Wally Funk
@wallyFunk
Je suis une personne positive. Les choses ont été annulées? Et alors? Wally continue. Pourquoi les gens sont-ils si négatifs? Je ne suis pas un abandon.
Il y a beaucoup de films que j'aime, mais je ne sais pas s'ils m'ont inspiré.
20
syllabes
16
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallyFunk
Je suis une personne positive. Les choses ont été annulées? Et alors? Wally continue. Pourquoi les gens sont-ils si négatifs? Je ne suis pas un abandon.
@chrisGethard
Les New-Yorkais seront impolis, mais au moins ils le font de la justification que tout le monde autour d'eux les ralentit toujours. Los Angeles, j'ai appris, est une ville pleine de gens qui ont la personnalité du joli garçon le plus cool de votre classe de huitième année.
@kourtneyKardashian
Ma mère nous a nourri beaucoup de nourriture transformée lorsque nous étions enfants, comme les doigts de poulet, les sandwichs au fromage grillé et les quesadillas. Je fais aussi ces friandises pour ma famille, mais j'utilise des fromages biologiques et du pain de blé entier et des tortillas.
@sarahSon
Mon point est que vous êtes différent ici. Hollis je ne suis ici que depuis un mois. Beaucoup peut se produire dans un mois, il a répondu. Shoot dans deux semaines, j'ai rencontré ma future femme a changé toute la trajectoire de ma vie et j'ai acheté ma première égalité. Vous avez acheté une cravate que j'ai demandé. Parce que honnêtement, c'était la partie la plus choquante.
@harryLloyd
Mes parents travaillent tous les deux dans la publication, et j'étais un enfant brillant et académique, et j'ai lu beaucoup de livres, et quand vous lisez beaucoup, je suppose que le muscle qui est exercé est l'endroit où vous pouvez entendre les voix dans votre tête . Vous pouvez transformer les mots en images et en sons et en couleurs et odeurs.
@sohlaElWaylly
Ma mère est maudite de faire le meilleur biryani de la ville. Je sais que tout le monde dit cela à propos de la cuisine de leur mère, mais c'est différent. Quand il y a tout ce qui se passe dans la vallée de Californias San Fernando, elle reçoit un appel.
@rachelKushner
Ma mère m'a raconté beaucoup d'histoires sur son enfance à Cuba. Vivre là-bas a eu un impact profond sur elle et comment elle se considère.
@dorothyAllison
Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.
@rachelKeller
Mes parents étaient vraiment aimants et ouverts pour être là. Je ne me souviens pas qu'ils m'ont jamais dit que cette profession est difficile. Il n'y a jamais eu, «euhhh, quoi d'autre vous intéresse? Ils étaient juste, super. Fait. Allez-y.'
@christopherLennertz
Ma seule vraie exigence est que j'aime que les projets soient bons et que j'aime les gens avec qui je travaille pour être des gens vraiment sympas et des gens formidables, et tant que c'est le cas, la musique est amusante à faire.
@janeJacobs
Mon mari était architecte d'hôpital et il travaillait dans certains hôpitaux de l'Alberta, et je lui ai dit d'essayer de savoir ce qu'ils pensaient du séparatisme. Il reviendrait le week-end. Il a dit: "Eh bien, je pense avoir découvert ce qu'ils ressentaient du séparatisme. Je l'ai évoqué au déjeuner à la cafétéria, et tout le monde à la table était silencieux, puis quelqu'un a dit" changeons le sujet "."
@joannaJedrzejczyk
Mes parents, ils m'ont tout donné. Ils m'ont appris à travailler dur. Ils m'ont appris à être un bon catholique. Ils m'ont appris à aimer les gens, à respecter les gens, mais aussi à supporter mon terrain.
@jasonGraae
Toute ma famille est dans les arts d'une manière ou d'une autre. Mon père était violoncelliste dans une symphonie à l'extérieur de Chicago qui était un travail secondaire, il était un scientifique. Ma mère était danseuse à New York. Elle était des voisins d'à côté avec Dorothy Loudon et ils ont déménagé à New York ensemble. Maman était danseuse à New York pendant plusieurs années avant de se marier. Ma sœur était un pianiste classique. Et mon frère était un partisan. Donc, tout semblait juste fonctionner.
@fernandinho
Mon père et mes oncles m'ont tous encouragé à jouer au football: chaque cadeau que j'ai jamais eu serait des bottes, un kit ou une nouvelle balle, et c'est comme ça que j'ai aimé.
@cocoMartin
Mon travail consiste à agir, que ce soit dans des films indie ou traditionnels.
@katVonD
Mon programme professionnel va atteindre plus que les personnes qui ont eu le luxe d'aller à l'école de maquillage. Personnellement, quand j'étais enfant, je ne pouvais pas me le permettre. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être au niveau professionnel.
@shondaRhimes
La plupart des employés de l'écriture ont ce renouvellement élevé fou, puis tout le monde est vraiment misérable, et je ne comprends pas cela. Je ne sais pas pourquoi vous ne cultivez pas les gens pour pouvoir prendre le relais comme vous. C'est ainsi que je peux avoir plus de spectacles.
@veraFarmiga
Ma personnalité est juste à la touche. Je ne suis pas un énorme casse-cou. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas une femme passionnée. Je ne sais pas, c'est peut-être mon maquillage physiologique, mais je n'aime pas la sensation de quoi que ce soit dans mon système, à part un verre de vin de temps en temps.
@matthewBourne
Mon entreprise est connue pour être drôle et déménagé. Vous obtenez un peu de tout dans ces émissions. Je pense que les gens savent qu'ils vont vivre une expérience surprenante.
@esperanzaSpalding
J'ai beaucoup fait ma mère quand j'étais adolescent. J'avais l'habitude de mentir beaucoup. Maintenant, nous parlons tout le temps.
@jerekRobbins
Mon objectif est d'aider les gens en train d'atteindre rapidement leurs objectifs afin qu'ils puissent vivre la vie de leurs rêves. J'espère qu'ils finiront par payer et aider ceux qu'ils se soucient le plus de faire de même
@hankGreen
J'ai toujours vraiment aimé constituer de grandes équipes qui exécutent une grande vision.
@theodoreMelfi
Ma femme dit que j'ai de bonnes délires. Je suis délirant de cette façon. Je dis juste: "C'est comme ça que ça doit être, et ça doit être." Je ne prends pas non. Je n'aime pas non. Parfois, cela fonctionne et parfois ce n'est pas le cas. C'est comme ça que je suis.
@paulGreengrass
Mes films m'expriment, mon sentiment de rythme, mon sentiment d'impact, mon sentiment d'énergie cinétique. J'aime les films pour bouger, mais j'aime aussi la narration claire et les personnages, et surtout, j'aime l'émotion authentique.
@dudleyNichols
Ma religion n'est pas un vêtement à mettre et à éteindre avec la météo. Vous feriez mieux de savoir que vous tous. J'adorerai comme je veux et j'espère que tous les hommes adorent comme ils le souhaitent en Écosse.
@brysonDechambeau
Mon travail consiste juste à être plus cohérent et si je peux continuer à être plus reproductible, faire en sorte que ma dispersion soit un peu moins car je le frappe plus loin, il y a beaucoup de traits à gagner là-bas.
@antonioPorchia
Ma super journée est venue et est venue, je ne sais pas comment. Parce qu'il n'a pas traversé l'aube quand il est venu, ni par le crépuscule quand il est allé.
@duncanJones
Mon travail consiste vraiment à ... tout le monde lit le script, et mon travail consiste à s'assurer que nous l'interprétons tous de la même manière que possible. Et puis je leur donne la liberté de - pour faire passer leur performance, puis faire des suggestions où les choses ne fonctionnent pas et ne s'accentuent pas et poussent les choses où ils fonctionnent vraiment.
@jacobTremblay
Ma sœur a poursuivi le théâtre, et un jour, je me disais: «Hé, je veux faire du jeu aussi» - c'était juste dans des publicités - et puis un jour, j'ai eu une audition pour mon premier film, «Smurfs 2». Et je l'ai fait.
@gilesCoren
Mon père Alan aimait les westerns et nous les avons regardés ensemble quand il n'y avait pas grand-chose d'autre à la télévision. J'avais des cowboys jouets que j'appellerais Richard Widmark ou Gregory Peck et nous restaurerions la bataille de l'Alamo.