Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
Ma première lettre pastorale sera une condamnation de la bière légère et de la purée de pommes de terre instantanée - je déteste ces deux choses.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@nickLowe
J'ai réalisé au début des années 80 que si je ne faisais quelque chose - comme planifier l'avenir d'une certaine manière, une sorte de pension ou quelque chose - que si je n'y faisais pas quelque chose et ensuite, j'allais être condamné à présenter à jamais mes trois années comme une pop star, condensée, comme un acte de scène pour le reste de ma vie. Parce que c'est normalement ce qui arrive aux gens du secteur pop.
@simonArmitage
Je me suis tenu une fois au milieu de New York en regardant mon nom faire le tour du signe électronique de la fermeture à glissière à Times Square et je me sentais assez ravi, mais pas aussi ravi que je l'ai ressenti quand j'ai vu mon nom dans «l'examinateur» pour la première fois .
@amandaPalmer
Je nourris mes relations étroites comme des lampes inestimables. Cela fait partie de la raison pour laquelle le travail lui-même est intrinsèquement difficile et en quelque sorte un paradoxe, parce que vous êtes là-bas en tournée et en voyageant et en parcourant un million de miles, mais les choses qui vous maintiennent stable et stable peuvent être très difficiles à nourrir quand Vous allez vite et vos relations, qui sont la première chose qui m'aide.
@carolineKennedy
Je n'ai jamais pensé que je ferais des livres de poésie. Je n'ai jamais vraiment étudié la poésie. Mais la première que j'ai faite a été après la mort de ma mère, et j'ai réalisé que les gens pensaient et parlent de son style et de sa mode, mais en fait, ce qui a fait d'elle la personne qu'elle était était vraiment son amour de la lecture et des idées.
@mickaleneThomas
Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois Whoopi Goldberg faire le standup, et elle portait un drap sur la tête, faisant semblant d'être cette petite fille blanche avec de longs cheveux blonds luxueux. Tout le monde peut s'identifier à cela. C'est une histoire orale de la vie des femmes noires par des rires.
@christianBale
J'ai rencontré mon grand-père juste avant sa mort, et c'était la première fois que j'avais vu papa avec un de ses parents. C'était intéressant de voir mon propre père comme un fils et le langage corporel et l'altération de l'attitude qui vient avec cela, et cela a en quelque sorte changé notre relation pour le mieux.
@dwightYoakam
J'ai joué de la musique et j'ai chanté de mes premiers souvenirs. Les premières photos de moi me montrent me promener avec une guitare qui était plus grande que moi, et c'est devenu presque une seconde nature pour moi.
@noahHawley
J'ai présenté l'idée à FX qu'il y a cet univers «Fargo» plus grand où il y a un vrai crime dans le Haut-Midwest, et je peux raconter des histoires de n'importe quelle époque. Peut-être qu'ils se connectent à la première saison ou au film, ou peut-être qu'ils ne le font pas. C'est juste un style de narration. Nous sommes sous les auspices d'être une histoire vraie qui n'est pas vraie.
@jesmynWard
J'ai récemment lu une collection d'histoires intitulée «Boondock Kollage», par Regina Bradley. Les histoires suivent plusieurs personnages à travers le sud, à travers le passé et le présent. J'ai adoré lire ce livre: la première fois que j'ai lu l'histoire d'ouverture, j'étais à bout de souffle et incohérent.
@richardCabral
Je me souviens que ma première chose a été «CSI: Miami». J'ai joué un gangster cubain. Et c'était tout. Je me disais: "Wow, je n'ai pas à nettoyer les toilettes." Je pourrais vraiment m'habiller et être payé équivalent à cela. C'était donc mon introduction dans l'industrie hollywoodienne.
@nicolaSturgeon
Je suis ici aujourd'hui en tant que première femme Première ministre de notre pays. Chaque jour, je tiens ce bureau, je travaillerai pour m'assurer que chaque femme, chaque petite fille à travers ce pays, a la chance de faire ce que j'ai fait et de suivre leur rêve.
@cliveCussler
J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.
@thomasJefferson
Je place l'économie parmi les premières et les plus importantes vertus et dette publique comme les plus grands dangers à craindre. Pour préserver notre indépendance, nous ne devons pas laisser nos dirigeants nous charger avec une dette perpétuelle. Si nous rencontrons de telles dettes, nous devons être taxés dans notre viande et notre boisson, dans nos nécessités et dans notre confort, dans notre travail et dans nos divertissements. Si nous pouvons empêcher le gouvernement de gaspiller le travail du peuple, sous la prétention de prendre soin d'eux, ils seront heureux.
@nickMinchin
Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.
@nikkiBella
Je n'aurais jamais pensé, quand j'avais 23 ans et que j'avais pour la première fois le pied dans cette bague, que cela me donnerait une plate-forme pour utiliser ma voix.
@ashleyRoberts
Je me souviens, quand j'ai quitté Phoenix pour la première fois pour L.A. J'avais 19 ans et je suis arrivé avec seulement 1000 $ à mon nom.
@ethanHawke
Je me souviens être resté debout toute la nuit en attendant de voir la première projection de Cape Fear parce que vous saviez que chaque fois que Robert Deniro avait une performance, cela allait être révélateur. Puis Deniro a frappé cet endroit, il semblait qu'il avait fini avec le coût émotionnel de s'impalé comme ça, et il s'est consacré à la comédie.
@geenaDavis
Je rencontre Susan [Saradon], et elle était incroyable. Nous nous asseyons pour passer par le script [Thelma & Louise]. Je le jure, je pense que c'était la première page - elle dit: "Alors ma première ligne, je ne pense pas que nous ayons besoin de cette ligne. Ou nous pourrions le mettre à la page deux. Coupez ceci ..." et je me disais. .. Ma mâchoire était au sol.
@vickiLawrence
J'ai joué la grand-mère de Miley Cyrus sur «Hannah Montana», et la première fois que je me suis allumé, ils ont dit: `` Nous aimons avoir des vétérans comme vous parce qu'elle est comme une petite éponge, et elle est vraiment reconnaissante de tous les vétérans qui arrivent Le spectacle, et nous aimons que vous lui appreniez.
@lucyLarcom
Je me souviens à quel point le Merrimac m'a regardé dans l'enfance, la première vraie rivière que j'ai jamais connue; Il s'est ouvert sur ma vue et a blessé son chemin à travers mon cœur comme un rêve réalisé; Ses Harebells, ses rochers et ses rapides sont beaucoup plus fixes dans ma mémoire qu'autre chose sur la mer.
@adamScott
Je me souviens, la première fois que j'ai joué un parent, c'était - j'ai fait un endroit invité sur «Veronica Mars», et ils étaient comme, «OK, et c'est votre fille», et il y a cette petite fille debout. Et je me souviens avoir pensé: "OK, c'est bizarre ... Je suppose que je suis assez vieux pour avoir une fille."
@sourabhRajJain
Je n'ai jamais pensé que j'arriverais à jouer. J'étudiais des applications informatiques à Delhi et c'est à ce moment-là que j'ai été sélectionné pour ma première émission de télévision et je suis venu à Mumbai.
@michailAntonio
Je me souviens être rentré chez moi un jour et dire à mon frère que j'allais abandonner le football parce que j'avais 17 ans et que j'étais trop vieux. Mon frère a dit qu'il ne me laisserait pas. Il m'a obtenu ma première paire de vraies bottes et ce sont les bottes dans lesquelles je suis réussi à devenir professionnel.
@chrisHarrison
Je suis probablement devenu plus compréhensif et empathique à propos de `` The Bachelor '' et pourquoi les gens y sont, que j'ai été les 10 premières années de l'émission quand j'étais mariée, parce que je comprends vraiment à quel point c'est difficile, à quel point c'est difficile c'est rencontrer quelqu'un avec qui vous avez vraiment un lien.
@bobSeger
J'ai remporté une fois un Grammy pour une version australienne de «Turn the Page» qu'un autre artiste a fait; Je ne me souviens pas de son nom. Il y a eu des couvertures au cours des années à travers le monde, mais j'ai aimé celle de Metallica, parce que je me suis un peu lié à Metallica lors de leur première sortie, parce que Jimmy Hetfield m'a vraiment rappelé de moi en 1965, vous savez?
@loriFoster
Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.
@garyPaulsen
J'ai couru l'iditarod deux fois. J'ai fini une fois. Je suis arrivé en 42e ou 43e place sur 70 équipes et plus la première fois, et j'ai rayé à 80 miles de Nome la deuxième fois. Vous pouvez lire mon expérience dans la course dans mes livres «Woodsong» et «Winterdance».
@aDitKashua
J'ai écrit une fois que la première semaine à Jérusalem a été la semaine la plus difficile de ma vie. J'étais différent, l'autre; Mes vêtements étaient différents, tout comme ma langue. Toutes les classes étaient en hébreu - science, Bible, littérature. Je me suis assis là sans comprendre un mot. Quand j'ai essayé de parler, tout le monde se moquait de moi.
@seanMcdermott
J'ai obtenu mon premier emploi avec les Eagles à travers une série de stages qui ont commencé au cours de ma première année de collège. De là, après avoir obtenu le travail, c'était une combinaison de travail acharné et de persévérance et de leur montrer le type de personne que j'étais qui m'a aidé à gravir l'échelle d'entraîneurs.