Jill Ellis
@jillEllis
Quelque chose que vous regardez lorsque vous entrez dans une Coupe du monde est votre profondeur et vos joueurs qui changent le jeu.
Je regarde le plafond, traçant le feuillage de la couronne. Aujourd'hui, cela me fait penser à un chapeau, les chapeaux à grande taille que les femmes portaient à une époque: des chapeaux comme d'énormes halos, festonnés de fruits et de fleurs, et les plumes d'oiseaux exotiques; Des chapeaux comme une idée de paradis, flottant juste au-dessus de la tête, une pensée s'est solidifiée.
114
syllabes
63
mots
2
phrases
296
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillEllis
Quelque chose que vous regardez lorsque vous entrez dans une Coupe du monde est votre profondeur et vos joueurs qui changent le jeu.
@maheshBabu
Mon fils Gautham ne regarde généralement pas mes films. Mais il a regardé «Srimanthudu» au théâtre.
@jeffBridges
Je fais partie de ces gars qui tourne dans le clicker lorsque je regarde la télévision. Quand un de mes films arrivera, je vais regarder une scène ou deux.
@garethEdwards
Je sais que quand j'avais 9 et 10 ans, je regardais des films bien au-delà de ce groupe d'âge, et c'est à quoi les enfants aspirent.
@jonTenney
Tout le monde a une couleur différente en tant qu'acteur. Et le composite de toutes ces couleurs, espérons-le, crée quelque chose de amusant à regarder.
@nicolasCage
Je vais toujours juger quelqu'un sur son éthique de travail, et s'ils m'ont fait ressentir quelque chose, ou si je sentais ou non qu'ils avaient fait du bon travail. Pour moi, il est important d'essayer de bloquer quoi que ce soit de personnel et de regarder les performances, dans n'importe quel domaine.
@sethGodin
Non, la seule façon de savoir ce que les gens pensent est de regarder ce qu'ils font, pas ce qu'ils disent. Reviennent-ils pour plus? Les faites-vous changer leur comportement? Pouvez-vous les faire sourire?
@fredRogers
Je suis allé à la télévision parce que je détestais ça, et je pensais qu'il y avait un moyen d'utiliser ce fabuleux instrument pour nourrir ceux qui regarderaient et écouteraient.
@shondaRhimes
Mes pauvres enfants ont fait l'objet de toutes mes expériences. Nous faisons toujours ce que j'appelle «Amish Summers» où j'éteins toute l'électronique et emballe tous leurs ordinateurs et tout ça et les regarde crier pendant un certain temps jusqu'à ce qu'ils s'installent, comme, un été sans électronique.
@mollyShannon
Il y a tellement de choses à regarder, je ne peux même pas suivre.
@isakDinesen
Dieu a fait le monde, mon Seigneur, et l'a regardé, et a vu que c'était bon. Oui. Mais que se passe-t-il si le monde l'avait regardé, pour voir s'il était bon ou non?
@mayaAngelou
Si vous devez regarder en arrière, faites-le pardonner. Si vous attendez avec impatience, faites-le dans la prière. Mais le cours le plus sage serait d'être présent dans le présent avec gratitude.
@roseDunn
Chaque fois que je te regarde ouvrir ces beaux yeux, je regarde avec crainte de penser à quel point je suis béni de passer le reste de ma vie avec toi.
@stevenJLaw
En regardant le comportement des électeurs au fil des ans, je suis toujours intéressé à voir et à voir comment les électeurs finissent par trouver les questions clés qui leur importe pour voter.
@robertScoble
Les gens de l'amitié qui ne publient pas sur Facebook ou ne s'engagent pas avec quelqu'un d'autre. Vous constaterez que vos messages commencent à se rendre à la portée qu'ils n'ont jamais fait auparavant. Pourquoi? Facebook ne publie que vos messages à quelques personnes au début et regarde ce qu'ils en font.
@adrianaLima
Je mange tout ce que je veux le jour de Noël. Je ne regarde vraiment pas ce que je mange. Ce n'est pas comme si vous aviez # Noël tous les jours!
@kellBrook
Regarder par la fenêtre et voir le MGM et Floyd Mayweather me ramène quand j'étais enfant. Ce sont les endroits dont vous entendrez parler, ceux qui ont organisé de grands combats et les meilleurs combattants. Vous voulez toujours vous battre vous-même vous-même.
@lisaWhelchel
Quand j'ai commencé à écrire des livres, je ne m'en suis pas rendu compte, mais les filles qui ont grandi en regardant l'émission sont devenues des mamans.
@leonaLewis
Je sortais avec quelqu'un de plus jeune ou plus âgé; L'âge n'a pas d'importance pour moi. Ou regarde, vraiment - tout est question de maturité.
@stephanieBeatriz
Que vous soyez conscient ou non, vous prenez les informations que vous obtenez en regardant la télévision et en les mettant dans votre cerveau.
@laJourneeDeSylvia
Tu m'as frappé à l'instant où je t'ai vu. "Dit-il, bourru." Je ne pouvais pas détourner le regard. Je te voulais immédiatement. Excessivement. Presque violemment.
@laurenLapkus
J'adore regarder les gens raconter des histoires, car c'est très vulnérable.
@jamieFoxx
C'est ce qui est génial dans les arts. Tout vous inspire et vous avez la chance de grandir en regardant les autres et comment ils font leur travail.
@dimitarSasselov
Il est génial de découvrir une planète, comme toute découverte de la science, sauf qu'elle a plus de sensation d'exploration - vous pouvez y retourner et le regarder. Cependant, je ne peux jamais visiter.
@robertDavidHall
Il y a quelques chances dans la vie où vous pouvez prendre une route différente. Je pense qu'il est important de rester créatif, de regarder le moment et de regarder l'avenir.
@ehrenKruger
J'ai regardé «Ringu» probablement trois ou quatre fois avant d'écrire la première ébauche de «The Ring». Et puis j'avais vu «Ringu 2», je pense qu'une fois.
@laceyEvans
Je n'ai jamais regardé de films, de télévision ou de quoi que ce soit d'un jeune âge dont je me souvienne.
@gavinCreel
J'ai regardé «Us Weekly» et j'ai dit: «Je veux être célèbre».
@thereseDeLisieux
Regardez son adorable visage. Regardez ses yeux vitrés et enfoncés. Regardez ses blessures. Regardez Jésus au visage. Là, vous verrez comment il nous aime.
@gracePaley
Les gens disent: "Pourquoi appelez-vous vos enfants, pourquoi vous inquiétez-vous comme ça?" Et je dis: "J'ai été élevé comme ça." Ma grand-mère a regardé mon père avec les mêmes yeux quand il avait soixante ans et elle avait quatre-vingt-cinq ans.