vous assurer que vous avez tous ces bonbons d'oreille pour le faire passer par la porte.
@lavenirDe
Vous savez que je peux faire des succès. Vous savez que je peux faire tous ces enregistrements de rap. Donc, je vais commencer à s'ouvrir et à vous faire part de mes difficultés.
@jenniferEhle
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je ferais une série hebdomadaire.
@martinaNavratilova
C'est les médias maintenant. Ils deviennent paresseux. Les rumeurs deviennent des faits. Un blogueur dit quelque chose, la prochaine chose que vous savez, c'est dans «USA Today».
@parineetiChopra
Je ne ferai jamais un film habituel avec Song and Dance; Le personnage doit être important.
@martinSheen
Personnellement, je suis opposé à l'avortement, mais je ne jugerai pas le droit de personne à cet égard parce que je ne suis pas une femme et je ne pourrais jamais faire face à la réalité réelle.
@elvisPresley
Demain sera trop tard, c'est maintenant ou jamais.
@gonzaloSanchezDeLozada
En tant qu'exil politique, vous pensez toujours que vous rentrez chez vous l'année prochaine.
@evanSpiegel
Quelqu'un aura toujours une opinion sur vous. Tout ce que vous faites ne suffira jamais. Alors trouvez quelque chose d'important pour vous. Trouvez quelque chose que vous aimez.
@janeSmiley
Il ne peut jamais y avoir de marché comme un marché libre, car c'est la nature humaine de tricher, de monopoliser et d'acheter d'autres pour coincer le marché.
@drake
Vous savez, il y a des artistes qui ont 35 ans et plus qui font toujours du rap et qui fonctionnent toujours pour eux. Je ne sais pas si je veux être ce type.
@johnBarrowman
Vous savez, chaque année, «Torchwood» est devenu quelque chose d'un peu différent de ce qu'il était auparavant. C'est toujours de la science-fiction, mais cela ne traite pas seulement des vaisseaux spatiaux et des extraterrestres tout le temps, car nous l'avons fait. Notre science-fiction est plus psychologique.
@carolynPorco
Il serait impossible en quelques mots de décrire tout ce que nous avons trouvé avec Cassini. Aucune mission n'a jamais été aussi profonde aussi longtemps sur un système planétaire aussi riche que celui de Saturne.
@georgeRRMartin
Ce qui est mort peut ne jamais mourir, mais s'élève à nouveau, plus fort et plus dur.
@natalieCliffordBarney
Lorsque vous êtes amoureux, vous ne savez jamais vraiment si votre exaltation vient des qualités de celle que vous aimez, ou si elle les attribue à elle; Que la lumière qui l'entoure comme un halo vient de vous, d'elle ou de la rencontre de vos étincelles.
@jeanneCalment
Je ne porte jamais de mascara; Je ris jusqu'à ce que je pleure trop souvent.
@ronnieJamesDio
Les meilleurs sujets sont toujours des gens, qui ne manquent jamais de m'étonner par leur imprévisibilité.
@emilyGiffin
C'est la pire chose à tomber amoureuse de quelqu'un qui n'arrêtera jamais de vous décevoir.
@marshawnLynch
Je n'ai jamais vu de conversation en train de ne rien gagner. J'ai été comme ça depuis que je suis petit. J'ai été élevé comme ça.
@tannerBerryhill
Mon père savait que si je voulais en faire une carrière, je devais aller à NASCAR plutôt qu'à la course de terre. Personnellement, j'aime un peu plus la course de terre. C'est un peu plus amusant.
@victoriaOsteen
Eh bien, je - vous savez, l'Écriture dit que Dieu travaille par la foi. Et vous devez avoir la foi. Vous devez avoir confiance en Dieu pour que Dieu puisse travailler.
@pierceBrosnan
J'apprécie la compagnie de mon prochain et de ma femme, et je ne souhaite pas être séquestré dans un type de bulle.
@brendanDooling
Alors que nous formons nos opinions individuelles sur notre prochain, nous basons-nous sur nos similitudes et non nos différences.
@adamMansbach
Vous savez que vous êtes un nerd record sans espoir lorsque vos fantasmes de voyage dans le temps reviennent toujours à quel point ce serait cool de revenir en 1973 et d'acheter tous les grands disques du funk et du jazz et de la salsa qui sont sortis cette année-là sur de minuscules étiquettes obscures et sont maintenant vraiment rare et cher.
@peteSeeger
Il y a une histoire derrière chaque vieille ballade ou chanson de travail ou chanson absurde que j'ai jamais connue. Parfois, c'est une histoire fascinante. Une histoire de gens qui luttent pour la liberté, ont du mal à s'entendre dans ce vieux monde.
@megCabot
Tuez-la pour moi ", a-t-elle dit dans cette voix de petite fille pleurnichard. Diego a fait un pas vers moi, portant une expression qui me disait qu'il n'était que trop heureux d'obliger sa dame." Oh, quoi? "J'ai dit. Je suis. N'avait même pas peur. Je m'en fichais. Vous savez, nous avons un mot pour cela maintenant. Cela s'appelle être fouetté.