Marie-chanking Claire
@marieChankingClaire
J'avais un amour fondamental de la mode, des produits et des accessoires. J'ai adoré le côté marchandisant de celui-ci et je comprends comment maximiser les ventes.
J'adore l'âme qui ose fouler les tentations de ses années sous ses pieds jeunes.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieChankingClaire
J'avais un amour fondamental de la mode, des produits et des accessoires. J'ai adoré le côté marchandisant de celui-ci et je comprends comment maximiser les ventes.
@andrewSolomon
J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.
@georgePelecanos
Je reçois des frissons quand je pense qu'il y a une statue de Phil Lynott dans une rue de Dublin, que les gens quittent les fleurs par la statue. J'adore les trucs comme ça.
@marianneElliott
Je pense que si vous allez faire du théâtre, vous devez vraiment vous jeter dans le fond. Vous devez vous engager toute votre vie et votre âme pour en faire le meilleur que possible, car le théâtre peut vraiment changer les gens de toutes les manières différentes. Mais je pense aussi que cela peut ennuyer les gens à mort, et c'est une ligne assez fine entre ces deux choses.
@iggyPop
Le punk rock est un mot utilisé par les dilettantes et les manipulateurs sans cœur sur la musique qui prend les énergies, les corps, les cœurs, les âmes, le temps et l'esprit des jeunes hommes qui donnent tout ce qu'ils ont.
@michaelDickinson
J'ai grandi en regardant «Star Trek». J'adore «Star Trek». «Star Trek» m'a donné envie de voir des créatures extraterrestres, des créatures d'un monde lointain. Mais en gros, j'ai compris que je pouvais trouver ces créatures extraterrestres directement sur Terre. Et ce que je fais, c'est que j'étudie les insectes.
@andyGrammer
J'ai grandi un énorme jock, beaucoup de basket-ball et de football. Nous avions un étang dans ma cour en grandissant, et nous avons également joué beaucoup de hockey. J'ai adoré marquer des buts.
@roseanneBarr
Je déteste chaque être humain sur Terre. Je sens que tout le monde est en dessous de moi, et je pense qu'ils devraient tous m'adorer. C'est ce que j'ai dit à mes enfants.
@allisonAnders
J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@johnDensmore
J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.
@katherineSchwarzenegger
J'ai grandi avec ma mère qui parle toujours à tout le monde partout, que ce soit professionnellement ou dans un café. Et mon père était de la même manière. J'adore donc pouvoir parler aux gens, entendre leurs histoires et être inspiré.
@kellyOubreJr
Je donne mon cœur et mon âme à la ville à chaque fois que je monte sur le terrain avec Phoenix Suns sur ma poitrine et ils envahissent la même énergie.
@kateBeckinsale
Je trouve beaucoup de choses un peu drôles et je dis souvent ce que je pense, puis j'ai neuf textes de tous mes amis, "Quel est le problème avec vous?" Mais je n'ai jamais fait une grande tentative d'avoir une image particulière. Et je ne m'inquiète pas vraiment. Si c'est drôle, je m'en fiche.
@tiffanyHwang
J'ai grandi en écoutant des artistes solo féminins aussi forts. J'adore Whitney Houston, Mariah Carey, Christina Aguilera, Britney Spears.
@charlotteRampling
J'ai eu l'O.B.E parce que je représente l'Angleterre en dehors de l'Angleterre ... mais en pensant à moi en tant qu'acteur, je n'ai pas fait tout le théâtre classique, tous les grands rôles. Pensez à Helen Mirren et moi. Helen, que j'adore, est une amie - devrait être dame. Je suis le rebelle, le révolutionnaire sur le côté.
@kevinBarry
Je vais beaucoup en Espagne, en hiver, pour une explosion de soleil pour bannir les blues provoqués par les gris irlandais et la bruine. J'adore les villes de l'intérieur espagnol.
@taNehisiCoates
Je suppose que je serais placé dans le camp de politique ID. Mais il n'y a vraiment rien dans la vision du monde de, disons, Bernie Sanders avec qui je ne suis pas d'accord. Je voudrais un revenu garanti, des soins de santé à payeur unique, un filet de sécurité plus fort, etc. Le problème est la tentation de papier sur des problèmes historiquement lourds à réaliser, ce qui est tentant.
@brucePavitt
Heureusement, je n'ai eu aucune véritable expérience de photographie. J'ai consciemment pris beaucoup de coups de foule. J'ai été influencé par le photographe de Seattle, Charles Peterson, qui a toujours semblé incorporer les fans dans ses coups de groupe en direct.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@timDonaghy
J'ai été rattrapé par le jeu sur le terrain de golf, les jeux de cartes d'arrière-boutique dans les casinos avec des copains là-bas, et je parie finalement sur des événements sportifs. Je pense que c'est devenu une situation où je me suis consommé et j'ai adoré chaque minute.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@dianneReeves
J'ai eu quelques béguins de célébrités quand je grandissais, y compris Eddie Kendricks des tentations. Et j'ai adoré Marvin Gaye - je pensais qu'il était tout et était instantanément tombé amoureux de sa voix.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@louBarlow
J'aime tous les trucs d'aigles odieux qui rendent les gens fous. J'adore «Life in the Fast Lane» et «Hotel California».
@nickKroll
J'ai prononcé le discours de la remise des diplômes à mon lycée. Non pas parce que j'étais major de promotion mais parce que la note a voté pour que je le fasse. Et j'ai prononcé un discours légèrement controversé. J'étais un peu critique à l'égard de l'administration. Mais pendant longtemps, il a dit sur Wikipedia que j'ai retiré mes balles et je me suis exposée à la foule.
@caitlinMoran
Je sens dans mes os que Lady Gaga est une véritable féministe stridente et bonne pour mon âme - mais comment puis-je stimuler cela avec le fait qu'elle se promène constamment dans son soutien-gorge et son pantalon, même dans, comme, les aéroports et les trucs, où même Les nudistes portent un pantalon à cordon polaire et en lin?
@michaelPhelps
Je me sentais à l'aise dans l'eau. J'étais dans mon propre monde, concentré. J'adore le sport et je suis une personne très axée sur les objectifs. Une fois que j'ai commencé à tomber amoureux du sport, c'était facile. J'ai pu mettre mon esprit sur quelque chose et y aller. C'est comme ça que je suis avec tout, peu importe ce que je fais. Si je veux faire quelque chose, rien ne me gardera sur mon chemin.
@rachaelStirling
Je suis tombée sur le travail de Jenny Saville et j'ai adoré ces grandes pièces qu'elle peignait, célébrant toutes les choses de la chair et de la femme, et avec de grandes grosses citations de Simone Beauvoir écrites dans l'écriture miroir, vous deviez donc vous regarder sur les photos pour les lire.