George J. Mitchell
@georgeJMitchell
Quand je suis allé à l'université, mon objectif était d'être professeur d'histoire à l'université. Je me suis spécialisé dans l'histoire.
Quand j'ai rejoint «WhatsApp», j'avais 38 ans. L'opportunité est à notre disposition dans tous les domaines de la vie et à tous les âges.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
100
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeJMitchell
Quand je suis allé à l'université, mon objectif était d'être professeur d'histoire à l'université. Je me suis spécialisé dans l'histoire.
@edWood
On est toujours considéré comme fou, quand on découvre quelque chose que les autres ne peuvent pas saisir.
@moneybaggYo
Parfois, quand je suis sur la route, si j'entends une idée, une mélodie dans ma tête sur l'iPhone, nous avons obtenu les mémos vocaux. J'enregistre donc juste la mélodie ou le son ou toute l'idée d'un disque.
@hedrickSmith
Les erreurs les plus courantes étaient d'investir dans les fonds du marché monétaire par des personnes qui avaient tellement peur à la perspective de gérer leurs propres fonds qu'ils ont choisi l'option la plus conservatrice, et leurs investissements n'ont pas suivi l'inflation. La deuxième erreur majeure a été d'être trop investi dans les actions de leur propre entreprise, et d'acheter quand elle était élevée et qu'il y avait beaucoup d'optimisme à propos de l'entreprise, puis de la vendre faible lorsque l'entreprise a eu des ennuis.
@davidGMcafee
Certaines personnes passent toute leur vie consacrée à une religion qui prétend être la «bonne» religion ... ils nient souvent des preuves scientifiques qui contredisent leurs livres saints archaïques, ils oppriment parfois ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, et ils font toujours ce qu'ils font Au nom d'une divinité inconnaissable ... mais parfois, ils se réveillent. Parfois, ils se rendent compte que toutes les religions sont artificielles et qu'aucun d'entre eux n'a «raison». Et quand ils le font, ils peuvent vivre des vies heureuses et épanouissantes sans dogme et sans anticiper ni craindre une vie après la mort.
@jacquesAudiard
Quelque chose que je me dis chaque matin quand je me réveille, c'est comme: "Pensez-y, prenez le temps de réfléchir." Je n'aime pas la spontanéité, voilà. Je le méfie.
@benSchwartz
J'étais très, très dans l'animation quand je grandissais. The Simpsons est toujours mon émission préférée. J'ai un lien très fort avec lui.
@matKearney
Quand j'étais à l'université, je voulais étudier le film. Ma première passion était d'être un directeur de la photographie. Alors peut-être qu'il y a quelque chose d'inné dans ma musique où il s'associe bien aux images.
@rachelSimmons
Parfois, comparer peut être une bonne chose: cela peut nous inspirer à travailler plus dur et à atteindre plus loin. Mais pour la plupart, une mesure excessive de vous contre les autres - surtout quand cela devient un moyen de vous rabaisser - est une perte de temps colossale. C'est une impasse. Cela ne vous fera rien faire sauf que vous vous sentez horrible.
@amyChua
Quand mes enfants étaient jeunes, j'étais très arrogant. Je pensais que je pouvais maintenir le contrôle total.
@brianFlores
Je suis toujours excité quand il s'agit d'entraîner le football, le mentorat de gars et qu'ils deviennent de meilleurs gens.
@rogerRossWilliams
Quelqu'un a envoyé un e-mail au révérend Joanna Watson [un missionnaire américain] disant que je suis gay, et elle l'a envoyé à tous les pasteurs anti-gays en Ouganda. L'un d'eux a dit: "Nous allons nous occuper de ce type." Quand j'ai été confronté à eux, je ne savais pas ce qu'ils allaient faire, mais ils ont décidé de prier sur moi. Ils ont dit qu'ils allaient me guérir. Cela n'a pas fonctionné, bien sûr.
@fyodorDostoevsky
Il faut aimer la vie avant d'aimer sa signification ... oui, et quand l'amour de la vie disparaît, aucune signification ne peut nous consoler.
@jonForeman
Parfois, il peut être très difficile dans notre société au rythme rapide de nous ralentir suffisamment pour commencer à écouter la voix de Dieu. Le dilemme existe également dans ma position. Être un adepte du Christ, c'est l'imiter. Quand il est parti seul dans le désert pour prier, il enseignait une leçon précieuse.
@stephenDaldry
Il est falsifié de dire que la critique ne vous arrive pas ou que vous ne l'entendez pas ou que vous l'ignorez. Quand tout le monde dit: «C'est de la merde. Je détestais ça: «Tu l'entends. Mais c'est bien, bien pire quand ils ont raison: quand vous sentez que c'est un morceau absolu de Tosh. J'ai fait le film que je voulais faire, donc il vous suffit de trouver un moyen de surmonter.
@masonCooley
Quand j'obtiens le point, je ne sais souvent pas quoi en faire.
@valerieThomas
Parfois, n'ayant pas de script, n'ayant aucune idée de ce qui va se passer ensuite, n'ayant pas de carte, pourrait être la voie à suivre. Parce que la vie se produit, et quand c'est le cas, la façon dont vous le gérez vous apprendra plus sur qui vous êtes que n'importe quelle classe ou test peut jamais. La meilleure préparation pour le reste de votre vie est, peut-être, aucune préparation du tout. Plongez tout de suite. Faites des erreurs. Enfreindre quelques règles. Improviser.
@davidEbershoff
Depuis que je suis enfant, je me sens le plus confiant quand je lis.
@ayrtonSenna
Parfois, j'essaie de battre les réalisations des autres, mais à plusieurs reprises, je trouve qu'il vaut mieux battre mes propres réalisations. Cela peut me donner plus de satisfaction. Je ne me sens pas heureux si je suis à l'aise. Quelque chose en moi me pousse quand je suis à l'aise. Cela me fait aller plus loin et je veux continuer à pousser.
@sarahHarding
Certaines personnes ont l'air bien après la chirurgie plastique mais pas quand c'est à l'extrême. C'est comme: «Ici je souris et je suis ici fronçant les sourcils» et c'est tout de même.
@kristinKreuk
J'ai commencé à faire des arts martiaux quand j'étais enfant. Je n'obtiens pas souvent ce genre de rôle, même si je peux le faire périodiquement, ce qui est très amusant pour moi.
@michaelOndaatje
Parfois, quand elle est capable de passer la nuit avec lui, ils sont réveillés par les trois minarets de la ville qui commencent leurs prières avant l'aube. Il marche avec elle à travers les marchés indigo qui se trouvent entre le sud du Caire et sa maison. Les belles chansons de la foi entrent dans les airs comme des flèches, un minaret répondant à un autre, comme s'ils transmettant une rumeur sur les deux alors qu'ils traversent l'air froid du matin, l'odeur du charbon de bois et du chanvre rendant déjà l'air profond. Pécheurs dans une ville sainte.
@aliBanisadr
Parfois, j'oublie ce que je mets. Je veux capturer les choses de cette façon, où vous regardez votre mémoire, un rêve ou une hallucination. Les personnages deviennent un mélange d'archétypes, [et] c'est ce que j'aime. Vous essayez de le comprendre et votre cerveau veut classer les choses, mais cela ne peut pas à cause de ce mouvement. Vous voulez résoudre le problème, mais il n'est jamais résolu. C'est comme quand vous lisez un très bon livre et que l'histoire ne vous quitte jamais.
@suzanneTodd
Quelqu'un m'a souligné qu'il n'y a pas de film d'horreur sur mon CV, ce qui est vrai, mais je ne vais pas vraiment voir ces films. Bien que quand j'y pensais, je pensais "J'aurais probablement une très belle maison de plage si je faisais un film d'horreur." Ils semblent être très populaires. Je ne pense pas que ce soit mon truc.
@francisBacon
La racine générale de la superstition est que les hommes observent quand les choses frappent, et non quand ils manquent, et s'engagent en mémoire de l'un, et passent sur l'autre.
@robbieSavage
Certaines des choses que j'ai faites, comme faire envoyer Justin Edinburgh en finale de la Coupe en descendant, je suis gêné - je grince des dents quand je vois tout ça.
@chrisSmalling
J'adore un défi et quand un nouveau défenseur central arrive, cela vous fait augmenter votre jeu. Vous devez en montrer plus, vous devez être plus cohérent.
@melaniaTrump
J'avais 5 ans quand j'ai fait mon premier podium et j'ai fait des publicités à 16 ans. Je suis devenu professionnel après mes études.
@swamiBrahmananda
Méditer, méditer, méditer. Ensuite, vous constaterez que les gens souffrent sans raison quand il y a la mine de bonheur dans le cœur de tout le monde. Ensuite, votre cœur sortira en sympathie et en compassion pour tout le monde.
@sarahHarding
Certaines personnes ont l'air bien après la chirurgie plastique mais pas quand c'est à l'extrême. C'est comme: «Ici je souris et je suis ici fronçant les sourcils» et c'est tout de même.