J Balvin
@jBalvin
Quand j'avais, comme, 12 ans, je me souviens avoir saisi un micro, prétendre que c'était une guitare et jouer devant mes amis. Je ne savais pas à l'époque que je voulais être artiste.
Il ne s'agit pas de: «Permettez-moi de jouer aussi longtemps que possible pour que je n'aie pas à grandir». Il s'agit de: «Laissez-moi jouer aussi longtemps que j'apprécie», et quand il est temps de m'éloigner, je peux m'éloigner gracieusement même si je suis toujours assez bon pour continuer à jouer, car je suis prêt pour cette prochaine phase.
97
syllabes
58
mots
2
phrases
264
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jBalvin
Quand j'avais, comme, 12 ans, je me souviens avoir saisi un micro, prétendre que c'était une guitare et jouer devant mes amis. Je ne savais pas à l'époque que je voulais être artiste.
@noumanAliKhan
Lorsque vous voyez quelqu'un qui n'est pas aussi religieux, rappelez-vous que vous étiez une fois au bord du feu, et c'était la faveur d'Allah Subhaanahu wa ta'ala pour vous de vous guider. L'arrogance essuiera toute bonté de la transformation.
@davidLovering
Lorsque les pixies ont rompu en 1993, j'ai abandonné la batterie pendant le plus longtemps. Je n'avais pas fait grand-chose, mais j'ai fini par assister à une convention magique qui m'a initialement intéressé. J'ai suivi des cours, acheté des vidéos et pratiqué sans relâche. J'ai commencé à jouer lors de fêtes et j'ai vite réalisé que le développement d'une routine sur scène est souvent plus difficile que d'être musicien. J'ai concentré mon acte sur la magie qui incorporait autant de science que le divertissement, ce qui était vraiment satisfaisant pour moi.
@deanKoontz
La colère est une émotion violente, vindicative, et aussi dangereuse pour celui qui est poussé par elle que pour quiconque sur qui elle se tourne.
@saqibSaleem
Lorsque les enfants de mon âge pleuraient sur les filles, mon premier chagrin n'était pas à cause de l'écrasement du temps scolaire idiot, mais parce que j'ai perdu pour jouer pour l'équipe de moins de 14 ans de Delhi, même après avoir été sélectionné dans le jeu de jeu.
@alexandrieOcasioCortez
Lorsque nous parlons du mot «socialisme», je pense que ce que cela signifie vraiment n'est que la participation démocratique à notre dignité économique et à notre dignité économique, sociale et raciale. Il s'agit d'une représentation directe et des gens qui ont réellement du pouvoir et de l'accomplissement de leur bien-être économique et social, en fin de compte.
@reggieLee
Quand j'avais environ 10 ans, j'ai vu Timothy Bottoms dans un film de télé intitulé «A Shining Season», et cela m'a vraiment ému. J'avais peut-être 8 ou 9 ans. Timothy a joué un coureur qui avait un cancer, et il a défié les chances en entraînant une équipe féminine à la victoire.
@willieNelson
Quand j'avais environ 12 ans, j'ai eu mon premier concert payant - 8 dollars pour jouer de la guitare rythmique dans un groupe à polka. Très bientôt, j'ai fini par jouer dans tous les bars à distance de conduite d'Abbott, au Texas.
@bryceHarper
Lorsque vous atteignez un triple de trois points, avez-vous vraiment besoin de monter sur la troisième base, ou avez-vous besoin de vous tenir sur le double? Vous devez être aussi intelligent que possible.
@maryPopeOsborne
Quand je grandissais, les enfants allaient dehors et jouaient toute la journée et invente les choses. Et mes frères et moi avons prétendu que notre table de pique-nique était un navire un été. Nos vélos étaient des chevaux et nos arbres étaient des forts. Nous avons tout transformé dans le monde en semblable.
@brandiCarlile
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai commencé à ressentir tous ces kilomètres. Parfois, vous voulez éteindre un peu le robinet, mais je ne veux jamais arrêter de voyager. C'est de cela qu'il s'agit - d'amener la musique aux gens.
@carsonPalmer
Quand j'étais enfant, je voulais juste être dehors. Je n'ai pas grandi en regardant le football. Je n'ai jamais regardé un match universitaire. J'ai regardé «Monday Night Football» parce que mon père a aimé, mais nous ne nous sommes pas assis le dimanche. J'étais à l'extérieur, à jouer, à m'entraîner, peu importe.
@stanMusial
Lorsque nous avons joué les Dodgers à Saint-Louis, ils ont dû passer par notre pirogue, et notre porte-chauves-souris était là où ils devaient marcher. Mes chauves-souris ont continué à disparaître et je ne pouvais pas le comprendre. Il s'avère que Pee Wee Reese volait mes chauves-souris. Je l'ai découvert plus tard, après notre sortie du baseball. Lui et Rube Walker ont volé mes chauves-souris.
@jamesMcbride
Lorsque les grands clubs de jazz et de blues ont fermé - des joints où la caisse enregistreuse a sonné fort et il n'y avait pas d'ESPN à la télévision sur le kiosque à musique, et que les gens ont fumé des cigarettes et bu du whisky et crié `` jouer! ''. - Quand ces endroits ont fermé, j'ai eu à peu près fini.
@sidLuckman
Quand j'ai grandi à Flatbush, «nous avons joué au football, au stickball et au baseball tout le temps, juste là dans les rues de la ville. Le football était mon préféré.
@davidRobertMitchell
Quand les gens me demandaient ce que je faisais, je me disais: «C'est un film d'horreur». 'De quoi s'agit-il?' «Tu n'auras qu'à le voir. Je ne voulais vraiment pas l'expliquer parce que c'est vraiment difficile à expliquer sans que cela ne sonne vraiment ridicule.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.
@jimmyBullard
Quand je jouais pour Peterborough, je jouais contre des tas de joueurs qui, maintenant je suis entré en Premiership, je crois aurait pu jouer à ce niveau. Vous avez juste besoin d'avoir le frottement du vert.
@alexandrePato
Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.
@willieNelson
Lorsque vous chantez, vous utilisez des muscles supplémentaires et cela nécessite beaucoup d'exercice et de respiration. Vous ne pouvez pas faire ça si vous êtes une poule mouillée. Si j'ai des conseils de fitness aux gens, je leur dirais de chanter plus. C'est aussi une bonne thérapie.
@allanKozinn
Le fait qu'un auditeur absorbe cette musique ou les rebelles contre cela, c'est au moins en partie une question de savoir comment les interprètes l'ont mis. Il serait difficile d'imaginer un ensemble jouant avec une plus grande virtuosité que le quatuor Jack, qui ne semblait pas seulement sérieux mais aussi complètement à l'aise et passionné par les mondes sonores étranges à portée de main.
@ashleyGreene
Quand je grandissais, j'ai applaudi et dansé et j'ai couru et des trucs comme ça. Je suis probablement plus mince maintenant qu'au lycée. J'avais beaucoup de muscle - beaucoup de muscle au lycée. Quand j'étais enfant, j'ai fait des arts maréchals, puis j'ai fait une joie et une danse de compétitives de compétition des étoiles, puis j'ai nagé donc j'étais très musclé. Vous savez, en bonne santé, mais pas aussi mince que moi.
@stevenPinker
Lorsqu'il s'agit d'expliquer la pensée et le comportement humains, la possibilité que l'hérédité joue tout rôle a toujours le pouvoir de choquer. Reconnaître la nature humaine, beaucoup pensent, c'est approuver le racisme, le sexisme, la guerre, la cupidité, le génocide, le nihilisme, la politique réactionnaire et la négligence des enfants et des défavorisés. Toute affirmation selon laquelle l'esprit a une organisation innée frappe les gens non pas comme une hypothèse qui pourraient être incorrects, mais comme une pensée, il est immoral de penser.
@aerinLauder
Quand j'étais directeur créatif [à Estée Lauder], on m'a toujours interrogé sur mes incontournables de beauté. De là, j'avais cette idée amusante de créer une ligne de ce qui était dans mon sac de maquillage. Mais j'aime aussi les accessoires et les gens m'associent à la maison, à la famille et à la beauté. En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée; Si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais! J'aimais une pièce bien fixée: le mobilier, le tissu, l'éclairage.
@ichiroSuzuki
Quand j'y pense, si quelqu'un devait dépasser le record de Pete Rose qui ne joue que au Japon, ce serait une réalisation plus importante à cause des quelques jeux qu'ils jouent là-bas.
@courtneyLove
Quand je vois les 16 ans m'attendre, je veux juste les donner des fesses et leur donner des guitares et leur dire de commencer des groupes. C'est une déception que les filles doivent répondre sexuellement aux artistes du rock au lieu de, comme «Wow, moi aussi!».
@samStorms
Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.
@courtneyLove
Quand je vois les 16 ans m'attendre, je veux juste les donner des fesses et leur donner des guitares et leur dire de commencer des groupes. C'est une déception que les filles doivent répondre sexuellement aux artistes du rock au lieu de, comme «Wow, moi aussi!».
@johnRidley
Quand il s'agit de se battre pour la liberté, ceux qui sont prêts à se battre ne devraient pas être limités par notre fanatisme. Récompensé uniquement par notre gratitude.
@reeceJames
Quand je joue un dos à trois et que je suis un arrière, je suis beaucoup plus haut. J'ai plus de liberté pour errer et faire ce que je veux. Mais quand je joue dans un arrière quatre, c'est plus défini en tant que défenseur et il est un peu plus difficile d'aller de l'avant.