Lupe Velez
@lupeVelez
La première fois que vous achetez une maison, vous voyez à quel point la peinture est jolie et l'achetez. La deuxième fois, vous cherchez à voir si le sous-sol a des termites. C'est la même chose avec les hommes.
Rentrez à la maison et écrivez / une page ce soir. / Et laissez cette page sortir de vous - / alors, ce sera vrai.
33
syllabes
25
mots
2
phrases
81
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lupeVelez
La première fois que vous achetez une maison, vous voyez à quel point la peinture est jolie et l'achetez. La deuxième fois, vous cherchez à voir si le sous-sol a des termites. C'est la même chose avec les hommes.
@kateStoltzfus
Ils [ses parents] m'encouragent toujours fortement à rentrer à la maison ... mais c'est chaque fois que je rentre chez moi, je peux dire qu'ils sont déçus de moi, et c'est pour moi un peu difficile.
@lanceArmstrong
Ma maison est brûlée, mais je peux voir le ciel.
@isabelGillies
Je ne pense pas que quiconque se soucie si j'écrivais une chanson.
@laJourneeDeSylvia
Rentrez chez vous, Gideon. S'il vous plaît. "" Je suis à la maison. "Il m'a attrapé par derrière et a enterré son visage dans des cheveux trempés." Je suis avec vous.
@janeYolen
Vous écrivez pour être lu. C'est le résultat net.
@mikePatton
C'est pour cela que ma musique est bonne - éliminer la maison et être seul.
@joniMitchell
Je suis ton plus grand fan, Californie, je rentre à la maison
@timVine
Je voudrais commencer par les blagues de la cheminée - j'en ai une pile. Le premier est sur la maison.
@johnKasich
Nous [les Américains] devons contrôler notre frontière, tout comme les gens devons contrôler qui entre dans et hors de leur maison.
@michaelEricDyson
Tous les Américains méritent une fissure égale à ce que signifie être un - avoir - avoir des ressources dans votre propre maison et dans votre état et dans votre pays.
@peterMarino
La maison de mon père était sur l'est de la 55e rue sur les 1er et 2e avenues. Je suis Marino de cinquième génération dans l'Est des années 50 - j'habite sur la 57e rue. Je ne peux pas être plus à l'est des années 50.
@ronWhite
Vous ne pouvez pas rentrer chez vous dans un bol de chèvre.
@margaretFuller
Une maison n'est pas un foyer à moins qu'elle ne contienne de la nourriture et du feu pour l'esprit aussi bien que pour le corps.
@heberCKimball
Il y a beaucoup de querelles dans les maisons et de la lutte contre le pouvoir et l'autorité; Et la deuxième épouse est contre la première épouse, peut-être, dans certains cas.
@jaredHarris
Papa n'a jamais été une personne de M. Mum qui resterait à la maison. C'était une grande chose quand il était à la maison - c'était un cirque.
@jamesAOwen
De mauvaises choses peuvent se produire, et souvent, mais elles ne prennent que quelques pages de votre histoire; Et n'importe qui peut survivre à quelques pages.
@leBaskhorEstSerre
Pour les enfants à la maison, rendre notre état fier est la plus grande chose.
@michaelShowalter
L'une des choses qui est toujours difficile à propos d'une collaboration est que vous ne trouvez pas nécessairement la même chose drôle. Et donc le défi devient, comment dites-vous à l'autre personne que vous ne pensez pas que quelque chose est drôle? Les meilleures collaborations ont tendance à être lorsque vous êtes prêt à le dire. Mais il y a aussi l'ego impliqué, et il y a donc beaucoup de frustration à savoir que vous écrivez quelque chose, et l'autre personne, à un certain niveau, doit penser que c'est drôle.
@jasonBonham
Mon père était un père ordinaire. À la maison, il n'était pas bonzo l'animal. C'était un gars très intellectuel et calme - pas la bête que nous connaissons tous.
@jonathanGottschall
Si quelqu'un pénètre dans votre maison lorsque vous y êtes - c'est-à-dire qu'il n'attend pas pour être sûr que la maison est vide - c'est une mauvaise situation. L'honneur ne s'y trouve pas du tout. Tout ce que vous devez faire pour survivre à ce moment-là devient A-OK.
@scottOdell
Plus que tout, ce sont les dauphins bleus qui m'ont ramené à la maison.
@kateSpade
Je travaille beaucoup à la maison. Je pense que je fais autant de travail au bureau qu'à la maison, et j'ai l'habitude de travailler avec des gens qui ne travaillent pas au bureau. Je me fiche vraiment où ils sont, même s'ils sont sur une feuille de bananier quelque part. S'ils livrent leur travail, je vais tout à fait bien. Je n'ai pas besoin de quelqu'un assis à leur bureau pour produire.
@vivekShraya
Autant que je crois en la capacité de l'art à créer des changements, et autant d'être un artiste est physiquement et émotionnellement difficile, il y a finalement quelque chose d'un peu à l'aise de faire de l'art dans le confort de votre propre maison.
@mikeMitchell
Nos trolls sont comme des ours gommeux qui ont été afflués en velours, et c'est un monde en art de fibre ... des sols en moquette, des maisons en cheveux - même le feu est fait de cheveux.
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé que j'étais belle et je ne peux jamais devenir assez belle. Je fais toujours tout ce que je peux pour être aussi beau que possible, mordant et rentrant si nécessaire. Lorsque vous êtes plus âgé, vous avez probablement l'air plus bizarre aux gens. Mais je m'en fiche. Je suis tout à fait convaincu qu'il est plus important que je sois satisfait de moi.
@robertHarris
Je voulais toujours gagner ma vie en écrivant. La meilleure chose est d'aller dans mon étude le matin et de rester là-bas et de rassembler des mots.
@rKentHughes
Au niveau le plus élémentaire, vous n'avez pas à aller à l'église pour être chrétien. Vous n'avez pas non plus à rentrer chez vous pour vous marier. Mais dans les deux cas, si vous ne le faites pas, vous aurez une relation très mauvaise.
@stephenRodrick
La chose à propos de vivre sans père s'il est toujours parti, c'est qu'il faut beaucoup de temps pour réaliser qu'il ne rentre pas à la maison.
@salKhan
J'ai appris que certaines choses sont beaucoup plus difficiles que lorsque vous écrivez à leur sujet dans un livre.