Jens Voigt
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
Je n'utilise pas d'anneau d'aucune sorte sur mon téléphone. C'est ainsi que je suis toujours en attaque et que je ne défend jamais.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
100
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
@sarahBlasko
Je suppose que c'était ce sentiment exagéré que je voulais que les gens obtiennent de l'album - une sorte de positivité. D'une part, c'est un album assez triste, mais je voulais que les chansons en substance de vous retirer d'une période difficile. J'ai donc pensé que l'idée du jour après une nuit très longue et difficile serait assez appropriée ... Je pense que l'album est aussi des contrastes - des contrastes d'émotion - alors j'ai pensé que la comparaison était appropriée.
@josephDPistone
Je n'avais aucun sens de la culpabilité. Tout au long de l'opération, je savais que c'était un travail.
@jackDee
J'avais le désir de rituel, J'espérais que la lecture des commentaires bibliques et des critiques théologiques me pousserait plus près d'une sorte d'absolu que je pourrais tenir comme une torche pour m'allumer.
@delilah
J'ai fondé «Point Hope» afin que je puisse accomplir certaines choses que je voulais faire pour les enfants qui n'avaient personne pour les défendre, les enfants qui n'avaient pas de voix. Depuis que j'ai eu la chance d'avoir une voix à la radio chaque soir, je pensais que j'utiliserais mon poste de célébrité et mes ressources financières pour aider ces enfants.
@leighBardugo
Je voulais être écrivain depuis très longtemps, mais je n'avais aucun talent pour terminer les livres. Je les démarrerais, j'obtiendrais environ 20 000 mots et je m'arrêterais hurlant, car je ne savais pas comment décrire une histoire ou quel était mon propre processus en tant qu'auteur.
@reginaSpektor
Je déteste choisir des livres préférés. J'ai généralement tendance à rester à l'écart de tous les «meilleurs disques» et «chanson préférée» et «livre préféré», et je pense juste que cela ne fait aucun bien à personne.
@donaldTrump
J'ai une grande foi dans l'armée. J'ai une grande foi en certains des commandants, certainement. Mais je n'ai aucune confiance dans Hillary Clinton ou le leadership.
@marinaWarner
J'ai beaucoup, beaucoup d'éditions des livres, et ils sont tous assez différents. En fin de compte, celui que j'ai utilisé était la traduction française la plus récente. Le français convient bien aux contes, et c'est une belle traduction. Celui italien est bon aussi ... l'anglais est échoué.
@robertFrost
Il faut toutes sortes de scolarisation en plein air pour être adaptée à mon genre de tromperie.
@zachGilford
Je déteste quand un film se termine en quelque sorte et est tellement ouvert que vous avez l'impression que ce n'était pas terminé. J'apprécie de laisser les choses à l'interprétation du public et de les laisser prendre des décisions quant à l'endroit où les choses iront à l'avenir - mais le directeur doit prendre une décision; Sinon, c'est une sorte de flic-out.
@dianaGabaldon
J'avais embrassé ma part d'hommes, en particulier pendant les années de guerre, lorsque le flirt et la romance instantanée étaient les compagnons légers de la mort et de l'incertitude. Jamie, pensait, était quelque chose de différent. Son extrême douceur n'était en aucun cas provisoire; C'était plutôt une promesse de pouvoir connu et tenu en laisse; un défi et une provocation, plus son manque de demande. Je suis à vous, dit-il. Et si vous m'avez alors.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@mahatmaGandhi
J'ai répété encore et encore que celui qui ne peut pas se protéger lui-même ou ses proches ou son honneur en faisant face à la mort non violemment peut et devrait le faire en traitant violemment l'oppresseur. Celui qui ne peut faire aucun des deux n'est un fardeau. Il n'a rien à faire pour être le chef d'une famille. Il doit soit se cacher, soit se reposer pour vivre à jamais dans l'impuissance et être prêt à ramper comme un ver à l'appel d'offres d'un tyran.
@graceHelbig
J'espère ce qui est différent non seulement pour la chaîne `` It's Grace '' 2014, mais pour la marque dans l'ensemble, c'est que j'espère continuer à se développer dans d'autres domaines de contenu créatif et de contenu original. Nous avons «Camp Takota» qui sort le jour de la Saint-Valentin - nous sommes tous tellement pompés! C'est tellement excitant!
@nathanLane
J'ai pu faire le film, et les gens qui aimaient «The Birdcage» sont sortis me voir sur scène quand j'ai fait «forum». Cela m'a présenté un tout nouveau public qui ne connaissait pas mon travail sur scène.
@jeffRoss
J'ai eu une expérience de vie que la plupart de moi - qu'aucun de mes amis n'avait. Je me souviens que je suis devenu le rabbin de tout le monde. Tous ceux qui avaient besoin de conseils me parleraient, et c'est devenu une chose évidente.
@selmaDiamond
Je n'ai aucune patience avec quiconque né après la Seconde Guerre mondiale. Vous devez tout expliquer à ces gens.
@amalClooney
Je déteste l'idée que vous, en quelque sorte, en tant qu'être humain, devez être mis dans une boîte. Il n'y a aucune raison pour que les avocats ne puissent pas être amusants - ou les actrices ne peuvent pas être sérieuses.
@khaledHosseini
J'ai grandi avec une sorte d'instinct de narration, et quand j'écris, mon paramètre par défaut est de trouver une histoire puis de le raconter. C'est la seule façon dont je sais écrire.
@jimmyCarter
Il se trouve que je suis un scientifique. Mon expérience est en physique nucléaire. J'étais ingénieur nucléaire. Mais je ne vois aucune incompatibilité avec ma foi religieuse et Dieu le créateur de tout et l'incompatibilité entre le moment où la terre a été créée comme spécifié dans la Bible. Je ne vois aucune incompatibilité là-bas parce que ceux qui interprétaient le message global de Dieu ne savaient rien de la science moderne.
@scottAvett
J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.
@arnoldSchwarzenegger
J'avais une vision claire de moi-même remportant le concours de M. Universe. C'était une chose très spirituelle, en quelque sorte, parce que j'avais une telle foi dans la route, le chemin, qu'il n'y avait jamais de question dans mon esprit que je le ferais.
@susanEstrich
J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.
@babaKalyani
J'avais la possibilité de construire une carrière aux États-Unis. Beaucoup de mes amis qui sont allés à l'époque ne sont pas revenus, mais pour moi, construire l'entreprise familiale et être en famille en valait la peine. Je suis devenu directeur général dans les quatre mois, car j'ai utilisé mes études pour améliorer la productivité et la production.
@markRober
J'ai une chaîne YouTube scientifique où j'utiliserai parfois mes compétences en ingénierie pour construire des choses telles que le plus grand Super Soaker du monde ou le plus grand pistolet Nerf du monde du monde du Guinness.
@arturoOfarrill
J'ai grandi dans un environnement avec pratiquement aucun Hispanique où vous ne voyez que des personnes dans votre culture dans des emplois en garde. J'avais une image foirée de ce que nous apportons à cette nation. Mon père était connu comme une figure pionnière dans la musique cubaine, mais je l'ai toujours associé à tout ce qui était négatif dans mon quartier. Je n'aurais pas pu me tromper plus.
@adamConover
J'ai un intérêt direct à accroître le montant de la diversité dans ma propre entreprise. C'est quelque chose qui me tient à cœur. Donc, le mentorat de personnes qui essaient de pénétrer dans l'entreprise qui pourrait utiliser une main, c'est le type de personne que je recherche.
@williamGibson
J'ai eu beaucoup de problèmes avec le genre, et j'ai probablement eu des problèmes avec l'idée du genre. J'y suis entré avec un certain degré d'attitude étrange et je n'avais pas de plan à long terme. Mais je pense que la façon dont cela a fonctionné, c'est en quelque sorte déformé dans ce que je suppose que vous pourriez dire est mon propre genre. Si les gens aiment mes livres, ils ont une idée de ce à quoi ressemblera le prochain.
@jeffBaena
J'ai grandi en banlieue, donc c'est un monde que je connais ... mais d'après mon expérience, toutes les familles que j'ai grandi en pensant étaient les familles parfaites qui l'ont gardé ensemble ... tous leurs secrets sortiraient, et Ce serait quelque chose de sombre et dégoûtant sous la surface, donc je voulais l'exploiter.