Kevin Kline
@kevinKline
Mais, je pense, à un niveau très simpliste, que nous pouvons projeter sur les chiens parce qu'ils sont si innocents. Ils ne viennent pas avec beaucoup de bagages.
Mais je pense aussi que lorsque nous nous lançons dans des relations intimes, nous faisons une promesse humaine fondamentale décente, pour tenir un miroir flatteur les uns aux autres, pour être respectueux alors que nous nous explorons.
72
syllabes
37
mots
1
phrase
193
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinKline
Mais, je pense, à un niveau très simpliste, que nous pouvons projeter sur les chiens parce qu'ils sont si innocents. Ils ne viennent pas avec beaucoup de bagages.
@charlesDickens
et ce n'est que lorsque j'ai commencé à réfléchir que j'ai commencé à savoir à quel point j'étais naufragé et comment le navire sur lequel j'avais navigué était en morceaux.
@stevenLevy
Barack Obama était un président qui comprenait non seulement comment la technologie pouvait transformer le fonctionnement des services gouvernementaux, mais aussi la technologie elle-même. Il l'a eu.
@jimHarrison
En tant que major d'anglais, je connaissais les histoires de dizaines d'écrivains essayant de faire leur travail parmi les multiples diversions du monde et les obstacles de leurs propres vices. Un professeur avait dit que ce qui sauva les écrivains, c'est qu'ils avaient, comme les politiciens, l'illusion d'un destin qui leur permettait de surmonter les obstacles aussi nominaux que soient leurs travaux.
@jessieMueller
J'ai adoré être à Cambridge. J'y pense souvent. C'était cette super petite capsule du temps pour moi.
@donaldTrumpJr
Quiconque pense que les chasseurs ne sont que des "crétins assoiffés de sang" ne s'est pas penché sur la chasse. Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans les mains en espérant qu'un mâle se montrera, ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine à la traîne du buffle du Cap tout en écoutant le rugissement des lions, vous êtes sûr d'apprendre la chasse il ne s'agit pas de tuer.
@meisterEckhart
Tout ce que le Père Éternel enseigne et révèle, c'est son être, sa nature et sa divinité, qu'il nous manifeste dans son Fils, et nous enseigne que nous sommes aussi son Fils.
@robertTaylor
L'Australie a la même taille que les États-Unis, mais elle est beaucoup plus petite en termes de population. J'ai travaillé aux États-Unis par intermittence depuis les années 80, et la première fois que j'ai joué un rôle principal ici, c'était en 91, je pense.
@kevinMichael
Suis-je en partie R&B ? Bien sûr, mais je suis aussi en partie soul, et je suis funk old school, je suis pop, je suis rock, je suis hip hop, je suis toutes ces choses. Je ne veux pas être catégorisé ou étiqueté comme une seule chose. Ne me mettez pas dans la boîte parce que je vais sortir de la boîte.
@rickySchroder
En tant que jeune acteur, il y a un très petit groupe d'enfants, juste une poignée. En vieillissant, tout d'un coup, il y a un tas de gars de ton âge qui travaillent. C'est une expérience très différente lorsque vous étiez sur la liste restreinte parce que vous étiez jeune et qu'il n'y a qu'un nombre limité d'enfants capables de faire le travail, puis tout d'un coup, vous êtes dans la vingtaine et la trentaine et il y a tout un tas de gars qui peut faire votre travail.
@michioRigid
Tout ce qui promeut un noyau de science, même si c'est exagéré et médiatisé par Hollywood, je pense que c'est un pas en avant. Nous, dans la tour d'ivoire, devons finalement réaliser que, dans un certain sens, nous devons chanter pour notre souper.
@rachelNaomiRemen
Avant chaque séance, je prends un moment pour me souvenir de mon humanité. Il n'y a aucune expérience que cet homme a que je ne puisse partager avec lui, aucune peur que je ne puisse comprendre, aucune souffrance dont je ne puisse me soucier, car moi aussi je suis humain. Peu importe la profondeur de sa blessure, il n'a pas besoin d'avoir honte devant moi. Moi aussi je suis vulnérable. Et à cause de cela, je suis assez. Quelle que soit son histoire, il n'a plus besoin d'être seul avec elle. C'est ce qui permettra à sa guérison de commencer. (Carl Rogers)
@shigeruBan
Les architectes travaillent surtout pour des privilégiés, des gens qui ont de l'argent et du pouvoir. Le pouvoir et l'argent sont invisibles, alors les gens nous engagent pour visualiser leur pouvoir et leur argent en faisant de l'architecture monumentale. J'aime aussi faire des monuments, mais j'ai pensé que nous pourrions peut-être utiliser davantage notre expérience et nos connaissances pour le grand public, même pour ceux qui ont perdu leur maison lors de catastrophes naturelles.
@ericBogosian
Si tout ce que je parlais, c'était des monstres du centre-ville, je pense que ce serait malhonnête.
@arvindSwami
A 29 ans, j'ai arrêté le cinéma. Il s'est passé beaucoup de choses. J'ai eu des problèmes personnels, je me suis blessé à la colonne vertébrale et je me suis senti paralysé pendant un moment. Je n'ai jamais pensé à revenir. Personnellement, ça a été traumatisant. J'ai juste pris la vie comme elle venait et je l'ai traitée de manière positive.
@maximusLeConfesseur
Avant son avènement visible dans la chair, le Logos de Dieu a habité parmi les patriarches et les prophètes d'une manière spirituelle, préfigurant les mystères de son avènement. Après son incarnation, il est présent d'une manière similaire non seulement à ceux qui sont encore débutants, les nourrissant spirituellement et les conduisant vers la maturité de la perfection divine, mais aussi aux parfaits, pré-dessinant secrètement en eux les traits de son avènement futur. comme dans une icône.
@charlieHunter
Mais je pense juste que nous avons une telle continuité avec ce que nous faisons que la plupart des gens viennent et remplissent les blancs. Et parfois nous laissons beaucoup de blancs à combler.
@leeKuanYew
Quiconque décide de me prendre doit mettre des poings américains. Si tu penses que tu peux me blesser plus que je ne peux te blesser, essaie. Il est impossible de gouverner une société chinoise.
@gregRutherford
En tant que sauteur, j'essaie de défier la gravité aussi longtemps que je le peux. Mais peu importe jusqu'où je saute, je finirai toujours par toucher la terre.
@georgeJuliusPoulettScrope
Comme l'idée donnée par le terme Cataclysme, Catastrophe ou Révolution, est extrêmement vague, et peut comprendre tout ce que vous choisissez d'imaginer, elle répond pour le moment très bien comme explication ; c'est-à-dire qu'il arrête une enquête plus approfondie. Mais elle a aussi eu l'inconvénient d'arrêter effectivement le progrès de la science, en l'entraînant dans l'obscurité et la confusion.
@mauriceMaeterlinck
Dès que nous mettons quelque chose en mots, nous le dévalorisons d'une manière étrange. Nous croyons avoir plongé dans les profondeurs de l'abîme, et lorsque nous remontons à la surface, la goutte d'eau au bout de nos doigts pâles ne ressemble plus à la mer d'où elle provient. Nous nous illusionnons que nous avons découvert un merveilleux trésor, et quand nous revenons à la lumière du jour, nous constatons que nous n'avons ramené que des fausses pierres et des éclats de verre ; et pourtant le trésor continue de scintiller dans l'obscurité, inchangé.
@michelleRyan
"Bionic Woman" a trop changé de direction d'un épisode à l'autre, ce qui, je pense, explique pourquoi il a perdu de son élan.
@marshallBRosenberg
Toute évaluation qui implique le bien ou le mal est l'expression tragique et suicidaire d'un besoin non satisfait. Tragique, d'abord parce que cela diminue nos chances de voir notre besoin satisfait ! Même si on y pense. Et deuxièmement, parce que cela augmente la probabilité de violence. C'est pourquoi je suggère que toute évaluation qui implique le bien ou le mal est une expression tragique et suicidaire d'un besoin non satisfait. Dites le besoin ! Apprenez une conscience des besoins.
@davidCross
Quant à Tenacious D, bien sûr, cela pourrait fonctionner comme un long métrage; tout ce qu'il faut, c'est un grand écrivain et un grand réalisateur avec une capacité à penser en dehors de la comédie cinématographique conventionnelle.
@shigeruBan
Les architectes travaillent surtout pour des privilégiés, des gens qui ont de l'argent et du pouvoir. Le pouvoir et l'argent sont invisibles, alors les gens nous engagent pour visualiser leur pouvoir et leur argent en faisant de l'architecture monumentale. J'aime aussi faire des monuments, mais j'ai pensé que nous pourrions peut-être utiliser davantage notre expérience et nos connaissances pour le grand public, même pour ceux qui ont perdu leur maison lors de catastrophes naturelles.
@davidNeeleman
Et, bien sûr, les clients ont vraiment besoin de se sentir en sécurité et cherchent à être rassurés lorsqu'ils voyagent.
@edwardDavey
En tant qu'homme politique - en particulier en tant qu'homme politique dans une coalition - vous réalisez rapidement que le compromis fait partie du jeu. Mais il y a des problèmes où vous devez tracer une ligne - où vous devez vous lever et être compté, et vous devez faire la bonne chose. Je pense que le changement climatique fait clairement partie de cette catégorie.
@zygmuntBauman
Tant que nous disons : "D'accord, c'est la vérité pour moi, et j'y crois et je suis prêt à me battre pour cela, mais j'accepte que les autres aient des croyances différentes - alors laissez-moi regarder de plus près ce qu'ils croient " - nous pouvons tirer profit de nos relations grâce à notre différence, pas malgré notre différence.
@priyankaChopra
Après chaque bain, je m'assure d'hydrater tout mon corps. Je suis obsédée par Diptyque : les gens adorent leurs bougies, mais leurs produits pour le corps sont aussi incroyables.
@jeremieBrent
Vers l'âge de 25 ans, j'ai eu une sorte de crise du quart de vie et je m'attendais à être à un certain stade d'ici là, ce qui était irréaliste dans une certaine mesure. J'avais beaucoup de passion pour le design d'intérieur, mais je l'ai en quelque sorte perdue en cours de route, et donc la mode était ce que je pensais être un nouveau départ, mais à la fin, cela n'a fait que solidifier l'amour que j'ai pour le design.