Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Je veux toujours savoir qui poursuivre pour faire réparer mon magasin. (Bubba) Je suis un navet. Sue l'enfant riche qui a commencé. (Pseudo)
Apprenez à l'enfant à respecter ce qui n'est pas respectable et que vous enseignez à l'enfant la première exigence de l'esclavage: soumission à une autorité injuste. Les enfants sont des personnes. Ce sont de petites personnes dont les âmes parfaites n'ont pas encore été broyées à travers le broyeur de viande de l'esclavage.
97
syllabes
53
mots
3
phrases
253
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Je veux toujours savoir qui poursuivre pour faire réparer mon magasin. (Bubba) Je suis un navet. Sue l'enfant riche qui a commencé. (Pseudo)
@brendanFraser
Je ne comprends toujours pas autant l'industrie musicale. Tout ce que j'ai appris était de passer du temps avec des musiciens de rock dans des studios. J'ai certainement du respect pour ceux qui font de la musique leur subsistance.
@patriciaHeaton
Je passe autant de temps avec mes enfants que n'importe quelle maman qui reste à la maison. Je ne travaille que pendant les heures qu'ils sont à l'école, mais il y a toujours le sentiment d'essayer de rattraper toutes leurs affaires et non seulement d'organiser ma vie professionnelle mais aussi de leur vie scolaire
@mavisGallant
Je ne sais toujours pas ce qui impulse quiconque est sombre de quitter la terre sèche et de passer toute une vie à décrire les gens qui n'existent pas. Si c'est le jeu de l'enfant, une extension de faire croire - quelque chose que l'on est souvent assuré par les personnes qui écrivent sur l'écriture - comment rendre compte du souhait primordial de le faire, juste cela, seulement cela, et le considère comme une occupation rationnelle que l'équitation Un vélo sur les Alpes?
@johnnyDepp
Je suppose que de nos jours, tout cela est une question de chirurgie, n'est-ce pas? Bien sûr, la notion est belle, l'idée de rester un garçon et un enfant pour toujours, et je pense que vous le pouvez. J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.
@haroldHamm
J'ai commencé à travailler dans le champ pétrolier après avoir obtenu un diplôme d'études secondaires. J'étais à la fin du service, conduisant des camions-citernes pour Johnny Geer pendant quelques années et apprenant la production de pétrole et de gaz. J'avais tout un groupe de mentors.
@jimAbbott
Je reçois encore beaucoup de lettres d'enfants et de parents qui sont confrontés à différents défis et handicaps. Je partage certaines des leçons que j'ai apprises à travers le sport et le baseball, ce qui me fait me sentir bien. C'est incroyable d'avoir un impact de cette façon.
@jamesPatterson
J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.
@jenniferLopez
Je suis un amoureux. Et avec mes enfants, je suis encore plus doux. Je me rends compte avec mon fils, je dois parfois être dur, surtout maintenant quand il repousse les limites. Avec ma fille, je peux avoir un peu sévère avec elle et elle écoutera à peu près.
@kateWinslet
Je ne pouvais tout simplement pas concevoir à quel point il serait dévastateur de ne pas pouvoir entendre la voix de mes enfants. Ne pas pouvoir communiquer avec eux, les entendre apprendre, grandir et s'exprimer verbalement. Comme je suis chanceux, à quel point je suis béni. Cela m'a submergé. Je peux parler à mes enfants, je peux répondre à leurs besoins et les réconforter quand ils me disent qu'ils ne sont pas bien. Je peux leur raconter des histoires et les entendre raconter la leur.
@jayRoach
J'ai toujours eu un respect et une admiration pour les gens qui se sont mis en politique. J'ai certainement toujours été intéressé par le droit et les sciences politiques.
@micheleBachmann
Je parle à beaucoup de femmes qui ont des moments difficiles qui souffrent. Je veux vraiment que les femmes soient encouragées et aient de l'espoir parce que les choses peuvent s'améliorer. Prenez de bonnes décisions, arrêtez d'en faire de mauvaises, car nous devons également assumer des responsabilités. Mais prenez de bonnes décisions et vraiment l'avenir sera bien meilleur pour vos enfants - et vous-même.
@divyaDutta
Je suis fier de dire que je ne suis pas l'acteur habituel du film en hindi qui est au sommet de son jeu pendant 4-5 ans, puis voit une crise, se marie, a des enfants et fait ensuite un retour dans des rôles seniors.
@beckyFreeman
J'ai ... reçu quelques câlins et des picots dévoués sur la joue au coucher, même quelques «remerciements» jetés pour bonne mesure. Mais j'aimerais vraiment que quelqu'un explique pourquoi le père de mes enfants peut simplement entrer dans la maison, poser sa mallette, grogner `` Salut les enfants - Howyadoing '' et les quatre descendants presque hyperventilaires essayant d'être les premiers à se rapprocher à lui. Ils sont fous de cet homme, et tout ce qu'il a à faire est d'entrer dans une pièce et de respirer.
@barrettWilbertWeed
J'ai commencé à jouer avec le Boston Children's Opera à l'âge de 5 ans, et je suis resté à travailler avec ce groupe jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans, donc c'était une grande partie de ma vie. C'était étrangement un environnement extrêmement professionnel destiné aux enfants.
@laReineDeLatifah
J'ai toujours aimé toutes sortes de musique. Je regardais beaucoup les comédies musicales quand j'étais enfant, à la télévision, regardais les films Fred Astaire. Je regarderais «The Wizard of Oz». J'étais un grand fan de Jerry Lewis, et ils auraient ces grands groupes et quelqu'un chantant - une sirène, ou un gars qui chante une chanson magnifique. J'ai toujours été amoureux de ce style de musique.
@alfonsoGomezRejon
J'ai commencé dans le P.A. Artiste du service et du storyboard mondial et artisanal, avec l'œil sur le prix de la réalisation. Lorsque je dirigeais la deuxième unité sur Babel, j'ai fini par lancer la plupart des parties inconnues. Dans ces cercles étranges, j'étais ce gars qui a trouvé ces enfants dans la rue.
@martinLutherKingJr
J'ai dit aux enfants des ghettos que la violence ne résoudrait pas leurs problèmes, mais ensuite ils me demandent, et à juste titre; "Pourquoi le gouvernement utilise-t-il des doses massives de violence pour provoquer le changement qu'elle veut dans le monde?" Après cela, je savais que je ne pouvais plus parler contre la violence dans les ghettos sans également parler contre la violence de mon gouvernement.
@michelleKwan
Je dis aux jeunes patineurs en herbe de rêver grand, de travailler dur, de s'amuser et de suivre leur passion. Il est simple de dire jamais abandonner, mais apprenez de vos erreurs pour continuer à grandir.
@carrieCoon
J'ai toujours aimé l'église. J'étais l'un de ces enfants qui désespéré que la statue de Marie me parle, ce qui est une approche très égoïste de votre foi. Je voulais juste que quelqu'un fasse attention à moi.
@mikeJudge
En fait, j'ai vu un enfant et je suis rentré chez moi et je l'ai dessiné. Je ne sais même pas qui il était. J'achetais un téléviseur à Circuit City. Je regardais cet enfant et il était en quelque sorte là, regardant dans l'espace. Les enfants sont assez potelés de nos jours à cause de tous les endroits de restauration rapide. J'ai grandi en mangeant de la restauration rapide, mais maintenant tout est un double bœuf et un double fromage. Il y a donc beaucoup de ces garçons potelés avec des shorts longs et amples.
@annWolfe
Je n'ai jamais formé personne que je ne connaissais en tant qu'enfant. Je connaissais Kirkland à l'âge de 12 ans. Chacun d'eux, j'ai commencé à m'entraîner quand ils étaient enfants. Il ne s'agit pas seulement du jeu de combat pour moi. C'est un sport pour les enfants en difficulté qui sont attirés par la violence et ce type de vie. La boxe y fait partie de violence, mais elle a également une structure et un dévouement et les neuf yards. Vous obtenez ce petit peu de violence vers lequel vous étiez attiré, mais cela peut économiser beaucoup d'enfants.
@donaldTrump
Je ne dis pas à mes enfants, pas de drogue, pas d'alcool, pas de cigarettes. Mais le monde est si compétitif que si vous êtes coincé sur la drogue ou l'alcool, vous ne pourrez pas concourir. Ce sera un désastre. Et vous savez, cela peut potentiellement ruiner votre vie.
@lynnRedgrave
Je pense - je pense que j'ai toujours été un peu - je me considérais comme un morceau de caoutchouc quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide et très - très émotif en ce qui concerne les choses, mais je rebondirais en quelque sorte dos.
@nickHornby
J'ai passé autant de temps à regarder la télé et des films quand j'étais enfant que je me suis allongé en lisant des livres. Je pense que c'est fou que les écrivains soient autorisés à dire que certains livres les ont influencés.
@michaelRosen
J'ai vu des clubs après l'école où les parents, les enseignants et les enfants se sont réunis pour écrire des livres. Ils étaient dans un mélange de langues; Les livres ont raconté ce que les parents ont fait quand ils étaient des enfants et comment ils sont arrivés dans la région, que ce soit d'un autre pays ou de l'autre côté de la ville.
@divyaDutta
Je suis fier de dire que je ne suis pas l'acteur habituel du film en hindi qui est au sommet de son jeu pendant 4-5 ans, puis voit une crise, se marie, a des enfants et fait ensuite un retour dans des rôles seniors.
@rhiannonGiddens
Je me sentais toujours culturellement à la dérive quand j'étais enfant parce que je suis mixte. J'ai dû faire face à cela depuis que je suis petit. Qui suis je? Quel maquillage ai-je? Qu'est-ce que le noir et le blanc?
@divyaDutta
Je suis fier de dire que je ne suis pas l'acteur habituel du film en hindi qui est au sommet de son jeu pendant 4-5 ans, puis voit une crise, se marie, a des enfants et fait ensuite un retour dans des rôles seniors.
@elizabethWurtzel
J'ai toujours su que j'étais écrivain. Et j'ai toujours pensé: «Eh bien, pourquoi pas moi? Quelqu'un doit être sur la liste des best-sellers, "Pourquoi pas moi?" Quelqu'un doit écrire pour le «New Yorker», pourquoi pas moi? Et je n'ai pas vraiment obtenu de renforcement positif en tant qu'enfant, alors j'ai pensé: "Eh bien, laissez-moi vous montrer ce que je peux faire."