Frederick Buechner
@frederickBuechner
Un dieu dans la main en vaut deux dans le buisson.
Dieu seul est le juge de la vraie grandeur parce qu'il connaît le cœur des hommes.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickBuechner
Un dieu dans la main en vaut deux dans le buisson.
@walterWink
...Jésus n'a pas prôné la non-violence comme une simple technique pour déjouer l'ennemi, mais comme un moyen juste de s'opposer à l'ennemi de manière à ce qu'il devienne lui aussi juste. Les deux parties doivent gagner. Nous sommes appelés à prier pour la transformation de nos ennemis et à répondre aux mauvais traitements par un amour qui non seulement est pieux, mais aussi, j'en suis convaincu, ne peut être trouvé qu'en Dieu.
@josePadilha
Un film est une chose vivante. Le scénario est une ligne directrice. Il faut vraiment avoir un bon scénario pour être sûr d'avoir une structure dramatique qui va fonctionner sur le plan thématique, pour savoir comment une scène va s'enchaîner avec une autre, et pour avoir une idée des personnages.
@pauloCoelho
...dans tous les bois et toutes les forêts, Dieu n'a pas créé une seule feuille semblable à une autre... Les gens vont à l'encontre de la nature parce qu'ils n'ont pas le courage d'être différents.
@rajneesh
Tous les grands artistes du monde commencent lentement à développer une qualité de féminité, de grâce, d'élégance, d'exquise. Un certain parfum de douceur, de décontraction, de calme et de tranquillité les entoure. Elles ne sont plus fébriles. Ce que j'enseigne ici, c'est vraiment de rendre le monde entier féminin.
@grouchoMarx
Une organisation de fabricants de cigares a dit un jour que j'étais le fumeur de cigares le plus célèbre du monde. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une fois, lors d'une visite à La Havane, je suis allé dans une fabrique de cigares. Quatre cents personnes y roulaient des cigares et, lorsqu'elles m'ont vu, elles se sont toutes levées et ont applaudi.
@joelOsteen
Pour vivre votre meilleure vie maintenant, vous devez apprendre à faire confiance au timing de Dieu, vous ne pensez peut-être pas qu'il travaille, mais vous pouvez être sûr qu'en ce moment, dans les coulisses, Dieu organise toutes les pièces pour se réunir pour élaborer son plan pour ta vie.
@donMcpherson
... la socialisation des garçons en matière de masculinité se fait souvent au détriment des femmes. Je me suis rendu compte que nous n'élevons pas les garçons pour qu'ils deviennent des hommes, mais pour qu'ils ne deviennent pas des femmes (ou des homosexuels). Nous enseignons aux garçons que les filles et les femmes sont "moins que", ce qui conduit à la violence de certains et au silence de beaucoup. Il est important que les hommes se lèvent non seulement pour mettre fin à la violence des hommes envers les femmes, mais aussi pour enseigner aux jeunes hommes une définition plus large de la masculinité, qui inclut l'empathie, l'amour et la non-violence.
@gregoryPalamas
... chaque fois que le Christ, l'Epoux des âmes pures, s'unit mystiquement à chaque âme, il donne au Père l'occasion de s'en réjouir comme lors d'un mariage. C'est le Christ lui-même qui dit : "Il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent" (Lc 15,7). En effet, selon l'apôtre, la joie est le fruit de l'Esprit Saint (Gal. 5,22) qui, par la conversion, ramène au Christ ceux qui se repentent et les réunit à Lui. Et cette joie embrasse aussi bien ceux qui sont au ciel que les hommes pieux sur la terre. C'est pourquoi il y a de la joie au ciel pour un seul pécheur repenti.
@lecrivainDauteur
Un Dieu dans le besoin pourrait finir par détruire l'univers un jour. Dieu est l'Absolu. Cela signifie qu'il ne change pas et qu'il n'a besoin de rien de la part de ses créations.
@nealShusterman
"Vous avez perdu la foi ? Non, seulement mes convictions. Je crois encore beaucoup en Dieu - mais pas en un dieu qui tolère la dîme humaine. "Lev commence à se sentir étouffé par un flot inattendu de sentiments, toutes les émotions qui s'étaient accumulées tout au long de leur conversation - tout au long des semaines - arrivant d'un seul coup comme un boom sonique. "Je ne savais pas qu'il y avait un choix".
@zsaZsaGabor
Ce qui est vraiment important pour une femme, vous savez, encore plus que d'être belle ou intelligente, c'est d'être divertissant.
@richardPFeynman
Il est toujours bon de savoir quelles idées ne peuvent pas être vérifiées directement, mais il n'est pas nécessaire de les supprimer tous. Il n'est pas vrai que nous pouvons poursuivre la science complètement en utilisant uniquement les concepts qui sont directement soumis à l'expérience.
@hunterParrish
New York est un personnage, tout seul, et chaque fois que vous y filmez, il fait partie du spectacle. C'est juste la nature d'être là.
@billHicks
...Je veux juste être libéré des peurs, des angoisses et des superstitions de la religion. Un "DIEU vengeur" ? Un Dieu qui a créé l'enfer pour ceux qui ne croient pas ? Je croyais que nous étions les enfants parfaits et saints de DIEU ? Comment pourrait-on nous imposer des limites ? L'enfer... vraiment ? Je suis désolé, mais... non. C'est faux. Vous vous trompez. C'est un Dieu fou et donc pas le mien. Parce que, voyez-vous, DIEU serait très sain d'esprit, vous ne comprenez pas ?
@billyJoel
...Et vous êtes le seul à le savoir.
@leeIacocca
Un peu de colère juste fait vraiment ressortir le meilleur de la personnalité américaine. Notre nation est née lorsque 56 patriotes se sont mis en colère au point de signer la Déclaration d'indépendance. Nous avons envoyé un homme sur la lune parce que le Spoutnik nous a mis en colère parce que nous étions les deuxièmes dans l'espace. Se mettre en colère de manière constructive est bon pour l'âme - et pour le pays.
@cameronCrowe
Elizabethtown" a été réalisé pour toutes les bonnes raisons, et les gens qui se sentent concernés par le film s'y sentent vraiment concernés. Ce n'est pas le plus grand groupe de personnes qui soit, mais je crois toujours vraiment en "Elizabethtown". Ce n'était pas un coup violent.
@annieDillard
C'est la folie de porter des chapeaux de paille et des chapeaux de velours de l'église; Nous devrions tous porter des casques de crash. Les huissiers devraient émettre des conserveurs de vie et signaler les fusées éclairantes; Ils devraient nous attacher à nos bancs. Car le dieu endormi peut se réveiller un jour et s'offusquer, ou le Dieu éveillé peut nous attirer vers où nous ne pouvons jamais revenir.
@elisabethElliot
La véritable liberté d'une femme chrétienne se trouve de l'autre côté d'une toute petite porte... l'humble obéissance... mais cette porte mène à une grandeur de vie insoupçonnée par les libérateurs du monde, à un endroit où la différenciation entre les sexes voulue par Dieu n'est pas obscurcie mais célébrée, où nos inégalités sont considérées comme essentielles à l'image de Dieu, car c'est dans l'homme et la femme, dans l'homme en tant que mâle et la femme en tant que femelle, et non comme deux moitiés identiques et interchangeables, que l'image est manifestée.
@ruthBenedict
Un observateur ne verra les évolutions bizarres du comportement que dans les cultures étrangères, et non dans la sienne. Néanmoins, il s'agit manifestement d'un préjugé local et temporaire. Il n'y a aucune raison de supposer qu'une culture donnée ait accédé à une santé mentale éternelle et qu'elle s'imposera dans l'histoire comme la solution solitaire du problème humain. Même la prochaine génération sait mieux que cela. Notre seule démarche scientifique consiste à considérer notre propre culture, dans la mesure de nos possibilités, comme un exemple parmi d'innombrables autres des différentes configurations de la culture humaine.
@jackAntonoff
Glee" est l'une des rares émissions grand public à donner la parole à des communautés qui n'ont pas nécessairement une voix forte, notamment la communauté gay. Il s'agit d'une déclaration vraiment positive et tournée vers l'avenir.
@kevinBacon
The River Wild" était excellent, avec Meryl Streep. Ce type était vraiment un méchant qui était en fin de compte fondamentalement impuissant, d'une manière étrange. C'était assez intéressant.
@tHWhite
Un chaos de l'esprit et du corps - un temps pour pleurer les couchers de soleil et l'éclat des clairs de lune - une confusion et une profusion de croyances et d'espoirs, en Dieu, en la Vérité, en l'Amour et en l'Eternité - une capacité à être transporté par la beauté des objets physiques - un cœur pour souffrir ou se gonfler - une joie si joyeuse et un chagrin si douloureux que des océans pourraient se trouver entre les deux.
@stephenJayGould
[Les grandes et puissantes théories [...] ne reposent pas et ne peuvent pas reposer sur des observations isolées. L'évolution est une déduction à partir de milliers de sources indépendantes, la seule structure conceptuelle qui puisse donner un sens unifié à toutes ces informations disparates. L'échec d'une affirmation particulière témoigne généralement d'une erreur locale, et non de la faillite d'une théorie centrale. [Si j'identifie par erreur le frère de votre père comme étant votre propre père, vous ne devenez pas généalogiquement sans racine et créé de novo. Vous avez toujours un père, mais nous ne l'avons pas localisé correctement.
@milanKundra
Le racisme esthétique est presque toujours un signe d'inexpérience. Ceux qui ne sont pas allés assez loin dans le monde des plaisirs amoureux ne jugent les femmes que d'après ce que l'on voit. Mais ceux qui connaissent vraiment les femmes savent que l'œil ne révèle qu'une infime partie de ce qu'une femme peut nous offrir. Lorsque Dieu a demandé à l'humanité d'être féconde et de multiplier, Docteur, il pensait aussi bien à la laideur qu'à la beauté. Je suis d'ailleurs convaincu que le critère esthétique ne vient pas de Dieu mais du diable. Au paradis, aucune distinction n'était faite entre la laideur et la beauté.
@ericHoffer
Une doctrine isole le dévot non seulement des réalités qui l'entourent, mais aussi de lui-même. Le croyant fanatique n'est pas conscient de son envie, de sa méchanceté, de sa mesquinerie et de sa malhonnêteté. Il y a un mur de mots entre sa conscience et son moi réel.
@sarahStrohmeyer
C'est probablement l'avantage d'être stupide. Les gens stupides le font. Nous avons tendance à trop réfléchir. Si nous pouvions éliminer le «trop» et réfléchir, alors nous pourrions faire aussi. Seulement, nous serions plus intelligents parce que nous serions des penseurs.
@johnLanchester
L'assurance des paysans morts" est une expression qui semble tout droit sortie des Monty Python. Si seulement c'était vrai.
@lorenzoScupoli
... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.