William Styron
@williamStyron
Ma vie et mon travail ont été loin d'être sans imperfection, et donc je pense qu'il serait impardonnable pour un biographe de ne pas expliquer la saleté.
Je ne pense pas que «Mulholland Drive» soit un film d'horreur.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamStyron
Ma vie et mon travail ont été loin d'être sans imperfection, et donc je pense qu'il serait impardonnable pour un biographe de ne pas expliquer la saleté.
@alanThicke
Mes enfants sont tous assez grands, durs et forts, et je ne m'inquiète pas pour qu'ils soient intimidés - l'inverse, soyez gentil avec les gens et ne soyez jamais un tyran vous-même, et je pense qu'ils ont suivi cela.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@jennaElfman
Ma devise est que j'aime la vie. Je pense qu'il y a une sorte de simplicité à cette façon de penser.
@philDaniels
Mon cœur est en scène. Faire de la quadrophénia était excitant parce que nous roulions sur des scooters sans casque de crash. Mais "Dépêchez-vous et attendez" est l'hymne des films. Tout le monde veut que vous soyez prêt, puis vous vous asseyez à ne rien faire.
@wiltChamberlain
Mon truc que j'ai aimé était de défier les gars qui étaient plus petits, les gars qui étaient censés être plus rapides. Parce que je pense que je suis consciemment conscient de prouver aux gens que ce n'était pas seulement ma taille qui me faisait passer dans ces différents sports. Ce sont d'autres choses intrinsèques que j'avais qui ont fait de moi un bon athlète.
@raviShankar
Mon ambition secrète a toujours été de fournir de la musique pour les films d'animation: quelque chose avec un thème indien, soit un conte de fées ou un conte mythologique ou sur le thème de Krishna. J'ai toujours un désir très profond, mais ce genre de chances ne vient pas toujours.
@nikkiSixx
Mon appareil photo principal est un Nikon D3. J'utilise une caméra française des années 1800 pour la photographie de plaque humide, j'utilise parfois un hasselblad. Mais pour moi, la caméra n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas de préférence pour le film ou le numérique.
@kathaPollitt
Ma fille, qui se rend à Stuyvesant High School à seulement blocs du World Trade Center, pense que nous devrions piloter un drapeau américain par la fenêtre. Certainement pas, je dis: le drapeau signifie jingoisme, vengeance et guerre.
@richardBurton
Mon prochain film, `` The Prince of Players '', a été la première dinde d'Hollywood à Cinemascope - lorsque CinemaScope était nouveau et plus chaud qu'un pistolet.
@chrissieFit
Ma famille est très créative. Mon grand-père a joué de la guitare à Cuba. Mes sœurs, ma mère et mes deux tantes feraient des harmonies, alors je les verrais et je penserais: «Je veux l'attention».
@arnoldSchwarzenegger
Mes compatriotes américains, c'est un moment incroyable pour moi. Penser qu'un garçon autrefois épineux d'Autriche pourrait grandir pour devenir gouverneur de l'État de Californie, puis se tenir ici ... puis se tenir ici à Madison Square Garden et parler au nom du président des États-Unis - c'est un le rêve de l'immigrant. C'est le rêve américain.
@aDessineGoddard
Mes films préférés sont ceux qui sont différents la deuxième fois, ou où vous découvrez constamment de nouvelles choses. Ce ne sont pas seulement des films de genre non plus, et ce ne sont pas seulement des rebondissements. J'ai vu «Tinker Tailor Soldier Spy» quatre fois au théâtre avant de réaliser que c'est une histoire d'amour. J'aime ça.
@laraSpencer
Mon premier goût de l'entreprise a été le travail glamour de tirer des câbles de caméra afin qu'ils ne soient pas emmêlés pendant que les matchs de football étaient filmés.
@reiKawakubo
Mon intention est de ne pas faire de vêtements. Ma tête serait trop restreinte si je pensais seulement à faire des vêtements.
@robertBressson
Mon film est né le premier dans ma tête, meurt sur papier; est réanimé par les personnes vivantes et les vrais objets que j'utilise, qui sont tués sur le film mais, placés dans un certain ordre et projetés sur un écran, reviennent à la vie comme des fleurs dans l'eau.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Mon film est en français. Ce n'est pas quelque chose de folklorique. C'est qui nous sommes. Il y a cette tension sur les immigrants qui arrivent. Apprendront-ils le français? Vont-ils s'adapter? Dans ce film, je suis à l'inverse parce que Monsieur Lazhar vient d'une société où le français est également la deuxième langue.
@dougPederson
Mon premier bonus de signature était de 3 500 dollars. J'ai acheté des haut-parleurs et un changeur de CD de carrousel à cinq disques. Mec, je pensais que j'étais le quart-arrière le plus riche du monde.
@tommyLeeJones
Mon idée en termes de gestion d'un récit, ou de penser dans ma vie créative, c'est que vous pouvez facilement affirmer que le passé, le présent et le futur se produisent simultanément, et si vous pouvez postuler cela, alors vous n'êtes pas strictement lié à un récit linéaire.
@jonRichardson
Mon opinion personnelle est que je ne fais jamais de blagues qui concernent le handicap ou le cancer ou ce qui est considéré comme des sujets «plus élogieux». J'ai moi-même été affecté par ces choses, et je pense que la comédie devrait être un endroit sûr pour les gens.
@ericWalters
Ma famille prétend que je pense que j'ai toujours raison, même si je suis toujours prêt à me tromper. Je tiens à mes opinions beaucoup, mais vous pouvez toujours essayer de me convaincre différemment, et si vous le faites, je tiendrai très cher cette opinion. Je suis décidément têtu et j'ai été décrit comme n'ayant pas de personnalité de type A, mais une personnalité quadruple-A.
@carrieFisher
Ma maman est un peu excentrique. Je veux dire, elle le fait - elle a beaucoup d'idées uniques. Par exemple, elle pensait que je devrais avoir un enfant avec son dernier mari, Richard, car il aurait de beaux yeux.
@bradMondo
Mon éducation de la Nouvelle-Angleterre était mignonne. Je pense que c'était agréable de grandir dans une petite ville. J'ai pu vivre une vie dans une petite ville, ce qui m'a donné vraiment envie de me diversifier et d'être autour de plus de culture et de personnes différentes.
@saraEvans
Ma mère m'a dit que lorsque la voiture m'a frappé, j'ai atterri à 80 pieds de la route. Quand ils m'ont trouvé, j'étais recroquevillé en boule avec ma jambe gauche mutilée et tordu et presque coupée en deux. Ils pensaient tous que j'étais mort.
@williamGibson
Les films sont devenus ternes, la façon dont la télévision en réseau est devenue terne. Et la télévision, si nous pouvons même l'appeler ainsi, est toujours vraiment excitant et fascinant et que les gens y sont totalement. Je rencontre toujours des gens qui ont ces émissions préférées qu'ils sont aussi complètement câblés et non seulement je ne l'ai jamais vu, mais je ne sais même pas comment le trouver.
@alainResnais
Mes films semblent être mieux compris et mieux reçus par les publications mensuelles. À la télévision, les premières réactions sont généralement défavorables.
@natashaTrethewey
Mon père, Eric Trethewey, est un poète, donc j'en ai eu un droit à l'intérieur de la maison. Et lors de longs voyages, il me dirait, si je m'ennuyais dans la voiture, pour écrire un poème à ce sujet. Et j'ai trouvé que la poésie était un moyen pour moi, je pense que pour beaucoup de gens, d'articuler ces choses qui semblent les plus difficiles à dire.
@jadeJagger
Ma mère n'a pas trouvé la maternité facile. Je l'ai entendue dire ça. Elle ne m'a pas allaité. Je me suis réveillé quand j'allaiais mon propre enfant en pensant: «Comment une femme peut-elle ressentir un attachement à un enfant sans allaitement?
@kaneBrown
Ma nana était un détective; Ma nana était un super flic. Vous avez également de mauvais flics qui ont été intimidés à l'école ou autre chose et pensez qu'ils ont du pouvoir, et qui rend les autres flics mal.
@glennLoury
Ma bouche n'est pas un livre de prière, mais je pense que je considère la dépendance à ces substances comme un problème médical et je le traiterais en conséquence. Le peu que je sais sur l'histoire de la politique de contrôle des drogues aux États-Unis me laisse penser qu'un moment extrêmement important est venu lorsque les avocats l'emportent sur les médecins à ce sujet.