P. J. Tucker
@pJTucker
Je me considère comme un connaisseur de crêpes, à cause de toutes les crêpes que j'ai mangées dans le monde. Je suis partout en Europe, j'ai mangé partout.
La pornographie comme propagande, selon l'analyse féministe, représente les femmes comme des objets qui aiment être abusés et enseignent aux hommes des pratiques de dégradation et d'abus pour mener à bien les femmes.
68
syllabes
33
mots
1
phrase
173
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJTucker
Je me considère comme un connaisseur de crêpes, à cause de toutes les crêpes que j'ai mangées dans le monde. Je suis partout en Europe, j'ai mangé partout.
@georgeMonbiot
Je crois que la résilience est la qualité humaine la plus utile, et j'ai cherché à la cultiver, mais en 2019, j'ai senti ma résolution commencer à s'affaiblir parfois comme elle ne l'a jamais fait auparavant.
@kerryStokes
Je suis une noix assez dure, je suppose, et j'aime l'art comme l'une des expressions qui fait probablement appel à mon côté plus doux que beaucoup de gens nieraient que j'ai eu.
@rayDalio
Je crois que la «phobie des erreurs» de notre société est paralysant, un problème qui commence dans la plupart des écoles élémentaires, où nous apprenons à apprendre ce qu'on nous apprend plutôt que de former nos propres objectifs et de comprendre comment les réaliser. Nous sommes nourris avec des faits et testés et ceux qui font le moins d'erreurs sont considérés comme les plus intelligents, nous apprenons donc qu'il est embarrassant de ne pas savoir et de faire des erreurs. Notre système éducatif ne passe pratiquement pas de temps à apprendre des erreurs, mais cela est essentiel à l'apprentissage réel.
@ashleyRoberts
J'ai acheté un sac à main si grossièrement cher, c'est embarrassant. Cela a coûté 3 500 $, et c'était par Louis Vuitton. La seule chose à propos d'investir dans quelque chose comme ça, c'est que je peux le retirer des années plus tard, et il a toujours l'air cool et tient sa valeur.
@richardChamberlain
Je ne suis plus un homme de premier plan romantique, donc je n'ai plus besoin de nourrir cette image publique. Je peux en parler maintenant parce que je n'ai plus peur. . . Quand j'ai grandi, être gay, être sissy ou quelque chose comme ça, était Verboten. Je n'aimais pas intensément et craignais intensément cette partie de moi-même, et je devais la cacher et je suis devenue «Richard parfait, un garçon américain» comme un endroit pour se cacher.
@radhikaMadan
J'ai auditionné pour «Angreji Medium», et c'est comme ça que je l'ai eu dans mon minou. Je ne peux pas révéler beaucoup de choses mais ce n'était pas un script qui m'a juste été offert. J'ai dû auditionner pour ça.
@mariaBrink
Je suis une femme chanceuse d'avoir mes proches et mes expériences pour m'ouvrir comme cela a et inspirer mon art.
@peterVanAgtmael
Je couvre toujours les conflits dans une certaine mesure. J'étais de retour en Irak. J'ai couvert pas mal d'Israël et de Palestine. Mais je ne le fais pas avec le genre d'intensité que j'étais avant et je ne cherche pas la ligne de front et le bon danger qui vient d'être au bord de la guerre comme je le faisais.
@ismailHaniyeh
Je demande à l'administration américaine de ne participer à aucune résolution qui doublera la souffrance du peuple palestinien. Je suis convaincu que le peuple américain ne voudrait pas voir les Palestiniens souffrir comme ils le font.
@charlesStross
Je crois que la SF moderne doit au moins être consciente de la singularité, ne serait-ce que pour la rejeter intelligemment (ou le contourner). Mais je soupçonne que la singularité est comme un voyage plus rapide que léger pour la génération informatique. Nous pouvons l'espérer, et les règles ne l'interdisent pas, mais nous ne savons pas encore comment le faire (et ce n'est peut-être pas possible).
@socrate
Je suis plus sage que cet homme, car aucun de nous ne semble savoir quelque chose de grand et de bien; Mais il a des immeubles, il sait quelque chose, bien qu'il ne sache rien; Alors que moi, comme je ne sais rien, donc je n'ai pas envie de le faire. Dans ce particulier insignifiant, alors, je semble être plus sage que lui, parce que je n'aimais pas de savoir ce que je ne sais pas.
@nasserHussain
Je crois que nous devrions descendre très fermement les coupables sans enfreindre les libertés civiles des innocents, comme la publication de factures de téléphonie mobile.
@danielNegreanu
Je suis très mis au défi en jouant à des jeux en espèces contre les meilleurs joueurs du monde. Ces jeux m'offrent à penser plusieurs mouvements à l'avance, comme dans un jeu d'échecs. Et bien que je trouve aussi des tournois amusants à jouer, ils ne fournissent tout simplement pas le buzz constant que les joueurs de gibier en espèces recherchent.
@davidKrumholtz
Je suis sorti de cet ensemble [grêle, César!] Super inspiré, et comme je l'ai dit, cela a ruiné tous les efforts futurs. Je n'aurai jamais une aussi bonne expérience que ça.
@tedDeutch
Je crois que nous sommes plus forts lorsque nous parlons à haute voix et sans vergogne pour les droits de l'homme; Lorsque nous nous tenons avec nos alliés contre les menaces communes comme le terrorisme, la radicalisation et la pauvreté; Et quand nous nous unissons pour empêcher les régimes les plus dangereux du monde d'acquérir les armes les plus meurtrières du monde.
@jacksonKatz
Nous devons redéfinir la force chez les hommes, non pas comme le pouvoir des autres, mais comme des forces de justice.
@georgBaselitz
Je ne suis pas un représentant de quoi que ce soit. Lorsque les historiens ou les critiques de l'art ou le public ont mis quelqu'un dans un tiroir comme celui-ci, il a un effet tranquillisant et paralysant. Les artistes sont des individus. Ils ont des idées, et les conventions pour soi en tant qu'individu ne sont pas pour un groupe. Il y a toujours ceux qui suivent le groupe, mais ils appartiennent aux marges. Je refuse d'être placé à l'intérieur ou ajouté à une école particulière.
@hillaryClinton
Je suis reconnaissant à des organisations comme l'International Child Art Foundation qui nous donne la possibilité de voir le monde à travers les yeux des jeunes de notre nation. Je vous encourage à continuer à soutenir des programmes qui aident les enfants à découvrir leurs talents et à croire en eux-mêmes.
@barbaraFredrickson
J'ai commencé à étudier les émotions humaines il y a plus de vingt ans. À cette époque, presque tous les scientifiques travaillant dans ce domaine étudiaient l'une des émotions négatives, comme la peur, la colère, l'anxiété ou la dépression. Je me demandais pourquoi aucun scientifique ne se souciait d'expliquer pourquoi nous, les humains, nous sentons parfois optimistes et agréables. J'ai aimé l'idée de tracer de nouveaux terrains. Ce fut un puzzle intellectuel amusant. Il y a tellement de choses à découvrir!
@clintEastwood
Je crois que tout le monde, que vous croyiez à l'au-delà ou à la chance d'une expérience de mort imminente et que vous revenez et vous voyez quelqu'un [de l'autre côté] - que cela se soit produit ou non, je ne sais pas, mais certainement Tout le monde y a pensé à un moment ou à un autre dans le temps. C'est un fantasme que s'il y a quelque chose comme ça, ce serait tout simplement formidable, mais cela reste à voir.
@poojaBatra
Je suis très athlétique, j'aime faire de l'exercice, certaines personnes pensent que l'exercice est comme la torture, je suis le contraire.
@jimmyCarter
Je crois qu'il y a une égalité complète entre les hommes et les femmes. Et je crois que ces passages dans le Nouveau Testament, non pas par Jésus, mais par Paul, qui disent que les femmes ne devraient pas orner elles-mêmes, elles devraient toujours porter des chapeaux ou colorer leurs cheveux dans l'église - des choses comme ça - je pense que ce sont des signes du temps et ne devrait pas s'appliquer à la vie moderne.
@trevorNoah
Je me suis rendu compte que les gens qui avaient des accents chinois continueront d'avoir des accents chinois en Amérique sont traités comme stupides ou non aussi intelligents qu'un anglophone qui parle couramment un accent américain - j'ai réalisé pourquoi. Mais c'est toujours fasciné à quelle vitesse vous pouvez changer où vous vous tenez avec un autre être humain, en fonction de la façon dont vous parlez.
@gregoryOrr
Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi mes lignes sont devenues plus courtes, mais elles l'ont fait. Tout comme je ne peux pas expliquer pourquoi mes premiers poèmes étaient «toute image» et mes actuelles sont relativement abstraites. Le sens de la ligne a changé avec le thème, en quelque sorte mon oreille (ou le cerveau ou le cœur / l'esprit) est tombé amoureux d'une ligne courte et de mots très très simples.
@marcoRubio
Je crois que nous verrons des cas comme ceux-ci qui continueront parce que nous parlons d'entreprises qui font des affaires avec une tyrannie et une dictature. Et quand ils font affaire avec une dictature, une tyrannie, ils auront des problèmes comme celui-ci. Je crois que c'est le début de plusieurs problèmes qu'il y aura au cours des prochaines années parce que nous parlons d'entreprises américaines qui veulent maintenant devenir confortables avec ce régime, et ils se retrouveront dans des problèmes très graves tels que ceux que nous «Revoyez à ce moment avec la société de carnaval.
@bobTheDragQueen
Je suis pansexuel car je me souviens vraiment avoir été également attiré par les femmes et penser que peut-être que c'est, une chose où j'étais attiré par les hommes était comme une phase étrange ou si c'était quelque chose que je pouvais ignorer. Ma maman est queer et j'ai un oncle queer. Donc, je n'étais pas complètement, vous savez, protégé de la représentation queer.
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être que lorsque nous mourrons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort. Mais oui, je pense que quelque chose d'autre va se passer et ça va être fou et déroutant et bizarre, et nous ne saurons probablement pas de quoi il s'agit. Ce sera juste un autre endroit où nous essayons de comprendre pourquoi nous existons du tout.
@terryTeachout
Je suis, comme cela se produit, un baby-boomers, mais pas celui qui ressent une nostalgie à grande calibre pour les années 60 et 70. Mon attitude ressemble à celle de mes parents, qui sont nés dans les années 20 et ont vécu la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale.
@julieChristie
J'ai fait des choses comme le shampooing et le paradis peut attendre. Je ne sais pas de quoi il s'agissait. Les femmes auxquelles je jouais n'étaient pas très habilitées.